SITE INVASION - vos feedbacks

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
titisse54
Alien Lover
Alien Lover
Messages :74
Enregistré le :30 juil. 2005, 00:51
Contact :

Message par titisse54 » 26 juil. 2008, 22:13

bon et bien je n'ai encore rien recu aujourd'hui dans ma boite aux lettres et pas d'email alors pour me consoler et me faire patienter je vais m'ecouter le live de joachim du network café :roll:
Luka-B
Alien Lover
Alien Lover
Messages :97
Enregistré le :05 juil. 2008, 23:27
Localisation :Marseille
Contact :

Message par Luka-B » 26 juil. 2008, 22:26

Lundi peut ètre on l'aura :)
Avatar du membre
Fred B.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :131
Enregistré le :28 oct. 2007, 20:40
Localisation :Tarbes (65)
Contact :

Message par Fred B. » 26 juil. 2008, 22:29

J'ai reçu ma version normale... et je suis en admiration devant le son que j'écoute à fond sur mes enceintes :D :D C'est parfait... le Die Invasion (Yoann Feunman Rmx) est une bombe atomique...

L'album de Joachim ça tape, très, très, très fort, et c'est ça qu'on aime!

bref merci joachim, je t'aime pour tout ce bon son :D Je regrette pas d'avoir fait le déplacement au stade de france, et c'est avec plaisir que je vais venir te voir au cap d'agde!
[b][u]SPACE PARTIES[/u] : 2
UNIGHTED @ STADE DE FRANCE
INVASION @ CAP D'AGDE[/b]
Avatar du membre
Mi-K
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :252
Enregistré le :24 juil. 2005, 20:35
Localisation :Saint Ouen L'Aumône (95)

Message par Mi-K » 26 juil. 2008, 23:06

alexx a écrit :
Dave Broke a écrit :Dites moi, les tracks présentes sur les 6 CDS carbones sont en WAV 96 khz ? :P

Bien sur
L'échantillonnage d'un CD classique ne se cantonne-t-il pas à 41 ou 44Khz ?
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Message par djfameus » 26 juil. 2008, 23:10

Mi-K a écrit :
alexx a écrit :
Dave Broke a écrit :Dites moi, les tracks présentes sur les 6 CDS carbones sont en WAV 96 khz ? :P

Bien sur
L'échantillonnage d'un CD classique ne se cantonne-t-il pas à 41 ou 44Khz ?
c'est aussi ce que j'avais cru lire de joachim himself.. :roll:
Modifié en dernier par djfameus le 26 juil. 2008, 23:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 26 juil. 2008, 23:17

Oui, un CD AUDIO est obligatoirement en 44,1 Khz / 16 bits. Pour avoir du 96 khz / 24 bits il faut passer par le téléchargement d'un fichier depuis le site Invasion.

(Alexx a du abuser de la vodka ce soir :lol: )

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Nicolahaye
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :422
Enregistré le :04 déc. 2006, 22:23
Localisation :Bruxelles

Message par Nicolahaye » 26 juil. 2008, 23:54

alexx a écrit :Certains n'ont pas reçu leur Ultimate. (moi non plus d'ailleurs)
Ne vous inquiétez pas, toutes les commandes ont bien été prises en compte.

Nous avons pris du retard sur les premiers envoi.
Idem pour les mails de tracing.

Les N° de tracing pour ceux qui les ont reçus ne sont pas des N° UPS mais des N° COLISSIMO LA POSTE.

INUTILE DE FOUILLER SUR LE SITE UPS


Sorry j'essaye de répondre à tous et clairement !
Est-ce que ça veut dire que ma commande de l'ultimate n'a pas été prise en compte si je n'ai pas reçu de numéro colissimo ?? (sachant que j'habite en Belgique) en revanche j'ai reçu la facture en fichier PDF...
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 26 juil. 2008, 23:55

salut les :si2:
je suis de passage sur le forum et je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps car entre les dates tous les soirs, les déplacements en soucoupe volante et la préparation du concert Invasion je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me connecter !!!

Je veux juste rassurer ceux qui n'ont pas encore reçu leur commande, l'usine fonctionne désormais à plein régime et vous êtes beaucoup plus nombreux que prévu à faire vos albums invasion !!! Le système fonctionne et c'est une grande première !!!

J'avoue que l'usine à été débordée et que la période du mois de Juillet n'est pas la meilleur pour lancer ce type de projet car pas mal de personne partaient en vacances au sein de la cellule de production !!
Nous avons presque rattrapé le retard et je compte vous faire un point précis dès lundi !!!

Si vous avez des réclamations à faire , faites les par mail à
invasion@joachimgarraud.com

si vous avez des compliments à faire, faites les ici dans ce topic !!!

Je suis heureux de voir que vous appréciez le DVD et surtout le son des titres qui composent Invasion. Sachez que je suis super fier du livret et que je le regarde souvent pour me rappeler des bons moments passés ensemble.

Nous travaillons vraiment beaucoup pour améliorer ce système de vente de cd car , vous l'avez compris, j'ai développé cette plateforme pour pouvoir la décliner pour d'autres artistes dès la rentrée !!!
Les remixes promis arrivent !!

Faites passer le mot autour de vous, remontez nous vos feedbacks pour que nous progressions avec vous et pour que nous puissions vous offrir de nouveaux services au sein de cette plateforme !!

Merci pour votre confiance et merci pour vos messages d'encouragement, nous n'avons pas travaillés plus de 8 mois comme des fous pour rien !!!!!


:wink:
Joachim Garraud
Nicolahaye
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :422
Enregistré le :04 déc. 2006, 22:23
Localisation :Bruxelles

Message par Nicolahaye » 27 juil. 2008, 00:00

joachim.garraud a écrit :salut les :si2:
je suis de passage sur le forum et je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps car entre les dates tous les soirs, les déplacements en soucoupe volante et la préparation du concert Invasion je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me connecter !!!

Je veux juste rassurer ceux qui n'ont pas encore reçu leur commande, l'usine fonctionne désormais à plein régime et vous êtes beaucoup plus nombreux que prévu à faire vos albums invasion !!! Le système fonctionne et c'est une grande première !!!

J'avoue que l'usine à été débordée et que la période du mois de Juillet n'est pas la meilleur pour lancer ce type de projet car pas mal de personne partaient en vacances au sein de la cellule de production !!
Nous avons presque rattrapé le retard et je compte vous faire un point précis dès lundi !!!

Si vous avez des réclamations à faire , faites les par mail à
invasion@joachimgarraud.com

si vous avez des compliments à faire, faites les ici dans ce topic !!!

Je suis heureux de voir que vous appréciez le DVD et surtout le son des titres qui composent Invasion. Sachez que je suis super fier du livret et que je le regarde souvent pour me rappeler des bons moments passés ensemble.

Nous travaillons vraiment beaucoup pour améliorer ce système de vente de cd car , vous l'avez compris, j'ai développé cette plateforme pour pouvoir la décliner pour d'autres artistes dès la rentrée !!!
Les remixes promis arrivent !!

Faites passer le mot autour de vous, remontez nous vos feedbacks pour que nous progressions avec vous et pour que nous puissions vous offrir de nouveaux services au sein de cette plateforme !!

Merci pour votre confiance et merci pour vos messages d'encouragement, nous n'avons pas travaillés plus de 8 mois comme des fous pour rien !!!!!


:wink:
Ca fait plaisir d'entendre ça dis donc :D

En tout cas, félicitations pour avoir mis en place une plateforme comme celle-là !! j'imagine pas le boulot de dingue que ça a du être et je suis content d'entendre que ça marche plus que prévu :D en espérant que ça aidera aussi un peu l'industrie du disque :wink:
Modifié en dernier par Nicolahaye le 27 juil. 2008, 00:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jayraw
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :227
Enregistré le :24 mars 2007, 02:59
Localisation :Lyon 5ème (Tours - La Baule - Paris)
Contact :

Message par jayraw » 27 juil. 2008, 00:00

c'est clair que lancer ce genre de projet pendant les vacances c'est tendu :?
Avatar du membre
shYm0n
Modérateur
Modérateur
Messages :2663
Enregistré le :31 mai 2004, 15:44
Localisation :Nantes
Contact :

Message par shYm0n » 27 juil. 2008, 09:59

Nicolahaye a écrit :
alexx a écrit :Certains n'ont pas reçu leur Ultimate. (moi non plus d'ailleurs)
Ne vous inquiétez pas, toutes les commandes ont bien été prises en compte.

Nous avons pris du retard sur les premiers envoi.
Idem pour les mails de tracing.

Les N° de tracing pour ceux qui les ont reçus ne sont pas des N° UPS mais des N° COLISSIMO LA POSTE.

INUTILE DE FOUILLER SUR LE SITE UPS


Sorry j'essaye de répondre à tous et clairement !
Est-ce que ça veut dire que ma commande de l'ultimate n'a pas été prise en compte si je n'ai pas reçu de numéro colissimo ?? (sachant que j'habite en Belgique) en revanche j'ai reçu la facture en fichier PDF...
Bien sur que si, t'a commande a été prise en compte. Des personnes en Allemagne ont déjà reçu leur CD. Patiente encore un peu :)
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
LOTR
UFO Driver
UFO Driver
Messages :34
Enregistré le :16 juil. 2008, 19:27
Localisation :Tours

Message par LOTR » 27 juil. 2008, 12:06

alexx a écrit :
Selecta a écrit :Petite question si ça rentre pas dans la boite aux lettre l'ultimate et que je ne suis pas chez moi ça va ou ???
le colis reste à la poste de votre quartier, ville, village ou au dépôt de la poste qui gère les colissimo si il y en a un.
Au pire, un avis de passage vous le signalera et tout sera indiqué dessus.

Je crois qu'il garde les colis maxi 15 jours !
Je confirme, si t'es pas là et que ça rentre pas dans ta boîte (alors songe à installer une boite dite "normalisée" ^^), le facteur laisse un avis de passage et tu peux aller chercher ton colissimo à partir du lendemain dès l'ouverture du bureau de Poste en question (à priori le plus près de chez toi, t'façon c'est indiqué sur l'avis de passage) - ou du lundi 14h si le facteur est passé le samedi. Tout est indiqué sur l'avis de passage du facteur, donc no souci :wink:


Nicolahaye a écrit :Est-ce que ça veut dire que ma commande de l'ultimate n'a pas été prise en compte si je n'ai pas reçu de numéro colissimo ?? (sachant que j'habite en Belgique) en revanche j'ai reçu la facture en fichier PDF...
Bien sûr que non, si tu as reçu ta facture, ta commande a été prise en compte. Si t'as pas reçu le mail de suivi, c'est qu'elle n'est pas encore partie (ou alors vient juste de partir, il y a peut-être un décalage de qq heures entre l'envoi réel et l'envoi du mail, je sais pas).
Avatar du membre
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :967
Enregistré le :30 mars 2006, 09:47
Localisation :Toulon

Message par electro-addict83 » 27 juil. 2008, 12:36

Dans le dvd, au début de l'épisode au sujet de nantes, on peut entendre le titre joué par eric prydz lors de la dernière wmc, c'est LA bombe que tout le monde recherche, svp la space team, on veut des infos :) :P
Mac User !

Have a lovely flight...
S-Invaders
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :635
Enregistré le :22 juin 2008, 10:35
Localisation :Akia 66 ou Arles

Message par S-Invaders » 27 juil. 2008, 12:37

Salut a tous un question me turlupine esque dans nimporte quelle version acheter de invasion(donc pas forcement ultimate)il y a la petiite feuille blanches avec tout le tracklisting,bpm,tonalité ainsi q'une dedicass en bas???

Merki!
[quote="matviscafcb"]J'ai clairement evolué vers d'autres styles mais je serais toujours capable d'ecouter un "just little more love" "love don't let me go"[/quote]
Avatar du membre
wearebacksoon
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :243
Enregistré le :23 juin 2008, 19:57
Localisation :Dans mon monde éléctronique avec les SI XD
Contact :

Message par wearebacksoon » 27 juil. 2008, 12:49

S-Invaders a écrit :Salut a tous un question me turlupine esque dans nimporte quelle version acheter de invasion(donc pas forcement ultimate)il y a la petiite feuille blanches avec tout le tracklisting,bpm,tonalité ainsi q'une dedicass en bas???

Merki!
oui
Dave Split

#1 in 87 :D

Redacteur de [url=http://anti-tck.neufblog.com/antitck/]Anti TCk blog[/url]
Phil Disco
Space Invader
Space Invader
Messages :1570
Enregistré le :26 juin 2007, 12:10
Localisation :Strasbourg/Cannes
Contact :

Message par Phil Disco » 27 juil. 2008, 13:06

est ce que l'on pourrai avoir une estimation du nombre de commande déja effectué?
[u][b]Nicolas Spielmann [/b][/u]

MOOD Club - Strasbourg / Direction Artistique / Resident Dj

#Web : http://www.nicolas-spielmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;

#SoundCloud : http://soundcloud.com/nicolas_spielmann" onclick="window.open(this.href);return false;

#Twitter : http://twitter.com/nicolas_splmn" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2477
Enregistré le :17 oct. 2007, 14:33
Localisation :Paris
Contact :

Message par Pierre Hubert » 27 juil. 2008, 13:09

wearebacksoon a écrit :
S-Invaders a écrit :Salut a tous un question me turlupine esque dans nimporte quelle version acheter de invasion(donc pas forcement ultimate)il y a la petiite feuille blanches avec tout le tracklisting,bpm,tonalité ainsi q'une dedicass en bas???

Merki!
oui
Sa m'étonerai que Joachim Garraud signe totu les CD... :roll:

Mais le livret avec le nom des track il y sera quand même. :wink:
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 27 juil. 2008, 14:00

LOTR a écrit : Je confirme, si t'es pas là et que ça rentre pas dans ta boîte (alors songe à installer une boite dite "normalisée" ^^), le facteur laisse un avis de passage et tu peux aller chercher ton colissimo à partir du lendemain dès l'ouverture du bureau de Poste en question (à priori le plus près de chez toi, t'façon c'est indiqué sur l'avis de passage) - ou du lundi 14h si le facteur est passé le samedi. Tout est indiqué sur l'avis de passage du facteur, donc no souci :wink:
Ou alors (extrêmement courant sur Paris), le facteur a la flemme et laisse systématiquement des avis de passages sans même sonner, pour terminer sa tournée plus vite ...
Avatar du membre
shYm0n
Modérateur
Modérateur
Messages :2663
Enregistré le :31 mai 2004, 15:44
Localisation :Nantes
Contact :

Message par shYm0n » 27 juil. 2008, 14:18

reno a écrit :
LOTR a écrit : Je confirme, si t'es pas là et que ça rentre pas dans ta boîte (alors songe à installer une boite dite "normalisée" ^^), le facteur laisse un avis de passage et tu peux aller chercher ton colissimo à partir du lendemain dès l'ouverture du bureau de Poste en question (à priori le plus près de chez toi, t'façon c'est indiqué sur l'avis de passage) - ou du lundi 14h si le facteur est passé le samedi. Tout est indiqué sur l'avis de passage du facteur, donc no souci :wink:
Ou alors (extrêmement courant sur Paris), le facteur a la flemme et laisse systématiquement des avis de passages sans même sonner, pour terminer sa tournée plus vite ...
Extrêmement courant à Nantes également...
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
RoUkIn-MaLiN
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :31 janv. 2008, 14:31
Localisation :Bordeaux

Message par RoUkIn-MaLiN » 27 juil. 2008, 14:21

c'est un peu courant partout ce genre de "pratique" malheureusement... ou meme pire, chez moi ça arrive parfois qu'ils signent les accusé reception a ma place et qu'ils mettent le colis dans le garage... :roll:
Répondre