Joachim Live, 12 août 2008 @ LE GRAU DU ROI

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Daffy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :176
Enregistré le :23 juin 2007, 09:06
Localisation :Agde (France)

Message par Daffy » 13 août 2008, 11:16

Ah j'ai eu peur que les Gardois ne soit pas à la hauteur :P .
S-Invaders
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :635
Enregistré le :22 juin 2008, 10:35
Localisation :Akia 66 ou Arles

Message par S-Invaders » 13 août 2008, 11:42

Gros Gros coup de geule car je n'ai pas pus avoir de dedicasse a la fin je suis rester dans les arnes il y avait plus grand monde mais les videurs nous ont envoier boulet donc pas de dedicasse sinon vous les avez eu ou les dédicasse vous???
[quote="matviscafcb"]J'ai clairement evolué vers d'autres styles mais je serais toujours capable d'ecouter un "just little more love" "love don't let me go"[/quote]
Avatar du membre
Jow46
Alien Lover
Alien Lover
Messages :54
Enregistré le :06 mai 2008, 20:49
Localisation :Toulouse

Message par Jow46 » 13 août 2008, 12:59

Il fallait attendre un peu et aller aux trois torreaux. Il y avait un vingtaine de personne.
J'ai fait dédicassé mon tee shirt, photo, et flyer!!
Qui avait le tee shirt avec le SI a l'envers?
13/10/07, 16/05/08, 5/07/08, 12/08/08, 16/05/09 08/05/10 ...
Music is my only drog!
Avatar du membre
Selecta
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :145
Enregistré le :02 juil. 2007, 11:27

Message par Selecta » 13 août 2008, 13:02

bon aller je me lance pour le feed. Arriver vers 20h15 on attend 1h devant les grilles ouvertures des grilles on nous remet nos mask et on rentre enfin dans la soucoupe une scène magnifique ou André Dalcan mix jusqu'à 22h30 bon set pour nous mettre en jambes puis l'arrivé du maître dans sa soucoupe avec une intro de fou c'était vraiment un show de malade il y a rien a redire la dessus il faut le voir !!! Fin du show vers 1h on attend avec Debri la séance de dédicace et la on se fait virer des arènes heureusement on croise Monsieur Dalcan qui nous dit que Joachim se trouve de l'autre côté des arènes a lexterieure pour une séance de dédicace improvisé vu que tout devait être demonté rapidement pour ce soir a Agde ou d'ailleurs il y a eu beaucoup de prevente d'après Joachim himself contrairement au Grau ou n'étions a peine 400pers mai pas besoin d'être nombreux pour foutre le feu, bon je me suis égaré je reviens a la séance de dédicace donc la tout y passe: ultimate,mask,t-shirt ,photos avec lui, au faite Debri c'est " Lucile" son prénom et la on se tape des bonnes barre avec Joachim on parle de seins, de Unighted 2 et je confirme ce qu'a dit Debri Joachim a été approché pour Unighted 2 mais il n'a pas encore donné sa réponse. Sinon vraiment j'apprécie ce mec il vraiment simple et abordable. Dédicace a Space Matinho aussi avec son SI a l'envers bon retour sur Nancy. Bon j'arrête la le feed désole pour les fautes mai écrire sûr un iPhone un feed aussi long c'est pas facile.
INVASION 2008
12/08: Le Grau Du Roi
Ultimate Edition 73/500
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Message par Yoan Pacella » 13 août 2008, 13:09

S-Invaders a écrit :Gros Gros coup de geule car je n'ai pas pus avoir de dedicasse a la fin je suis rester dans les arnes il y avait plus grand monde mais les videurs nous ont envoier boulet donc pas de dedicasse sinon vous les avez eu ou les dédicasse vous???
Et oui
Pareil j'etait dans les arenes et tous et la on nous vira alors que d'habitude joachim fait sa seance devant la scène??!!!
Alors on part on va a la buvette puis au shop ou on discute avec les gars pour savoir si y'aurai ou pas dedicasse et ils nous disent...Bah je sait pas :evil:
On était nous 4 degouté quand au loin je voit andré dalcan(warm up) que je connais bien je prends une photos et la il nous dit a vous avez deja fait les dedicasse avec joachim!!!
On le regarde et on lui dit euh bah on attents ici!!!
Il nous dit qu'il est de l'autre coté donc en tant que gros fan on court comme des malades et la on le voit prés du toro et voila photos, dedicasse,...
Désolé falait un peu attendre..en plus j'ai faillit faire la meme erreur que toi :?
S-Invaders
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :635
Enregistré le :22 juin 2008, 10:35
Localisation :Akia 66 ou Arles

Message par S-Invaders » 13 août 2008, 13:17

merde j'aurais dut venir te voir en plus au shop yavais gonz je lui ai parlé il ma dit que non yavait rien et la je suis partit et au loin je t'es vu avec ecrit debrii forum menber et j'ai space matinho aussi.Tro degouter...
[quote="matviscafcb"]J'ai clairement evolué vers d'autres styles mais je serais toujours capable d'ecouter un "just little more love" "love don't let me go"[/quote]
Avatar du membre
Space Matinho
Alien Lover
Alien Lover
Messages :64
Enregistré le :19 mai 2008, 08:35
Localisation :Nancy

Message par Space Matinho » 13 août 2008, 15:36

OOuufff!!!!

Je viens de rentrer à Nancy à l'instant... Que de bonheur! C'était vraiment un show de dingue, c'était génial! Les autres :si3: ont déjà bien résumé la soirée donc je vais essayer de faire court...

J'ai trouvé pas mal le warm-up de Dalcan... On a bien senti que tout le monde attendait l'aterrissage de la Soucoupe mais il a réussi a bien chauffer son public.
L'arrivée du maître est assez exceptionnelle, je ne m'attendais pas à en prendre plein les yeux comme ça!
Que du bon son, un très bon set, (j'ai même vu des débuts de chorégraphie chez Joachim, c'est assez impressionant :lol: )
Démo du nouveau jouet: alors ça c'est sûr, ça vient bien de Jupiter! Et quand on voit la maîtrise qu'il a déjà sur ce "petit jouet" comme il dit... :shock: :shock: :shock:
Et puis fini, on rallume tout et hop tout le monde dehors :cry: (ben oui y'a le Cap le lendemain faut enchainer donc pas de temps à perdre!...)
Pour nous ben il faut rentrer après 700 kms de stress sous la pluie pour venir ben maintenant faut les faire à l'envers!

En tout cas je ne te remercierai jamais assez Joachim pour tout ce que tu fais: ta musique, la tournée, ta bonne humeur, et ton approche si simple avec tes fans. Quand on voit ça c'est :D je sais pas... on dirait pas des fans avec leur idole mais simplement une bande de potes qui discutent après une bonne soirée! C'est énoOorme!

Et puis merci a Debrii, Lucile, Selecta, Aurel is back, DJBen13 (mais je crois que je t'ai pas vu si??) S-Invaders tu avais quoi comme T-shirt??... Je crois que j'en oublie sûrement mais la fatigue m'emporte... C'est toujours sympa de se rencontrer sur les Sapce Party pour faire connaissance. Merci pour vos dédicaces dans les précédents posts ça fait plaisir!

Prochaines dates à retenir: Le 20 Septembre à la Technoparade et le 1er Novembre au Circus @ Nancy (news en exclu!)

@ + pour les photos!
Now you're rocking with the BEST!
Avatar du membre
djben13
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :322
Enregistré le :10 juil. 2007, 22:44
Localisation :Paris
Contact :

Message par djben13 » 13 août 2008, 18:06

Space Matinho a écrit :Et puis merci a Debrii, Lucile, Selecta, Aurel is back, DJBen13 (mais je crois que je t'ai pas vu si??)
Si si on s'est bien vu, à la fin du concert à la barrière, je t'ai dit "tu es du forum toi!" moi j'étais le malade avec le drapeau Love SI noir que Joachim a d'ailleurs reconnu pendant le Da Hool au keytar :wink:

... mon feed + photo + playlist tout ça arrive dans la soirée promis, je suis en train d'uploader comme un ouff :P
[i][b]The future .... is now[/b][/i]
mix77
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :10 juil. 2008, 10:26

Message par mix77 » 13 août 2008, 19:55

et bien je suis bien dégoûter, je vais chaque année au grau du roi (mes on un apparte a 5 min des arènes) et comme pas hasard la date du concert et juste avant que j y aye deja (pris mes billet 3 mois a l'avance ) :(
bref tampis pour une prochaine fois peut etre la dernier date sur PARIS ? :D
Avatar du membre
djben13
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :322
Enregistré le :10 juil. 2007, 22:44
Localisation :Paris
Contact :

Message par djben13 » 14 août 2008, 02:27

Allez hop c'est parti pour mon feed tout en image ... enfin je vais essayer.

Arrivée au Grau du Roi vers 16H00, le temps est pourri de chez pourri, avec mes amies on commence un peu à stresser :? petit tour dans la ville et autour des arènes, les drapeaux SI trônent au sommet des structures light ... beaucoup d'agitation à l'intérieur, le montage est fini quelques instants à peine avant le show. Devant l'entrée rencontre avec l'engin de l'espace symbole de la tournée Invasion. Quand on le regarde de plus près il est vraiment bien fait ce char, manque plus que pouvoir le conduire.

ImageImageImage

On se choppe un peu de pluie vers 18H00-19H00, le ciel s'éclaircit, oufff c'est bon là je sais qu'on va se gaver ce soir :twisted:
Arrivée devant les arènes à 20H30, petite file, pas énorme

Image

On patiente avec une créature de l'espace qui vient nous chauffer et un caméraman qui tente de filmer une foule en liesse ... évidemment l'ambiance est très calme pour le moment, même une apparition de Joachim aux grilles ne fait pas crier la foule. Pas grave on garde des forces pour la suite.

Entrée à 21H15, on recoit les masques, petite séance photo, où j'expose fièrement mon drapeau qui commence à en avoir vu des space party :wink:

Image

Entrée dans l'arène au sens propre du terme, grosse impression, la scène est gigantesque dans les arènes qui paraissent minuscules...

Image

Cà commence à se remplir, le warm up assuré par André Dalcan bouge pas mal, ça réveille bien, pas l'habitude de commencer une soirée à 21H30 en même temps. Du bon son, j'ai bien apprécié le bootleg One more time, Together et Cassius :oops:
La voix de Joachim résonne nous annoncant une invasion imminente.

"20 min" puis "3 min" .... pages de pub, j'en profite pour faire une petite photo des hommes de l'ombre :D bin ouais Laurent et Jérémy toujours fidèles au poste

Image

Intro de malade, le show démarre, ça claque, les basses résonnent bien, les lights commencent à envoyer sévère ... GROSSE CLAQUE avec les canons à CO2 ... on peut dire que ça rafraîchit :lol: y'a aussi des flammes, des canons à confettis.
Joachim est à fond, mais je dirai quand même que je l'ai vu plus déchaîné, y'avait une petite retenue mais qu'importe la playlist est énorme et le public, encore une fois trop peu nombreux dans cette tournée :roll:, est réceptif.

ImageImageImageImage

Playlist à suivre dans le post suivant pour pas tout mélanger ...

Les performeurs sont énormes avec les lasers dans les doigts, le passage avec le nouveau joujou Tenori-On de Yamaha tout simplement bluffant.

En conclusion je dirai un grand bravo à toute l'équipe une nouvelle fois vous savez prendre des risques et nous offrir un spectacle de qualité. Malheureusement pour ma part j'ai eu du mal à être complètement dedans sans doute car l'ambiance et le nombre de gens n'était pas au rendez-vous, ça se sentait, mais je vais dire que je suis trop bien habitué aux grands shows sur la capitale.

Spéciale dédicace aux quelques SI que j'ai pu croiser notamment Matinho à la barrière et Selecta par texto, finalement on a bien fait de pas aller à la Dune hein ? :lol:
[i][b]The future .... is now[/b][/i]
Avatar du membre
djben13
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :322
Enregistré le :10 juil. 2007, 22:44
Localisation :Paris
Contact :

Message par djben13 » 14 août 2008, 02:46

Allez je continue sur un autre post pour la playlist ... j'ai évidemment quelques trous/erreurs et je compte sur vous pour combler tout çà :wink:

1) Intro
2) Acid Boy + keytar et Real to real - I like move it
3) Sharam - The One (JG remix)
4) Eric Prydz - Pjanoo
5) Accap Mr Fingers - Can U feel it
6) The Computer
7) Love Is Gone vs Street Sound
8') Are You Ready
9) Accap Danny Tenaglia - Music is the Answer
10) ?
11) ?
12) The Korgis - I need your lovin' (LB remix)
13) Be vs Show me love
14) Accap Delirious
15) The Rock
16) ?
17) The Spaceship
18') Space Invaders are unighted
19) Back From Space (Frederico Franchi remix)
20) Rolling and Scratching + scratch made in Joachim
21) ? you've got to believe in something, why not believe in me ?
22) UFO crash (Marco G remix)
23) Live avec le Tenori-On de Yamaha - Medley album
24) Prodigy - No good
25) ?
26) Atomic Food
27) Space Invaders Are Back (Datamotion remix)
28') Finish live au keytar - Meet her at the love parade

A vous de complèter maintenant.
Bon ça fait juste 1H20 que je fais mon feed je vais me coucher maintenant. Bonne lecture :lol:
Modifié en dernier par djben13 le 16 août 2008, 13:44, modifié 2 fois.
[i][b]The future .... is now[/b][/i]
Avatar du membre
ludyroad
Space Invader
Space Invader
Messages :1581
Enregistré le :07 janv. 2006, 22:44
Localisation :Narbonne t'es bonne
Contact :

Message par ludyroad » 14 août 2008, 07:22

Il manque un morceau fait pour Joachim de Roman salzager - Let's ......$*$**`%¨*+= . T'aimerai bien l'avoir le titre. hihihihihi!!!!!!
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
Avatar du membre
Selecta
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :145
Enregistré le :02 juil. 2007, 11:27

Message par Selecta » 14 août 2008, 10:26

UFO crash (Marco G remix)
INVASION 2008
12/08: Le Grau Du Roi
Ultimate Edition 73/500
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Message par vincent01 » 14 août 2008, 10:38

A quand les videos!!! On aimerait voir à quoi ca ressemble, les descriptions c'est bien mais c'est encore mieux quelques bonnes petites videos :P
Avatar du membre
Space Matinho
Alien Lover
Alien Lover
Messages :64
Enregistré le :19 mai 2008, 08:35
Localisation :Nancy

Message par Space Matinho » 14 août 2008, 10:45

vincent01 a écrit :A quand les videos!!! On aimerait voir à quoi ca ressemble, les descriptions c'est bien mais c'est encore mieux quelques bonnes petites videos :P
Pour ma part, j'ai quelques photos (pas terribles) je les posterai ce soir et les vidéos sont de très mauvaise qualité.. désolé :(

...et puis j'étais trop occupé à sauter partout!!! :lol:
Now you're rocking with the BEST!
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Message par Yoan Pacella » 14 août 2008, 11:35

vincent01 a écrit :A quand les videos!!! On aimerait voir à quoi ca ressemble, les descriptions c'est bien mais c'est encore mieux quelques bonnes petites videos :P
Moi j'ai une video de joachim avec son nouveau jouet :D
Mais le blem c'est que j'etait a proximité des enceinte donc le son est trés crade donc je pense pas vous la faire partagé (son vraiment inaudible :shock: comme a un concert)
Avatar du membre
Space Matinho
Alien Lover
Alien Lover
Messages :64
Enregistré le :19 mai 2008, 08:35
Localisation :Nancy

Message par Space Matinho » 14 août 2008, 11:45

debrii a écrit :
vincent01 a écrit :A quand les videos!!! On aimerait voir à quoi ca ressemble, les descriptions c'est bien mais c'est encore mieux quelques bonnes petites videos :P
Moi j'ai une video de joachim avec son nouveau jouet :D
Mais le blem c'est que j'etait a proximité des enceinte donc le son est trés crade donc je pense pas vous la faire partagé (son vraiment inaudible :shock: comme a un concert)
On doit avoir la même vidéo avec le même son crade alors... :wink:
Now you're rocking with the BEST!
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Message par Yoan Pacella » 14 août 2008, 12:51

Space Matinho a écrit :
debrii a écrit :
vincent01 a écrit :A quand les videos!!! On aimerait voir à quoi ca ressemble, les descriptions c'est bien mais c'est encore mieux quelques bonnes petites videos :P
Moi j'ai une video de joachim avec son nouveau jouet :D
Mais le blem c'est que j'etait a proximité des enceinte donc le son est trés crade donc je pense pas vous la faire partagé (son vraiment inaudible :shock: comme a un concert)
On doit avoir la même vidéo avec le même son crade alors... :wink:
Surement :P
toi tu etait ou dans la fosse????

Space Matinho le SI qui avait un t_shirty avec logo a l'envers :lol:
Avatar du membre
Space Matinho
Alien Lover
Alien Lover
Messages :64
Enregistré le :19 mai 2008, 08:35
Localisation :Nancy

Message par Space Matinho » 14 août 2008, 13:08

debrii a écrit :
Space Matinho a écrit :
debrii a écrit :
vincent01 a écrit :A quand les videos!!! On aimerait voir à quoi ca ressemble, les descriptions c'est bien mais c'est encore mieux quelques bonnes petites videos :P
Moi j'ai une video de joachim avec son nouveau jouet :D
Mais le blem c'est que j'etait a proximité des enceinte donc le son est trés crade donc je pense pas vous la faire partagé (son vraiment inaudible :shock: comme a un concert)
On doit avoir la même vidéo avec le même son crade alors... :wink:
Surement :P
toi tu etait ou dans la fosse????

Space Matinho le SI qui avait un t_shirty avec logo a l'envers :lol:
Space Matinho le SI qui avait un T-shirt "original, c'est bien aussi comme ça" (Joachim)

Sinon j'étais à droite devant l'enceinte et sous le Canon a CO2 (et sous celui qui jetait ses bières dans la foule!!!! :twisted: :twisted: :twisted: )
Now you're rocking with the BEST!
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 14 août 2008, 14:20

ludyroad a écrit :Il manque un morceau fait pour Joachim de Roman salzager - Let's ......$*$**`%¨*+= . T'aimerai bien l'avoir le titre. hihihihihi!!!!!!
Joachim Garraud - Are u Ready - Roman Salzger RMX :wink:
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Répondre