Ces pa la meme VideoElectrosex a écrit :Remonte un peu sur la page avant de poster....
Donk Se remix et de qui ?
Modérateur :Space_Moderators
Ces pa la meme VideoElectrosex a écrit :Remonte un peu sur la page avant de poster....
Apparament tu aurais des problèmes de vision et d'orthographe...Vanilla-aka-dj-imix a écrit :Ces pa la meme VideoElectrosex a écrit :Remonte un peu sur la page avant de poster....
Donk Se remix et de qui ?
OK, les gars je le met sur zippyshare, mais beaucoup d'entre vous seront décus je pense!DBJ FiReMan a écrit :Blance saRomain.K a écrit :Upload saElectrosex a écrit :J'ai fais un RIP du myspace si vous voulez d'1:50
Attendez le rendu en club pour vous prononcer sur la fin du break! parce que le kick et la basse ont quand meme tendance a donner des claques sur les fesses (bon après je sais je suis fan d'arias...)Romain.K a écrit :Le break est vraiment sympa,je m'attendais a se que sa bourine plus!Sa fait un peu Rnb pendant le break
je te confirme, mes fostex m'ont donné une fesséeNID a écrit :Attendez le rendu en club pour vous prononcer sur la fin du break! parce que le kick et la basse ont quand meme tendance a donner des claques sur les fesses (bon après je sais je suis fan d'arias...)
Je te confirme l'inverse sur le meme matos, c'est mou comparé a du Arias de base.Tot-O a écrit : je te confirme, mes fostex m'ont donné une fessée