SITE INVASION - vos feedbacks

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Message par bryan-invader » 16 juil. 2008, 20:06

Bon ba avec ma facture, j'ai la num 25 et j'en suis assez fière 8)
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Jingo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :482
Enregistré le :15 mai 2008, 15:53
Localisation :Metz

Message par Jingo » 16 juil. 2008, 20:06

C'est le bordel, mais c'est dû au peuple important qui fréquente le site...

Le site est très beau et hyper dynamique (principe du glisser déposer, les conseils en vidéo etc.).

Par contre je suis toujours en attente de ma facture. Le site a confirmé ma commande, mais sans facture rien n'est sûr et j'ai peur d'un bug...
Avatar du membre
LOTR
UFO Driver
UFO Driver
Messages :34
Enregistré le :16 juil. 2008, 19:27
Localisation :Tours

Message par LOTR » 16 juil. 2008, 20:08

Jingo a écrit :C'est le bordel, mais c'est dû au peuple important qui fréquente le site...

Le site est très beau et hyper dynamique (principe du glisser déposer, les conseils en vidéo etc.).

Par contre je suis toujours en attente de ma facture. Le site a confirmé ma commande, mais sans facture rien n'est sûr et j'ai peur d'un bug...
Idem...
Je sais que j'ai payé 72,49, mais j'ai toujours pas de facture qui me dit que j'ai bien commandé un CD Ultimate.

(ça va pas tarder à faire une heure que j'ai payé, quand même...)
Avatar du membre
shYm0n
Modérateur
Modérateur
Messages :2663
Enregistré le :31 mai 2004, 15:44
Localisation :Nantes
Contact :

Message par shYm0n » 16 juil. 2008, 20:09

Jingo a écrit :C'est le bordel, mais c'est dû au peuple important qui fréquente le site...

Le site est très beau et hyper dynamique (principe du glisser déposer, les conseils en vidéo etc.).

Par contre je suis toujours en attente de ma facture. Le site a confirmé ma commande, mais sans facture rien n'est sûr et j'ai peur d'un bug...
Il faut attendre un peu, elle met quelque dizaines de minutes à arriver par mail. Sinon : Espace Client > Mes sélections pour la télécharger.
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 16 juil. 2008, 20:09

bryan-invader a écrit :Bon ba avec ma facture, j'ai la num 25 et j'en suis assez fière 8)
Oki j'ai le 212 sa le fait :)

Ceux qui disait que la version ne se vendrait pas rapidement il on l'air bien con, deja 212 de vendu en 45 min (car acheté a 20h45)
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
diablo93x
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :263
Enregistré le :22 déc. 2007, 18:38
Localisation :Paris

Message par diablo93x » 16 juil. 2008, 20:09

de mon coté, tout ses biens passés ! j'ai la version n°7 :D Sympa le medley en WAV gratuit !
Avatar du membre
LOTR
UFO Driver
UFO Driver
Messages :34
Enregistré le :16 juil. 2008, 19:27
Localisation :Tours

Message par LOTR » 16 juil. 2008, 20:10

shYm0n a écrit :
Jingo a écrit :C'est le bordel, mais c'est dû au peuple important qui fréquente le site...

Le site est très beau et hyper dynamique (principe du glisser déposer, les conseils en vidéo etc.).

Par contre je suis toujours en attente de ma facture. Le site a confirmé ma commande, mais sans facture rien n'est sûr et j'ai peur d'un bug...
Il faut attendre un peu, elle met quelque dizaines de minutes à arriver par mail. Sinon : Espace Client > Mes sélections pour la télécharger.
Faut que je re-re-re-re-répète que j'ai payé vers 20h15, et que j'ai absolument rien dans "Espace client -> Mes sélections" ... ? =/
Jingo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :482
Enregistré le :15 mai 2008, 15:53
Localisation :Metz

Message par Jingo » 16 juil. 2008, 20:10

J'ai retrouvé ce lien dans mon historique qui confirme que j'ai bien passé ma commande donc ça me rassure déjà un peu, au moins ma commande est prise en compte => http://invasion.joachimgarraud.com/do/end_payment.php

Ca va faire une heure pour moi aussi. P'tête qu'en fait on a été les deux premiers à commander et qu'ils nous réservent une surprise ?? (Roooh laissez moi rêver !!)

EDIT :
LOTR a écrit :
shYm0n a écrit :
Jingo a écrit :C'est le bordel, mais c'est dû au peuple important qui fréquente le site...

Le site est très beau et hyper dynamique (principe du glisser déposer, les conseils en vidéo etc.).

Par contre je suis toujours en attente de ma facture. Le site a confirmé ma commande, mais sans facture rien n'est sûr et j'ai peur d'un bug...
Il faut attendre un peu, elle met quelque dizaines de minutes à arriver par mail. Sinon : Espace Client > Mes sélections pour la télécharger.
Faut que je re-re-re-re-répète que j'ai payé vers 20h15, et que j'ai absolument rien dans "Espace client -> Mes sélections" ... ? =/
Pareil, rien dans mes sélections... Sauf si je clique sur le carré de gauche je gagne un téléchargement bonus... Ca m'avance pas beaucoup.
Modifié en dernier par Jingo le 16 juil. 2008, 20:13, modifié 2 fois.
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Message par showloulou » 16 juil. 2008, 20:12

Numéro 82 ... bon bah je m'en contenterais :D :D :D
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
dj-shakedown
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :246
Enregistré le :02 juil. 2008, 20:35
Localisation :Dans le fin fond du neant

Message par dj-shakedown » 16 juil. 2008, 20:12

je me suis inscrit et j'ai pas de mail !!!
c'est normal ??? aidez moi
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Message par prys » 16 juil. 2008, 20:13

shYm0n a écrit :
LOTR a écrit : Ton navigateur ne bloquerait pas les pop-up par hasard... ? Ne considérerait-il pas la nouvelle fenêtre de paiement comme une pop-up ? (ça me l'a fait)

EDIT : pour les identifiants, c'est pas les même que sur le forum, il faut s'inscrire "sur la boutique". Et il faut valider l'inscription via le mail de confirmation reçu. Tant que t'as pas confirmé, c'est normal qu'il ne connaisse pas tes identifiants.
Exactement.
Euh j'aime le meme probleme!!! j'attends toujurs la fenetre de paiement il n'y a aucun pop-up de bloquer ou autre chose comme cela...............par contre le site fait énormément ramé mon pc, mon UC est à 100% ( chaleur chaleur dans le pc!!!!!)
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Message par prys » 16 juil. 2008, 20:14

dj-shakedown a écrit :je me suis inscrit et j'ai pas de mail !!!
c'est normal ??? aidez moi
normal j'ai mis plus de 20 à 25 minutes avant de recevoir le ùail de confirmation courage courage et patience sont les maitres mots mais bon quand on voit que certains ont pu l'acheter en meme pas 5 ou 10 minutes enfin c'est la vie comme dirait Martin S........ 8) 8)
Avatar du membre
shYm0n
Modérateur
Modérateur
Messages :2663
Enregistré le :31 mai 2004, 15:44
Localisation :Nantes
Contact :

Message par shYm0n » 16 juil. 2008, 20:16

LOTR a écrit :
shYm0n a écrit :
Jingo a écrit :C'est le bordel, mais c'est dû au peuple important qui fréquente le site...

Le site est très beau et hyper dynamique (principe du glisser déposer, les conseils en vidéo etc.).

Par contre je suis toujours en attente de ma facture. Le site a confirmé ma commande, mais sans facture rien n'est sûr et j'ai peur d'un bug...
Il faut attendre un peu, elle met quelque dizaines de minutes à arriver par mail. Sinon : Espace Client > Mes sélections pour la télécharger.
Faut que je re-re-re-re-répète que j'ai payé vers 20h15, et que j'ai absolument rien dans "Espace client -> Mes sélections" ... ? =/
Non non, j'ai bien lu ;) Malheureusement, je n'ai absolument pas bosser sur cette plateforme, j'essaie de vous répondre comme je peux ;)
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
matt2b
UFO Driver
UFO Driver
Messages :30
Enregistré le :23 déc. 2005, 13:53

Message par matt2b » 16 juil. 2008, 20:16

Très beau site et contenu incroyable :shock:
Bravo la space team !!!

Le 96-24 est impressionnant !!

Merci.
Tekuni
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :215
Enregistré le :19 août 2007, 00:48
Localisation :Marseille

Message par Tekuni » 16 juil. 2008, 20:18

Enfin sa y'est mon impatience ma joué des tours jusqu'au bout avec ma boite mail qui voulait pas s'ouvrir !!!

Mais c'est payé j'ai enregistrer la facture en 4 fois etc...

Maintenant c'est terminé ? Faut il faire autre chose ou alors simplement attendre la livraison ?

Merci en tout cas Joachim et l'équipe vous m'avez bien fait peur mais maintenant sa va mieux :lol:
[color=#FF0000][b]Dirty Dutch | :si4: Joachim Garraud :si4: | Swedish House Mafia[/b][/color]
thiboutchou
Space Invader
Space Invader
Messages :1808
Enregistré le :13 déc. 2005, 23:21
Localisation :paris

Message par thiboutchou » 16 juil. 2008, 20:19

Maintenant c'est terminé ? Faut il faire autre chose ou alors simplement attendre la livraison ?
a part attendre je vois pas trop ? :lol: :lol:
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Message par showloulou » 16 juil. 2008, 20:20

Tekuni a écrit :Enfin sa y'est mon impatience ma joué des tours jusqu'au bout avec ma boite mail qui voulait pas s'ouvrir !!!

Mais c'est payé j'ai enregistrer la facture en 4 fois etc...

Maintenant c'est terminé ? Faut il faire autre chose ou alors simplement attendre la livraison ?

Merci en tout cas Joachim et l'équipe vous m'avez bien fait peur mais maintenant sa va mieux :lol:
A propos de livraison y faut s'attendre a combien de jours ? ( de semaines ? ) avant de recevoir tout ça ???
C'est pas que je sois impatient mais ... :D
Modifié en dernier par showloulou le 16 juil. 2008, 20:21, modifié 2 fois.
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
shYm0n
Modérateur
Modérateur
Messages :2663
Enregistré le :31 mai 2004, 15:44
Localisation :Nantes
Contact :

Message par shYm0n » 16 juil. 2008, 20:20

Tekuni a écrit :Enfin sa y'est mon impatience ma joué des tours jusqu'au bout avec ma boite mail qui voulait pas s'ouvrir !!!

Mais c'est payé j'ai enregistrer la facture en 4 fois etc...

Maintenant c'est terminé ? Faut il faire autre chose ou alors simplement attendre la livraison ?

Merci en tout cas Joachim et l'équipe vous m'avez bien fait peur mais maintenant sa va mieux :lol:
Tu vois, ça ne servait à rien de râler ;)

Une fois la facture reçu, c'est terminé ;)
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
Tekuni
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :215
Enregistré le :19 août 2007, 00:48
Localisation :Marseille

Message par Tekuni » 16 juil. 2008, 20:20

Ok ok non je pensais qu'il y'avait peu être une étape supplémentaire :lol:

Bon je pense que la livraison se fera sur 3-4 jours ouvbrables non ? Soit Lundi ou Mardi ?
Modifié en dernier par Tekuni le 16 juil. 2008, 20:23, modifié 1 fois.
[color=#FF0000][b]Dirty Dutch | :si4: Joachim Garraud :si4: | Swedish House Mafia[/b][/color]
Avatar du membre
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader
Messages :1020
Enregistré le :20 nov. 2006, 20:55
Localisation :Paris

Message par Nick Mentes » 16 juil. 2008, 20:21

Quelqu'un a trouvé la rubrique "bonus" où on nous dit de glisser notre titre bonus ?
Répondre