*** INVASION 2008 - LA TOURNEE = 12 DATES !!!!!

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
vjsmad
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :15 févr. 2006, 21:23
Localisation :haut de seine

Message par vjsmad » 18 mai 2008, 20:35

arrêtez de vous prendre la tête les SI !! il y a les dates en Club traditionnelle où vous garderez la proximité avec joachim et il y a cette tournée qui va être exceptionnelle et qui est tout autre chose , un vrai show, un concert où nous maitrisons tout , la technique et l'artistique. On va se faire plaisir et vous faire plaisir , et tout cela nécessite du temps, de l'investissement et de la promotion! Et puis c 'est l'été , c'est la fête, un moment de plaisir , de partage et on espère bien qu'un maximum de gens en vacances viendront même si il n y a pas que des fans purs et durs, ce sera un spectacle de découverte pour beaucoup; arrêtez les polémiques, Joachim va jouer dans un autre contexte avec un concept qui lui tient à coeur et dans lequel nous nous investissons énormément .. alors venez nombreux et restez souple !!
http://www.myspace.com/vjsmad" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3319
Enregistré le :10 avr. 2006, 09:01
Localisation :Tours
Contact :

Message par XaSeR » 18 mai 2008, 20:40

De bien belles paroles qui métrons tout le monde d'accord. Image Laurent.
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Message par vincent01 » 18 mai 2008, 21:09

J&B a écrit :C'est amusant que tu parles de ça Phil parceque tu sais, les anciens comme moi, avions le même discours quand Joachim a commencé a bien tourner partout en France... Et on craignais qu'il devienne trop connu et qu'on se tape des groupies sur le forum....

Toi par exemple tu fais partie des gens qui ont commencé à le connaitre en 2006 au début de son explosion.... Donc s'il n'avait pas essayé de se faire plus connaitre tu ne serais pas sur ce forum aujourd'hui !

Pour nous, tu faisais donc partie des "futurs pseudos fans qui croient tout connaitre de l'electro" (pour reprendre tes termes) quand tu es arrivé sur ce forum ! Tu n'étais donc pas vraiment désiré...

Pourtant le nombre de personnes sur le forum a explosé au fur et a mesure des dates de Joachim, et il vient malgrès tout poster sur le forum régulièrement.

Alors Phil, essaie d'être un peu plus indulgent envers les futurs SI, comme les anciens l'ont été avec toi !



:wink:
Là je me retrouve tout à fais dans tes propos :)
En même temps d'un côté à l'époque je me disais, c'est pas possible qu'un si bon artiste comme joachim ne soit pas plus connu, je trouvais ca dommage, au fond j'esperais quand même que de plus en plus de monde le connaisse, qu'il soit vraiment reconnu, car tellement d'artistes qui font des choses pas terrible le sont et joachim à l'époque ne l'était pas. En tout, moi je trouve ca génial pour lui, au final c'était pas trompé, on savait qu'il avait un potentiel.

Maintenant même si il passe sur fun etc, je suis sûr qu'il sera reste simple, je pense pas qu'il soit du genre a prendre la grosse tête etc..
Comme le dis laurent, on va se prendre la tête, de toute façon tout évolue dans la vie, il a y aura toujours une nostalgie pour tel ou tel periode, mais il faut avancer!!!

En tout cas joachim veut faire plaisir au max de gens, ce sera sûrement des concerts de fou, encore mieux que mixs c'est quand même le top ! Même si il y a des non connaisseurs, on s'en fou, le principal c'est de prendre son pied en venant faire la fête avec lui.
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 18 mai 2008, 21:21

J&B a écrit :C'est amusant que tu parles de ça Phil parceque tu sais, les anciens comme moi, avions le même discours quand Joachim a commencé a bien tourner partout en France... Et on craignais qu'il devienne trop connu et qu'on se tape des groupies sur le forum....

Toi par exemple tu fais partie des gens qui ont commencé à le connaitre en 2006 au début de son explosion.... Donc s'il n'avait pas essayé de se faire plus connaitre tu ne serais pas sur ce forum aujourd'hui !

Pour nous, tu faisais donc partie des "futurs pseudos fans qui croient tout connaitre de l'electro" (pour reprendre tes termes) quand tu es arrivé sur ce forum ! Tu n'étais donc pas vraiment désiré...

Pourtant le nombre de personnes sur le forum a explosé au fur et a mesure des dates de Joachim, et il vient malgrès tout poster sur le forum régulièrement.

Alors Phil, essaie d'être un peu plus indulgent envers les futurs SI, comme les anciens l'ont été avec toi !

J & B t'as tout dit.
Faut arreter de croire que Joachim "appartient" a quelqu'un.

Tout le monde a le droite d'etre fan, et peut importe la date d'inscption :wink:

Et pui faut pas oubliez que les SI sont de plus en plus jeunes et peuvent donc parraitre un peu a l'ouest ;)
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader
Messages :1453
Enregistré le :06 oct. 2006, 18:11
Localisation :Montpellier/Toulouse
Contact :

Message par Phil Mahone » 18 mai 2008, 21:39

mais c'est juste la contradiction entre ses paroles passées et ses actes actuels que je mettais en lumière
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
Avatar du membre
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2893
Enregistré le :11 août 2007, 00:51
Localisation :caen (basse normandie)

Message par Mister J » 18 mai 2008, 22:01

Phil Mahone a écrit : Pour ma part je l'ai [...] quasiment feuilleté le forum pendant plus d'un an
Je me rapel avoir entendu parler de Joachim pour la premiere fois aprés la sortie de Guetta blaster mais je ne m'y suis pas intéréssé immediatement ensuite j'ai vu des vidéo de la techno parade 2005 peu avant le début 2006 puis un beau jour je suis arrivée ici entre temps j'ai commencé à m'interéssé sérieusement au mix se qui à motivé mon inscription que je regrette d'avoir fait aussi tard car j'ai bien fréquenter ce forum 6/7 mois avant de m'inscrire

je pense que c'est le cas pour beaucoup de monde ici


Sinon je pense pas que le nombre croissant de membre soit une si mauvaise chose car de toute façon les Fan passager ou même les gens qui aiment l'electro se lasseront vite et finiront par s'en aller quand la mode passeras
et je crois bien que je ne suis pas encore rester longtemps pour affirmer à coup sur le contraire pour ma part même si c'est se que je ressent et je suis sur que c'est le cas de beaucoup de monde ici !
Dave Sark a écrit : En boite on trouvera seulement des clubbers et du public averti.
Je me permet de te contredire sur ce point en boite l'on trouve pas vraiment que du public averti et loin de la suffit de voir la soirée hier au planches (axwell , et les freshmaker ) et une soirée David guetta dans la même enseigne , pour info hier il y avait que une salle d'ouverte sur 3 alors que pour David guetta l'on ma dit que c'était bomber dans les 3 salles ......
et je suis sur que cela se passe dans toute les boite c'est pas parce que l'on est majeur que l'on est averti ( et encore il faudrait que SEULEUMENT les majeur rentre en boite pour que sa soit le cas ....illusoir)
Modifié en dernier par Mister J le 18 mai 2008, 22:21, modifié 1 fois.
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 18 mai 2008, 22:19

Dave Sark a écrit : Si tu veux moi aussi je m'attendais à une surprise vraiment pour les S.I et pas pour tous donc forcément, Invasion2008 ne porte pas super bien son étiquette, je trouve. (Quoique dans l'optique d'une invasion terrestre concernant donc tout le monde, ça le fait). Mais avant tout, je m'attendais en voyant ça à une fête 100% SI plutôt réservé aux membres du forum et là on aura droit à un accès libre par tout public... Donc sur ce plan là je suis assez compréhensif que tu sois déçu puisque Invasion2008 ne sera pas aussi SI que ça (oh le jeu de mot) et ça peut être navrant pour certains.
Il y a du bon dans sa, puisque vous n'avez pas besoin de vous deplacez a Paris
Et comme je le repete on n'est pas assez pour remplir 12 arenes ou stades
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 18 mai 2008, 22:19

Salut les :si2: ,
J'ai bien lu vos remarques, je vais prendre le temps de vous répondre en vous parlant de Invasion 2008 afin de mieux vous situer le contexte :

Je suis frustré en club, car je n'arrive pas à produire le show que j'aimerais faire et qui associe la vidéo, l'audio, une vrai mise en scène, des décors, un univers graphique et quelques délires. Difficile en club d'installer des écrans à leds gigantesques et de profiter des dernières technologie audio vidéo dans des salles ayant un plafond à 4 mètres.

Le 5 juillet, nous allons faire la fête au stade de France, c'est un évènement national génial. Mais en tant que provincial dans l'âme ( j'ai passé mes 20 premières années à Nantes ! ) je mets un point d'honneur à venir en province pour y faire aussi la fête !

Le 5 juillet, je sors mon premier album perso. C'est une occasion unique pour moi d'organiser une tournée autour de cet évènement. De le faire partout en France et non qu'à Paris. Refaire une tournée en Club ? Un nouveau summer tour ? Franchement, je voulais faire un truc un peu différent.
Suite à l'expérience de Invader One à la Technoparade en Septembre dernier, j'ai découvert qu'il était plus excitant d'organiser soit même son propre char, surtout en s'associant avec des partenaires techniques pointus qui m'ont permit d'avoir un char exceptionnel. Sachez au passage que cette expérience m'aura coûté un peu d'argent perso car je n'avais pas trouvé de sponsors dont l'image collait à Invader One.

Lorsque j'ai commencé à monter la tournée Invasion2008, j'ai imaginé des choses délirantes en terme de scénographie, lumière, vidéo et mise en scène. En cumulant les devis des différents fournisseurs, j'ai tout de suite vu que monter une tournée de 12 dates à travers la France dans les Zeniths, Arènes et Théatres et lieux ouverts coutait plusieurs centaines de milliers d'euros.

Deux solutions :

1-Faire des entrées au tarif Céline Dion ( 200 euros ). Vous auriez trouvé cela normal ?

2-Trouver des sponsors, des partenaires, bref ... de l'argent pour financer un tel projet et vous offrir un spectacle qu'aucun dj n'avait encore offert en France et conserver une entrée à 30 euros avec un masque en bonus et 25 euros pour une entrée simple. Pour info, 30 euros est le prix qu'affiche certain club quand je joue chez eux l'été.

Bien évidemment, je n'avais pas le choix. Il fallait trouver des partenaires, des sponsors, de l'argent pour mettre sur pied la tournée et emmener sur la route deux camions de matériel high tech et un bus avec à bord quatorze personnes motivée pour offrir un show inédit !

Alors, dans ces conditions commence la longue marche de la recherche de sponsors. Vous allez voir des marques qui ne connaissent pas "Joachim Garraud" mais aurait plutôt été partantes si c'était Bob Sinclar ou David Guetta beaucoup plus connus du grand public.

Avoir comme partenaire Fun Radio est une opportunité pour moi : ils s'investissent à fond pour que la tournée soit un succès. Il y a 10362 abonnés sur mon forum à l'heure ou j'écris ce post, disons que 1000 sont réellement actifs. Je ne peux pas compter uniquement sur les vrais Space Invaders pour remplir 12 Zeniths, Arènes et Théatres extérieurs dont les capacité oscille entre 3000 et 10.000 personnes !!!!
Alors, oui, communiquer sur Fun Radio c'est communiquer dans toute la France et dans toutes les villes ou passe la tournée. Pour info, FG ne peux assumer une telle communication nationale. Et même si j'ai conscience que FG reste mon partenaire historique, il me fallait une puissance de feu supérieure pour augmenter les chances de remplir de si grandes salles avec seulement mon nom !
C'est pour moi une immense pression !! Comment imaginer remplir les arènes de Bayonne ( 9000 personnes ) avec seulement une communication sur mon forum, et même avec Fun Radio dans la boucle, j'ai quand même quelques doutes !! Je ne vous explique pas le stress en ce moment dans la soucoupe. Merci Anabel pour ta patience !

Vous avez peur que je devienne commercial, c'est à dire exactement ?

1-Vous avez peur que j'arrête de jouer des titres pointus et exclusifs dans Zemixx ?

Zemixx, c'est mon bébé hebdomadaire, il n'y a aucune raison que ma playlist change, vous êtes de plus en plus nombreux à vous abonner au podcast français et même à la version internationale !

2- Vous avez peur que je mette plus de titres de la playlist Fun Radio lors de mes soirées ?

Je n'ai aucun contrat avec Fun Radio qui puisse m'obliger à quoi que ce soit d'un point de vue artistique.

3-Vous avez peur que mon album soit autre chose que Techno, Electro ?
Vous pensez que mon désir d'être plus connu va me pousser à produire des titres plus faciles et qui soient formatés pour être diffusés sur Fun Radio ?

Je vous invite à venir écouter en avant-première quelques titres le 4 juin à Paris durant la conférence de presse présentant mon album. Pour ceux qui sont en province, il faudra attendre le 5 juillet. Si vous voulez une réponse maintenant demandez aux Space Invaders qui ont eu la chance d'écouter 7 ou 8 titres lors de mes derniers sets à Deauville, à l'inox !!!

4-Vous pensez qu'il faut nécessairement être agé de plus de 18 ans pour être un amoureux de la musique électronique ? Et donc que, forcément, le public de Fun Radio viendra polluer notre relation privilégiée.

Je pense savoir faire la part des choses, demandez aux anciens du forum si je les snobe lorsque nous nous croisons en club ? J'ai un profond respect pour les membres fondateurs de mon forum et certains ont depuis rejoins l'équipe des modérateurs et administrateurs.
Maintenant, pour répondre sur l'âge minimal légal pour être considéré comme un membre intéressant , je trouve que certains mineurs ont des propos plus passionnés mais pas dénué d'interêt et que l'on ne peux pas juger de la qualité des posts de chacun uniquement en fonction de son âge ! Quelque soit votre âge, si vos posts sont chiants et que vous venez ici pour mettre le bordel , vous serez éjectés de ce forum que les modérateurs tiennent parfaitement à jour !
Soyez un peu plus tolérant vis à vis des nouveaux et plutôt que de les agresser, guidez les dans leurs premiers pas sur le forum !


Voilà, j'ai fais un post hyper long car j'avais le sentiment d'être obligé de justifier mon choix concernant cette tournée ! Je suis heureux que vous soyez aussi vigilant et que vous ayez peur de me "perdre" mais sachez que ce qui motive cette tournée n'est pas le désir d'être plus commercial, plus connu et gagner plus d'argent.

Pour info : monter cette tournée à travers la France est bien moins rentable que d'aller faire une tournée DJ classique, de débarquer avec mon casque, mon keytard, ma pochette CD, jouer 3 heures et prendre mon cachet. Oui, c'est bien moins rentable mais tellement plus excitant !!
Vous comprendrez lorsque, j'espère, vous viendrez sur la tournée Invasion au mois d'aout prochain !!

Pour finir : sachez que j'ai toujours privilégié le forum !! Alors soyez patients et restez connectés Forum !! Vous vous doutez bien que les choses un peu spéciales autour de cette tournée seront réservées aux membres du forum !!

:wink:
Modifié en dernier par joachim.garraud le 18 mai 2008, 22:25, modifié 1 fois.
Joachim Garraud
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Message par vincent01 » 18 mai 2008, 22:28

Alors là je pense qu'on a jamais eu une explication aussi longue depuis la création du forum! En tout cas, merci d'avoir pris le temps de mettre les choses au point et de nous avoir expliqué ta démarche vis à vis de cet événement, des raisons de tes choix. :)
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Avatar du membre
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3319
Enregistré le :10 avr. 2006, 09:01
Localisation :Tours
Contact :

Message par XaSeR » 18 mai 2008, 22:33

joachim.garraud a écrit :Je vous invite à venir écouter en avant-première quelques titres le 4 juin à Paris durant la conférence de presse présentant mon album. Pour ceux qui sont en province, il faudra attendre le 5 juillet. Si vous voulez une réponse maintenant demandez aux Space Invaders qui ont eu la chance d'écouter 7 ou 8 titres lors de mes derniers sets à Deauville, à l'inox !!!
C'est clair !! Rien de commercial, qui colle à FUN ou NRJ !! L'Album d'un passionné pour des passionnés
joachim.garraud a écrit :demandez aux anciens du forum si je les snobe lorsque nous nous croisons en club ? J'ai un profond respect pour les membres fondateurs de mon forum et certains ont depuis rejoins l'équipe des modérateurs et administrateurs.
Je ne me considère pas comme un ancien de ce forum, mais j'avoue qu'à chaque fois que l'on se voit, j'ai le droit à la ptite tape sur l'épaule, des micro conversations pendant le set, c'est aussi génial de voir son idole te reconnaître parmi un bain de foule.
joachim.garraud a écrit :Pour finir : sachez que j'ai toujours privilégié le forum !! Alors soyez patients et restez connectés Forum !! Vous vous doutez bien que les choses un peu spéciales autour de cette tournée seront réservées aux membres du forum !!
J'adore ce genre de phrase ! :D

Encore une fois merci Joachim et BRAVO ImageImage
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Avatar du membre
Boon-i
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :195
Enregistré le :29 oct. 2006, 14:13
Localisation :Cannes

Message par Boon-i » 18 mai 2008, 22:45

Salut,
Il y a t-il un âge minimum pour les evenements, ou cela sera comme des 'concerts' ?
Et la durée ? Ce n'est pas comme dans un club donc ? (enfin on ne va pas sortir de là à 6h du mat' non ?)
Avatar du membre
dj bigcheek
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :329
Enregistré le :07 août 2007, 19:21
Localisation :Paris / Aix en Provence

Message par dj bigcheek » 18 mai 2008, 22:47

Merci joachim, pour tout !

Vraiment désolé pour la brièveté de ce poste mais je tenais à remercier Joachim pour sa passion et son dévouement qu'il transmet à tous ses fans chaque jour!

Joachim, une personne formidable, encore merci pour tout.
[color=orange][url]http://www.myspace.com/djbigcheek[/url][/color]
Avatar du membre
FLoW91
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :654
Enregistré le :05 sept. 2007, 14:01
Localisation :PARIS
Contact :

Message par FLoW91 » 18 mai 2008, 22:48

voila ce que j'aime chez Joachim. C'est une personne simple qui ne se prend pas la tete et qui prend le temps pour ces fans.Etre pret de son public comme la dit xaser les petites tapes amicales ou le petit bonjour durant sont set c'est des petites choses qui font qu'on se sent pret de lui.


Merci Joachim pour tout !!!



http://www.youtube.com/watch?v=M7ni9mu2o94 (12sec :p ) mdr
Space invader are back!
Back from Salou!
_______________________

[url=http://www.myspace.com/frenshyflow]Myspace Frenshy FLoW[/url]
Avatar du membre
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader
Messages :1453
Enregistré le :06 oct. 2006, 18:11
Localisation :Montpellier/Toulouse
Contact :

Message par Phil Mahone » 18 mai 2008, 22:50

merci pour la réponse et ça répondait à mes interrogations et me "rassure" quant à ma déception.

Juste une objection:
le partenariat avec Fun peut-être à double tranchant...
si en effet le public fun radio viendra remplir les différents lieux ne vont-ils pas être déçu par tes mixs techno et ensuite ne pas danser, t'obligeant à jouer plus electro/commercial et ainsi perdre ton identité musicale?

car en club, le public est déjà moindre et je dirais quand même plus averti malgré car tu choisis quand même des boites dites de connaisseurs comme chez moi la Villa Rouge ou la Dune. Enfin, je comprend de trouver ça lassant d'y mixer tout le temps.

Autrement, pour le public jeune du forum, je ne le critique pas car comme j'ai dit je vais avoir 17ans et ça serait mal venu. Mais je désignai plutôt les jeunes de 14ans écoutant Funradio qui suivent la mode comme j'ai pu le voir au concert de Justice à Montpellier sponso par Fun! Peut-être dans ce cas-là tu les éduquera à la techno et c'est tant mieux...
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
Avatar du membre
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3319
Enregistré le :10 avr. 2006, 09:01
Localisation :Tours
Contact :

Message par XaSeR » 18 mai 2008, 22:54

Phil Mahone a écrit :merci pour la réponse et ça répondait à mes interrogations et me "rassure" quant à ma déception.

Juste une objection:
le partenariat avec Fun peut-être à double tranchant...
si en effet le public fun radio viendra remplir les différents lieux ne vont-ils pas être déçu par tes mixs techno et ensuite ne pas danser, t'obligeant à jouer plus electro/commercial et ainsi perdre ton identité musicale?
Je ne suis pas non plu sur que le public de FUN suivra Joachim par la suite, enfin, pas faire des kilomètres pour le voir. Un Dj "connu" passe dans leur ville, ils y vont, si il faut commencer à traverser le department, ça le fait plu.

Enfin bon je dis ça, je dis rien.


En même temps, le public que Joachim rencontre en boite (en France et surtout en province) est un public "FUN Radio", donc rien besoin de changer, c'est formidable :D
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 18 mai 2008, 22:59

Phil Mahone a écrit :merci pour la réponse et ça répondait à mes interrogations et me "rassure" quant à ma déception.

Juste une objection:
le partenariat avec Fun peut-être à double tranchant...
si en effet le public fun radio viendra remplir les différents lieux ne vont-ils pas être déçu par tes mixs techno et ensuite ne pas danser, t'obligeant à jouer plus electro/commercial et ainsi perdre ton identité musicale?
On s'en fou d'eux :twisted: :twisted:

Et puis serieux faudrait arreter.

To Strong
The Rock
Are You Ready si sa fait pas danser c'est qu'il y a un pb :D
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
FLoW91
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :654
Enregistré le :05 sept. 2007, 14:01
Localisation :PARIS
Contact :

Message par FLoW91 » 18 mai 2008, 22:59

c'est sure je pensse qu'il y en a beaucoup du forum qui font comme moi ou bryan driss et plien d'autre qui vont a de nombreux club voir Joachim(les planches,mix,queen,reserve,turnmills,snoepy )et j'en passe...



Des tracks comme sa tu bouge tout seul dessus lol :) c'est incontrolable
Space invader are back!
Back from Salou!
_______________________

[url=http://www.myspace.com/frenshyflow]Myspace Frenshy FLoW[/url]
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 18 mai 2008, 23:52

ca peut aussi faire aimé un style quil navait jamais entendu car les playlist radio sont limité :s
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
gd16
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :118
Enregistré le :17 janv. 2008, 04:10
Localisation :Montreal

Message par gd16 » 19 mai 2008, 04:29

je suis degoute...
moi qui pensais que l'invasion allait etre mondiale ne va qu'en fait juste se paser en france :(
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 19 mai 2008, 05:57

gd16 a écrit :je suis degoute...
moi qui pensais que l'invasion allait etre mondiale ne va qu'en fait juste se paser en france :(
Chaque chose en son temps ;)
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Répondre