Invasion's Official After Release Party @ Mix Club 06/07/08

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
KirbY
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :101
Enregistré le :07 oct. 2006, 22:35
Localisation :Maisons-Alfort

Message par KirbY » 06 juil. 2008, 15:11

gratuit sur presentation du pass :)
JOACHIM GARRAUD MOI YAIME BIEN :-D :-D
Pioneer CD CDJ 1000 MK3 + Ecler EVO + Macbook Pro + ARCHOS 605 WIFI + N95 gb + Mes doigts + Mon Casque + Ma famille

MYPODCAST : http://www.musicaltrip.fr
[size=134][b]ULTIMATE EDITION N°135[/b][/size]
Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Message par bryan-invader » 06 juil. 2008, 15:17

Super la photo Shymon, merci :wink:

Alors arrivée au mix à 7h en scoot avec Driss on rejoint alors Xaser, Toto,Louloute,Reno, etc etc etc etc trop de SI du forum dsl je suis fatigué. :lol:
L'entrée se fait même en short, tout le monde est de bonne humeur, mais un peu sur les rotules :lol: .
Merci pour la guest encore une fois ( hein Driss xd)
Joachim arrive tout juste et il prend les platines allez hop , c'est parti pour un set bien bien comme il faut , waou, Joachim tu n'es jamais fatigué sérieusement, car tu m'as pris à bailler de nombreuses fois en me disant d'allé me coucher, mais toi pas l'hombre dune cerne et en plus le set est bien technique et envoit du paté.
Le mix est bien remplie pour cette heure matinale en ce dimanche 6 jullet.

Je ne tenais plus debout voilà pourquoi je suis resté les bas croissés à tapper des pieds et remuer les bras simplement :lol:

9h30 j'écoute Joachim et je vais dormir XD.
Je sors avec Driss pour rentrer tranquillou et là DJ PRO qui attend près des buissons pour savoir si il peut rentrer, on lui donne une astuce pour rentré ( pas un truc bidon !) il tente nous on se cache pour matter ça dans un coin et on le voit se faire recalé, on était dépouillé mais plus de sons ne sortaient de nos voix :lol: .
Donc voilà bien sympa cet after tranquillou :!:
Allez Joachim et Jérémy faut prendre l'avion pour la 4ème date en 2 jours :lol:
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Avatar du membre
babou2fou
Alien Lover
Alien Lover
Messages :93
Enregistré le :03 avr. 2007, 22:02
Localisation :Paris

Message par babou2fou » 06 juil. 2008, 15:24

Boiboi a écrit :
babou2fou a écrit :C'était combien l'entrée du mix?
20 € je crois ! Vive la guestlist :P
C'est bien ce qu'on m'avait dit... je demandais juste confirmation ;)

Départ d'Unighted à 5h45 avec un pote, direction le Mix....
On était tellement crevé que, en ayant appris que c'était 20€ en arrivant devant le Mix ( source : un mec qui faisait la queue pour rentrer... c'est pour ça que je voulais être sûr en ayant d'autres sources ), on n'est pas rentré...
Désolé Joachim mais mes jambes ne voulaient plus me porter... et rien que de penser à remonter les escaliers du Mix qelques heures plus tard :lol: on a décidé de rentrer se coucher...
RDV le 27juillet en Belgique :D :D
Avatar du membre
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :947
Enregistré le :22 déc. 2005, 10:21
Localisation :Paris // Neuilly // Nanterre
Contact :

Message par TitBabou » 06 juil. 2008, 15:26

Petit feed, je ne suis resté que jusqu'à 9h et qq :)

Déjà léger coma dans le métro, on y va, on y va pas... ON Y VA !!! On arrive au Mix, Valéry dit à Estelle qu'elle ne sert à rien parce qu'elle n'a pas sa carte... mais on rentre quand même :)

a ce moment c'est Where's Your Head At, remixée par Klaas, et ba perso ca ma redonné une seconde jeunesse :shock: C'était juste ouf, j'étais de nouveau surmotivé !!!

Paulette finit sont set, Joachim arrive tranquillou, sans pression et pour une fois, le Mix n'est pas entièrement venu pour le voir, ce qui est intéressant, parce que différent de d'habitude :) Joachim a décidé de nous achever littéralement, et d'ailleurs il le dit haut et fort "Allez vous coucher !" Ahaha c'est mooort :p.

Il envoie du son Back in Time, The House Of God, etc. Un Gazebo qui passe trop bien, Are You Ready aussi bref que du bon, et là ca tape très fort :shock: Le son n'a rien à voir avec celui du SDF, mais que c'est violent !! A chaque nouveau kick/rythmique, on se regardait avec Tom, juste choqués qu'un son pareil existe et probablement aussi dépité qu'il ne vienne pas de nous :p. Idem, Greg somnolait un peu et à chaque reprise il se réveillait les yeux écarquillés ahah xD
On a fini par rejoindre les autres devant la cabine et on s'est fait ruiner par un Joachim encore et toujours en forme :)

Merci a lui, c'était vraiment un Samedi soir/Dimanche matin de folie =)
Modifié en dernier par TitBabou le 13 juil. 2008, 00:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader
Messages :1299
Enregistré le :12 nov. 2006, 19:17
Localisation :Behind The Crow

Message par Greg Sunder » 06 juil. 2008, 15:47

TitBabou a écrit :Idem, Greg somnolait un peu et à chaque reprise il se réveillait les yeux écarquillés ahah xD
ca résume bien la chose... xD

Fin du set de Tiesto à 6H, on hésite à aller à l'after...
Finalement, Alex et Axel nous lâchent, et on (Tot-O, TitBabou, Stella, et moi) avec Driss et Bryan rencontrés devant le Mix.
Fin du set de Paulette, et Joachim commence tranquillement.
Il envoie des trucs bien à lui, bien costauds.

N'en pouvant plus, je pars avec Hubert à 9H15...
Couché chez moi 9H45, réveillé à 16H (j'avais mis un réveil que je n'ai pas entendu..)
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
Avatar du membre
Glenn C
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :770
Enregistré le :04 sept. 2007, 20:00
Localisation :Grugny (Groland-du-bas...) or BREST

Message par Glenn C » 06 juil. 2008, 17:15

Fait peter la photo de djpro :D
[color=black]_____________________________________[/color][url=http://www.myspace.com/gestmort][size=200]Glenn's Space[/size][/url]
Avatar du membre
djben13
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :322
Enregistré le :10 juil. 2007, 22:44
Localisation :Paris
Contact :

Message par djben13 » 06 juil. 2008, 17:16

bryan-invader a écrit : 9h30 // Je sors avec Driss pour rentrer tranquillou et là DJ PRO qui attend près des buissons pour savoir si il peut rentrer
On peut le critiquer mais vous avouerez quand même que Djpro est un sacré fan :shock: :shock:

ou bien ce mec est fou :lol:
[i][b]The future .... is now[/b][/i]
Avatar du membre
Dj Pantaï
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :782
Enregistré le :31 mai 2007, 12:20
Localisation :Nissa
Contact :

Message par Dj Pantaï » 06 juil. 2008, 17:31

Bon elles sont ou les photos de dj pro la !!! :lol: :lol:
Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 06 juil. 2008, 17:38

Dj Pantaï a écrit :Bon elles sont ou les photos de dj pro la !!! :lol: :lol:
Trop bon l'astuce pour djpro, qu'est ce que j'aurais aimé etre la...
Breff on attend tous les photos la... :twisted:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 06 juil. 2008, 18:07

Je suis encore devant la dj booth, j'attends les guests... :roll: :oops:

Sinon bien sympa de finir la soirée en after moitié SI moitié gay bien... gay XD (casquettes en cuir, mini short, et c'est rien ça)

Bon j'ai pas trop adhéré au set de Joa, trop techno, des sonorités trop stridentes mais quelques belles surprises avec le FAIRMONT par exemple et VITALIC aussi et d'autres.

Et je comprends à 20e l'entrée pour un after ça fait quand meme bien cher... peut etre pour ça que ce n'était pas rempli :lol:
FRENCH DO IT BETTER®
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 06 juil. 2008, 18:09

pouarf j'avais jamais vu autant de gay au mix XD
y'avait pas une fille :lol:
devant la scene les SI, derriere (comme d'hab :lol: ) les folles XD

joachim a tappé bien lourd, mais j'ai pas tenu on est parti a 8h45.
dommage pour les guest encore une fois..
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Selecta
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :145
Enregistré le :02 juil. 2007, 11:27

Message par Selecta » 06 juil. 2008, 18:21

Bon j'ai pas tenu paroles je ne suis pas venu voir notre J.G national en after mais la j'étais à bout de force au bout de 24h debout ça devenait très dur à gérer mais respect à lui je sais pas comment il tien !
yohan-mk2
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :253
Enregistré le :14 mai 2007, 22:14
Localisation :Cambrai/Douai (Nord)

Message par yohan-mk2 » 06 juil. 2008, 18:32

Tot-O a écrit :pouarf j'avais jamais vu autant de gay au mix XD
y'avait pas une fille :lol:
devant la scene les SI, derriere (comme d'hab :lol: ) les folles XD

joachim a tappé bien lourd, mais j'ai pas tenu on est parti a 8h45.
dommage pour les guest encore une fois..
J'y suis allez qu'1/4 d'heures a 6h je ne tenais plus le son me faisait reelement mal donc je suis reparti mais j'ai reussi a detourné les regards de ma copine pour matter une belle petite brune en tanga et soutiff :shock: bien motivé, objective si vous voyez ce que je veux dire .. :lol:
J'aurais aimé resté pour rencontrer la bande de fidele tanpis la prochaine fois les SI .
DBJ present ?
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 06 juil. 2008, 18:47

DBJ , Bryan , louloute , SRKB , Ma2t , moi meme et d'autre dont je me rapel plus des pseudos
perso je suis partit avec bryan sur les coup de 9h !!!
car passé du stade de france avec tiesto au Mix club entouré de gay , ca ma mis une grosse claque !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 06 juil. 2008, 18:48

haydriss91 a écrit :DBJ , Bryan , louloute , SRKB , Ma2t , moi meme et d'autre dont je me rapel plus des pseudos
perso je suis partit avec bryan sur les coup de 9h !!!
car passé du stade de france avec tiesto au Mix club entouré de gay , ca ma mis une grosse claque !!!
j'avoue, je pensais la même chose, limite fallait rentrer dormir tout de suite pour bien rêver, même pour joachim le retour a la réalité a du etre dur..
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Boiboi
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :283
Enregistré le :13 déc. 2006, 13:51
Localisation :Avignon

Message par Boiboi » 06 juil. 2008, 18:55

Moi je suis resté 5 min sur la piste du mix, c'était la cage aux folles :P :P
08.02.2008 @ Studio 88, Aix en Provence
18.05.2008 @ Vip Room , Cannes
05.07.2008 @ Unighted by Cathy Guetta, SDF
17.08.2008 @ Théâtre Antique , Orange
Nicolahaye
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :422
Enregistré le :04 déc. 2006, 22:23
Localisation :Bruxelles

Message par Nicolahaye » 06 juil. 2008, 18:57

Tot-O a écrit :
haydriss91 a écrit :DBJ , Bryan , louloute , SRKB , Ma2t , moi meme et d'autre dont je me rapel plus des pseudos
perso je suis partit avec bryan sur les coup de 9h !!!
car passé du stade de france avec tiesto au Mix club entouré de gay , ca ma mis une grosse claque !!!
j'avoue, je pensais la même chose, limite fallait rentrer dormir tout de suite pour bien rêver, même pour joachim le retour a la réalité a du etre dur..
d'ailleurs je pense que beaucoup d'entre nous attendent avec impatience un petit feed ou alors une impression de Joachim sur cette soirée qui avait l'air vraiment géniale :D
Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Message par bryan-invader » 06 juil. 2008, 18:58

On m'a dit qu'ils veulent retrouver leurs anciennes clientèle , type gay ( pour moi il y a gay et gay :lol: ) sinon pour ceux qui sont rester jusqu'au bout il y avait du monde ???
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Avatar du membre
Dam'X
Space Invader
Space Invader
Messages :1671
Enregistré le :13 juil. 2005, 20:43
Localisation :Lyon

Message par Dam'X » 06 juil. 2008, 19:02

Je rentre tout juste chez moi

Cet after était plutot sympa, mais c'est quand même dommage qu'il y ait pas eu les guests. Enfin un set de Joachim, ça se refuse pas.

En arrivant, pas mal de monde dans la boite (pour un after) mais comme l'a dis tom, bcp bcp de folles xD

J'ai pu revoir un peu quelques membres que je conaissais déjà, et fait la connaissance d'autres.

En suite, on commence a voir Paulette sur la piste, et on décide d'aller taper la converse un peu. Très sympatique, bien qu'un peu pompette, et toujours aussi tarée ^^

Niveau set de Joachim, il se déchaine pas mal (sérieux, je sais pas comment il fait pour tenir comme ca !!), techniquement c'est très bon, et niveau playlist on retrouve pas mal de tracks jouée au stade, et le reste est vraiment très bon. (Surtout le remix par Prydz de 1983 qui m'a propulsé au 7ème ciel)


Finalement on allais partir, quand Joachim a finit son set, vert 10h30.
Heureusement que j'étais sur la guest, car je sais pas si j'aurais mis 20€, ca faisait quand même cher quoi..
http://www.myspace.com/daamix" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.uncivilprod.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Alexanderson
Space Invader
Space Invader
Messages :1830
Enregistré le :14 juil. 2005, 19:46
Localisation :Asnières / Portovecchio
Contact :

Message par Alexanderson » 06 juil. 2008, 19:28

Tot-O a écrit :j'avoue, je pensais la même chose, limite fallait rentrer dormir tout de suite pour bien rêver, même pour joachim le retour a la réalité a du etre dur..
je vous l'avais dit de pas y aller ! :lol:
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Répondre