PLACE INVASION 2008

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
ch0u-ket
UFO Driver
UFO Driver
Messages :33
Enregistré le :17 juil. 2008, 18:13
Localisation :Argeles sur mer (66)
PLACE INVASION 2008

Message par ch0u-ket » 17 juil. 2008, 18:22

bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum, je fais une petite presentation rapide :

Yannick, 18 ans, Argeles sur mer (66), space invaders depuis le 22 juillet 2007 (quand il l'est passé a l'indigo :wink: )

Je sais pas si c'est le bonne endroit pour poster ma question, ou si elle a deja été posé, mais je voudrai savoir si on est obliger de passé par le site digitick.com pour acheter les places pour la tournée INVASION 2008 ? ou si l'on est obliger de payer en carte bleu ?
Avatar du membre
Mi-K
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :252
Enregistré le :24 juil. 2005, 20:35
Localisation :Saint Ouen L'Aumône (95)

Message par Mi-K » 17 juil. 2008, 18:25

Tu pourra également acheter tes places sur place, à l'entrée du concert !
Invaders
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :404
Enregistré le :01 oct. 2007, 16:54
Localisation :Perpignan (66)

Message par Invaders » 17 juil. 2008, 18:26

il me semble que tu peux prendre tes places sur les points de vente habituels (Fnac, Virgin, etc...) ainsi que sur digitick bien-sur.

:wink:
PK
Avatar du membre
ch0u-ket
UFO Driver
UFO Driver
Messages :33
Enregistré le :17 juil. 2008, 18:13
Localisation :Argeles sur mer (66)

Message par ch0u-ket » 17 juil. 2008, 18:34

Mi-K a écrit :Tu pourra également acheter tes places sur place, à l'entrée du concert !
Oui mais non lol, parce que bon avec le monde qu'il y aura je supose, je voudrais deja les acheter :P, et puis les arenes de ceret c'est petit :oops:
Invaders a écrit :il me semble que tu peux prendre tes places sur les points de vente habituels (Fnac, Virgin, etc...) ainsi que sur digitick bien-sur.


J'ai bien regarder sur le site de la fnac et a la fnac meme il y a rien du tout, j'ai pas essayé virgin mais ca sert a rien de regarder sur le site puisque je veux pas payer en carte bleu mais a la boutique meme, et y'a pas de virgin a perpignan (pfff pourrie cette region lol), vous savez pas si dans les grandes surface il le font ?
Avatar du membre
Glenn C
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :770
Enregistré le :04 sept. 2007, 20:00
Localisation :Grugny (Groland-du-bas...) or BREST

Message par Glenn C » 17 juil. 2008, 18:44

J'ai bien regarder sur le site de la fnac et a la fnac meme il y a rien du tout, j'ai pas essayé virgin mais ca sert a rien de regarder sur le site puisque je veux pas payer en carte bleu mais a la boutique meme, et y'a pas de virgin a perpignan (pfff pourrie cette region lol), vous savez pas si dans les grandes surface il le font

C'est pour sa qu'un pote à acheter la sienne sur le site de la fnac...

Elle sont en vente sur le site donc obligatoirement dans les magasins...
[color=black]_____________________________________[/color][url=http://www.myspace.com/gestmort][size=200]Glenn's Space[/size][/url]
Avatar du membre
ch0u-ket
UFO Driver
UFO Driver
Messages :33
Enregistré le :17 juil. 2008, 18:13
Localisation :Argeles sur mer (66)

Message par ch0u-ket » 17 juil. 2008, 18:53

Glenn C a écrit :
J'ai bien regarder sur le site de la fnac et a la fnac meme il y a rien du tout, j'ai pas essayé virgin mais ca sert a rien de regarder sur le site puisque je veux pas payer en carte bleu mais a la boutique meme, et y'a pas de virgin a perpignan (pfff pourrie cette region lol), vous savez pas si dans les grandes surface il le font

C'est pour sa qu'un pote à acheter la sienne sur le site de la fnac...

Elle sont en vente sur le site donc obligatoirement dans les magasins...
Ahhhh oui excusez moi :oops: :oops: je vien de voir sur le site de la fnac, j'avais mal chercher :roll: lool, pardonnez moi !!!! Bon ben demain direction la fnac, si il faut la dernier fois que j'y suis allé, il savez peut etre pas qu'il passé ici :lol:
Moi Y'aime Bien MOA !!!
_________________

INDIGO : 15/07/08
Invasion 2008 @ CERET : 10/08/08

_________________
Répondre