Les remixs de la SPZ

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Dj-Jerem
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :158
Enregistré le :20 juin 2010, 08:28
Localisation :Saint - Etienne
Re: Les remixs de la SPZ

Message par Dj-Jerem » 30 janv. 2011, 19:54

fouinou a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=U4hX4YNSiT0

Vers 6:50 il en parle!
oui mais attention tous le monde le sujet de mon post concerne le fait que des contenues exclusifs destiné aux propriétaires de box 2011 (spz) soit diffuser la ou des persones sans box pouraient ce les procurer...
You thought you where alone in [color=#BF0000][b]UNIVERSE ?[/b][/color]
You thought could live much longer without the [color=#BF0000][b]INVASION ?[/b][/color]
Today the world eyes are looking up at [color=#BF0000][b]SPACE.
NOW YOU KNOW THE TRUTH !
[size=150]WE ARE BACK ![/size][/color][/b]
BACK ! back ![size=85]BACK ! back ![/size] [size=50]BACK ! back ! . . . . .[/size]
Avatar du membre
fouinou
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :114
Enregistré le :08 janv. 2011, 11:53
Localisation :bergerac

Re: Les remixs de la SPZ

Message par fouinou » 30 janv. 2011, 20:50

Justement pourquoi ne pas en faire profiter les autres?
Si les titres sont dispo gratuitement en plus c'est un moyen de faire decouvrire Joachim
et qui sait d'avoir de nouveaux Space Invaders!!!
2K10 4Sans Bordeaux 2 sets
2K13 La Plage Bordeaux (guest)
Inox Festival Toulouse 2k10 2k11 2k12 2k13 2k14
2k15 Tnt Marmande (guest)
Summer Sound Rochefort 2k15
Avatar du membre
PPism
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :968
Enregistré le :03 août 2010, 15:39
Localisation :Nice, France
Contact :

Re: Les remixs de la SPZ

Message par PPism » 30 janv. 2011, 21:45

Il faut bien des avantages pour ceux qui ont payés et il faut bien attiré des potentiels acheteur. Les remixs seront quand même disponible sur les plateformes légales.
Anciennement Louis.G inscrit en 2007
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: Les remixs de la SPZ

Message par KevinKBHP » 31 janv. 2011, 00:27

fouinou a écrit :Justement pourquoi ne pas en faire profiter les autres?
Si les titres sont dispo gratuitement en plus c'est un moyen de faire decouvrire Joachim
et qui sait d'avoir de nouveaux Space Invaders!!!
C'est pas le but. Et de toute façon le fait que ces titres soient gratuits ne veut pas pour autant dire qu'ils sont libre de droit, il est donc pareillement interdit par la loi de diffuser ces titres. Pour aller encore plus loin, même si il était libre de droit je ne les partagerai pas en dehors du cercle des possesseurs de la box. Histoire de garder un maximum d'exclusivités.
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Avatar du membre
Dj-Jerem
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :158
Enregistré le :20 juin 2010, 08:28
Localisation :Saint - Etienne

Re: Les remixs de la SPZ

Message par Dj-Jerem » 31 janv. 2011, 18:47

KevinKBHP a écrit :
fouinou a écrit :Justement pourquoi ne pas en faire profiter les autres?
Si les titres sont dispo gratuitement en plus c'est un moyen de faire decouvrire Joachim
et qui sait d'avoir de nouveaux Space Invaders!!!
C'est pas le but. Et de toute façon le fait que ces titres soient gratuits ne veut pas pour autant dire qu'ils sont libre de droit, il est donc pareillement interdit par la loi de diffuser ces titres. Pour aller encore plus loin, même si il était libre de droit je ne les partagerai pas en dehors du cercle des possesseurs de la box. Histoire de garder un maximum d'exclusivités.
Ha Enfin quelq'un qui ma compris et qui partage ma façon de voir les choses !
You thought you where alone in [color=#BF0000][b]UNIVERSE ?[/b][/color]
You thought could live much longer without the [color=#BF0000][b]INVASION ?[/b][/color]
Today the world eyes are looking up at [color=#BF0000][b]SPACE.
NOW YOU KNOW THE TRUTH !
[size=150]WE ARE BACK ![/size][/color][/b]
BACK ! back ![size=85]BACK ! back ![/size] [size=50]BACK ! back ! . . . . .[/size]
Avatar du membre
Calim
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :350
Enregistré le :10 déc. 2009, 21:12

Re: Les remixs de la SPZ

Message par Calim » 31 janv. 2011, 23:14

Dj-Jerem a écrit :
KevinKBHP a écrit :
fouinou a écrit :Justement pourquoi ne pas en faire profiter les autres?
Si les titres sont dispo gratuitement en plus c'est un moyen de faire découvrir Joachim
et qui sait d'avoir de nouveaux Space Invaders!!!
C'est pas le but. Et de toute façon le fait que ces titres soient gratuits ne veut pas pour autant dire qu'ils sont libre de droit, il est donc pareillement interdit par la loi de diffuser ces titres. Pour aller encore plus loin, même si il était libre de droit je ne les partagerai pas en dehors du cercle des possesseurs de la box. Histoire de garder un maximum d'exclusivités.
Ha Enfin quelqu'un qui ma compris et qui partage ma façon de voir les choses !
Moi aussi je fais parti de cette avis.
[color=#0000FF]05/07/08 UNIGHTED. 14/11/09 INOX Stras. 10/02/10 SPACE BUS Lille. 03/07/10 INOX PARK. 06/11/10 INOX Stras. 27/05/11 CHAT NOIR Nancy. 03/06/11 ZEMIXX 300. 10/09/11 INOX PARK.[/color]

[color=#FF0000]FG ZEMIXX 1;2;3. SPACE BOX 08;10;11;11v2. SPACE PARTY. TOOLROOM. DJ MAG[/color]
Avatar du membre
fouinou
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :114
Enregistré le :08 janv. 2011, 11:53
Localisation :bergerac

Re: Les remixs de la SPZ

Message par fouinou » 03 févr. 2011, 21:16

limortel a écrit :de toute maniere que vous le vouliez ou non c'est titre on les retrouvera en telechargement illegale a la sortie de la box (pas par moi j'ai pas acheté de box)
En effect malheureusement!!!!! Je vous rassure ça ne seras pas de moi non plus!!!
A la limite j'en ferais profiter mon frere et un pote mais c tout!!!
2K10 4Sans Bordeaux 2 sets
2K13 La Plage Bordeaux (guest)
Inox Festival Toulouse 2k10 2k11 2k12 2k13 2k14
2k15 Tnt Marmande (guest)
Summer Sound Rochefort 2k15
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: Les remixs de la SPZ

Message par KevinKBHP » 04 févr. 2011, 00:02

fouinou a écrit :
limortel a écrit :de toute maniere que vous le vouliez ou non c'est titre on les retrouvera en telechargement illegale a la sortie de la box (pas par moi j'ai pas acheté de box)
En effect malheureusement!!!!! Je vous rassure ça ne seras pas de moi non plus!!!
A la limite j'en ferais profiter mon frere et un pote mais c tout!!!
Et voilà et ton frère et ton pote feront profiter leurs frères et leurs potes ect ... tu seras donc une des sources de cette diffusion.
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: Les remixs de la SPZ

Message par joachim.garraud » 04 févr. 2011, 06:42

il y a un truc que je ne comprends pas :

Dans la SPZ, ce sont des cadeaux que je vous offre à vous pour vous remercier d'avoir cru en ce projet un peu dingue d'une box !
Tout ce que nous vous préparons dans la SPZ n'est pas gratuit ! Car je vous l'offre à vous et ensuite je le mets en vente pour tous les autres qui n'ont pas acheté la Box. Vous allez donc avoir un temps limite pour télécharger ce contenu exclusif et ensuite il sera sur des plateformes de vente.
Vous devriez être content d'avoir une exclusivité, d'avoir un cadeau offert alors que les autres vont devoir l'acheter ! Alors, au lieu de garder ces fichiers pour vous, certains vont le mettre à disposition gratuitement pour "frimer" auprès des autres et se faire mousser en donnant gratuitement ce que les autres vont payer !
C'est vrai que c'est inévitable mais c'est tuer des projets comme le mien car je serais forcé de ne plus mettre du contenu de qualité dans la SPZ, plus de nouveautés, plus d'exclusivité !! C'est con, car c'est justement cette relation unique avec un artiste qui vous chouchoute pour vous remercier d'avoir acheté mon album que vous allez tuer ! Et ensuite, il ne restera plus d'alternative pour vivre de la musique que de faire des titres pour passer à la radio et vendre des ring tones version rené la taupe.
La gratuité pour la musique sur internet c'est juste la mort de pleins d'artistes qui ne se produiseront jamais en live parce que leur musique est une musique de studio.
Pensez-y avant de mettre le contenu de la SPZ sur les torrents et P2P, dites vous bien qu'en faisant cela c'est un peu se tirer une balle dans le pied, en tout cas, moi, cela ne me donne vraiment pas envie de m'investir dans ce type de projet et de mettre en place des fêtes pour le Zemixx300 et des choses comme cela qui au final ne me font pas gagner d'argent mais investir du temps parce que je suis un passionné et que j'aime la musique et les fêtes réussies !
Ne faites pas aujourd'hui quelque chose qui fera que demain La musique ne sera plus un métier de passionnés mais uniquement un monde d'argent. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !
Joachim Garraud
Avatar du membre
ludo-21
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :506
Enregistré le :14 mai 2008, 02:27

Re: Les remixs de la SPZ

Message par ludo-21 » 04 févr. 2011, 09:51

joachim.garraud a écrit :Tout ce que nous vous préparons dans la SPZ n'est pas gratuit ! Car je vous l'offre à vous et ensuite je le mets en vente pour tous les autres qui n'ont pas acheté la Box.
Vous devriez être content d'avoir une exclusivité, d'avoir un cadeau offert alors que les autres vont devoir l'acheter !
Je pense qu'il est bon de le (re)préciser pour certains!

C'est un cadeau mais ce n'est pas gratuit!
Comme un objet collector gardez le pour vous!
joachim.garraud a écrit :Mettre à disposition les fichiers c'est tuer des projets comme le mien car je serais forcé de ne plus mettre du contenu de qualité dans la SPZ, plus de nouveautés, plus d'exclusivité !! C'est con, car c'est justement cette relation unique avec un artiste qui vous chouchoute pour vous remercier d'avoir acheté mon album que vous allez tuer ! Et ensuite, il ne restera plus d'alternative pour vivre de la musique que de faire des titres pour passer à la radio et vendre des ring tones version rené la taupe.
Pensez-y avant de faire une bêtise!
Il en va de la survie de la music de Joachim et des projets qu'il réalise pour nous!
[INOX PARK 1-2-3-4-5-6, Zemixx 300 Caen, Zénith Dijon 27 janvier 2011, Indigo Collioure 4 août 2009, UNIGHTED 2008]
Avatar du membre
Dj-Jerem
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :158
Enregistré le :20 juin 2010, 08:28
Localisation :Saint - Etienne

Re: Les remixs de la SPZ

Message par Dj-Jerem » 04 févr. 2011, 19:01

RESPECT !

Rien D'autre à ajouté merci joachim d'être intervenue en ésperant que certaint "Buté" auront enfin comprit !!!
You thought you where alone in [color=#BF0000][b]UNIVERSE ?[/b][/color]
You thought could live much longer without the [color=#BF0000][b]INVASION ?[/b][/color]
Today the world eyes are looking up at [color=#BF0000][b]SPACE.
NOW YOU KNOW THE TRUTH !
[size=150]WE ARE BACK ![/size][/color][/b]
BACK ! back ![size=85]BACK ! back ![/size] [size=50]BACK ! back ! . . . . .[/size]
Avatar du membre
DJ'saddict
Alien Lover
Alien Lover
Messages :74
Enregistré le :13 oct. 2010, 15:08

Re: Les remixs de la SPZ

Message par DJ'saddict » 04 févr. 2011, 20:42

En espérent que tout le monde comprenne le message ...
I need you ! [color=#FF0000][size=150]BOOM[/size][/color] [size=150][color=#4000BF]BANG BANG[/color][/size]
I want you ! [color=#FF0000][size=150]BOOM[/size][/color] [color=#4000BF][size=150]BANG BANG[/size][/color]
Avatar du membre
fouinou
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :114
Enregistré le :08 janv. 2011, 11:53
Localisation :bergerac

Re: Les remixs de la SPZ

Message par fouinou » 04 févr. 2011, 23:26

Pour moi il est clairement compris!!!
2K10 4Sans Bordeaux 2 sets
2K13 La Plage Bordeaux (guest)
Inox Festival Toulouse 2k10 2k11 2k12 2k13 2k14
2k15 Tnt Marmande (guest)
Summer Sound Rochefort 2k15
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Les remixs de la SPZ

Message par Jo5l1 » 04 févr. 2011, 23:34

Le message est clair , net et précis!! Rien à ajouté c'est exactement ce que je pense. On est tous dingue de musique electronique et de musiques en général. Donc ne détruisons pas ce qui nous est cher. Merci à Joachim de ce donner tant de mal pour les spaces invaders ^^
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: Les remixs de la SPZ

Message par joachim.garraud » 05 févr. 2011, 02:10

Je sais malheureusement que cela ne va pas changer les habitudes de certains , pais si cela peux faire réfléchir un peu sur la situation, c'est toujours un petit pas en avant !
Joachim Garraud
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: Les remixs de la SPZ

Message par KevinKBHP » 05 févr. 2011, 17:10

Ce que dis Joachim est vrai ! C'est une autres façon de vois la chose, qui ouvre encore plus les yeux.

Comme il a dit y en aura toujours qui le feront mais si déjà les personnes inscrite ici pouvais respecter ça.

C'est une sorte de carte membre en plus, soyez fière d'être membre ! Et n'offrez pas ce cadeaux à ceux qui ne le sont pas !

Aller sinon pour revenir au topic. Dans le zemixx 285 (tapez sur google vous trouverez un lien pour le télécharger) il y a un remix qui sera disponible dans la SPZ. Je vous laisse le découvrir.

Ce que dis Joachim est vrai ! C'est une autres façon de vois la chose, qui ouvre encore plus les yeux.

Comme il a dit y en aura toujours qui le feront mais si déjà les personnes inscrite ici pouvais respecter ça.

C'est une sorte de carte membre en plus, soyez fière d'être membre ! Et n'offrez pas ce cadeaux à ceux qui ne le sont pas !

Aller sinon pour revenir au topic. Dans le zemixx 285 (tapez sur google vous trouverez un lien pour le télécharger) il y a un remix qui sera disponible dans la SPZ. Je vous laisse le découvrir.

Edit Jeremy.34 : attention au double post ;). Pense à éditer la prochaine fois.
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Avatar du membre
nicolabong
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :203
Enregistré le :07 juil. 2008, 13:05
Localisation :Nice

Re: Les remixs de la SPZ

Message par nicolabong » 08 févr. 2011, 09:51

Je viens de retracer le topic et c'est vrai qu'il y a plusieurs raisons pour ne pas mettre les contenus en ligne : déjà comme le dit Joachim, on "tue" l'artiste, ce que je pense personne ne veut faire sur ce forum. On se tue, car là il nous offre "une chance" de nous faire confiance en nous offrant du contenu exclusif (!!!), d'une qualité studio (!!!) et gratuitement (!!!). Merci d'avance par respect pour ceux qui ne veulent pas tuer cette zone :wink:
[b]WE LOVE NICO, SPACE INVADERS AND JOACHIM GARRAUD[/b]
[color=#FF0000]21/06/07 [/color]Nice - [color=#FF0000]06/07/08 [/color]Monaco - [color=#FF0000]19/07/08 [/color]Nice - [color=#FF0000]03/10/08 [/color]Monaco - [color=#FF0000]31/10/08 [/color]Nice - [color=#FF0000]25/08/10 [/color]Cannes - [color=#FF0000]08/10/10 [/color]Nice
Avatar du membre
Calim
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :350
Enregistré le :10 déc. 2009, 21:12

Re: Les remixs de la SPZ

Message par Calim » 08 févr. 2011, 22:08

Wouah je sais pas si vous pensez la même chose que moi, mais Joachim nous a montrez un peu de son caractère là, et je dirais que c'est une bonne chose pour les beubeus qui pourraient tué l'artiste qu'est Joachim en publiant publiquement les exclus de la SPZ. En tout cas j'espère que ce petit coup de gueule de Joachim en fera réfléchir plus d'un.
Merci Joachim de nous offrir ses futurs exclus qui ne sont pas gratuites et d'avoir expliqué à ceux qui n'ont pas compris ce qu'est la SPZ!
[color=#0000FF]05/07/08 UNIGHTED. 14/11/09 INOX Stras. 10/02/10 SPACE BUS Lille. 03/07/10 INOX PARK. 06/11/10 INOX Stras. 27/05/11 CHAT NOIR Nancy. 03/06/11 ZEMIXX 300. 10/09/11 INOX PARK.[/color]

[color=#FF0000]FG ZEMIXX 1;2;3. SPACE BOX 08;10;11;11v2. SPACE PARTY. TOOLROOM. DJ MAG[/color]
Avatar du membre
SoG'
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :19
Enregistré le :04 févr. 2011, 18:39
Localisation :Cognac

Re: Les remixs de la SPZ

Message par SoG' » 08 févr. 2011, 22:50

C'est sur , il a mis les choses au clair pour tous les membres du forum !
WE ARE BACK !
djbombers
Alien Lover
Alien Lover
Messages :54
Enregistré le :01 févr. 2010, 11:59
Localisation :Lyon

Re: Les remixs de la SPZ

Message par djbombers » 09 févr. 2011, 02:02

je pense que mettre le message de joachim , ou un message du meme genre a la création de son compte spz ou a chaque téléchargement depuis la spz.
Cela ne serait pas bête afin de faire comprendre a chacun de ne pas diffuser les contenus. :wink:
13/11/2010 - La Brasserie de Monaco / Guest
25/08/2010 - Palais Club ( Cannes)
03/07/2010 - INOX PARK PARIS / VIP
23/05/2010 - Sundance Festival ( Suisse) / Guest
26/02/2010 - Sound Factory (Lyon) -
Répondre