Compilation F*** Me I'm Famous Summer 2008

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :830
Enregistré le :05 déc. 2006, 19:39
Localisation :Saint Etienne / Marseille / Paris
Contact :

Message par TheLover » 07 juin 2008, 01:28

limortel a écrit :apocalypse est un tres bon titre
Moi j'en doute pas, après dsl mais Jael n'est pas une référence...
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2328
Enregistré le :26 janv. 2008, 11:44
Localisation :Paris

Message par alexmhena » 07 juin 2008, 09:08

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

En voyant le titre, de ce topic je n'étais jamais venu voir ce que c'était, mais WOWWWWWWWWW :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
THE ROCK & JACK IS BACK :shock: :shock: :shock:


:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
jean-jacques il est sympa
Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 07 juin 2008, 16:59

On a trouvé le disciple de Dave Sark... Rudy... :roll:

[HS=OFF]
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
bricedenice2
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :205
Enregistré le :07 janv. 2005, 00:40
Localisation :Le Mans

Message par bricedenice2 » 07 juin 2008, 17:46

DISPO chez virgin des aujourd'hui. je l'ai vu dans les rayons mais pas acheté...
Avatar du membre
Tino B
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :856
Enregistré le :02 déc. 2007, 19:08
Contact :

Message par Tino B » 07 juin 2008, 18:12

bricedenice2 a écrit :DISPO chez virgin des aujourd'hui. je l'ai vu dans les rayons mais pas acheté...
à quel prix???
[url=http://deejaytino.olympe-network.com]Tino B website[/url]
Avatar du membre
so so
Space Invader
Space Invader
Messages :1628
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:27
Localisation :Paris

Message par so so » 07 juin 2008, 18:13

bricedenice2 a écrit :DISPO chez virgin des aujourd'hui. je l'ai vu dans les rayons mais pas acheté...
Cool ! 8)

Y'a -til une version limité ?
bricedenice2
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :205
Enregistré le :07 janv. 2005, 00:40
Localisation :Le Mans

Message par bricedenice2 » 07 juin 2008, 20:38

Désolé, pas vu le prix... Peut être 16 euros et des brouettes.. Pas de version limité à ce que j'ai vu (en fait j'ai vu une version, mais bon, sur le site de la fnac ils parlent de version limité, donc peut être! :wink: )
En tout cas, le packaging est simpas, le boitier cristal est arrondi, bon, voila, rien de super original... Mais ce n'est pas l'essentiel! :D
Avatar du membre
so so
Space Invader
Space Invader
Messages :1628
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:27
Localisation :Paris

Message par so so » 07 juin 2008, 20:49

Dave Sark a écrit :
Kezako a écrit :On a trouvé le disciple de Dave Sark... Rudy... :roll:

[HS=OFF]
:?: :?:
Ne fait pas l'ignorant ! :lol:

EDIt :

Pour en revenir au choix des titres srrieux c'est vrai que la playlist va attiré un plus grand public et qu'il y a l'idée de progression...Mais franchement je trouve que la complie la avec "Sucker" perd un peu de son glamour... :roll:
Avatar du membre
Dj mathou
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :142
Enregistré le :26 mai 2008, 13:48
Localisation :From Jupiter

Message par Dj mathou » 09 juin 2008, 10:05

Elle est sorti alors cette compil ?
Space Invaders are back !!!!!
bricedenice2
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :205
Enregistré le :07 janv. 2005, 00:40
Localisation :Le Mans

Message par bricedenice2 » 09 juin 2008, 10:26

J'ai du mal a comprendre...
- Sur le site de la fnac, ils disent que la compil est prévue pour le 16 (alors que dispos samedi à Virgin.)
- Sur le forum d'en face, il est dit que le TCW n'est pas le remix de Tocadisco, mais l'original en fait... :cry:
Voila, info, intox, j'en sais rien, mais si c'est l'original, moi ca me démotive un peu, car ca fait un titre de plus que j'ai déja...
Avatar du membre
so so
Space Invader
Space Invader
Messages :1628
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:27
Localisation :Paris

Message par so so » 09 juin 2008, 16:28

Compile achetée ! (Dispo a carrouf...^^)

Tout d'abord le produit en lui meme attire assé l'oeil avec l'image du couple Guetta avec une boite crystale arrondie comme la dit brice.
On peut aussi remarqué un mode d'ouverture un peu différent car maintenant il suffit de presser le coté droit de la boite sur petit endroit localisé pour l'ouvrir et non plus tirer dessu...

Bref maintenant passons a la playlist ! :)
La plus part des titres ont deja été écoutés pour ma part mais bon...

1) Ian carey-Keep on rising :Ce morceau a l'a chance d'ouvrir la bal, très dansant pour accrocher le premier venu ,des sonorités je dirait un peu "country" me faisant penser au "Love génération" de Bob.

2) Laurent Wolf-No stress :Vous connaissez surment mon avi...Mais le vocal de ce titre s'accorde meirveilleusement avec celui "Keep on rising" Magique ! :lol:
C'est peut-etre un un des eul avis positif sur ce titre car a part le très beau vocal sa fait vraiment pouet-pouet.

3) David Guetta & Tocadisco-Tomorrow can wait et non Tomorrow can wait (Tocadisco Remix) :Et oui a la grande surprise générale ce n'est pas le remix mais la version original mes enfants... :(
Un peu decu car l'original c'est quand meme du deja vu après un an de la sortit de l'album...

4) Dim Chris-Sucker :La grosse blague :lol: :lol: :lol: (Je ne donne pas mon avi bien sur ! :) )Non franchement on a beau dire ce que l'on voudra sa fait un peu tache...Car l'hymne OFFICIEL de la TCK sur l'une des compiles des soirées les plus Glam de la planète.Je pense que beaucoup de peronnes n'ont pas très bien compri le choix de David...A part pour peut-etre attiré plus de monde...M'enfin...:roll:
Par contre bravo a toi Dim ta réussi un gro coup !

5) Gregor salto & Chuckie-Toys are nuts :On revient avec un titre qui sonne un peu tribal voir Ragga :!: qui remet vos petite oreille dans une ambiance un peu plus Ibiza.

6) Robbie Rivera-Move Move :Morceau connu grace au set de Robbie a la WMC ,très festive très dansant qui s'enchaine bien avec "Toys are nuts".

7) Prok & Fitch-Outro lugar (Tocadisco Remix) ::shock: Titre inconnu pour moi cette foi ci et je n'en suis pas decu,ambiance orientale percutante...Gro +1 pour le choix de ce titre !

8) David Guetta-Delirious (Laidback Luke Remix) :Encore surpri hein ?:lol:
Et oui ce n'est pas la version original comme marqué sur la jackete ,peut-etre que sa attirera du monde pour acheté la compile !
Sonorité a la "Steve angello & LBL -Be" qui fait très mal malgré quelques sirènes (Pouet-pouet...) En revanche Vocal très bien géré par Mr.LBL.

9) Arno cost & Norman Doray-Apocalypse :Titre qui nous balance dans tout les coins et recoin du dancefloor...Mais je préfère quand meme le Remix de notre Seb nationale !:)

10) Fragma-Toca Me (Inpetto Edit) :Il me falait un titre au sonorité "Mau5" malgré qu'elle ne représente pas forcément les soirées "FMIF".Me voila donc servi avec ce titre au vocal bien sympatoche !J'adore !

11) Meck feat.dino-So strong :Le titre que je voi vraiment au stade de France a la Unigthed...Melody un peu trance...Génial !

12) Eric Prydz-Pjanoo :Vous en savez deja trop ! :wink:

13) Tom Novy-Runaway (Alvin Myers Remix) :Ambiance élèctrique garantit accompagné d'un vocal de Abigail Bailey qui nous fait voyager loin..très loin...

14) Mark knight & Funkagenda-Man with a red face: C'est La touche glamour de cette compile !
Des saxos a tous va...vraiment très envoutant !

15) Federico Franchi-Pears :Fini les saxos on passe a quelque chose de plus dur...Je ne suis pas très fan car le manque de kick est assé Hummmm "Chiant" !:lol:
Non il fait vraiment trop pensé a "Cream".

16) Joachim Garraud-Rock : Du lourd...Vraiment du très lourd...J'ai vraiment hate pour l'album !
Juste un bemole...La version est vraiment trop courte ! (2:00min) et pas super bien enchainé avec "Pears".
Je pense que ce n'est pas pour rien car peut-etre que Joachim ne veut pas trop en dévoiler !

17) David Guetta-Jack is Back :Un gro délire techno old school pour clor la compile...Très acidifiant !!!
Cool ! 8)
Les fans de Guetta vont etre assé surpri je pense...Accrochez vos boyaux !:wink:

Au niveau des photos du livret et bien on retrouve le couple Guetta sous le signe du Mariage...Je suis assé content de revoir David un peu taré sur certaine photo !
Ambiance plutot "VIP" qui s'écarte un peu je trouve de l'ambiance "Ibiza" très présente sur les photos du Vol.3
Maintenant j'aimerai bien savoir si une verson limité sera dispo avec un Dvd ou autre...
Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Message par bryan-invader » 09 juin 2008, 16:46

Merci pour le feed très détaillé :wink:
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
bricedenice2
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :205
Enregistré le :07 janv. 2005, 00:40
Localisation :Le Mans

Message par bricedenice2 » 10 juin 2008, 06:00

Ouai excellent feed! :wink:
perso je vais attendre la version international voir ce qu'y s'y cache, car déja pas de tocadisco remix mais en plus the rock version 2min, la c'est trop pour moi! :wink:

PS: ils avaient vraiment des moufles les mecs qui ont fait la plaquette de la 4ème de couv! :lol:
Avatar du membre
Dj mathou
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :142
Enregistré le :26 mai 2008, 13:48
Localisation :From Jupiter

Message par Dj mathou » 10 juin 2008, 07:59

Thanks You c'est parfait !
Un peu dessu comme meme :(
Space Invaders are back !!!!!
Avatar du membre
Clement Weda
Space Invader
Space Invader
Messages :1285
Enregistré le :02 avr. 2007, 14:49
Localisation :Paris
Contact :

Message par Clement Weda » 10 juin 2008, 08:19

J'ai jamais un vu feed comme ça pour un album :lol:

M'enfin merci bien :wink:
Modifié en dernier par Clement Weda le 10 juin 2008, 12:48, modifié 1 fois.
>> [url=http://www.clementweda.com]Website[/url] >> [url=http://myspace.com/clementweda]MySpace[/url] >> [url=http://facebook.com/clementweda]Facebook[/url] >> [url=http://noomiz.com/clementweda]Noomiz[/url] >> [url=http://soundcloud.com/clementweda]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
Kix
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :245
Enregistré le :08 août 2007, 10:46

Message par Kix » 10 juin 2008, 11:46

dispo aussi en version WEB:
http://www.virginmega.fr/musique/album/ ... ,page1.htm
par contre, je trouve cela un peu abusé de la part de virgin.fr de proposer le titre en mp3 découper. On à le droit a des blancs pour une compile mixé, bofbof.
A quand un mp3 complet comme Beatport? Avec le .cue qui va bien pour le graver ou l'écouter via un player comme Winamp.

sinon à propos de la compile, pas super convaincu. Du vieux, très vieux et un peu de récent. Je ne trouve pas trop l'ensemble structuré, et personnellement je n'aurais pas amené les pistes dans cet ordre.
Apres tout reste une question de gout, mais disons que j'en attendais plus.
[url=http://www.djkix.com]www.djkix.com[/url]
And the beat is fresh!
.: Electro & House Mixes - Playlists :.
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 10 juin 2008, 17:21

Le truc drole, à part que je viens de foutre 20 euros en l'air,
C'est qu'il y a deux titres interessant et qu'ils durent 3min30 en gros sur la compile... :(
Avatar du membre
so so
Space Invader
Space Invader
Messages :1628
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:27
Localisation :Paris

Message par so so » 10 juin 2008, 17:22

Les deux derniers ! :lol:
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 10 juin 2008, 17:50

Audioxion a écrit :Les deux derniers ! :lol:
:lol: non mais serieux quoi :lol:

1h17, 20euros
Pour 3min30 de son interessant ça fait cher le bon son :lol:
Avatar du membre
so so
Space Invader
Space Invader
Messages :1628
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:27
Localisation :Paris

Message par so so » 10 juin 2008, 17:53

Luka Cheerys a écrit :
Audioxion a écrit :Les deux derniers ! :lol:
:lol: non mais serieux quoi :lol:

1h17, 20euros
Pour 3min30 de son interessant ça fait cher le bon son :lol:
Quand j'ai vu la playlist j'ai vraiment hésité chui resté trop lontemps la compile entre le mains en hésitant...Et puis je me suis dit que c'était pour la bonne cause ! :) ^^
Mais j'avou que pour "The Rock" j'ai u a peine le temps de la savouré comme il le faut qu'il enchaine avec son Jack is Back... :(
Répondre