NOuvelle track : The Afterbeat

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Dj Yoda
UFO Driver
UFO Driver
Messages :27
Enregistré le :16 avr. 2007, 10:19

Message par Dj Yoda » 22 sept. 2008, 20:17

Album personnalisé (rentré de vacance trop tard pour Ultimate :cry: )
Mais j'ai reçu un mail indiquant que j'ai droit a cette track, a moins que j'ai mal compris, si c'est le cas, autant pour moi !

Copie du mail pour les interessés 8)
Bonjour

Avant tout un grand merci pour le soutien apporté à cette aventure qui est la sortie de mon premier
album solo "Invasion".

Vous faites parti des premiers Space Invaders à avoir fait votre propre version d'"Invasion".

Les débuts ont été difficile, en effet vous avez du pour certain faire preuve de patience avant de recevoir votre création à la maison. Pour vous remercier, je vous offre dès à présent en exclusivité mon dernier titre
"The Afterbeat".

Vous trouverez à compter de maintenant dans votre "Espace client", rubrique "Mes Téléchargements", ce titre à télécharger au format Mp3 (320 kbps).

Un justificatif / Facture justifiant la bonne réception de votre Bonus, se trouvera dans votre "Espace client", rubrique "Mes Sélections".

Merci de votre fidélité et merci de respecter la musique ;)
Voila voila ^^
Modifié en dernier par Dj Yoda le 25 nov. 2013, 13:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :909
Enregistré le :11 juil. 2006, 19:02
Localisation :Chambéry (FR), Heilbronn (GER), Stockholm (SW)
Contact :

Message par Frank Jaeger » 22 sept. 2008, 20:20

Dj Yoda a écrit :Album personnalisé (rentré de vacance trop tard pour Ultimate :cry: )
Mais j'ai reçu un mail indiquant que j'ai droit a cette track, a moins que j'ai mal compris, si c'est le cas, autant pour moi !

Copie du mail pour les interessés 8)
Bonjour !

Avant tout un grand merci pour le soutien apporté à cette aventure qui est la sortie de mon premier
album solo "Invasion".

Vous faites parti des premiers Space Invaders à avoir fait votre propre version d'"Invasion".

Les débuts ont été difficile, en effet vous avez du pour certain faire preuve de patience avant de recevoir votre création à la maison. Pour vous remercier, je vous offre dès à présent en exclusivité mon dernier titre
"The Afterbeat".

Vous trouverez à compter de maintenant dans votre "Espace client", rubrique "Mes Téléchargements", ce titre à télécharger au format Mp3 (320 kbps).

Un justificatif / Facture justifiant la bonne réception de votre Bonus, se trouvera dans votre "Espace client", rubrique "Mes Sélections".

Merci de votre fidélité et merci de respecter la musique ;)
Voila voila ^^

mhmm...ben je sais pas dans ce cas. Moi perso avec l'ultimate je n'ai pas eu de problème... envoie un mail à la space team ou vois si d'autres possesseurs de versions perso ont eut le même problême!
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
Avatar du membre
Romain.K
Space Invader
Space Invader
Messages :1720
Enregistré le :20 avr. 2006, 21:53
Localisation :Lille
Contact :

Message par Romain.K » 22 sept. 2008, 20:39

Étant possesseur d'album perso je n'ai eu aucune contrainte a télécharger la track :wink: :wink:
Avatar du membre
Bab
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :130
Enregistré le :16 mai 2008, 12:59
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par Bab » 22 sept. 2008, 20:40

ben peu etre il faut ke tu suprimme de la liste celle ke ta déja DL....

et aprés l'autre s'affichera automatiquement..
elektro is a drug
Joachim Garraud is the dealer


http://www.el3ktro-bab.skyblog.com
Avatar du membre
Dj Yoda
UFO Driver
UFO Driver
Messages :27
Enregistré le :16 avr. 2007, 10:19

Message par Dj Yoda » 22 sept. 2008, 20:55

Aaaa c'est bon c'est apparu et dl :D
Merci a vous et surtout un grand merci a Joachim pour sa générosité !

Serieux c'est le seul artiste a faire se genre d'action, pour ça qu'il reste dans mes préféré :P :D
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Message par showloulou » 22 sept. 2008, 21:27

Merci Joachim pour ces tracks , ca fait un peu noel avant l'heure

Pis perso je les trouvent vraiment énormes :shock:

Et vraiment respect pour tout ce que tu fais ...
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
pasto
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :200
Enregistré le :16 oct. 2007, 17:16
Localisation :Gap

Message par pasto » 22 sept. 2008, 21:45

Merci Joachim :D :D :D J'adore cette track elle déchire!!!
[color=#0040FF]http://soundcloud.com/rif058[/color]
Avatar du membre
Geoffrey-b
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :18
Enregistré le :13 avr. 2008, 15:59
Contact :

Message par Geoffrey-b » 22 sept. 2008, 21:46

Encore des cadeaux de la part de joachim, merci beaucoup pour ces titres exclus que tu nous fait partager !
Le mail ne peux que faire plaisir :lol:
13.08.08 @ Cap d'Agde for Invasion 2008
31.10.07 @ Circus Dance Home

THE INVASION HAS JUST BEGUN !!!
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 23 sept. 2008, 08:50

Ben disons qu'il faut bien récompenser les premiers acheteurs, pour une fois que vous achetez de la musique légalement !!!!
Dans les prochaines semaines, nous allons faire évoluer le store en fonction de vos remarques et nous allons proposer d'autres artistes sur le même système !! Restez branchés !!
Joachim Garraud
Avatar du membre
Townley
Alien Lover
Alien Lover
Messages :90
Enregistré le :17 avr. 2008, 15:16
Localisation :Poitiers
Contact :

Message par Townley » 23 sept. 2008, 16:03

J'adore cette nouvelle track ... Et en plus gratuite et légale (pour ce qui avait commandé leur Invasion bien sur ^^).
Merci a toi Joachim, moi qui voulait acheter de nouvelles tracks en WAV ou mp3 320, avec cette nouvelle ke vais attendre un peu :twisted:
[color=red][u][b]Add Me On Your Friends :[/b][/u][/color]
[url=http://www.myspace.com/roybastien][color=orange][b]MySpace[/b][/color][/url]
[url=http://fr.facebook.com/people/Bastien_Roy/1208292515][color=blue][b]FaceBook[/b][/color][/url]
Avatar du membre
TeKnoman
Alien Lover
Alien Lover
Messages :67
Enregistré le :06 mars 2006, 18:47
Localisation :Biganos, Bassin d'Arcachon, Gironde - FRANCE

Message par TeKnoman » 23 sept. 2008, 16:43

Bonjour à toutes et à tous,
joachim.garraud a écrit :Dans les prochaines semaines, nous allons faire évoluer le store en fonction de vos remarques et nous allons proposer d'autres artistes sur le même système !! Restez branchés !!
Alors là, je suis impatient de voir ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aurais deux petites questions à te poser JOACHIM s'il te plait :

Comptes - tu transférer la plateforme GUM DIGITAL vers le store et penses - tu mettre à disposition sur ce même store le DVD de la tournée "invasion" que tu prévois de sortir d'ici la fin de l'année ?
Un grand merci à toi ainsi qu'à toute ton équipe.

A très bientôt, Cordialement,
Philippe ETIENNE
33380 BIGANOS
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 23 sept. 2008, 18:27

Merci pour ce cadeau que j'aprécie, un track exclusif offert ça fait toujours plaisir. :wink:

Merci encore.
Tekuni
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :215
Enregistré le :19 août 2007, 00:48
Localisation :Marseille

Message par Tekuni » 23 sept. 2008, 20:59

joachim.garraud a écrit :Ben disons qu'il faut bien récompenser les premiers acheteurs, pour une fois que vous achetez de la musique légalement !!!!
Dans les prochaines semaines, nous allons faire évoluer le store en fonction de vos remarques et nous allons proposer d'autres artistes sur le même système !! Restez branchés !!

J'ai toujours acheté mes titres légalement via Itunes ou Beatport ou autre plateforme de téléchargement ! Les SI les vrais ne télécharge pas sur Imule !!!!

Ne pas prendre certains jeunes de 13-14 ans qui ne comprenent rien à la musique pour des SI ...

Je suis véxé :lol:
[color=#FF0000][b]Dirty Dutch | :si4: Joachim Garraud :si4: | Swedish House Mafia[/b][/color]
Avatar du membre
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2328
Enregistré le :26 janv. 2008, 11:44
Localisation :Paris

Message par alexmhena » 23 sept. 2008, 21:18

Tekuni a écrit :
joachim.garraud a écrit :Ben disons qu'il faut bien récompenser les premiers acheteurs, pour une fois que vous achetez de la musique légalement !!!!
Dans les prochaines semaines, nous allons faire évoluer le store en fonction de vos remarques et nous allons proposer d'autres artistes sur le même système !! Restez branchés !!

J'ai toujours acheté mes titres légalement via Itunes ou Beatport ou autre plateforme de téléchargement ! Les SI les vrais ne télécharge pas sur Imule !!!!

Ne pas prendre certains jeunes de 13-14 ans qui ne comprenent rien à la musique pour des SI ...

Je suis véxé :lol:
D'une débilité ton message mais :shock:
Les "vrais"/"faux" SI ne se distinguent pas par leur façon de se procurer leur titres déjà de une.. Je connais des "vrais" SI encore plus SI que toi et qui télécharge..
De 2, ya des passionés de musique électronique qui ont 13-14 ans, desolé que sa te pose un problème... :wink:

Ouaw mais défoisssssssssssss :roll: :roll:
Tekuni
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :215
Enregistré le :19 août 2007, 00:48
Localisation :Marseille

Message par Tekuni » 23 sept. 2008, 21:21

Le "Je suis véxé :lol: " était sensé vous montrer que je rigolé :D

C'est vrai que y'a du vrai dans ce que je dis mais les 3/4 ne sont pas a prendre en considération :wink:

y'en à qu'on vraiment un humour égal au talent d'Hakimakli soit proche du zéro :shock: :shock:


EDIT : Je suis moi même fan du style electro techno depuis très très longtemps depuis que j'ai 9-10 ans je baigné dans cette univers car j'ai une famille très branché electro donc tu vois bien que c'était de l'humour :wink:
[color=#FF0000][b]Dirty Dutch | :si4: Joachim Garraud :si4: | Swedish House Mafia[/b][/color]
Avatar du membre
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2328
Enregistré le :26 janv. 2008, 11:44
Localisation :Paris

Message par alexmhena » 23 sept. 2008, 21:29

Ok mais avoue qu'il le faut le voir que c'est de l'humour quand même...


J'ai toujours acheté mes titres légalement via Itunes ou Beatport ou autre plateforme de téléchargement ! Les SI les vrais ne télécharge pas sur Imule !!!!

Ne pas prendre certains jeunes de 13-14 ans qui ne comprenent rien à la musique pour des SI ...

:roll: Bon bref sinon moi j'aime bien The Afterbeat :) :lol:


Ok je :arrow:
Avatar du membre
spacejackass83
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :7
Enregistré le :02 août 2008, 18:42
Localisation :var

Message par spacejackass83 » 25 sept. 2008, 13:57

Need joachim sur itune en telechargement

jadore le site invasion mais je suis faignant xD
I Reject Your Reality And Substitute My Own
/22 aout au lavandou
"Une des meilleur soirer electro qui'il ma etait donne de voir <3"
Avatar du membre
benjic78
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :207
Enregistré le :30 déc. 2007, 21:10
Localisation :Pluton des assorts - Montpellier
Contact :

Message par benjic78 » 30 sept. 2008, 14:05

Merci joachim pour ce KDO!
Il est vrai que sa donne envie de continuer a acheter sur ta plate forme.
Et il est vrai pour moi, que le mot acheter est rare quand je parle de musique...
Numark9CR x2 - Behringer DJX700
[url=http://www.ordi-network.fr][color=#FF0000][b]Ordi-Network 34 - Dépannage informatique et réseau[/b][/color][/url]
:si: @Technoparade 2007 :si: @ Gaypride 2008 :si: @ Unighted 2008 :si: @ La villa rouge, Aout 2009 :si: @ Technoparade 2009 :si: @ La villa rouge, Novembre 2010
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 30 sept. 2008, 19:49

benjic78 a écrit : Et il est vrai pour moi, que le mot acheter est rare quand je parle de musique...
Et il est content de lui... :roll: (dire ça sur un forum pareil, avec un producteur en face de toi vraiment c'est 0 mais ça te regardes...)

Merci beaucoup Joachim ;)
Et aux remixeurs parce que c'est vraiment du bon son!

(Joachim, tu avais pas demandé un remix à John D.?)
Avatar du membre
Dj NiKoW
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :114
Enregistré le :05 juin 2008, 20:31
Localisation :Nice
Contact :

Message par Dj NiKoW » 30 sept. 2008, 21:13

Luka Cheerys a écrit :
benjic78 a écrit : Et il est vrai pour moi, que le mot acheter est rare quand je parle de musique...
Et il est content de lui... :roll: (dire ça sur un forum pareil, avec un producteur en face de toi vraiment c'est 0 mais ça te regardes...)
bah au moins il l'avoue ^^
Joachim Rocks !
BOX INVASION TOUR le 27 :p A moua A moua !!!
Répondre