+1....vraiment dommage que ça soit que les virgin megastore ma foi on se demerdera comme on peut.Liloue a écrit :Pauvre centre de la France aussi...
Car cette box je la veux
Modérateur :Space_Moderators
Non. C'est aussi la principe de la Box, c'est la vendre dans un magasin Virginjeremy.tassan a écrit :Mais pour ceux qui désire vraiment la box, il y aura peut etre un moyen de la commander via internet ? non ?
Présent à l'ouverture @ Metz... donc je te gênerai pas!pulse a écrit :Je vais prendre congé et faire l'ouverture je ne peu pas manquer sa!
vais - je devoir me battre dans l'est??
djfameus a écrit :Mais une question subsiste toujours, le DVD est le LIVE ou DES REPORTAGES SUR LE LIVE ?
jc a écrit :** 2 DVDs :
- 1 DVD Invasion (9 films)
- 1 DVD exclusif Invasion 2008
Plus d’une heure de reportage sur les 11 dates françaises live, les coulisses du show.
Exact le DVD du live sortira pour Nowel ou un peu aprés !Kyle a écrit :djfameus a écrit :Mais une question subsiste toujours, le DVD est le LIVE ou DES REPORTAGES SUR LE LIVE ?jc a écrit :** 2 DVDs :
- 1 DVD Invasion (9 films)
- 1 DVD exclusif Invasion 2008
Plus d’une heure de reportage sur les 11 dates françaises live, les coulisses du show.
hpnotiq a écrit :TT faux moi je la veux la boboxxx a NiceVous n'arriverez jamais à nous battre
En tout cas moi, je pense que sa ira sur Nice, pour le moment je n'ai vu qu'un impatient comme moi sur ce topic ^^
tien c'est tous les virgin de france :Bab a écrit :Question peu etre con ^^ :
La Box serat présente dans tout les Virgin de france (moi c'est toulouse qui m'interresse) le 27 novembre??
spaceinvaderdj a écrit :D'un côté je comprend pas trop Joachim, cette box n'a rien a voir avec l'Ultimate car elle a quand même un mix exclusif + un CD DJ Tools + un DVD Invasion 2008 + un book exclusif + un T-shirt INVASION + des space cards et tout cas en + de ce qu'il y avait dans les Ultimates donc je comprend pas