Kylie Minogue - Wow (Fuck Me I'm Famous Remix)
Modérateur :Space_Moderators
-
- Super Space Invader
C'est bete !!
Je m'explique, Kylie etait a la Star Academy la semaine derniere, David y est cette semaine pourquoi ne pas y avoir etait ensemble histoire de faire une big promo pour WOW qui aurait pu deboité dans ce genre d'emisions et sa aurait fait une grosse pub
Nna?
Je m'explique, Kylie etait a la Star Academy la semaine derniere, David y est cette semaine pourquoi ne pas y avoir etait ensemble histoire de faire une big promo pour WOW qui aurait pu deboité dans ce genre d'emisions et sa aurait fait une grosse pub
Nna?
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit [/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit [/quote]
Si, mais je pense que David ne veut pas mélanger Pop Life avec Fuck Me I'm Famous, lui fait surtout sa promo autour de ses titres de Pop Life, et non ses Fuck Me remixes.DBJ FiReMan a écrit :C'est bete !!
Nna?
-
- Alien Lover
Il est pas sorti !!! du moins légalement merci pour l'extrai alexx
Matos : 1 macbook 13" + 1 Kontrol S4
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]
\.O
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]
\.O
- Luka Cheerys
- Super Space Invader
- TheLover
- Master Of The Universe
Moi j'accroche vraiment sur la voix de Kylie
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
pour info le vinyl est déjà sorti enfin en Angleterre en édition limité car je l'ai acheté ce week end chez HMV qui est l'équivalent de la fnac en france mais la culture electro est vachement plus développé quand france quand on voit la taille du rayon vinyl electro.
Je veux habiter a londres!!!!!
Sinon voici une photo du vinyl
C'est normal, faut pas écouter the one avant!^.^ Moi au debut je le trouvé pas terible et maintenant je l'aime de plus en plus, vivement ca sortie digital.Audioxion a écrit :Personnelement ce remix m'a un peu decu...peut-etre par son manque de peps...enfin...
"La vie ne vaux rien, mais rien ne vaux la vie, petit a petit l'oiseau fait son nid, steve austin est tout exité, supers jimmy ne va pas tarder... Moi Y'aime bien moÂ!" Barbecue Production
- Mister J
- Super Space Invader
windel a écrit :C'est normal, faut pas écouter the one avant!^.^ Moi au debut je le trouvé pas terible et maintenant je l'aime de plus en plus, vivement ca sortie digital.Audioxion a écrit :Personnelement ce remix m'a un peu decu...peut-etre par son manque de peps...enfin...
Pareil Mais en faite en Live Avec un Gros Sound Systeme ils detruit tout !! donc parfait
GG mister David
Je suis pas d'accord avec toi on va dire car je trouve que ça envoie pas mal quand tu met fort ça rend vraiment bien!Audioxion a écrit :Personnelement ce remix m'a un peu decu...peut-etre par son manque de peps...enfin...
Enfin je trouve ce remix vraiment très bien!
Un gentleman c’est quelqu’un qui sait danser la tecktonik et qui ne la danse pas. :p
- DJTitanium
- Space Conquerator
- Jérôme Weiss
- Master Of The Universe
- TheLover
- Master Of The Universe
Une personne sur le forum et je l'ai avertie par MP.
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
ECN a écrit :pour info le vinyl est déjà sorti enfin en Angleterre en édition limité car je l'ai acheté ce week end chez HMV qui est l'équivalent de la fnac en france mais la culture electro est vachement plus développé quand france quand on voit la taille du rayon vinyl electro.
Je confirme
www.myspace.com/shaneryvs
Lufkrawerk aka joachim Garraud - Instrument [ShaNe RyvS aka SR54 rmx ] Available on --->www.gumdigital.com
Lufkrawerk aka joachim Garraud - Instrument [ShaNe RyvS aka SR54 rmx ] Available on --->www.gumdigital.com
-
- Super Space Invader