[SONDAGE] Support du futur Album de Joachim
Modérateur :Space_Moderators
- Loïc81
- Galaxian Suprem
J'ai voté CD pour que le "grand public" puisse se le procurer et donner à Joachim la reconnaissance qu'il mérite.
Sinon le USB est pour moi un avantage vu sa portée grandissante...
Sinon le USB est pour moi un avantage vu sa portée grandissante...
It's Show timmmmmmmmme
J'ai mis cd, que ça soit version radio ou pas, j'irai l'acheter...
c'est sur je préférerai des versions longues mais bon on verra ce que joachim nous mettera à disposition...
mais il faut du digital, pour satisfaire une clientèle qui ne veut que certains titres...
Donc Cd + digital me semble très logique !
c'est sur je préférerai des versions longues mais bon on verra ce que joachim nous mettera à disposition...
mais il faut du digital, pour satisfaire une clientèle qui ne veut que certains titres...
Donc Cd + digital me semble très logique !
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
-
- Super Space Invader
Salut a tous!
J'ai vu un article dans le 20 minutes aujourd'hui sur la mort du cd et tout ce qui suit!!
Si quelqu'un pouvait le mettre la sa serait interessant!
Plusieurs artistes provenant d'environnement differents donnent leur avis sur la question, dont Paul Harris, Soprano, Moby (ou Mylo en fait je suis plus sur des noms ) et il y en a un de particulierement marquant!
C'est celui de Sebastien Tellier qui nous fait remarquer que selon lui c'est bel et bien la mort du cd, en effet il appuit sa sur le fait que le dernier mac n'integre meme plus de lecteurs cds
J'ai vu un article dans le 20 minutes aujourd'hui sur la mort du cd et tout ce qui suit!!
Plusieurs artistes provenant d'environnement differents donnent leur avis sur la question, dont Paul Harris, Soprano, Moby (ou Mylo en fait je suis plus sur des noms ) et il y en a un de particulierement marquant!
C'est celui de Sebastien Tellier qui nous fait remarquer que selon lui c'est bel et bien la mort du cd, en effet il appuit sa sur le fait que le dernier mac n'integre meme plus de lecteurs cds
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit [/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit [/quote]
- Tiggerrrific
- UFO Driver
En même temps ils ont joué la carte de l'ultra portabilité sans sacrifier la taille de l'écran. Comment mettre un lecteur optique (quelqu'il soit) dans moins d'1 cm.DBJ FiReMan a écrit :Salut a tous!
Et puis c'est bien le seul, les autres on tous des lecteurs/graveurs de dvd et bientôt Blu-ray Disc.
House music is good for health !
- vincent01
- Super Space Invader
En parlant de mylo, il a complètement dissparu de la circulation, c'est dommage, ses titres etaient pas mal.
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
L'argument du l'absence de lecteur Cd sur le Air qui confirmerait que c'est la mort du Cd, c'est complètement n'importe quoi, on connait tous les raisons marketing de l'absence de lecteur sur ce pc.
Faut pas prendre tout ce que dit Tellier au 1er degré, il suffit de l'avoir déja entendu parler, comme au grand journal hier soir c'était bien drôle d'ailleurs, il joue un jeu.
Bref, c'est sûr, les 25 ans du cd ont prouvé que c'est un support qui est périssable (une quizaine d'année avec une utilisation "normale"), contrairement à un vynil "bien entretenu".
Mais il ne faut bien sûr pas oublier, que tous les fichiers que vous gardez sur vos ordis, c'est surement encore plus périssable qu'un cd !! On verra dans 10 ans combien de particuliers ont pu conserver des fichiers électroniques datant de 2008 sur un disque dur : surement très peu, vu la durée de vie d'un ordinateur aujourd'hui, et c'est pas prêt de s'arranger.
Hors sujet total : Bientôt un nouvel album de Moby ! Yahou.
Faut pas prendre tout ce que dit Tellier au 1er degré, il suffit de l'avoir déja entendu parler, comme au grand journal hier soir c'était bien drôle d'ailleurs, il joue un jeu.
Bref, c'est sûr, les 25 ans du cd ont prouvé que c'est un support qui est périssable (une quizaine d'année avec une utilisation "normale"), contrairement à un vynil "bien entretenu".
Mais il ne faut bien sûr pas oublier, que tous les fichiers que vous gardez sur vos ordis, c'est surement encore plus périssable qu'un cd !! On verra dans 10 ans combien de particuliers ont pu conserver des fichiers électroniques datant de 2008 sur un disque dur : surement très peu, vu la durée de vie d'un ordinateur aujourd'hui, et c'est pas prêt de s'arranger.
Hors sujet total : Bientôt un nouvel album de Moby ! Yahou.
- Glenn C
- Master Of The Universe
???Arkiska a écrit :vincent01 a écrit :En parlant de mylo, il a complètement dissparu de la circulation, c'est dommage, ses titres etaient pas mal.
Ben avec le problème qu'il a eu...je pense que c'est plutôt logique malheureusement
Explique...??!!
[color=black]_____________________________________[/color][url=http://www.myspace.com/gestmort][size=200]Glenn's Space[/size][/url]
- Fabien D.
- Space Invader
Je crois qu'il parle de la rumeur (?) qui se trouve ICI !dj_glenn_cosa a écrit :???Arkiska a écrit :vincent01 a écrit :En parlant de mylo, il a complètement dissparu de la circulation, c'est dommage, ses titres etaient pas mal.
Ben avec le problème qu'il a eu...je pense que c'est plutôt logique malheureusement
Explique...??!!
Fabien D.
[url=http://www.myspace.com/fabiendalzin]Mysp*ce me, I'm NOT famous...[/url]
[url=http://www.facebook.com/pages/Fabien-Da ... 841?ref=ts]Page on Facebook[/url]
Ce n'est pas parce qu'on ne te comprend pas, que tu es forcément un Ârtiste.
[url=http://www.facebook.com/pages/Fabien-Da ... 841?ref=ts]Page on Facebook[/url]
Ce n'est pas parce qu'on ne te comprend pas, que tu es forcément un Ârtiste.
- Kezako
- Space Invader
Et c'est quoi le rapport avec le sujet Dave...
Et pour Mylo je croyais que c'etait une rumeur en bois finalement c'est vrai... Comme quoi...
[HS=OFF]
Et pour Mylo je croyais que c'etait une rumeur en bois finalement c'est vrai... Comme quoi...
[HS=OFF]
[b][size=75][color=red]Sons du moment: [/b][/color][/size]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Je pense moi aussi que le Cd ne fait pas encore sa fin mais qu'il va etre améliorée -->plus petit et moin encombrant pour plus de place dessu.
Après quand on regarde dans la rue les gens etc., comment ils écoutent leur musique sans parler de la radio?? Tout le monde n'a pas encore un poste radio ou il peuve brancher leur clé usb..
Enfin après pour moi un cd sais vraiment nécessaire dans ma vie, je ne me voi pa mixer que sur des chansons sorti de ma clé USB lol...
Après quand on regarde dans la rue les gens etc., comment ils écoutent leur musique sans parler de la radio?? Tout le monde n'a pas encore un poste radio ou il peuve brancher leur clé usb..
Enfin après pour moi un cd sais vraiment nécessaire dans ma vie, je ne me voi pa mixer que sur des chansons sorti de ma clé USB lol...
WE ARE BACK IN NICE
En effet!
J'approuve ta remarque
Le CD reste et restera encore longtemps un bon support!
Tout comme le vinyle l'est encore de nos jours
J'approuve ta remarque
Le CD reste et restera encore longtemps un bon support!
Tout comme le vinyle l'est encore de nos jours
[quote="DJ MIGHT"]Il faut locker là parce que ça part en barigoule [/quote]
bloque l'autoradio de la soucoupe... et jette le bouton
[url]http://fonctionnement-eolienne.ifrance.com[/url]
bloque l'autoradio de la soucoupe... et jette le bouton
[url]http://fonctionnement-eolienne.ifrance.com[/url]
- electronic-sonorities
- Space Conquerator
CD
Parce que j'trouve que c'est le mieux voila
http://electronic-sonorities.skyrock.com -> DJ VOD's Mixxs Online
03/04/08 - Montreux Sundance Festival (w/ David Guetta & Carl Cox) -> Guestlist
18/07/08 - Electromind @ La Dune (w/ D.I.M.) -> Guestlist
- J@EL
- Master Of The Universe
CD avec les tracks en version longue !electronic-sonorities a écrit : CD
De plus, j'espere aussi que le CD ne sera pas mixé..!
Voila pour moi ma petite charte...
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote]
05/08/08 @ La Teste de Buch
05/08/08 @ La Teste de Buch
- electronic-sonorities
- Space Conquerator
Bien sur, pas de versions courtes comme GuettaJ@EL a écrit :CD avec les tracks en version longue !electronic-sonorities a écrit : CD
De plus, j'espere aussi que le CD ne sera pas mixé..!
Voila pour moi ma petite charte...
Et pas mixées comem Vendetta
http://electronic-sonorities.skyrock.com -> DJ VOD's Mixxs Online