Recherche d'un remix
Modérateur :Space_Moderators
Bonjour à tous,
J'ai eu la chance de voir Joachim Garraud à St Trop cet été au VIP et pour notre plus grand plaisir, el maestro nous a concocté un bon vieux remix de Justice vs Simian / we are your friends !
Mon morceau de House préféré, sauriez-vous où je pourrai le trouver, je ne l'ai pas vu dans sa discographie ?
Merci d'avance
A bientôt
Rone
J'ai eu la chance de voir Joachim Garraud à St Trop cet été au VIP et pour notre plus grand plaisir, el maestro nous a concocté un bon vieux remix de Justice vs Simian / we are your friends !
Mon morceau de House préféré, sauriez-vous où je pourrai le trouver, je ne l'ai pas vu dans sa discographie ?
Merci d'avance
A bientôt
Rone
- limortel
- Super Space Invader
oui si c'est un perssonal bootleeg c'est presque impossible qu'il soit en vente en meme c'est ca qui fais l'originalité d'un dj avoir des chose introuvable
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
C'est aussi une des raisons pour lesquelles c'est bon de voir Joachim en live!!! il nous étonne toujours!LeoGodson a écrit :c'est un bootleg entre:
"Justice vs Simian : we are your friends" et
"Nick Van She & Dangerous Dan : around the world again" (reprise des Daft)
Mais c'est un personal bootleg, donc impossible à trouver.
- Luka Cheerys
- Super Space Invader
- Rudy
- Super Space Invader
il a raison le dernier bootleg qui l'a passé dans un ZeMixx n'est pas dispo. et ce n'est pas le tube de l'été qu'on a pu entendre dans toutes les radios
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]