[ Album ] Pop Life

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Loïc81
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :176
Enregistré le :29 avr. 2007, 13:07
Localisation :Mazamet (88km Toulouse)
Pop life

Message par Loïc81 » 19 juin 2007, 15:25

je suis pas trop d'accord, même si je respecte ton opinion, cet album c'est pour moi comme un gros dépoussièrage dans le monde de l'électro, c'est une cure de jouvence, c'est pas le meilleur, j'ai vraiment aimé les F*** Me, surtout le dernier, mais celui la je trouve que dans sa structure il est fort agréable, c'est vraiment un cd qui qu'en on se pose est cool a écouter et qui ne me barbe pas au bout de la 3ème chansons...
It's Show timmmmmmmmme
Avatar du membre
Mario
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :597
Enregistré le :11 déc. 2006, 18:00
Contact :

Re: Pop life

Message par Mario » 19 juin 2007, 15:37

Loïc81 a écrit :je suis pas trop d'accord, même si je respecte ton opinion, cet album c'est pour moi comme un gros dépoussièrage dans le monde de l'électro, c'est une cure de jouvence, c'est pas le meilleur, j'ai vraiment aimé les F*** Me, surtout le dernier, mais celui la je trouve que dans sa structure il est fort agréable, c'est vraiment un cd qui qu'en on se pose est cool a écouter et qui ne me barbe pas au bout de la 3ème chansons...

Ne confond pas les F***Me I'M Famous, et les albums de David.

C'est Différent.
TosTos
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :234
Enregistré le :10 nov. 2005, 18:39

Re: Pop life

Message par TosTos » 19 juin 2007, 17:38

Loïc81 a écrit :je suis pas trop d'accord, même si je respecte ton opinion, cet album c'est pour moi comme un gros dépoussièrage dans le monde de l'électro, c'est une cure de jouvence, c'est pas le meilleur, j'ai vraiment aimé les F*** Me, surtout le dernier, mais celui la je trouve que dans sa structure il est fort agréable, c'est vraiment un cd qui qu'en on se pose est cool a écouter et qui ne me barbe pas au bout de la 3ème chansons...
Le Cd n'est pas barbant (ca n'arrive presque jamais aujourd'hui pour des gens un peu connus) mais n'est pas vraiment entrainant je trouve. Qu'il soit écoutable sans nous souler c'était le strict minimum je trouve... mais déjà le "buzz" tant attendu ne fait pas vraiment effet, à la limite sur love is gone mais sa sortie prématurée risque de lui faire louper la fin de l'été.
Avatar du membre
Loïc81
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :176
Enregistré le :29 avr. 2007, 13:07
Localisation :Mazamet (88km Toulouse)

Pop life

Message par Loïc81 » 19 juin 2007, 18:42

Ne confond pas les F***Me I'M Famous, et les albums de David.
Je sais qu'au niveau de la création cela n'a rien avoir, j'évoque juste au niveau de l'écoute, qui pour moi est bonne dans pop life...
Et le buzz est le résultat d'une médiatisation trop accrue et ca c'est pas pret de s'arreter...
It's Show timmmmmmmmme
Avatar du membre
tibosau
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :448
Enregistré le :30 sept. 2005, 20:35
Localisation :Rouen

Re: Pop life

Message par tibosau » 19 juin 2007, 21:33

TosTos a écrit :
Loïc81 a écrit :je suis pas trop d'accord, même si je respecte ton opinion, cet album c'est pour moi comme un gros dépoussièrage dans le monde de l'électro, c'est une cure de jouvence, c'est pas le meilleur, j'ai vraiment aimé les F*** Me, surtout le dernier, mais celui la je trouve que dans sa structure il est fort agréable, c'est vraiment un cd qui qu'en on se pose est cool a écouter et qui ne me barbe pas au bout de la 3ème chansons...
Le Cd n'est pas barbant (ca n'arrive presque jamais aujourd'hui pour des gens un peu connus) mais n'est pas vraiment entrainant je trouve. Qu'il soit écoutable sans nous souler c'était le strict minimum je trouve... mais déjà le "buzz" tant attendu ne fait pas vraiment effet, à la limite sur love is gone mais sa sortie prématurée risque de lui faire louper la fin de l'été.
Sortie prématurée ?!

Sortir un titre en radio début juin ça n'a rien de prématuré pour finir l'été, n'oublies pas que tu es sur le forum du co-producteur d'une partie de l'album, donc si tu as autant d'infos, et certainement plus que pour les autres "tubes de l'été", ce n'est pas pour cela que tout le monde pareil. :wink:
Fantastic Night @ ChaKra - Rouen 29/10/05 & 14/04/06 (MSN : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... d98558.png[/img])
Avatar du membre
tibosau
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :448
Enregistré le :30 sept. 2005, 20:35
Localisation :Rouen

Re: Pop life

Message par tibosau » 19 juin 2007, 21:34

Loïc81 a écrit :
Ne confond pas les F***Me I'M Famous, et les albums de David.
Je sais qu'au niveau de la création cela n'a rien avoir, j'évoque juste au niveau de l'écoute, qui pour moi est bonne dans pop life...
Et le buzz est le résultat d'une médiatisation trop accrue et ca c'est pas pret de s'arreter...
Ce serait cool de se dire aussi que même avec une aussi puissante médiatisation, si le public n'aime pas, il n'achétera pas...
Fantastic Night @ ChaKra - Rouen 29/10/05 & 14/04/06 (MSN : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... d98558.png[/img])
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Message par vincent01 » 19 juin 2007, 21:45

Le Cd n'est pas barbant (ca n'arrive presque jamais aujourd'hui pour des gens un peu connus) mais n'est pas vraiment entrainant je trouve. Qu'il soit écoutable sans nous souler c'était le strict minimum je trouve... mais déjà le "buzz" tant attendu ne fait pas vraiment effet, à la limite sur love is gone mais sa sortie prématurée risque de lui faire louper la fin de l'été.
Juste un petit rappel : L'album devait sortir il y a un mois à encore dis david hier soir sur fun radio! Il a ete retardé à cause de la difficulté de choisir le premier extrait. Alors prématuré ca je ne pense pas! :wink:
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 20 juin 2007, 08:55

vincent01 a écrit :
Le Cd n'est pas barbant (ca n'arrive presque jamais aujourd'hui pour des gens un peu connus) mais n'est pas vraiment entrainant je trouve. Qu'il soit écoutable sans nous souler c'était le strict minimum je trouve... mais déjà le "buzz" tant attendu ne fait pas vraiment effet, à la limite sur love is gone mais sa sortie prématurée risque de lui faire louper la fin de l'été.
Juste un petit rappel : L'album devait sortir il y a un mois à encore dis david hier soir sur fun radio! Il a ete retardé à cause de la difficulté de choisir le premier extrait. Alors prématuré ca je ne pense pas! :wink:
Le choix du premier single n'a pas de rapport avec le retard d'un album à priori.
Le choix des morceaux qu'il y a dedans, oui :)
Avatar du membre
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :504
Enregistré le :26 août 2006, 17:22

Message par marco flint » 20 juin 2007, 11:18

wellsound a écrit :Bonjour!
Je vien d'acheter pop life et je suis un peu dégouté pourtant il a dit que c'était son meilleur album moi perso jaime pas du tout dsl david,joachim et tous les autre.
Bye.
Oué moi je suis d'accord avec toi c'est de la grosse dobb!! En ce moment entre le messenger mix et cet album tu perds les pedales vieu!
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
Avatar du membre
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :971
Enregistré le :23 déc. 2005, 18:51
Localisation :Lyon

Message par ChoKoBN » 20 juin 2007, 13:35

djfunstyle a écrit : Oué moi je suis d'accord avec toi c'est de la grosse dobb!! En ce moment entre le messenger mix et cet album tu perds les pedales vieu!
C'est vraiment le genre de remarque à éviter...
D'un tu pourrais mettre la forme, et deux donné ton opinion et le justifier...
Toute critique est bonne à prendre, mais là c'est de la provocation..

C'est vraiment navrant...
ChoKoBN
TosTos
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :234
Enregistré le :10 nov. 2005, 18:39

Message par TosTos » 20 juin 2007, 16:27

Au passage, j'aimerais savoir, "tomorrow can wait" avec tocadisco, l'air ne vient pas d'un titre déjà sorti ? David guetta a dit qu'il n'y avait pas de sample, mais j'ai le sentiment d'avoir déjà entendu cet air autant dans l'instrumental que le vocal.
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 20 juin 2007, 16:40

je l'ai recu aujourd'hui mise a pars quelque une j'aime bien bien vocal le dvd me plait que celui de la compile fuck me i'm famous ou celui du zemixx 2 :s
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Loïc81
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :176
Enregistré le :29 avr. 2007, 13:07
Localisation :Mazamet (88km Toulouse)

Pop life

Message par Loïc81 » 20 juin 2007, 17:53

Que l'ai gens aiment ou pas c'est un fait, tout les goûts sont dans le nature mais guetta c'est pas n'importe qui, et aucun d'entre nous n'a sa carrière donc bon minimum de respect...
It's Show timmmmmmmmme
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Message par vincent01 » 20 juin 2007, 18:31

Le choix du premier single n'a pas de rapport avec le retard d'un album à priori.
Le choix des morceaux qu'il y a dedans, oui
J'ai du mal comprendre :oops: C'est vrai qu'en y reflechissant c'est plus logique mdr :oops:
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 20 juin 2007, 20:04

djfunstyle a écrit :
wellsound a écrit :Bonjour!
Je vien d'acheter pop life et je suis un peu dégouté pourtant il a dit que c'était son meilleur album moi perso jaime pas du tout dsl david,joachim et tous les autre.
Bye.
Oué moi je suis d'accord avec toi c'est de la grosse dobb!! En ce moment entre le messenger mix et cet album tu perds les pedales vieu!
Il doit déja avoir composé plusieurs album pour dire sa et avoir une renommée mondiale :lol:
Les critiques, ok, mais constructives c'est mieux! De dire j'aime, j'aime pas ne sert à rien "vieu"
Avatar du membre
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader
Messages :1020
Enregistré le :20 nov. 2006, 20:55
Localisation :Paris

Message par Nick Mentes » 20 juin 2007, 23:36

15 jun
Laidback Luke remixes David Guetta 'Baby When The Lights'. You can find a snippet soon in the music player
(c) www.laidbackluke.com

:shock: :shock: :shock: Aimant vraiment ce que fait Laidback Luke, j'ai hate d'entendre ça !
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Message par CarlitO » 21 juin 2007, 07:43

vincent01 a écrit :
Le choix du premier single n'a pas de rapport avec le retard d'un album à priori.
Le choix des morceaux qu'il y a dedans, oui
J'ai du mal comprendre :oops: C'est vrai qu'en y reflechissant c'est plus logique mdr :oops:
Si tu retardes la sortie du single, tu retardes aussi la sortie de l'album, c'est très logique d'un point de vu marketing.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Avatar du membre
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :511
Enregistré le :13 avr. 2007, 22:22

Message par Christouf » 21 juin 2007, 10:35

TosTos a écrit :Au passage, j'aimerais savoir, "tomorrow can wait" avec tocadisco, l'air ne vient pas d'un titre déjà sorti ?.
Tu as presque raison, tomorow can wait ressemble fort à tocadisco-you're no good for me et plus globalement à plusieurs titres et remixes de tocadisco qui reprenait le même style de mélodie.

Pour ma part, je viens d'aquérir la version deluxe.

Impression générale : l'album est bien soigné très bien présenté avec des colaborations pas mauvaise du tout et des vocaux énormes.

Passé cette première impression, on nuance un peu sont avis à la deuxième ou troisième écoute. Ce n'est pas que l'alsoit moins bon qu'il n'y parait mais on retrouve globalement les même sonoritées dans plusieurs titres, il y a moins de mélodies que dans blaster. Mon avis est que les vocaux de l'album sont énormes, surtout la voix de Tara McDonald et Juliet qui sonnent super bien mais il n'y a pas assez de recherche musical autour de ces vocaux. Il faut cependant souligner qu'ils sont malgré tout bien gérés très entrainants et très planants.

Petit bémol : à mon gout, la voix de chris willis est de trop sur plusieurs titres de cet album et ne colle pas bien à la musique de plusieurs titres. Chris collabore avec Guetta depuis sont premier album et je doit avouer qu'à la longue sa voix devient répétitive, lassante. Cela n'engage que moi.
Eclaircie : le morceau never take away my freedom qui est d'une qualitée bien meilleure au niveau musique que l'originale de Chris, il fait partie de mes coups de coeurs pour cela.

Dernière chose : la fin de nombreux morceaux est parfois un peu déroutante, elle se caractérise sur cet album par un chute brutale, souvent inatendue. Ce n'est pas déplaisant, ça sonne juste un peu étrange au début puis on s'y fait. A mettre en relation avec les autres Guettas, celui-ci se caractérise par des sonoritées beaucoup plus durs, electros, et moins mélodiques, un peu plus dans la ligné des sonoritées club de Joachim Garraud/David Guetta et le fait que le grand public arrive à le supporter et à l'aprrécier montre définitivement que l'électro s'extériorise et sort vraiment du cadre habituel des boites.

En conclusion, cet album n'est pas exeptionel, il n'est pas génial, mais il n'est pas pourri non plus. Je le trouve très plaisant à écouter surtout pour les vocaux (ceux de Tara MacDonald, Juliet et JD Davis)

Ma selection :
:arrow: Baby when the light pour le voca, sutout pour la voix de Cozi
:arrow: Tomorow can wait, le style Tocadisco et le style Guetta se mélangent super bien sur ce titre
:arrow: Do something love, idem que pour baby when the lights
:arrow: You're not alone, alors là Tara m'a fait halluciné!!!
:arrow: Never take away my freedom
:arrow: This is not a love song vraiment bien la voix de JD Dvis sur ce titre.
:arrow: Always, c'est ma préférée, surtout pour lamusique, qui se marie bien avec la voix de JD.
Avatar du membre
crazy alchimist
Space Invader
Space Invader
Messages :1323
Enregistré le :29 juil. 2005, 13:24
Localisation :paris
Contact :

Message par crazy alchimist » 21 juin 2007, 18:22

Do Something Love :) :) :)

Surement ma prèferée !! Chantée par Juliet[te] c'est pas étonnant :P :P :D

Image
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Message par CarlitO » 22 juin 2007, 03:03

crazy alchimist a écrit :Do Something Love :) :) :)

Surement ma prèferée !! Chantée par Juliet[te] c'est pas étonnant :P :P :D

Image
Oui, elle est extra!
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Répondre