Une idée concernant les Compositions

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

La meilleure compo du mois dans le Zemixx ?

Plutot Oui
35
66%
Plutot Non
18
34%
 
Nombre total de votes : 53
Avatar du membre
ChastOo
UFO Driver
UFO Driver
Messages :49
Enregistré le :02 janv. 2007, 23:42
Localisation :Avignon
Contact :
Une idée concernant les Compositions

Message par ChastOo » 14 janv. 2007, 00:43

Voila en fait j'ai pensé à quelque chose qui pourrait etre bien pour les artistes en herbe , Chaque semaine ou Chaque mois la meilleure compo passerait dans zemixx . Mais bon il faut que Joachim accepte de la passer , il faudrait organiser un vote , la mise en place pourrait etre compliqué mais le résultat satisfaisant . Voila juste pour savoir ce que vous pensez de ceci .

Merci d'avoir lu , et même si sa n'aboutira pas pour le moment , pourquoi pas plus tard .
Avatar du membre
selmak
UFO Driver
UFO Driver
Messages :37
Enregistré le :06 janv. 2007, 23:16
Contact :

Message par selmak » 14 janv. 2007, 00:58

J'ai voté oui parce que je trouve l'idée plustôt bonne, mais je pense que c'est difficilement réalisable.
Chaque semaine ou Chaque mois la meilleure compo passerait dans zemixx.
Comment transmettre les compos? quel format? le mp3? Bof bof... Il faut pas oublier que Zemixx est diffusé à la radio et que pour diffuser un truc à la radio, il faut une exellente qualité de base car on perd énormément en qualité.

Et puis, en général les gens écoutes Zemixx pour écouter la musique de JG, pas celle d'un DJ "en herbe". Je suis pas sur que tout le monde accepte l'idée...
"Ca parrait pas croyable.
_Ah si jte jure !"
Like what you do. Do what you like.
[url=http://seb.le-gall.net]My Space Blog[/url]
Avatar du membre
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3319
Enregistré le :10 avr. 2006, 09:01
Localisation :Tours
Contact :

Message par XaSeR » 14 janv. 2007, 01:02

Pour tu répondre, Joachim laisse beaucoup de chance aux nouveaux artiste et les fait découvrir avec ZeMixx ( Tel que Ben Blash et Nick In Time plus récement )

Donc si vous pensez que vos prods sont à la hauteurs d'être diffusées dans ZeMixx.

Envoyez votre compo à : promo@joachimgarraud.com

:wink:
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Avatar du membre
Vincent Esteve
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :856
Enregistré le :28 avr. 2005, 11:56
Localisation :Paris
Contact :

Message par Vincent Esteve » 14 janv. 2007, 01:13

Allez !!!

Affluence de la boite mail multiplié par 5000 lool :D :D :lol:

Bon courage Joachim
[b][color=red][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =213329384]PODCAST[/url]
[url=http://www.myspace.com/Vinceesprod]MY SPACE[/url]
[url=http://www.beatport.com/artists/vincent_esteve]BEATPORT PAGE[/url]
[/b][/color]
Avatar du membre
tombox30
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :115
Enregistré le :17 déc. 2006, 21:00
Localisation :France , Nîmes
Contact :

Message par tombox30 » 14 janv. 2007, 02:15

Ton idée est plutot pas mauvaise mais a mon avis tres dificilement realisable ! et en plus le pauvre joachim il a assez de boulot car si en plus mnt il doit trier c message mail ! mdr 5000 il va avoir vrmt du boulot !
:si: @ La Dune (La Grande-Motte)
:si: @ Le MixXx (Nîmes)
:si: @ La Villa Rouge (Lattes) - Back In Time
:si: @ Unighted 2008 - Stade De France (Paris)
:si: @ Invasion 2008 (Orange)
:si: @ Amnésia 2010 (La Cap D'Agde)
Avatar du membre
ChastOo
UFO Driver
UFO Driver
Messages :49
Enregistré le :02 janv. 2007, 23:42
Localisation :Avignon
Contact :

Message par ChastOo » 14 janv. 2007, 11:36

Non mais il faudrait fair un petit vote , et aprés Joachim a juste a écouter si la compo qui à gagner lui plait pour la passer dans son zemixx . Enfin aprés les formats et tout je sait pas , il faudrait que Joachim nous dise son avis , et c'est vrai que la qualité doit etre super , parce que j'avais pas pensé que sa passer à la radio :s
Avatar du membre
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2796
Enregistré le :11 janv. 2006, 15:07
Localisation :Lyon
Contact :

Message par Mily » 14 janv. 2007, 12:50

Idée interessante mais trop compliquée à mettre en place .

De plus je pense que Joachim préfère faire sa selection lui meme .
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Avatar du membre
Erwik
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :295
Enregistré le :25 avr. 2006, 20:43
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Erwik » 15 janv. 2007, 22:55

XaSeR a écrit :Pour tu répondre, Joachim laisse beaucoup de chance aux nouveaux artiste et les fait découvrir avec ZeMixx ( Tel que Ben Blash et Nick In Time plus récement )

Donc si vous pensez que vos prods sont à la hauteurs d'être diffusées dans ZeMixx.

Envoyez votre compo à : promo@joachimgarraud.com

:wink:
Ben Blash??? :shock: :roll: sans dec... Je suis content pour lui alors, sa me fait plaisir :D
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 15 janv. 2007, 22:58

Normalement il devrait y avoir dans pas longtemps une restriction pour le nombre de prod posté par mois dans la section pour que Joachim puisse venir écouter ce qui ce fait, enfin il me semble que c'est un projet tjrs d'actualité ^^
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 15 janv. 2007, 23:01

encore une utopie!!!

J'ai voté non, il y a déjà des concours organisés pour bénéficier du soutien de Joachim via Gumprod et son expérience et je pense que ça suffit, sinon ça perdrait de sa valeur.
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :944
Enregistré le :22 nov. 2006, 16:18
Localisation :Marseilleuh

Message par Vinceuh » 15 janv. 2007, 23:24

Plutot non pour ma part un peu du meme avis que SRKB.

Il ne faudrait pas que Zemixx devienne une sorte de "compo_academy" ou autre " a la recherche du nouveau compositeur " ! :wink:

Si vous devez reelment passé a la radio, je pense que vous y passerez sans avoir besoin de changer le fonctionnement de Zemixx :wink:
Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 15 janv. 2007, 23:42

j'ai voté non car je pense que Joachim en fait déjà assez pour nous sans avoir besoin de lui imposer quelque chose de supplémentaire chaque mois, sauf si c'est lui que le décide de lui même :wink:
au passage : merci pour tout Joachim ! :D
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 15 janv. 2007, 23:45

Je pense que quand Joachim repère un artiste qui lui plait vraiment et qui lui a envoyé sa démo, il trouve tout seul le temps de sortir son titre sur Gumdigital et de le jouer :)
Avatar du membre
Dj Squel
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :400
Enregistré le :13 oct. 2006, 18:48
Localisation :Grand Ouest

Message par Dj Squel » 16 janv. 2007, 00:41

Tot-O a écrit :Normalement il devrait y avoir dans pas longtemps une restriction pour le nombre de prod posté par mois dans la section pour que Joachim puisse venir écouter ce qui ce fait, enfin il me semble que c'est un projet tjrs d'actualité ^^
J'ai voté non mais l'idée de toto me seduit completement.Joachim verrait comment les gens reagissent au titre et cela donnerait des chances aux forumeurs...
Avatar du membre
invader64
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :107
Enregistré le :10 janv. 2007, 17:53
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par invader64 » 16 janv. 2007, 09:57

J'ai voté non car pour moi Joachim doit rester maitre à par entière de ses playlist, et on ne doit rien lui imposer.

Par contre des concours peuvent etre organiser régulièrement, avec bien sur le maitre et ses sbires comme juges, avec récompenses à la clé (un passage dans zemixx?).

Mais pour moi, lui imposer un titre par semaine est une mauvaise idée.

Laissons libre Joachim !!! lol :D
You feel bad? House music is what you need !
La Garonne est viola, et elle le restera !!

Jeff 7
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 16 janv. 2007, 18:37

Dj Squel a écrit :
Tot-O a écrit :Normalement il devrait y avoir dans pas longtemps une restriction pour le nombre de prod posté par mois dans la section pour que Joachim puisse venir écouter ce qui ce fait, enfin il me semble que c'est un projet tjrs d'actualité ^^
J'ai voté non mais l'idée de toto me seduit completement.Joachim verrait comment les gens reagissent au titre et cela donnerait des chances aux forumeurs...
C'est pas mon idée :D mais c'est sur que ça pourrait être pas mal ;)
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Space-clem
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :313
Enregistré le :05 déc. 2006, 18:33
Localisation :Clamart (92)

Message par Space-clem » 17 janv. 2007, 12:46

J'ai voté non, Je pense qu'i l faut laisser joachim faire ces playlists comme bon lui semble,et de toute facon il a toujours aidé de jeune dj et s'il continue comme il le fait aujourd'hui c'est deja tres bien.
<--- THE SPACE BISOUXXX
bean1911
UFO Driver
UFO Driver
Messages :39
Enregistré le :17 févr. 2006, 02:26
Localisation :Pekin in China

Message par bean1911 » 18 janv. 2007, 03:00

Jpense qu il ne s en sortirait plus.. En mem temps il doit y avoir de tres tres bonnes prods a trouver ici, quand on pense qu'Arnaud Cost s'est lancé sur ce forum :s
Avatar du membre
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader
Messages :1339
Enregistré le :20 févr. 2005, 07:00
Localisation :Brasov
Contact :

Message par Brasoveanu » 18 janv. 2007, 03:23

reno a écrit :Je pense que quand Joachim repère un artiste qui lui plait vraiment et qui lui a envoyé sa démo, il trouve tout seul le temps de sortir son titre sur Gumdigital et de le jouer :)
Et puis je pense qu'il a quand même le droit de faire ce qu'il veut avec son emission, s'il a envie de jouer une prod qui lui semble bien, composée par un artiste inconnu c'est son problême, vous n'allez tout de meme pas commencer par lui dicter quoi faire non plus ... J'ai voté non à cette idée, car malgré le fait que vous trouvez ça surement super pour tous les compositeurs en herbe du forum, Zemixx est avant toute chôse l'emission de Joachim, pas une sorte de tremplin de promo personnelle dont on peut disposer à sa guise ...

Joachim fait enormément pour soutenir la musique electronique et les nouveaux artistes et DJs, en leur apportant un soutient concret, n'abusez pas de sa gentillesse non plus ...

Si certaines compos sont vraiment exceptionnelles, nul doute que l'artiste en question sera repéré tôt ou tard... Pas besoin d'aller squatter l'emission de Joachim "dans l'espoir de".
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Avatar du membre
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :944
Enregistré le :22 nov. 2006, 16:18
Localisation :Marseilleuh

Message par Vinceuh » 18 janv. 2007, 04:10

Brasoveanu a écrit : Si certaines compos sont vraiment exceptionnelles, nul doute que l'artiste en question sera repéré tôt ou tard... Pas besoin d'aller squatter l'emission de Joachim "dans l'espoir de".
Je crois bien que c'est l'avis général des ayants voté non.

Je commence a croire qu' on a fait le tour du sujet :wink:
Répondre