Making Off Invasion pendant 10 semaines dans le podcast !

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Message par djfameus » 24 oct. 2008, 11:45

vjsmad a écrit :mais vous découvrez tout ça maintenant ou quoi !!! pas pris le dvd à 3 euros !! quand même .....
peut etre qu'ils n'ont pas acheté le dvd :roll:

mais perso ça DL sur mon itunes mais je regarde pas, le dvd me suffit :)
Avatar du membre
grEaz
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :135
Enregistré le :02 mars 2008, 21:21

Message par grEaz » 24 oct. 2008, 19:50

vjsmad a écrit :mais vous découvrez tout ça maintenant ou quoi !!! pas pris le dvd à 3 euros !! quand même .....
C'est sûr que pour ceux qui ont acheté le dvd ça commence à dater déjà :P .
[quote="DJ MIGHT"]Il faut locker là parce que ça part en barigoule :lol:[/quote]

bloque l'autoradio de la soucoupe... et jette le bouton

[url]http://fonctionnement-eolienne.ifrance.com[/url]
spaceinvaderdj
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :284
Enregistré le :23 juil. 2008, 19:12

Message par spaceinvaderdj » 02 nov. 2008, 23:59

Oh la la la la il faut que vous m'aidiez la !! Je n'ai pas trouvé le topic sur le DVD (acheté pour ma part...) donc je poste ici.

Je recherche un titre désespérément:

Dans la video a Nantes, Joachim cherche le premier titre qu'il va passer au LC Club, il avance ensuite dans le couloir, il fait mine de s'echauffer en courant sur place puis c'est la qu'il entre sur une musique que j'adore avec un vocal que j'adore aussi !!! :shock:

Alors est ce que vous voyez ce qu'est cette musique ? J'ai essayé d'être le plus précis possible. Si vous savez dites le d'urgence !!!

Merci :wink:

PS: Pour ceux qui ont extrait le DVD (riper) pour le mettre sur iPod ou autre, la chanson commence à 4.59 minutes
Un super producteur, un homme au grand coeur est décédé... Toute la communauté de la musique electronique est en deuil... Qu'il repose en paix, courage a sa famille :cry::cry::cry:
Avatar du membre
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3319
Enregistré le :10 avr. 2006, 09:01
Localisation :Tours
Contact :

Message par XaSeR » 03 nov. 2008, 00:10

J'étais à la soirée, j'ai pas le DVD sous la main mais je dirais....Korgis ??
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Avatar du membre
dj.dave-sanders
Alien Lover
Alien Lover
Messages :56
Enregistré le :31 oct. 2008, 22:12

Message par dj.dave-sanders » 03 nov. 2008, 01:14

Jo Valentino a écrit :à Vienne il est dans le studio de klaas ?
J'ai vue une DJ console mdrrrrrr (a 8:40) :P :P

oui j'ai vu ça. j'étais trop mort de rire !!!
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Message par djfameus » 03 nov. 2008, 09:39

Je n'ai pas non plus le DVD sous la main mais je me rappelle qu'à la fin du reportage, il y avait une liste de titres, peut-etre il y est dedans :wink:
spaceinvaderdj
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :284
Enregistré le :23 juil. 2008, 19:12

Message par spaceinvaderdj » 03 nov. 2008, 10:38

djfameus a écrit :Je n'ai pas non plus le DVD sous la main mais je me rappelle qu'à la fin du reportage, il y avait une liste de titres, peut-etre il y est dedans :wink:
Merci j'ai regardé encore raté il n'y que les titres passé durant le set donc APRES celle que je cherche :?

Je vous upload ça dans l'après midi :wink:
Un super producteur, un homme au grand coeur est décédé... Toute la communauté de la musique electronique est en deuil... Qu'il repose en paix, courage a sa famille :cry::cry::cry:
spaceinvaderdj
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :284
Enregistré le :23 juil. 2008, 19:12

Message par spaceinvaderdj » 03 nov. 2008, 17:14

Voilà je vous ai uploader ce que je cherche, j'ai rajouter un passage qui lui au début de Joachim @ Nantes:

- Morceau au début de la vidéo de Nantes: je cherche le premier morceau et aussi le 2e

- Morceau au milieu que je cherche desesperement: je cherche le seul morceau qu'il y a dans la vidéo, quand tout le monde hurle

Chapeau si vous trouvez ! Merci d'avance :wink:

PS: Je ne savais pas si j'avais le droit alors je n'ai pas mis la vidéo
Un super producteur, un homme au grand coeur est décédé... Toute la communauté de la musique electronique est en deuil... Qu'il repose en paix, courage a sa famille :cry::cry::cry:
Avatar du membre
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3319
Enregistré le :10 avr. 2006, 09:01
Localisation :Tours
Contact :

Message par XaSeR » 03 nov. 2008, 18:28

spaceinvaderdj a écrit :Voilà je vous ai uploader ce que je cherche, j'ai rajouter un passage qui lui au début de Joachim @ Nantes:

- Morceau au début de la vidéo de Nantes: je cherche le premier morceau et aussi le 2e
Pryda - rakfunk
spaceinvaderdj a écrit :- Morceau au milieu que je cherche desesperement: je cherche le seul morceau qu'il y a dans la vidéo, quand tout le monde hurle
Le son coup on entend rien.
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
spaceinvaderdj
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :284
Enregistré le :23 juil. 2008, 19:12

Message par spaceinvaderdj » 03 nov. 2008, 19:08

XaSeR a écrit :
spaceinvaderdj a écrit :Voilà je vous ai uploader ce que je cherche, j'ai rajouter un passage qui lui au début de Joachim @ Nantes:

- Morceau au début de la vidéo de Nantes: je cherche le premier morceau et aussi le 2e
Pryda - rakfunk
spaceinvaderdj a écrit :- Morceau au milieu que je cherche desesperement: je cherche le seul morceau qu'il y a dans la vidéo, quand tout le monde hurle
MERCI XASER !!!

Pour le 2e c'est le buffering, laisse le se charger un peu :wink: Personne pour le 2e ?

Le son coup on entend rien.
Un super producteur, un homme au grand coeur est décédé... Toute la communauté de la musique electronique est en deuil... Qu'il repose en paix, courage a sa famille :cry::cry::cry:
Avatar du membre
Enjoy_Space
Alien Lover
Alien Lover
Messages :50
Enregistré le :20 oct. 2008, 19:53
Localisation :Lyon

Re: Making Off Invasion pendant 10 semaines dans le podcast !

Message par Enjoy_Space » 22 nov. 2008, 21:27

je suis un peu déçu mais pas complètement car je me suis aperçu que dans les 9 épisodes, du vidéo podcast de joachim concernant le making of de INVASION, était la totalité du DVD pratiquement !
Alors je ne comprend pas trop pourquoi avoir mis sa a dispo sur podcast ! Voila !
Enjoy quand même !
[color=#FFFFFF]Enjoy INVASION ULTIMATE EDITION N°377/500 !
Enjoy la BOX !
Enjoy Joachim ![/color]
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Making Off Invasion pendant 10 semaines dans le podcast !

Message par limortel » 23 nov. 2008, 23:26

Enjoy_Space a écrit :je suis un peu déçu mais pas complètement car je me suis aperçu que dans les 9 épisodes, du vidéo podcast de joachim concernant le making of de INVASION, était la totalité du DVD pratiquement !
Alors je ne comprend pas trop pourquoi avoir mis sa a dispo sur podcast ! Voila !
Enjoy quand même !
ca deja eté dis pas mal de fois notament par moi
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Enjoy_Space
Alien Lover
Alien Lover
Messages :50
Enregistré le :20 oct. 2008, 19:53
Localisation :Lyon

Re: Making Off Invasion pendant 10 semaines dans le podcast !

Message par Enjoy_Space » 24 nov. 2008, 20:32

sorry ! j'ai pas lu les précédent poste !sa m'apprendrai !
[color=#FFFFFF]Enjoy INVASION ULTIMATE EDITION N°377/500 !
Enjoy la BOX !
Enjoy Joachim ![/color]
Tekuni
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :215
Enregistré le :19 août 2007, 00:48
Localisation :Marseille

Re: Making Off Invasion pendant 10 semaines dans le podcast !

Message par Tekuni » 29 nov. 2008, 17:01

Bah moi j'me fais pas de soucis pour le DVD de l'invasion tour j'attends un mois après la sortie il sera dispo dans le podcast donc je l'acheterais pas je suis pas bête :lol:
[color=#FF0000][b]Dirty Dutch | :si4: Joachim Garraud :si4: | Swedish House Mafia[/b][/color]
technoforlife
Alien Lover
Alien Lover
Messages :50
Enregistré le :22 nov. 2008, 15:00

Re:

Message par technoforlife » 29 nov. 2008, 19:29

spaceinvaderdj a écrit :Voilà je vous ai uploader ce que je cherche, j'ai rajouter un passage qui lui au début de Joachim @ Nantes:

- Morceau au début de la vidéo de Nantes: je cherche le premier morceau et aussi le 2e

- Morceau au milieu que je cherche desesperement: je cherche le seul morceau qu'il y a dans la vidéo, quand tout le monde hurle

Chapeau si vous trouvez ! Merci d'avance :wink:

PS: Je ne savais pas si j'avais le droit alors je n'ai pas mis la vidéo
Pour info, le 2e c'est Be My Friend (Michael Gray Remix) ;)
Répondre