SITE INVASION - vos feedbacks

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

aixinvaders
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :111
Enregistré le :03 janv. 2008, 14:48
Localisation :aix en provence

Message par aixinvaders » 30 juil. 2008, 10:32

après deux semaine d'attente enfin !
et sans mail de suivie !
JonB
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :14
Enregistré le :23 juil. 2008, 15:18
Localisation :Toulouse !

Message par JonB » 30 juil. 2008, 10:58

SA Y EST !!! ULTIMATE EDITION RECUE !!!! :D N°59/500

Merci et Bravo A toi Joachim ainsi qu'a toute l'équipe
We Are Back !!!
ULTIMATE N°59 !!!!
Garraud@Inox: Magnifique !!
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Message par Might » 30 juil. 2008, 11:13

Selecta a écrit :Je pense que mon facteur aime bien Joachim Garraud après n'avoir jamais reçu mes t-shirt S.I commandés au space shop qu'ils ont du me renvoyer une deuxième fois c'est au tour de mon ultimate, je dis vive LA POSTE :(
Moi aussi mon facteur a dut beaucoup aimé ma version personnalisé d'invasion :lol:
Vincent.
Avatar du membre
djhyke
UFO Driver
UFO Driver
Messages :25
Enregistré le :26 juil. 2008, 10:47
Localisation :Lyon 7eme

Message par djhyke » 30 juil. 2008, 11:42

Album Invasion Personnalisé recu !!!!!!!!! et sans mail de suivi :D
Absolument parfait
Dj Play that Beat !
Avatar du membre
Deep song
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :7
Enregistré le :29 juil. 2008, 10:44
Localisation :Space appartement

Message par Deep song » 30 juil. 2008, 12:19

J'ai reçu mon album ultimate n° 26/500. Merci à alexx qui a répondu a toutes mes questions via mails et un grand MERCI à Joachim et à toute son équipe :) . Voila maintenant je vais savourer tout ça :wink:


PS: eh oui JC, monde de merde ! :wink:
Space George abitbol : L'homme le plus classe du monde genre le playboy des fonds marin qui fait rêver les Ménagères
Tekuni
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :215
Enregistré le :19 août 2007, 00:48
Localisation :Marseille

Message par Tekuni » 30 juil. 2008, 12:36

Reçu y'a 2 heures je viens de matter le DVD on délire bien et on s'aperçoit que sa demande énormément de travail la conception d'un son

Là je suis dégouter mon caisson et une de mes deux enceintes ont laché hier !!!
[color=#FF0000][b]Dirty Dutch | :si4: Joachim Garraud :si4: | Swedish House Mafia[/b][/color]
Kevin34270
Alien Lover
Alien Lover
Messages :69
Enregistré le :06 oct. 2006, 17:09
Localisation :Montpellier
Contact :

Message par Kevin34270 » 30 juil. 2008, 12:44

Sayer enfin recu mon ultimate 78 sur 500 trop content aucun defaut comme certain on eu et pas recu de mail de tracing bon bref je vous laisse ver mater le dévédé
magicquentin
UFO Driver
UFO Driver
Messages :42
Enregistré le :09 nov. 2007, 19:19

Message par magicquentin » 30 juil. 2008, 13:12

moi à soissons (trou paumé) toujours rien, et pas de mail
Avatar du membre
Selecta
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :145
Enregistré le :02 juil. 2007, 11:27

Message par Selecta » 30 juil. 2008, 13:20

Bon je l'ai enfin "reçu" mon ultimate je le met entre guillemet parce que le facteur n'a pas pris la peine de sonner chez moi il a laissé un avis de passage donc je ne l'aurais pas avant demain; enfin je suis quand même rassuré la poste va me le garder au chaud jusqu'à demain et dés que je sors du taf je cours a la poste :P.
Merciiiiiiiiiiiiiii et je pense aux quelques uns qui ne l'ont pas encore !

PS: Merci Alexx d'avoir répondu aux PM et aux mail.
INVASION 2008
12/08: Le Grau Du Roi
Ultimate Edition 73/500
Avatar du membre
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2893
Enregistré le :11 août 2007, 00:51
Localisation :caen (basse normandie)

Message par Mister J » 30 juil. 2008, 15:05

Petit FeedBacks

Alor je commence par les regrets

-pas de CD text
- je crois que le temps de séchage du livret à pas été assez long desfois il colle et j'ai abimé deux page :( :(


bon sinon niveau musicale l'albume est incroyable

"The Answer" elle est trop magnifique

Euh le Dvd est ENORME (je me remet pas du moment de laidback)

Bref c'est du joachim

et perso je suis un peu contre le ré-édition de l'ultimate fallait se lever tot ^^ (moi perso j'était au japon à 4h du mat)

Bon évidament je comprend que certains veulent un équivalent pour avoir toute les chanson c'est LOGIQUE donc je pense qu'il faudrait faire une Version totale ou je sait pas quoi cela ne serait que Justice ;)


a oui aussi je vais ripper et regraver les Cd pour ma pochette perso parce que trop peur que l'on me les voles :/
Modifié en dernier par Mister J le 30 juil. 2008, 15:45, modifié 1 fois.
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
Kevin34270
Alien Lover
Alien Lover
Messages :69
Enregistré le :06 oct. 2006, 17:09
Localisation :Montpellier
Contact :

Message par Kevin34270 » 30 juil. 2008, 15:29

Est ce que vous savez pk les nom des music saffiche automatiquement avec le cd 1 et 2 et pas avec les autres cd avec media player
raptor84
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :06 janv. 2007, 23:30

Message par raptor84 » 30 juil. 2008, 17:01

J'ai recu ma version :D

J'aime beaucoup, et je pense la difussé en club, '' the future ''
CD 6 de la version ultimate !
LeLoup
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :322
Enregistré le :13 oct. 2007, 21:50
Localisation :Nice

Message par LeLoup » 30 juil. 2008, 17:22

J'aimerais savoir : Combien restent-ils de personne n'ayant toujours pas reçus leur Ultimate?

Sachant que j'en fait partit...
LeLoup
coyotte9
UFO Driver
UFO Driver
Messages :46
Enregistré le :25 août 2007, 14:57
Localisation :Moûtiers(73600)

Message par coyotte9 » 30 juil. 2008, 17:33

LeLoup a écrit :J'aimerais savoir : Combien restent-ils de personne n'ayant toujours pas reçus leur Ultimate?

Sachant que j'en fait partit...
Moi!!
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 30 juil. 2008, 17:38

Ah non, ça va pas recommencer !!!!!!!!!!!!
Soit vous avez quelque chose d'intéressant à dire, soit vous vous abstenez de poster pour mettre "moi" :evil:

Pour tout problème concernant l'album INVASION, je rappelle que vous pouvez envoyer un mail à invasion@joachimgarraud.com

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Tekuni
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :215
Enregistré le :19 août 2007, 00:48
Localisation :Marseille

Message par Tekuni » 30 juil. 2008, 17:51

Mon feed complet :

Alors ayant mon caisson et une de mes enceinte qui ont lachés :evil: . J'ai du foncer chez ma mère après avoir regardé le DVD j'ai écoute INVASION chez ma moman :D alors


Le DVD :

un mot ENORME ! Des moments de pur anthologie et de délire fou ! (Bob sinclair, SHM et LBL sont géniaux !)

Le making of est très bien réalisé on apprend comment Joachim à crée ses track etc vraiment très intéressant ! (Coup de coeur à la voix de Chyna Paige !!!!) Ensuite plein d'autres chose dans le Making Of que vous découvrirez ceux qui n'ont pas eu le leurs ...

Le CD :

Bah comme le DVD énorme ! mes coups de coeur sont the spaceship et I'll love you !

Du pur son dancefloor que tous les DJs en herbe joueront sans doute ! Vraiment un bon achat !

Rien à dire sur le livret et sur les feuilles blanches moi je les trouvent bien foutu top niveau maniabilité !

SEUL BEMOL : Je le répéte depuis le 5 juillet : L'attente trop longue mais on peut rien y faire hein ...

Bref vivement (déjà) le deuxieme CD solo de Joachim :lol:
[color=#FF0000][b]Dirty Dutch | :si4: Joachim Garraud :si4: | Swedish House Mafia[/b][/color]
Charlus_Invader
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :21 juil. 2008, 10:21
Localisation :Grenoble & Suisse

Message par Charlus_Invader » 30 juil. 2008, 19:11

Juste pour dire que quand j'ai mis les cd d'Ultimate dans mon Macbook Pro, iTunes à trouvé automatiquement les noms des morceaux donc voilà tout marche nickel c'est le bonheur !! Merci encore Joachim et la Space Team !!
" Profite de la vie tant qu'il en est encore temps "
PLAYSTATION
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :424
Enregistré le :28 nov. 2006, 19:58
Localisation :FR
Contact :

Message par PLAYSTATION » 30 juil. 2008, 19:35

moi itunes n'as pas trouver les nom directement
j'ai du tous les taper a l'ancienne... :lol:
https://www.facebook.com/benoamusic/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/ben-oa-music" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
RoUkIn-MaLiN
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :31 janv. 2008, 14:31
Localisation :Bordeaux

Message par RoUkIn-MaLiN » 30 juil. 2008, 19:44

ton itunes ne devais pas être bien régler car pour moi et beaucoup de personnes ici les titres ont été trouvés tout seuls. 8)
[b]2007[/b] Le Chat Noir ([i]Dijon[/i])+Technoparade / [b]2008[/b] Unighted+Invasion ([i]Orange[/i]) / [b]2009[/b] Technoparade / [b]2010[/b] Le 4sans ([i]Bordeaux[/i]) / [b]2011[/b] Inox Park / [b]2012[/b] Mixmove+La Fabrick ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park / [b]2013[/b] La Plage ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Message par djfameus » 30 juil. 2008, 19:52

alors moi de mon coté, je l'ai reçu aujourd'hui sans email de tracing (patience les amis!! c'est pour bientot!)

aucun regret, aucun défaut, j'adore la pochette, c'est génial de se dire qu'on a acheté un CD et que c'est cette pochette avec d'un coté le livret (un vrai livre de chevet :D ) et les tracklists, puis le CD j'ai écouté vite fait, vu que je suis rentré ya 10 minutes, mais quelle puissance sonore!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

et le DVD vite fait mis dans le lecteur, j'aime bien l'intro de joachim pour le making-off et le clip de street sounds très très beau, vive la qualité !!

allez je continue le DVD :D et merci beaucoup à toute l'équipe et joachim spécialement pour cet album complètement dingue :D

edit: l'enregistrement au japon est hyper marrante :p

edit2: surement cela s'explique par les titres mais THE MELODY est l'instrumental de THE VOICE, non?
Répondre