ACHETER LA VERSION ULTIMATE LE COLLECTOR NUMEROTE 001

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Py-M
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :154
Enregistré le :03 juin 2008, 03:13
Localisation :Lille, France

Message par Py-M » 22 juil. 2008, 11:13

idée geniale de la part de Joachim :shock: :shock: !!

Ce n'est pas que je ne veux pas participer, mais vu l'envolée des prix qu'il va y avoir, je crois que je suis déjà hors-jeux ... :x
Avatar du membre
Max.C
Space Invader
Space Invader
Messages :1346
Enregistré le :08 juil. 2008, 11:54
Localisation :Aix-En-Provence
Contact :

Message par Max.C » 22 juil. 2008, 13:51

babou2fou a écrit :
fab47 a écrit :Si je ne me trompe pas, l'action de récolter des fonds pour une association en vendant le plus bel objet de la soucoupe ça porte un nom !!!!!
==> THE "INVASION-THON" <==

Ca sonne bien en tout cas !! :D
J´aurais appele ca le "Garraud-Thon" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
XD fallait la trouver, très recherché :D
Avatar du membre
Clement Weda
Space Invader
Space Invader
Messages :1285
Enregistré le :02 avr. 2007, 14:49
Localisation :Paris
Contact :

Message par Clement Weda » 22 juil. 2008, 14:13

babou2fou a écrit :
fab47 a écrit :Si je ne me trompe pas, l'action de récolter des fonds pour une association en vendant le plus bel objet de la soucoupe ça porte un nom !!!!!
==> THE "INVASION-THON" <==

Ca sonne bien en tout cas !! :D
J´aurais appele ca le "Garraud-Thon" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Pas mal :)

A moins d'avoir louper un épisode, nous n'avons pas encore la date du début de l'enchère si ?
>> [url=http://www.clementweda.com]Website[/url] >> [url=http://myspace.com/clementweda]MySpace[/url] >> [url=http://facebook.com/clementweda]Facebook[/url] >> [url=http://noomiz.com/clementweda]Noomiz[/url] >> [url=http://soundcloud.com/clementweda]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 22 juil. 2008, 14:27

Dj Sky a écrit :nous n'avons pas encore la date du début de l'enchère ?

non

001 sera mise en vente lorsque Joachim l'aura reçue
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Phil Disco
Space Invader
Space Invader
Messages :1570
Enregistré le :26 juin 2007, 12:10
Localisation :Strasbourg/Cannes
Contact :

Message par Phil Disco » 22 juil. 2008, 19:17

donc on peut dire demain ou apres demain voir debut de semaine prochaine
[u][b]Nicolas Spielmann [/b][/u]

MOOD Club - Strasbourg / Direction Artistique / Resident Dj

#Web : http://www.nicolas-spielmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;

#SoundCloud : http://soundcloud.com/nicolas_spielmann" onclick="window.open(this.href);return false;

#Twitter : http://twitter.com/nicolas_splmn" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Dj NiKoW
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :114
Enregistré le :05 juin 2008, 20:31
Localisation :Nice
Contact :

Message par Dj NiKoW » 22 juil. 2008, 19:39

pourquoi j'ai écrit un post avec une quote, il s'est affiché, et 3 heures après il n'y est plus ?
Joachim Rocks !
BOX INVASION TOUR le 27 :p A moua A moua !!!
Avatar du membre
Romain.K
Space Invader
Space Invader
Messages :1720
Enregistré le :20 avr. 2006, 21:53
Localisation :Lille
Contact :

Message par Romain.K » 22 juil. 2008, 19:45

Dj NiKoW a écrit :pourquoi j'ai écrit un post avec une quote, il s'est affiché, et 3 heures après il n'y est plus ?
Peut être effacé en non respect de ton vocabulaire envoi un mp a un modo :wink: :wink:
Avatar du membre
Dj NiKoW
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :114
Enregistré le :05 juin 2008, 20:31
Localisation :Nice
Contact :

Message par Dj NiKoW » 22 juil. 2008, 19:49

Romain.K a écrit :
Dj NiKoW a écrit :pourquoi j'ai écrit un post avec une quote, il s'est affiché, et 3 heures après il n'y est plus ?
Peut être effacé en non respect de ton vocabulaire envoi un mp a un modo :wink: :wink:
ben j'ai pensé à un modo mais je comprend pas justement il n'y avait rien de vulgaire et bien écris en français :/ bon bref si on peux plus rien dire

en tout cas bonne initiative joachim c'est rare les gens comme ça :)
Joachim Rocks !
BOX INVASION TOUR le 27 :p A moua A moua !!!
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 22 juil. 2008, 19:57

Dj NiKoW a écrit :pourquoi j'ai écrit un post avec une quote, il s'est affiché, et 3 heures après il n'y est plus ?
T'es gonflé toi quand même !!! Tu viens mettre un jeu de mot bien lourd sur le nom de Joachim et après tu viens raler parce que ton post a disparu !!! :evil:
Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent des fois ....

Fin du hors sujet - tout message n'étant pas en rapport DIRECT avec le sujet sera supprimé


jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
Dj NiKoW
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :114
Enregistré le :05 juin 2008, 20:31
Localisation :Nice
Contact :

Message par Dj NiKoW » 22 juil. 2008, 20:02

ah ouais des coups de pieds au cul super comme réponse :s
allez j'arrête bonne soirée et bonne chance pour ceux qui participeront à l'enchère.
Joachim Rocks !
BOX INVASION TOUR le 27 :p A moua A moua !!!
Avatar du membre
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :504
Enregistré le :26 août 2006, 17:22

Message par marco flint » 23 juil. 2008, 18:35

Ouille ouille ouille ça doit faire mal :lol: :lol: :lol:

Sinon mes respect aux maitre qui encore une fois a su etre le premier dans tous les domaines ... Je baisse mon chapeau (calson) bien bas :lol: :lol: :shock:

ça va etre l'ultime enchere pour l'ultimate :lol: :lol:
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
Avatar du membre
alexx
Modérateur
Modérateur
Messages :867
Enregistré le :15 avr. 2004, 15:24
Localisation :Rue des Droids - Neptune

Message par alexx » 23 juil. 2008, 19:56

djfunstyle a écrit :Je baisse mon chapeau (calson) bien bas :lol: :lol: :shock:

ça va etre l'ultime enchere pour l'ultimate :lol: :lol:
[mode sorry JC= ON]
Tu viens de rentrer dans le cercle très fermé des perles du forum.

Bravo !

Comme dirais Joachim: "tu gagnes un sachet de bonbons aux algues" :lol: :lol: :lol:
[mode sorry JC= OFF]
:arrow: [color=#FF4040]Postez Utile, éditez vos messages quand vous le pouvez et rapportez nous les messages "frauduleux"[/color]
Music can't be free.........

----- Alexx ------
[url=http://www.joachimgarraud.com/spaceshop][img]http://www.joachimgarraud.com/spaceshop ... K.png.jpeg[/img][/url]
Avatar du membre
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :504
Enregistré le :26 août 2006, 17:22

Message par marco flint » 24 juil. 2008, 12:47

alexx a écrit :
djfunstyle a écrit :Je baisse mon chapeau (calson) bien bas :lol: :lol: :shock:

ça va etre l'ultime enchere pour l'ultimate :lol: :lol:
[mode sorry JC= ON]
Tu viens de rentrer dans le cercle très fermé des perles du forum.

Bravo !

Comme dirais Joachim: "tu gagnes un sachet de bonbons aux algues" :lol: :lol: :lol:
[mode sorry JC= OFF]
Tu te fou de ma gueul la ?? :lol: :lol: J'imagine mais on sait jamais :lol: :lol:
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
Avatar du membre
R0maiin
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :471
Enregistré le :17 juil. 2007, 18:58
Localisation :CAEN
Contact :

Message par R0maiin » 24 juil. 2008, 13:04

C'est à dire que Calson, déjà c'est Plutôt Caleçon, en langage Français :wink:
Bonne Chance pour celui, qui aura la Chance d'avoir l'Edition 001
Avatar du membre
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :504
Enregistré le :26 août 2006, 17:22

Message par marco flint » 24 juil. 2008, 13:38

R0maiin a écrit :C'est à dire que Calson, déjà c'est Plutôt Caleçon, en langage Français :wink:
Bonne Chance pour celui, qui aura la Chance d'avoir l'Edition 001
A vrai dire je savais pas du tout comment ça s'ecrit car j'achete plus des boxer :lol: :lol: mais bon toujours bon à savoir :D :D
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
Avatar du membre
R0maiin
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :471
Enregistré le :17 juil. 2007, 18:58
Localisation :CAEN
Contact :

Message par R0maiin » 24 juil. 2008, 14:39

djfunstyle a écrit :
R0maiin a écrit :C'est à dire que Calson, déjà c'est Plutôt Caleçon, en langage Français :wink:
Bonne Chance pour celui, qui aura la Chance d'avoir l'Edition 001
A vrai dire je savais pas du tout comment ça s'ecrit car j'achete plus des boxer :lol: :lol: mais bon toujours bon à savoir :D :D
Si un Jour tu Passes un entretien d'embauche, et que ton futur employeur, te poses comme question, Préférez vous les Caleçons ou les Boxers, et que Caleçon, tu l'écris 'Calson' tu passeras légérement Pour un C**, C'est pas Méchant, c'est seulement que le français c'est hyper important dans la vie :wink:
Hs Off
Avatar du membre
alexx
Modérateur
Modérateur
Messages :867
Enregistré le :15 avr. 2004, 15:24
Localisation :Rue des Droids - Neptune

Message par alexx » 24 juil. 2008, 14:52

djfunstyle a écrit : A vrai dire je savais pas du tout comment ça s'ecrit car j'achete plus des boxer :lol: :lol: mais bon toujours bon à savoir :D :D
Oui mais même si tu mets des boxers il faut le "S" à boxer au pluriel !!
:arrow: [color=#FF4040]Postez Utile, éditez vos messages quand vous le pouvez et rapportez nous les messages "frauduleux"[/color]
Music can't be free.........

----- Alexx ------
[url=http://www.joachimgarraud.com/spaceshop][img]http://www.joachimgarraud.com/spaceshop ... K.png.jpeg[/img][/url]
Avatar du membre
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :504
Enregistré le :26 août 2006, 17:22

Message par marco flint » 24 juil. 2008, 15:34

alexx a écrit :
djfunstyle a écrit : A vrai dire je savais pas du tout comment ça s'ecrit car j'achete plus des boxer :lol: :lol: mais bon toujours bon à savoir :D :D
Oui mais même si tu mets des boxers il faut le "S" à boxer au pluriel !!
Bon ok je suis dégouté :cry: :cry: Un littéraire pris à son propre jeux :lol: :lol:Roohh faut vraiment que je fasse attention ...

Oui je prends la résolution de ne plus faire de fautes d'orthographe puisse-t'il en être ainsi :D :D
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 24 juil. 2008, 16:06

djfunstyle a écrit :
alexx a écrit :
djfunstyle a écrit : A vrai dire je savais pas du tout comment ça s'ecrit car j'achete plus des boxer :lol: :lol: mais bon toujours bon à savoir :D :D
Oui mais même si tu mets des boxers il faut le "S" à boxer au pluriel !!
Bon ok je suis dégouté :cry: :cry: Un littéraire pris à son propre jeux :lol: :lol:Roohh faut vraiment que je fasse attention ...

Oui je prends la résolution de ne plus faire de fautes d'orthographe puisse-t'il en être ainsi :D :D
Prend déjà celle de poster utile...

C'est désolant quand on vient voir les nouvelles de tomber sur deux mecs qui tchattent en parlant de boxer sérieux... :?
Avatar du membre
Choye
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :519
Enregistré le :29 mars 2008, 20:32
Localisation :Lille

Message par Choye » 24 juil. 2008, 20:02

djfunstyle a écrit:
alexx a écrit:
djfunstyle a écrit:

A vrai dire je savais pas du tout comment ça s'ecrit car j'achete plus des boxer mais bon toujours bon à savoir


Oui mais même si tu mets des boxers il faut le "S" à boxer au pluriel !!


Bon ok je suis dégouté Un littéraire pris à son propre jeux :lol:Roohh faut vraiment que je fasse attention ...

Oui je prends la résolution de ne plus faire de fautes d'orthographe puisse-t'il en être ainsi


Prend déjà celle de poster utile...

C'est désolant quand on vient voir les nouvelles de tomber sur deux mecs qui tchattent en parlant de boxer sérieux...
C'est clair... :roll: :/
Choye

[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
Répondre