SITE INVASION - vos feedbacks

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
RoUkIn-MaLiN
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :31 janv. 2008, 14:31
Localisation :Bordeaux

Message par RoUkIn-MaLiN » 26 juil. 2008, 12:01

ne compte pas 1 semaine & demi, les commande ne sont pas parties le jour de la commande puisqu'il fallais presser tout les cd avant et qu'il y a eu du retard a l'usine, donc les premiers sont partis en debut de semaine je pense.
Avatar du membre
djfrance
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :153
Enregistré le :25 juin 2006, 09:21
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par djfrance » 26 juil. 2008, 12:02

RoUkIn-MaLiN a écrit :ne compte pas 1 semaine & demi, les commande ne sont pas parties le jour de la commande puisqu'il fallais presser tout les cd avant et qu'il y a eu du retard a l'usine, donc les premiers sont partis en debut de semaine je pense.
oui c'est pas faux...
Avatar du membre
KirbY
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :101
Enregistré le :07 oct. 2006, 22:35
Localisation :Maisons-Alfort

Message par KirbY » 26 juil. 2008, 12:32

DBJ FiReMan a écrit :Toujours rien alors que perso j'etait dans les premiers a l'avoir commandé
:cry:
1 semaine et demie deja
Paris est delaissé ou quoi?
j'habite la region parisienne je l'ai reçu depuis hier.

PS : Je reste choqué par le home studio de laidback luke dans le DVD LOOOOOL
JOACHIM GARRAUD MOI YAIME BIEN :-D :-D
Pioneer CD CDJ 1000 MK3 + Ecler EVO + Macbook Pro + ARCHOS 605 WIFI + N95 gb + Mes doigts + Mon Casque + Ma famille

MYPODCAST : http://www.musicaltrip.fr
[size=134][b]ULTIMATE EDITION N°135[/b][/size]
Avatar du membre
RoUkIn-MaLiN
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :31 janv. 2008, 14:31
Localisation :Bordeaux

Message par RoUkIn-MaLiN » 26 juil. 2008, 12:34

arreter les spoil sur le dvd ! ^^ moi je guette le livreur UPS et matte si le tracking apparais enfin sur leur site toutes les 10 minutes 8)
Avatar du membre
Choye
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :519
Enregistré le :29 mars 2008, 20:32
Localisation :Lille

Message par Choye » 26 juil. 2008, 12:39

Oyé Oyé mes gens! C'est l'INVASION dans le nord, Ultimate reçue à l'instant dans la boite aux lettres :D.
Commande 222, numéro Ultimate 216 :lol:

Voila Voilou, je vais découvrir cela tout de suite. Encore un grand merci à Joachim et à toute son équipe. Et bon courage pour toutes celles et ceux qui sont encore dans l'attente! ;)
Choye

[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
Avatar du membre
RoUkIn-MaLiN
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :31 janv. 2008, 14:31
Localisation :Bordeaux

Message par RoUkIn-MaLiN » 26 juil. 2008, 12:41

je me pose juste une question, UPS quand j'ai eu a faire a eux a chaque fois c'étais un gros colis et donc ils sonnaient, mais je me demande si dans ce cas vu que le colis est moins encombrant, vont t'il le mettre dans la boite directement ou venir sonner pour demander une signature ? :?
Avatar du membre
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3319
Enregistré le :10 avr. 2006, 09:01
Localisation :Tours
Contact :

Message par XaSeR » 26 juil. 2008, 12:56

RoUkIn-MaLiN a écrit :je me pose juste une question, UPS quand j'ai eu a faire a eux a chaque fois c'étais un gros colis et donc ils sonnaient, mais je me demande si dans ce cas vu que le colis est moins encombrant, vont t'il le mettre dans la boite directement ou venir sonner pour demander une signature ? :?
Je ne vois qu'une réponse... VA à ta boite aux lettres...
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Avatar du membre
RoUkIn-MaLiN
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :31 janv. 2008, 14:31
Localisation :Bordeaux

Message par RoUkIn-MaLiN » 26 juil. 2008, 12:59

j'en reviens justement... :cry:
Avatar du membre
LOTR
UFO Driver
UFO Driver
Messages :34
Enregistré le :16 juil. 2008, 19:27
Localisation :Tours

Message par LOTR » 26 juil. 2008, 13:23

Pas de signature pour une Lettre Max --> dans la boîte aux lettres si ça rentre, et si ça rentre pas, théoriquement le facteur sonne.

Sinon, j'en ai un peu marre de lire partout des "La Poste ça craint", "La Poste c'est trop lent, ça fait 2 semaines que j'ai commandé blablabla".

1) Vous lisez un peu les commentaires de la Team des fois ? Ils ont dit (et redit, voire re-redit), que les Ultimate ne sont pas partie avant mardi (ou mercredi, je sais plus exactement) de cette semaine... et les 500 éditions ne sont pas parties directement, ça parait logique ! Or, comme il faut compter (pour une lettre max en tout cas), un délai à priori minimal de 2 jours, ben, patience quoi...

2) Pour avoir travaillé, et travailler actuellement à La Poste en tant que facteur, je peux te dire qu'il faut arrêter les "c'est trop lent" :-)
Dans 90% des cas, les personnes qui se plaignent de délais trop longs (et vérifié), si ça a été si long c'était parce que l'adresse n'était pas correctement rédigée, donc un mauvais tri dans le centre de tri "de départ" (donc en gros, ça part pas dans la bonne partie de la France...).
Les 10% restants c'est des erreurs humaines (mauvaise lecture du facteur, mauvais "bipage" - puisque suivi - donc un ou deux jours supplémentaires, etc.). Mais franchement, qui ne fait pas d'erreurs (même à votre taf, ou en cours pour les étudiants, osef) ? Ah oui forcément, on ne retient toujours que tous ceux qui gueulent et critique à tout va, même si ça représente une minorité...

Je vois venir à 15km les réponses comme quoi je dis de la merde ou presque, mais bon, venant d'impatient hurlant à la mort dès qu'ils ont 1 jour de retard, je m'en tape un peu... - surtout alors qu'ils ont bien pu patienter qq jours de plus avant la mise en place de la boutique Invasion, qui était en retard je vous le rappelle, vous avez tapé un tel scandale pour autant ? Si oui faut vous remettre en question les gars !
Quintin
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :12
Enregistré le :26 oct. 2006, 16:14

Message par Quintin » 26 juil. 2008, 13:24

Ultimate recu hier, n° 65...

Mais ma pochette est abimée !! La ou y'a les feuilles avec le nom des track et le livret la couture est arrachée...Et l'autre coté pareil...

Snif...en tant normal je l'aurai retourné !!

Mais le fan doit il tout accepté?

Certains me diront :"Ta deja une version ultimate, estime toi heureux !"
D'autres : "C'est rien, change de pochette !" Mais ca casse la version limitée si je met les cd dans mon classeur cds !!
et enfin on me dira : " de toute facon tu peu pas en avoir d'autres vu que c'est une version limitée et que tout a était vendu ! Nigot ! "

Donc me voila, avec 72.5€ dépensé et un truc de qualité moyenne..

Par contre j'adore les cd carbone, ils sont magnifiques, ca change !!

Et par dessus tout j'adore le SON !!!

Tiens j'avai oublié celle la : "Si t'aime joachim par le biais d'une pochette, c'est que t'es pas un S.I., car pour nous c'est le son qui compte !"
Mais pour moi aussi !! C'est juste que j'aurai aimé qu'elle ne soit pas abimée !! ...


(VOila avec ce post j'ai éviter 3 pages de flood inutile...Je pense avoir fait le tour de la question... :D

Edit : Non, moi rien contre la poste, juste que l'envoi de la part de l'entreprise vers la poste aurait pu gagné quelques jours...(C'est mon point de vue)
Avatar du membre
shYm0n
Modérateur
Modérateur
Messages :2663
Enregistré le :31 mai 2004, 15:44
Localisation :Nantes
Contact :

Message par shYm0n » 26 juil. 2008, 13:36

Quintin a écrit :Ultimate recu hier, n° 65...

Mais ma pochette est abimée !! La ou y'a les feuilles avec le nom des track et le livret la couture est arrachée...Et l'autre coté pareil...

Snif...en tant normal je l'aurai retourné !!

Mais le fan doit il tout accepté?

Certains me diront :"Ta deja une version ultimate, estime toi heureux !"
D'autres : "C'est rien, change de pochette !" Mais ca casse la version limitée si je met les cd dans mon classeur cds !!
et enfin on me dira : " de toute facon tu peu pas en avoir d'autres vu que c'est une version limitée et que tout a était vendu ! Nigot ! "

Donc me voila, avec 72.5€ dépensé et un truc de qualité moyenne..

Par contre j'adore les cd carbone, ils sont magnifiques, ca change !!

Et par dessus tout j'adore le SON !!!

Tiens j'avai oublié celle la : "Si t'aime joachim par le biais d'une pochette, c'est que t'es pas un S.I., car pour nous c'est le son qui compte !"
Mais pour moi aussi !! C'est juste que j'aurai aimé qu'elle ne soit pas abimée !! ...


(VOila avec ce post j'ai éviter 3 pages de flood inutile...Je pense avoir fait le tour de la question... :D

Edit : Non, moi rien contre la poste, juste que l'envoi de la part de l'entreprise vers la poste aurait pu gagné quelques jours...(C'est mon point de vue)
Je pense que ta réclamation est légitime. Je t'envoie l'adresse pour le SAV.
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
djben13
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :322
Enregistré le :10 juil. 2007, 22:44
Localisation :Paris
Contact :

Message par djben13 » 26 juil. 2008, 13:42

bryan-invader a écrit :Je viens de rematté le livret et il y a toujours un petit truc que j'aime lire c'est le special thanks to:
Moi pareil :P un truc qui a rien à voir mais je suis content de connaitre le prénom des 4 enfants de Joachim :wink: :wink:
[i][b]The future .... is now[/b][/i]
Avatar du membre
shYm0n
Modérateur
Modérateur
Messages :2663
Enregistré le :31 mai 2004, 15:44
Localisation :Nantes
Contact :

Message par shYm0n » 26 juil. 2008, 14:37

bryan-invader a écrit :Je viens de rematté le livret et il y a toujours un petit truc que j'aime lire c'est le special thanks to:
http://www.flickr.com/photos/simonrobic/2703502828/

(mode je me la pète : ON) :D
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Béné
Space Gas
Space Gas
Messages :261
Enregistré le :29 août 2005, 18:21
Localisation :Bretagne / Nantes

Message par Béné » 26 juil. 2008, 14:52

shYm0n a écrit :
bryan-invader a écrit :Je viens de rematté le livret et il y a toujours un petit truc que j'aime lire c'est le special thanks to:
http://www.flickr.com/photos/simonrobic/2703502828/

(mode je me la pète : ON) :D
*

Je dirai même plus : (mode je me la pète GRAVE : ON)... tout ça pour que ça te fasse plus de photos vues sur ton flickr :D ahlala, ces geeks, jvous jure :D
"Faut pas le mettre tout de suite "
Invaders
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :404
Enregistré le :01 oct. 2007, 16:54
Localisation :Perpignan (66)

Message par Invaders » 26 juil. 2008, 15:40

Hop, mon album 2 CDs reçu tout à l'heure, ça fait plaisir. :D

j'ai déjà regardé entièrement le livret, il est superbe :!:

Bravo Joachim 8)
PK
Avatar du membre
Choye
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :519
Enregistré le :29 mars 2008, 20:32
Localisation :Lille

Message par Choye » 26 juil. 2008, 15:52

Re mes gens!

Voilà je viens de matter le DVD et je dois dire que j'ai passer un très très bon moment, une heure et demie scotché devant mon écran d'ordi! :D

Vraiment un super film, un making Off super bien tourné, on découvre plein de choses: le création des chansons, le travail avec les chanteuses, l'organisation d'un remix (Laidback, en autre, est toujours aussi souriant, ça fait plaiz!, et que dire de son remix de Are You Ready :twisted: :shock: ), les différentes tournées de Joachim dont un grand coup de coeur pour ma part lors du spectacle à Vienne, un truck de dingue :shock: :shock: :shock: !

Le livret est vraiment très sympas, même si je m'attendais plutôt à quelque chose de " plus grand ", mais bon :)

Les CDs carbones sont vraiment très beaux, superbe qualité, bref la classe!

Et que dire du son! ENORME :twisted:, avec mon casque et mes enceintes, j'en prends actuellement plein les oreilles! :o

Seul petit bémol mais bon là ce n'est vraiment pas grave, les différents lecteurs, Itunes et Windows Media pour ma part, ne mettent pas les titres...

Bref THANK A LOT!

Ps: "Qu'est-ce tu m'veux? Qu'est-ce tu fais chez moi d'abord? Tu t'es incrusté comme d'habitude!" petites phrases très sympas que reconnaitront ceux qui ont vu le dvd ;)
Choye

[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
Charlus_Invader
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :21 juil. 2008, 10:21
Localisation :Grenoble & Suisse

Message par Charlus_Invader » 26 juil. 2008, 17:19

J'ai reçu le mail de suivi, il est en standby à VILLAINES LA JUHEL donc y'à plus qu'a attendre jusqu'à lundi !

Bon week end à tous.
" Profite de la vie tant qu'il en est encore temps "
Luka-B
Alien Lover
Alien Lover
Messages :97
Enregistré le :05 juil. 2008, 23:27
Localisation :Marseille
Contact :

Message par Luka-B » 26 juil. 2008, 17:38

Moi sa fait 3 jour qu'il est déja en standby laba :?
Avatar du membre
djfrance
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :153
Enregistré le :25 juin 2006, 09:21
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par djfrance » 26 juil. 2008, 18:01

Luka-B a écrit :Moi sa fait 3 jour qu'il est déja en standby laba :?
la même pour moi ...
Avatar du membre
LOTR
UFO Driver
UFO Driver
Messages :34
Enregistré le :16 juil. 2008, 19:27
Localisation :Tours

Message par LOTR » 26 juil. 2008, 18:09

Il ne faut pas trop s'étonner des éventuels retards de Recommandés, lettres suivies et autres lettres max, en été, qui plus est le samedi.

Petite explication : pour faire court, été = saisonnier (en remplacement des facteurs). Or, le samedi, les centres de distributions (là où sont les facteurs donc) doivent fermer "tôt" (aux alentours de 14h grosso modo). Il s'avère qu'en terme de quantité de courrier, le samedi est souvent le 2e plus gros jour de la semaine (derrière le vendredi). Donc, pour tenter de conserver des délais de distribution du courrier (non suivi) raisonnables, il arrive que les tournées de saisonnier soient "allégées" en recommandé et autres suivis le samedi (donc distribution des recommandés et suivis mis en "stanby" le lundi ou mardi).
Répondre