David Guetta - Love is Gone (J.Garraud & F.Rister remix)

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Proxad
Alien Lover
Alien Lover
Messages :95
Enregistré le :14 janv. 2007, 19:22

Message par Proxad » 12 avr. 2007, 19:37

jc a écrit :Honnètement, je m'en contre-fiche que tu le gardes ou pas.

Ce qui m'agace au plus haut point c'est que tu viennes SUR LE FORUM DU PRODUCTEUR te vanter d'avoir pirater le titre d'un artiste.

Concernant le couplet sur l'honnêteté de la démarche genre "c'est pas bien je le sais mais je le fais quand même", je trouve ça déplacé.
Si je roule à 150 sur autoroute je ne vais pas aller me répandre ensuite sur le site de la Sécurité Routière ...

jc
Désolé, tu as tout a fais raison... :?
Avatar du membre
Anabel
Modérateur
Modérateur
Messages :416
Enregistré le :07 juin 2005, 22:00

Message par Anabel » 12 avr. 2007, 20:45

nanopolo a écrit :J'ai Mieux :roll: ! J'ai trouvé sur internet la version 320 Kbs ENTIERE di remix de Fred Rister JOACHIM GARRAUD
Vas-y, donne le lien pendant que tu y es!! :twisted: :twisted: C'est du grand n'importe quoi! :roll:
Anabel
Avatar du membre
MaT
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :387
Enregistré le :18 déc. 2005, 14:08
Localisation :Boulogne 92
Contact :

Message par MaT » 12 avr. 2007, 21:00

Il y a des personnes qui ont du culo tout de meme. Poster ce genre de message sur ce forum !!! :evil: Faut vraiment etre atteint !!!

Sinon ce track est vraiment enorme encore un tres jolie remix :P
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Message par NickCampbell » 12 avr. 2007, 21:03

C'est nanopolo :roll: :roll:



Attendez juin pour l'album. :wink:
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Avatar du membre
MaT
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :387
Enregistré le :18 déc. 2005, 14:08
Localisation :Boulogne 92
Contact :

Message par MaT » 12 avr. 2007, 21:07

NickCampbell a écrit :C'est nanopolo :roll: :roll:



Attendez juin pour l'album. :wink:
A croire qu'il ne fait que des boullettes... Il en avait deja fait une a propos de Zemixx Vol.2 , il avait soi disant en sa possession Joachim Garraud - X ... :lol:


Keep The Peach Nanopolo :arrow:
Avatar du membre
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3373
Enregistré le :08 juil. 2005, 18:02
Localisation :PARIS
Contact :

Message par Steige » 12 avr. 2007, 21:08

Mister Mule en action!! faut te calmer petit
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
Avatar du membre
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3319
Enregistré le :10 avr. 2006, 09:01
Localisation :Tours
Contact :

Message par XaSeR » 12 avr. 2007, 21:25

nanopolo a écrit :J'ai Mieux :roll: ! J'ai trouvé sur internet la version 320 Kbs ENTIERE di remix de Fred Rister JOACHIM GARRAUD
Image Image Image (Ca veut dire MORT DE RIRE from Sony )

Nanopolo, tu le fait exprès de vouloir énervé Joachim ??

Tu prévois quoi la prochaine fois ? :evil: :evil:



Edit (piaf) : SRKB :arrow: Le gentil des tout petits :mrgreen:
Modifié en dernier par XaSeR le 12 avr. 2007, 21:35, modifié 1 fois.
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 12 avr. 2007, 21:30

C'est bon relachez la pression, il n'a que 14 ans donc admettez qu'il puisse se tromper aussi et puis en plus c'est bazook qui avait ouvert la chasse aux versions sur la mule ou le Net!!!! :? :? :?
Bazook a écrit :Et voilà, un re-edit "mixable" de Love is gone en 320 kbps commence à tourner sur Internet ... :evil:
Bazook a écrit :Y'a aussi un re-edit de l'originale ... :?
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
MaT
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :387
Enregistré le :18 déc. 2005, 14:08
Localisation :Boulogne 92
Contact :

Message par MaT » 12 avr. 2007, 22:19

SRKB a écrit :C'est bon relachez la pression, il n'a que 14 ans donc admettez qu'il puisse se tromper aussi et puis en plus c'est bazook qui avait ouvert la chasse aux versions sur la mule ou le Net!!!! :? :? :?
Bazook a écrit :Et voilà, un re-edit "mixable" de Love is gone en 320 kbps commence à tourner sur Internet ... :evil:
Bazook a écrit :Y'a aussi un re-edit de l'originale ... :?
Je crois que Bazook faisait juste une constatation...
Pur en revenir a nanopolo le fait qu'il ai 14 ans n'a rien avoir avec ce qu'il fair sur ce forum. A 14 ans on est assez intéligent pour pas faire certaine chose du moin je l'espere ...
Avatar du membre
Bazook
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :514
Enregistré le :19 juin 2005, 16:44
Localisation :Montpellier / Carcassonne
Contact :

Message par Bazook » 12 avr. 2007, 22:35

Je constatais seulement que même avec toutes les précautions prises par Joachim, une version mixable est quand même rapidement sortie ...

(d'un autre coté tant mieux, c'est que la chanson intéresse les gens. Ce serait plus louche si personne ne tentait un re-edit :D )
Avatar du membre
MaT
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :387
Enregistré le :18 déc. 2005, 14:08
Localisation :Boulogne 92
Contact :

Message par MaT » 12 avr. 2007, 22:38

Bazook a écrit :Je constatais seulement que même avec toutes les précautions prises par Joachim, une version mixable est quand même rapidement sortie ...

(d'un autre coté tant mieux, c'est que la chanson intéresse les gens. Ce serait plus louche si personne ne tentait un re-edit :D )
Oui c'est vrai c'est le coté positif de la chose mais bon c'est un peu rageant surtout pour les compositeurs et les quelques priviligiés qui ont recu love is gone en promo a la WMC ...
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 13 avr. 2007, 08:20

SRKB a écrit :C'est bon relachez la pression, il n'a que 14 ans donc admettez qu'il puisse se tromper aussi et puis en plus c'est bazook qui avait ouvert la chasse aux versions sur la mule ou le Net!!!! :? :? :?
Bazook a écrit :Et voilà, un re-edit "mixable" de Love is gone en 320 kbps commence à tourner sur Internet ... :evil:
Bazook a écrit :Y'a aussi un re-edit de l'originale ... :?

SRKB défend sa muse :lol: :lol: :lol: :lol: !! En même temps je vois pas l'intérêt de DL le track issus d'un RIP d'un ZEMIXX que vous avez tous dans votre Itune :roll: :roll: (Enfin j'en devine qu'il vient de là, ça peut être difficilement le track entier)
J'ai du mal à comprendre des fois :roll:
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 13 avr. 2007, 08:42

moi je dis simplement qu'à partir du moment où 20 personnes possèdent le titre tout devient possible malheureusement.
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 13 avr. 2007, 09:04

Dj Snipe a écrit :moi je dis simplement qu'à partir du moment où 20 personnes possèdent le titre tout devient possible malheureusement.
Oui mais en locurence il s'agit de 20 personnes digne de confiance/du métier ... Si les promo ont été donnés par Joachim & David à ces individus là, c'est qu'ils sont influants dans le millieu (donc dans ce cas je vois pas l'intérêt de le diffuser sur la toile, mise à part le fait de le propager à d'autres mains par des simples copies) où à leurs amis (et là encore moins)
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 13 avr. 2007, 09:17

Par expérience je sais que les choses peuvent aller très vite... Une personne le donne à la personne en laquelle elle a le plusconfiance, qui le donne elle même à la personne en laquelle elle a le plus confiance etc jusqu'au moment où la personne n'est en fait pas vraiment clean et paf...
et c'est pas parce qu'un producteur est connu/influant qu'il est toujours blanc comme neige ;)

mais on s'éloigne du sujet du topic, tout ça pour dire qu'il se peut en effet qu'il se balade déjà une version complète du titre, mais je n'en sais rien du tout, j'avoue avoir décroché la recherche/téléchargement/achat de titres depuis quelques mois :?
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
ole59
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :161
Enregistré le :06 mars 2007, 17:00
Localisation :Lille

Message par ole59 » 13 avr. 2007, 11:00

nanopolo a écrit :J'ai Mieux :roll: ! J'ai trouvé sur internet la version 320 Kbs ENTIERE di remix de Fred Rister JOACHIM GARRAUD
Moi aussi sa se propage vite à c'que jvois :roll: mais je pense plutôt à une version d'essai elle n'est pas travaillé ...
Avatar du membre
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :971
Enregistré le :23 déc. 2005, 18:51
Localisation :Lyon

Message par ChoKoBN » 13 avr. 2007, 11:05

ole59 a écrit :
nanopolo a écrit :J'ai Mieux :roll: ! J'ai trouvé sur internet la version 320 Kbs ENTIERE di remix de Fred Rister JOACHIM GARRAUD
Moi aussi sa se propage vite à c'que jvois :roll:
*

C'est quand même dingue d'en rajouté une couche !
De toute façon si le morceau est sur la mule, il y ai pour tout le monde !!! :evil:

C'est vraiment une remarque inutile, mal placé, bête de surcrois, et on voix bien que tu n'a pas lu ce topic en entier, ou alors tu est peut être idiot...

:evil:
ChoKoBN
Avatar du membre
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3373
Enregistré le :08 juil. 2005, 18:02
Localisation :PARIS
Contact :

Message par Steige » 13 avr. 2007, 11:45

J'avou , comme l'a dit Jc , venir sur un forum pour parler de ça sur le forum de l'artiste , c'est complètement déplacé...
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
Avatar du membre
dj1v0
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :13 mars 2007, 14:17
Localisation :Gap, France

Message par dj1v0 » 13 avr. 2007, 14:44

rien a dire, a part que c'est une tuerie, encore pire que l'original !
Du trés grand Garraud ca !
Bravo et on va bien en bouffer pendant tout l'été et tout l'hiver chez nous ( ben vi, dans les montagnes des alpes le nouveau son, ils l'ont 6 mois aprés lol )
In Electro I Trust,
In Night, I Trust too !! :)
Avatar du membre
ole59
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :161
Enregistré le :06 mars 2007, 17:00
Localisation :Lille

Message par ole59 » 13 avr. 2007, 15:50

ChoKoBN a écrit :
ole59 a écrit :
nanopolo a écrit :J'ai Mieux :roll: ! J'ai trouvé sur internet la version 320 Kbs ENTIERE di remix de Fred Rister JOACHIM GARRAUD
Moi aussi sa se propage vite à c'que jvois :roll:
*

C'est quand même dingue d'en rajouté une couche !
De toute façon si le morceau est sur la mule, il y ai pour tout le monde !!! :evil:

C'est vraiment une remarque inutile, mal placé, bête de surcrois, et on voix bien que tu n'a pas lu ce topic en entier, ou alors tu est peut être idiot...

:evil:
EDIT: Dsl J'avais pas vu la derniere page
Répondre