SITE INVASION - vos feedbacks

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

coyotte9
UFO Driver
UFO Driver
Messages :46
Enregistré le :25 août 2007, 14:57
Localisation :Moûtiers(73600)

Message par coyotte9 » 30 juil. 2008, 20:47

Franck W.
Space Invader
Space Invader
Messages :1562
Enregistré le :23 juin 2007, 09:24
Localisation :Opal Coast

Feedback site INVASION

Message par Franck W. » 30 juil. 2008, 20:55

Voilà mon Feed du site Invasion:

J'ai commandé l'ultimate en 5 mins (j'avais le temps...), facile !!!
je trouve le site super 'PRO', très ludique et surtout Joachim marque bien là sa différence et son goût pour la technologie...
rien à redire !

Que d'autres s'en inspirent (ça j'en doute pas !), c'est vraiment la musique à la demande, à la carte...

Sinon moi aussi je suis un impatient, mais il me semble que c'est pas le sujet...a bon entendeur !!! :wink:
Tekuni
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :215
Enregistré le :19 août 2007, 00:48
Localisation :Marseille

Message par Tekuni » 30 juil. 2008, 22:05

Au fait j'ai l'impression d'entendre une track de l'album sur la vidéo de L'OZ lorsque on voit Cox mixé ... Me trompe-je ?

Ce son ressemble vraiment à une track de l'album mais je sais plus laquelle


EDIT : Le son serait selon moi The Pilot je viens de vérifier pouvez vérifier aussi
Modifié en dernier par Tekuni le 30 juil. 2008, 22:28, modifié 1 fois.
[color=#FF0000][b]Dirty Dutch | :si4: Joachim Garraud :si4: | Swedish House Mafia[/b][/color]
Avatar du membre
SI Maxim
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :103
Enregistré le :12 juil. 2007, 16:06
Localisation :Var

Message par SI Maxim » 30 juil. 2008, 22:10

Yeah !

Je l'ai reçu aujourd'hui sans email de tracing, Ultimate n° 409

Je voulais juste remercier Joachim et toute son équipe, on en à pour son argent !

Surtout que pour moi cet objet constitue un peu le symbole de mon intérêt pour le mix et la musique électronique. (Ayant découvert cet univers il y a 2 ans grâce aux podcasts de Joachim ... )

La joie de l'avoir reçu efface les petits soucis de livraisons :wink:...


A Bientôt au Lavandou !
Dns 1000 X2
CDJ 1000 Mk3
CS 02
Mdr V 700
Avatar du membre
fashion-boy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :496
Enregistré le :26 mai 2007, 19:35
Localisation :bANGKOK LAT PHRAO

Message par fashion-boy » 30 juil. 2008, 22:27

il a mis du temps a faire cette album et je pense qu'on peut le remercier

Un album fabuleux , les music sont vraiment d'un autre monde
Ich weine blut de Fred rister es simplement fabuleuse

MERCI JOACHIMMMMM :D :D :D :D :D :D
Live from City of Angel
BANGKOKKKKKKKKKKKKKKKKK
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 30 juil. 2008, 22:46

toujour pas recu mon ultimate ca devien bizzare :s
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Tresch
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :214
Enregistré le :26 juil. 2007, 18:14
Localisation :Toulouse

Message par Tresch » 30 juil. 2008, 23:32

Bon, j'ai une critique à faire et dont je suis vraiment mécontent :

Mon Macbook ne lis pas les CDs Carbon... Apparemment je suis pas le seul dans ce cas là et ça me rassure, même si je vois que certains Macbook Pro les lisent !

C'était déjà le cas avec le cd de Justice qui ne passait pas sur mon macbook, le problème est que je vais être super emmerdé car j'aurai pas accès à un autre lecteur cd avant... longtemps -_- (départ à l'étranger).

Une solution peut être ??

Ah oui, vu que je pars dans 2 jours, je suppose que le DVD ça va être -> DMC... cool.
>>>>>>>> http://www.treschktrasch.com/flatbite/" onclick="window.open(this.href);return false; <<<<<<<<
Un blog avec à prendre avec des gants, y a de l'électro dedans
Avatar du membre
triiad
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :115
Enregistré le :04 févr. 2008, 19:42
Localisation :95
Contact :

Message par triiad » 31 juil. 2008, 00:04

Tresch a écrit :Bon, j'ai une critique à faire et dont je suis vraiment mécontent :

Mon Macbook ne lis pas les CDs Carbon... Apparemment je suis pas le seul dans ce cas là et ça me rassure, même si je vois que certains Macbook Pro les lisent !

C'était déjà le cas avec le cd de Justice qui ne passait pas sur mon macbook, le problème est que je vais être super emmerdé car j'aurai pas accès à un autre lecteur cd avant... longtemps -_- (départ à l'étranger).

Une solution peut être ??

Ah oui, vu que je pars dans 2 jours, je suppose que le DVD ça va être -> DMC... cool.

Perso ça lit pas non plus les CD carbon sur mon MacBook Pro acheté il y a à peine 2 mois...( donc c'est pas le lecteur qui est naze ou quoi que ce soit...)
J'ai importé les CD sur Itunes de mon PC de bureau et je les ai transferé sur le macbook comme ça pas besoin des CD mais bon si tu n'a pas d'autre PC ou autre lecteurs ca va etre dur pour toi en effet de les metrre sur ton MB :? :(

Pour ce qui est du DVD , moi mon MacBook le lit parfaitement donc je pense que tu n'a pas a te faire de souci a ce niveau la .

Joachim si tu passe par la : toi qui a un MacBook Pro et des CD carbonne (si tu as recu ton Ultimate bien sur 8) ), est ce que ça marche chez toi??
Bien sur je pense que tu n'a pas besoin des CD car il doit déjà y avoir tes sons dans ton PC ^^mais bon , simple question :lol:
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 31 juil. 2008, 08:31

triiad a écrit :
Tresch a écrit :Joachim si tu passe par la : toi qui a un MacBook Pro et des CD carbonne (si tu as recu ton Ultimate bien sur 8) ), est ce que ça marche chez toi??
Ben justement, c'est bizarre tout de même, j'ai autour de moi pas mal de personnes qui ont du mac laptop , j'ai moi même vérifié sur mon macbook et pas de problème !! Etrange !
Joachim Garraud
S-Invaders
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :635
Enregistré le :22 juin 2008, 10:35
Localisation :Akia 66 ou Arles

Message par S-Invaders » 31 juil. 2008, 09:02

joachim.garraud a écrit :
Tresch a écrit :Joachim si tu passe par la : toi qui a un MacBook Pro et des CD carbonne (si tu as recu ton Ultimate bien sur 8) ), est ce que ça marche chez toi??
Ben justement, c'est bizarre tout de même, j'ai autour de moi pas mal de personnes qui ont du mac laptop , j'ai moi même vérifié sur mon macbook et pas de problème !! Etrange !
Ouais c bizarre est-ce-que vous avez essayer avec le gold?
[quote="matviscafcb"]J'ai clairement evolué vers d'autres styles mais je serais toujours capable d'ecouter un "just little more love" "love don't let me go"[/quote]
Avatar du membre
triiad
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :115
Enregistré le :04 févr. 2008, 19:42
Localisation :95
Contact :

Message par triiad » 31 juil. 2008, 09:20

joachim.garraud a écrit :
triiad a écrit :
Tresch a écrit :Joachim si tu passe par la : toi qui a un MacBook Pro et des CD carbonne (si tu as recu ton Ultimate bien sur 8) ), est ce que ça marche chez toi??
Ben justement, c'est bizarre tout de même, j'ai autour de moi pas mal de personnes qui ont du mac laptop , j'ai moi même vérifié sur mon macbook et pas de problème !! Etrange !
en effet c bizard! Enfin c'est les CD de l 'espace faut pas chercher a comprendre^^
De toute façon la meilleur solution c'est d'importer via un autre support et no souci
Avatar du membre
Séb63
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :06 avr. 2006, 20:19
Localisation :Clermont-Ferrand (63)

Message par Séb63 » 31 juil. 2008, 10:16

Slt,

pour ma part j'ai la version ultimate et le CD numéro 3 est le seul qui n'a pas le nom des titres quand on le lit sous windows media player...

Je suis le seul ? Défaut du cd ?
Avatar du membre
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2893
Enregistré le :11 août 2007, 00:51
Localisation :caen (basse normandie)

Message par Mister J » 31 juil. 2008, 10:29

Bon moi j'ai tout regraver de toute façon donc maintenant j'ai tout en Cd Text vu que j'ai tout ripper et remis sur Cd via Itunes
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Mi-K
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :252
Enregistré le :24 juil. 2005, 20:35
Localisation :Saint Ouen L'Aumône (95)

Message par Mi-K » 31 juil. 2008, 11:10

J'ai également un macbook pro et je plussoie le fait que celui-ci ne lise pas les cd carbon de l'ultimate....
Avatar du membre
Choye
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :519
Enregistré le :29 mars 2008, 20:32
Localisation :Lille

Message par Choye » 31 juil. 2008, 11:45

Comment faut il faire pour que le lecteur médie et Itunes reconnaissent les morceaux, car j'ai du tapper moi même les titres lors de l'extraction des chansons sur mon pc, et sur mon mp3, il n'y a pas les titres non plus!


Merci à vous!
Choye

[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
Avatar du membre
attam
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :09 juil. 2007, 17:23
Localisation :Cannes :) et montpellier

Message par attam » 31 juil. 2008, 11:47

Les CD sont lu parfaitement avec mon macbook (dernier modèle)
Si yen a un qui a le courage d'aller dans un APR ils vous trouveront peut etre la solution...
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Message par djfameus » 31 juil. 2008, 11:50

Choye a écrit :Comment faut il faire pour que le lecteur médie et Itunes reconnaissent les morceaux, car j'ai du tapper moi même les titres lors de l'extraction des chansons sur mon pc, et sur mon mp3, il n'y a pas les titres non plus!


Merci à vous!
si tu as fait un CD personnalisé, c'est normal, ton CD est unique!
mais si tu as mis les titres sur le lecteur windows média mais qu'après y a rien sur ton baladeur, c'est pas un problème du CD mais de ton baladeur :wink: (avec creative, généralement, je dois renommer avec leur logiciel après que j'ai copié sur mon baladeur..)
Avatar du membre
Choye
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :519
Enregistré le :29 mars 2008, 20:32
Localisation :Lille

Message par Choye » 31 juil. 2008, 12:33

Sur le lecteur windows il n'y a rien non plus, enfin bref, merci quand même ;)! Osef de tout façon :lol:
Choye

[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
Avatar du membre
megamonsieurpitch
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :12
Enregistré le :18 juil. 2008, 19:48
Localisation :Paris

Message par megamonsieurpitch » 31 juil. 2008, 13:45

Hello à tous,

Pour info j'ai un macbook pro avant dernière génération.
Les 6 CD carbones fonctionnent bien.
Par contre j'ai un gros soucis. Mes voisins sont montés car je faisais trop de bruit.... il m'ont envahit chez moi à cause du bruit.....

Je leur ai expliqué ce que c'était ils sont resté et j'ai payé quelques boissons ;-))))

Bon été
Avatar du membre
fashion-boy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :496
Enregistré le :26 mai 2007, 19:35
Localisation :bANGKOK LAT PHRAO

Message par fashion-boy » 31 juil. 2008, 14:49

je viens de recevoir mon email sauf que l'album je l'ai reçu hierr :lol: :lol: :lol:
Live from City of Angel
BANGKOKKKKKKKKKKKKKKKKK
Répondre