Making Off Invasion pendant 10 semaines dans le podcast !

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
nicolabong
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :203
Enregistré le :07 juil. 2008, 13:05
Localisation :Nice

Message par nicolabong » 25 sept. 2008, 22:45

Merci à toute l'équipe et à Joachim pour les vidéos d'invasion :) c'est bizarre que certain(s) trouve ça bidon parce que je trouve que c'est super de pouvoir voir ou revoir les meilleurs moments du DVD. Je possède moi aussi le DVD et je trouve ça super qu'on puisse avoir ces vidéos, comme ça en déplacement pas besoin d'emmener le DVD (pour le rayer), on emmème juste l'iPod ^^ Après je respecte le point de vue de tout le monde ! (mais faut pas penser qu'à soi...) en plus ça évitera peut-être un peu la copie du DVD...

En tout cas merci à Joachim et à toute l'équipe
(un petit DVD de la tournée ne serait pas de refu ;) )
[b]WE LOVE NICO, SPACE INVADERS AND JOACHIM GARRAUD[/b]
[color=#FF0000]21/06/07 [/color]Nice - [color=#FF0000]06/07/08 [/color]Monaco - [color=#FF0000]19/07/08 [/color]Nice - [color=#FF0000]03/10/08 [/color]Monaco - [color=#FF0000]31/10/08 [/color]Nice - [color=#FF0000]25/08/10 [/color]Cannes - [color=#FF0000]08/10/10 [/color]Nice
Avatar du membre
windel
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :285
Enregistré le :09 févr. 2007, 23:15

Message par windel » 26 sept. 2008, 23:29

-'- C e a S a r -'- a écrit :
Hey bein la prochaine fois avant de faire tes achats impulsifs et que t'as pas envie de donner un peu d'argent a ceux qui ont passé du temps a faire le DVD
HS
Et moi j'ai acheté le DVD et il se trouve que cette video ne marche pas sur mon DVD, et bein je suis bien content qu'il la poadcaste!
Elle est cool ta vie mais ... OSEF

Je ne regrette pas l'achat du DVD, ça commence à faire un petit moment que je suis et soutient Joachim: notamment en achetant la version ultimate mais aussi en parlant de lui autour de moi. Deuxièmement, je ne payerai pas un serveur dédié chaque mois pour diffuser les Zemixx dans un format plus accessible, si je ne respectais cet homme et son travail.

C'est mon avis personnel, faites-en ce que vous voulez ...
(-> c'est pas la peine d'écrire 14 pages pour faire monter vos compteurs de posts)
Pas etonant de la part d'un egoiste... :roll: : "moi...;moi...;moi..."

Si chaques personnes qui lit ce post pouvait donner un petit peu pour ce pauvre petit bout chou qui a perdu 3 euros(le pauvre ces potes ce moquent de lui en plus...). :cry:

Merci! :lol:

Promis la prochaine fois je reponds pas a la provoque...Vas y lache toi!!
"La vie ne vaux rien, mais rien ne vaux la vie, petit a petit l'oiseau fait son nid, steve austin est tout exité, supers jimmy ne va pas tarder... Moi Y'aime bien moÂ!" Barbecue Production
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 27 sept. 2008, 02:46

windel a écrit :
-'- C e a S a r -'- a écrit :
Hey bein la prochaine fois avant de faire tes achats impulsifs et que t'as pas envie de donner un peu d'argent a ceux qui ont passé du temps a faire le DVD
HS
Et moi j'ai acheté le DVD et il se trouve que cette video ne marche pas sur mon DVD, et bein je suis bien content qu'il la poadcaste!
Elle est cool ta vie mais ... OSEF0

Je ne regrette pas l'achat du DVD, ça commence à faire un petit moment que je suis et soutient Joachim: notamment en achetant la version ultimate mais aussi en parlant de lui autour de moi. Deuxièmement, je ne payerai pas un serveur dédié chaque mois pour diffuser les Zemixx dans un format plus accessible, si je ne respectais cet homme et son travail.

C'est mon avis personnel, faites-en ce que vous voulez ...
(-> c'est pas la peine d'écrire 14 pages pour faire monter vos compteurs de posts)
Pas etonant de la part d'un egoiste... :roll: : "moi...;moi...;moi..."

Si chaques personnes qui lit ce post pouvait donner un petit peu pour ce pauvre petit bout chou qui a perdu 3 euros(le pauvre ces potes ce moquent de lui en plus...). :cry:

Merci! :lol:

Promis la prochaine fois je reponds pas a la provoque...Vas y lache toi!!
C'est pas l'histoire de 3 euro mais quand vous achetez un dvd style tiesto in concert on vous decoupe pas le concert en plusieur parti pour le mettre sur un podcast gratuit pour que votre achat soit limite inutile car OK la qualité du podcast est moin bien mais pour un making of de ce type c'est largement regardable car perso le making of je l'ai regarder 2 fois et voila apres vous trouvez ca bien tant mieu, mais je pense que ca insitera pas les gens a achetez le dvd en sachant que 2 mois plus tard il pourront lavoir quasiment en entier.
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 27 sept. 2008, 10:03

windel a écrit :Si chaque personnes qui lit ce post pouvait donner un petit peu pour ce pauvre petit bout chou qui a perdu 3 euros(le pauvre ces potes ce moquent de lui en plus...). :cry:
Non pas 3 euros mais 30 CENTIMES D'EUROS !!! car il y a 10 films sur le DVD !!!
Joachim Garraud
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 27 sept. 2008, 10:05

limortel a écrit :je pense que ca insitera pas les gens a achetez le dvd en sachant que 2 mois plus tard il pourront lavoir quasiment en entier.
Limortel, comment peux tu dire quasiment en entier ???? Alors que l'on parle d'un film sur 9 présents sur le DVD. Tu es d'une mauvaise foi exceptionnelle et surtout il faut que tu apprennes à compter au delà de 1 !!!
Joachim Garraud
Avatar du membre
psyco.O
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :465
Enregistré le :15 juil. 2007, 12:07
Localisation :La ville rose

Message par psyco.O » 27 sept. 2008, 10:44

joachim.garraud a écrit :
limortel a écrit :je pense que ca insitera pas les gens a achetez le dvd en sachant que 2 mois plus tard il pourront lavoir quasiment en entier.
Limortel, comment peux tu dire quasiment en entier ???? Alors que l'on parle d'un film sur 9 présents sur le DVD. Tu es d'une mauvaise foi exceptionnelle et surtout il faut que tu apprennes à compter au delà de 1 !!!
Allez hop sa c fait :P


Un grand merci joachim ( décidément c'est presque tout les jours ^^) toujours autant de générosité un grand bravo !
Avatar du membre
baba
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :149
Enregistré le :09 déc. 2007, 16:23
Localisation :Poitiers

Message par baba » 27 sept. 2008, 10:47

Moi j'ai envie de dire que ça se prend la tête pour pas grand chose et c'est bien regrettable :cry:
J'ai aussi en m'a possession une version ultimate et j'en fait pas toute une comédie
[HS]Sinon Bon anniversaire Joachim :wink: [/HS]
Mes Vidéos de Joachim :
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=GfZfIHa9w3w][color=red]Joachim & Antoine Clamaran [/color][/url]
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=t7uh25C-0ck][color=red]Joachim & son Tenori On [/color][/url]
Avatar du membre
djJimmy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :379
Enregistré le :06 mars 2007, 16:28

Message par djJimmy » 27 sept. 2008, 17:17

:evil: C'est vraiment grave la les gens :!: :!:

Joachim nous fait super plaisir en mettant le "Making Of" sur le podcast (oui j'ai acheté le dvd moi) et la seule chose que vous savez faire c'est dire "Oh mais j'ai payer 3 euros et les autres l'ont gratuit". Non mais je pense que je rêve vous ne pouvez pas comparer un DVD haute qualité avec 9 films a des épisodes sur le podcast.

Et puis sinon Joachim n'a qu'a plus mettre des épisodes vidéo sur le podcast comme ca plus d'embrouille. Et pas de Zemixx non plus car c'est dégueulasse envers les VRAI fan qui ont écouté Zemixx sur FG.

Alors la prochaine fois que vous voulez dire une connerie ne la posté pas sur ce forum :evil: :evil:
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 27 sept. 2008, 18:43

djJimmy a écrit ::evil: C'est vraiment grave la les gens :!: :!:

Joachim nous fait super plaisir en mettant le "Making Of" sur le podcast (oui j'ai acheté le dvd moi) et la seule chose que vous savez faire c'est dire "Oh mais j'ai payer 3 euros et les autres l'ont gratuit". Non mais je pense que je rêve vous ne pouvez pas comparer un DVD haute qualité avec 9 films a des épisodes sur le podcast.

Et puis sinon Joachim n'a qu'a plus mettre des épisodes vidéo sur le podcast comme ca plus d'embrouille. Et pas de Zemixx non plus car c'est dégueulasse envers les VRAI fan qui ont écouté Zemixx sur FG.

Alors la prochaine fois que vous voulez dire une connerie ne la posté pas sur ce forum :evil: :evil:
tu oublie de dire que les film du dvd certain sont deja dans le podcast, oui il sont en qualité dvd mais pour moi il a pas grande difference pour ce type de video
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Message par djfameus » 27 sept. 2008, 18:47

limortel a écrit :tu oublie de dire que les film du dvd certain sont deja dans le podcast, oui il sont en qualité dvd mais pour moi il a pas grande difference pour ce type de video
je sens que laurent (vjsmad) va s'énerver en lisant ça
vraiment réflexion...
Avatar du membre
Fabien D.
Space Invader
Space Invader
Messages :1091
Enregistré le :30 avr. 2006, 09:23
Localisation :Lyon
Contact :

Message par Fabien D. » 27 sept. 2008, 18:59

Nan mais sérieux j'hallucine...

Si vous pensez avoir "balancé TROIS euros "(en plus c'est 30 centimes comme l'a dit Joachim) pour avoir un DVD avec des images de qualité, des vidéos en exclu et tout... N'achetez plus rien du tout.

ça vous fait pas rager de voir que vous payez 9€ pour voir un film au ciné alors que même pas 2 mois après il sort en DVD pour ce même prix (à peu de chose près...).

Vous avez jamais penser porter plainte contre TF1 qui diffuse gratuitement, et pour tout le monde, des films que vous possédez depuis 2 ans en DVD ?

Non mais franchement... Ce forum, ça devient n'importe quoi...

Space Invasion: OUI
Invasion de pré pubères aigris sur le forum NON.

:evil:

Fabien D.
[url=http://www.myspace.com/fabiendalzin]Mysp*ce me, I'm NOT famous...[/url]
[url=http://www.facebook.com/pages/Fabien-Da ... 841?ref=ts]Page on Facebook[/url]
Ce n'est pas parce qu'on ne te comprend pas, que tu es forcément un Ârtiste.
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 28 sept. 2008, 11:59

Fabien D. a écrit :Nan mais sérieux j'hallucine...

Si vous pensez avoir "balancé TROIS euros "(en plus c'est 30 centimes comme l'a dit Joachim) pour avoir un DVD avec des images de qualité, des vidéos en exclu et tout... N'achetez plus rien du tout.

ça vous fait pas rager de voir que vous payez 9€ pour voir un film au ciné alors que même pas 2 mois après il sort en DVD pour ce même prix (à peu de chose près...).

Vous avez jamais penser porter plainte contre TF1 qui diffuse gratuitement, et pour tout le monde, des films que vous possédez depuis 2 ans en DVD ?

Non mais franchement... Ce forum, ça devient n'importe quoi...

Space Invasion: OUI
Invasion de pré pubères aigris sur le forum NON.

:evil:

Fabien D.
+1 entièrement d'accord.
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
baba
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :149
Enregistré le :09 déc. 2007, 16:23
Localisation :Poitiers

Message par baba » 28 sept. 2008, 12:18

Je pense que le message est passé maintenant
On peut peut-être passé a autre chose non ?
Du genre : ceux qui n'ont pas le dvd comment il trouve la vidéo ?
Ou encore comment vous trouvez la façon qu'a Joachim de faire ces productions ?
Ce serait quand même plus intéressant que de s'en prendre a ceux qui ont une façon de penser légèrement égoïste :evil:
Moi je dit ça c'est pour enrichir le topic sinon y'a la rubrique inclassable pour ce genre de conversation parce que franchement si ça continue je vois pas pourquoi ce topic existe encore :arrow:
Mes Vidéos de Joachim :
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=GfZfIHa9w3w][color=red]Joachim & Antoine Clamaran [/color][/url]
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=t7uh25C-0ck][color=red]Joachim & son Tenori On [/color][/url]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Message par djfameus » 29 sept. 2008, 19:39

Partie 2 en ligne
Avatar du membre
Max.C
Space Invader
Space Invader
Messages :1346
Enregistré le :08 juil. 2008, 11:54
Localisation :Aix-En-Provence
Contact :

Message par Max.C » 30 sept. 2008, 19:02

-'- C e a S a r -'- a écrit :Hello everybody,



personnellement, je trouve que mettre le DVD en podcast vidéo est une excellente idée pour les gens qui n'ont pas voulu, ou pu, acheter le DVD. Et j'avoue que si j'étais dans leur cas j'aurais été plutôt content.


Seulement, pour ceux qui l'ont acheté je trouve ça un peu limite, même si nous sommes censés avoir eu 2 mois "d'exclusivité". Quand à la différence de qualité ... "Who cares ?" ça change pas grand chose !


J'ai plusieurs potes qui ont acheté le coffret ultimate et pour qui la pilule du DVD "podcasté" a du mal a passer. Pour ma part ça me fait bizarre de me faire chambrer par d'autres potes qui me demandent: "T'as pas trop les boules d'avoir payé le DVD ?"


C'est mon avis personnel, faites-en ce que vous voulez ...



A bientôt.
Désolé de passer pour le boulet de service et de passer apres lui (qui s'en ai pris plein la gueule) mais je suis a 200% d'accord avec lui.
Dejà je pense que meme si ce n'est absolument pas un probleme de prix (prix du dvd + PRIX DU FRAIS DE PORT) je pense juste que c'est un probleme de principe que pour avoir ce dvd des gens ont acheté le cd aussi comme moi.
Je pense aussi que pour vous ce n'est pas tres logique car si on resonne du coté purement commercial, il n'y a pas d'interet a diffuser le dvd en podcast car les gens se diront juste que il suffit d'avoir le podcast et donc de ne pas acheter le dvd -> l'album non plus.

Enfin merci quand meme Joachim pour cette generosité, et pour tous les SI qui n'ont pas acheté le dvd (je pense que un vrai SI se doit d'en acheter un personelement.)

Bonne soirée.
[color=#FFFF00][b]http://soundcloud.com/spinntouch

http://soundcloud.com/endless-road" onclick="window.open(this.href);return false; |

http://www.facebook.com/pages/SPINN/169811776105?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;[/b][/color]
Avatar du membre
imagine
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :133
Enregistré le :22 oct. 2007, 12:25
Localisation :ArCaChOn [33]

Message par imagine » 30 sept. 2008, 20:12

les gens se diront juste que il suffit d'avoir le podcast et donc de ne pas acheter le dvd -> l'album non plus.
Personne t'as forcer à l'acheter, c'était le principe même de l'album de JG, faire se qui te plait !


Enfin merci quand meme Joachim pour cette generosité, et pour tous les SI qui n'ont pas acheté le dvd (je pense que un vrai SI se doit d'en acheter un personelement.)

Ah pourquoi?! Y'a les Vrai SI et y'a les autres?!

Boulet!
15/08/07 [i]DELTA DANCE PARTY[/i] @ LA TESTE :D :twisted:
05/08/08 [i]INVASION[/i] @ LA TESTE :D :shock:
[color=#FF0000]31/07/09 [i]ARNO COST/NORMAN DORAY[/i] @ MIMIZAN [/color]
spaceinvaderdj
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :284
Enregistré le :23 juil. 2008, 19:12

Message par spaceinvaderdj » 30 sept. 2008, 20:18

Oui il y a les vrais SI et les autres. Et puis on nous a déjà fait le coup avec Zemixx vol.2... :wink:
Un super producteur, un homme au grand coeur est décédé... Toute la communauté de la musique electronique est en deuil... Qu'il repose en paix, courage a sa famille :cry::cry::cry:
Avatar du membre
Jooe
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :288
Enregistré le :21 mai 2006, 18:53
Localisation :Seine et Marne
Contact :

Message par Jooe » 01 oct. 2008, 03:12

J'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte de ce que vous dite ...
Savez vous combien d'heure il faut pour réaliser et monter un tel DVD ? A en voir les messages j'ai l'impression que vous pensez que Laurent à travaillez sur Windaube Movie Maker est à fait tout ces films en 7 minutes chrono.
Depuis quand pouvons nous trouver un dvd à 3 euros ?? ! Mais enfin revenez sur terre là !

On nous propose aujourd'hui des médias extraordinaire pour trois fois rien et vous trouvez moyen de râler, pour revendiquer les 3 euros que vous avez payé ... Parce que 1 des 9 films va être diffusé sur iTunes ... Vous êtes donc radins à ce point ? :roll:
[url=http://www.lamenthe.net]~> /// LaMenthe.net - Réalisation Montage Post Prod vidéo ///[/url]
Avatar du membre
Max.C
Space Invader
Space Invader
Messages :1346
Enregistré le :08 juil. 2008, 11:54
Localisation :Aix-En-Provence
Contact :

Message par Max.C » 01 oct. 2008, 07:39

Ah pourquoi?! Y'a les Vrai SI et y'a les autres?!

Boulet!
La prochaine fois evite d'insulter j'ai le droit d'avoir mes opinions :wink:
[color=#FFFF00][b]http://soundcloud.com/spinntouch

http://soundcloud.com/endless-road" onclick="window.open(this.href);return false; |

http://www.facebook.com/pages/SPINN/169811776105?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;[/b][/color]
Avatar du membre
alexx
Modérateur
Modérateur
Messages :867
Enregistré le :15 avr. 2004, 15:24
Localisation :Rue des Droids - Neptune

Message par alexx » 01 oct. 2008, 08:32

STOP SVP
:arrow: [color=#FF4040]Postez Utile, éditez vos messages quand vous le pouvez et rapportez nous les messages "frauduleux"[/color]
Music can't be free.........

----- Alexx ------
[url=http://www.joachimgarraud.com/spaceshop][img]http://www.joachimgarraud.com/spaceshop ... K.png.jpeg[/img][/url]
Répondre