SITE INVASION - vos feedbacks

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Luka-B
Alien Lover
Alien Lover
Messages :97
Enregistré le :05 juil. 2008, 23:27
Localisation :Marseille
Contact :

Message par Luka-B » 17 juil. 2008, 14:57

On le recevra notre ULTIMATE avant samedi ?
rintintin9.4
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :17 juil. 2008, 15:03

Message par rintintin9.4 » 17 juil. 2008, 15:09

oui meme question.. quand est il prévu qu'on recoive les ultimate..??
et je m'inquiete un peu j'en ai acheté 2 (une pour un ami) et je n'ai recu qu'une seule facture pour l'instant, mais apparement c'est normal, il ya quelques problèmes..
sinon merci encore Monsieur Garraud.. :D
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 17 juil. 2008, 15:18

Chers :si4:

Juste ce petit mot pour vous dire que "vous l'aurez compris" nous avons été débordés par le succès du lancement d'Invasion. Les serveurs ont été ralentis mais aucune panne.

Les 500 versions de l'Ultimate se sont volatilisées et nombreux d'entre vous ont déjà commandés leur propre version d'Invasion.

Il y a toutefois des personnes qui n'ont pas été jusqu'au bout du process. Nous avons relevés des erreurs variées sur lesquelles nous ne pouvont rien faire :

Mauvais chiffre rentré pour la date de validité de la carte bleu
Le compte est débiteur
Le mail d'inscription est arrivé dans vos indésirables
....

Bref, nous sommes sur le coup !
Pour toutes les personnes ayant eu un problème, faites comme l'a spécifié Renaud :

merci de décrire votre problème, de donner votre adresse mail qui a servi à la commande, votre numéro de commande si vous l'avez, de joindre la confirmation de transaction si vous l'avez, et envoyer le tout à :

invasion@joachimgarraud.com


Je répète ici une info essentielle :

Je vous avais annoncé que le prix de la version Ultimate pour la France était de 69 euros port compris, il s'avère qu'il y a eu cafouillage d'informations et qu'il fallait rajouter 3,50 euros de frais de port car nous avons choisis un moyen d'acheminement postal avec un tracking vous permettant d'être certain d'avoir votre colis !!!

M'étant engagé auprès de vous et imaginant votre mauvaise surprise au moment de passer commande ( dans le speed en plus pour être sûr de faire parti des 500 premiers ) j'ai décidé de vous offrir 4 remixes gratuits au lieu de 2 initialement promis !

Comment cela va t il se passer ?

Lorsque j'aurais reçu les 4 remixes et avant de les mettre en vente sur invasion, vous recevrez un mail vous expliquant la marche à suivre pour downloader en exclu de quelques jours les 4 remixes !!


Pour finir, un petit mot à ceux qui sont déçus parce que tout n'a pas marché comme ils le souhaitaient !! Nous sommes sur le coup, je ne suis pas un voleur et je ne laisserai personne dans une situation d'attente !!

NOUS ALLONS REGARDER TOUS LES CAS POSANT PROBLEME UN PAR UN
Pour info, nous avons comptés une trentaine de cas de "clients insatisfaits"

Merci de votre patience et de votre confiance !
Joachim Garraud
Avatar du membre
djpro95
Space Invader
Space Invader
Messages :1277
Enregistré le :14 déc. 2007, 07:32
Localisation :Pontoise (30 KM de Paris)
Contact :

Message par djpro95 » 17 juil. 2008, 15:21

Merci du petit mot Joachim !

Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas 3 petit euros qui vont nous faire dire que tu est un voleur :wink:

Je n'ai qu'une chose a dire MERCI !
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
Avatar du membre
maximeillusions
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :140
Enregistré le :16 juin 2007, 12:43
Localisation :Paris

Message par maximeillusions » 17 juil. 2008, 15:21

Merci Joachim !
J'avoue en effet avoir un peu été déçu mais je fais confiance à la space team... Mon mail a été envoyé à l'adresse précisée... j'attends des news !

Pour l'instant j'écoute les tracks qui me donnent encore plus envie d'avoir confirmation de l'achat de mon ultimate :P
Avatar du membre
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :504
Enregistré le :26 août 2006, 17:22

Message par marco flint » 17 juil. 2008, 15:22

bryan-invader a écrit :Bon ba avec ma facture, j'ai la num 25 et j'en suis assez fière 8)
J'ai le numero 9 :lol: :lol: ça fait mal hein ?? :lol: :lol:


edit : trop degouté moi qui me suis dépéché :( :( :(
Modifié en dernier par marco flint le 17 juil. 2008, 15:36, modifié 1 fois.
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
Avatar du membre
LOTR
UFO Driver
UFO Driver
Messages :34
Enregistré le :16 juil. 2008, 19:27
Localisation :Tours

Message par LOTR » 17 juil. 2008, 15:24

Merci du mot Joachim, surtout qu'en ce moment tu dois avoir pas mal d'autres trucs à gérer ^_^

Pour la déception des frais de ports, pour les résidents en France Métropolitaine, je doute qu'on fasse la gueule pour 3,50 euros...
Par contre, s'il était prévu (j'ai pas tout suivi alors je suis pas sûr) que ce soit FDP inclus pour TOUS (mm résidents étrangers), là, au vu des FDP étrangers, je comprends que ça puisse moins bien passer ! :p

Et comme je sais (enfin en toute logique) que je fais partie des "30 clients insatisfaits", j'attends (avec hâte, car je doute de plus en plus de pouvoir avoir mon CD Ultimate) une réponse sur ma boite mail...

Merci qd mm ! =)
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Message par djfameus » 17 juil. 2008, 15:25

djfunstyle a écrit :
bryan-invader a écrit :Bon ba avec ma facture, j'ai la num 25 et j'en suis assez fière 8)
J'ai le numero 9 :lol: :lol: ça fait mal hein ?? :lol: :lol:
ça ne correspond pas à ta version d'ultimate.
thiboutchou
Space Invader
Space Invader
Messages :1808
Enregistré le :13 déc. 2005, 23:21
Localisation :paris

Message par thiboutchou » 17 juil. 2008, 15:27

djfunstyle a écrit :
bryan-invader a écrit :Bon ba avec ma facture, j'ai la num 25 et j'en suis assez fière 8)
J'ai le numero 9 :lol: :lol: ça fait mal hein ?? :lol: :lol:
et pire c'est qu'osef , on est la pour écouté de la musique les geek .
Avatar du membre
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :504
Enregistré le :26 août 2006, 17:22

Message par marco flint » 17 juil. 2008, 15:30

electronic-sonorities a écrit :
R0maiin a écrit :
electronic-sonorities a écrit :
R0maiin a écrit :Désolé, de Poser cette Question, mais Comment peut on savoir, quel numéro a t'on de son ultimate ? :oops:
Encore une fois, il faut attendre de recevoir ton colis, le numéro sera indiqué sur le wallet :wink:
Merci Bien l'Ami :D
De rien :wink:

non non non d'apres alexx ( moderateur ) c'est ton numero de commande (PAS DE TRANSACTION) qui est le numero de l'ultimate si j'ai tout bien compris :D :D




edit : autant pour moi j'ai compris à l'envers snif :( :( :(

alexx a écrit : Le numéro sur votre facture ne correspond pas au numéro collector de votre version " ultimate ".

Il sera indiqué seulement sur le wallet que vous allez recevoir !

Ps: le site fonction ...
Modifié en dernier par marco flint le 17 juil. 2008, 15:35, modifié 1 fois.
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
Jingo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :482
Enregistré le :15 mai 2008, 15:53
Localisation :Metz

Message par Jingo » 17 juil. 2008, 15:31

Pour finir, un petit mot à ceux qui sont déçus parce que tout n'a pas marché comme ils le souhaitaient !! Nous sommes sur le coup, je ne suis pas un voleur et je ne laisserai personne dans une situation d'attente !!
J'ai envoyé un mail à l'adresse spécifié et j'espère vraiment que nous aurons tous notre version ultimate. Ce serait dommage de la louper à cause d'un problème informatique alors qu'on été dans les premiers à l'avoir commandé. C'est surtout ça le problème pour nous, fin pour moi surtout ^^ Je n'oserais traiter la space team de voleurs car je sais que s'il y avait un problème je serais remboursé ou du moins on s'occuperait du mieux possible de mon cas. Seulement je veux pas un remboursement, je veux l'ultimate moi >_<

;)
Avatar du membre
Just Readle
Alien Lover
Alien Lover
Messages :57
Enregistré le :12 mai 2008, 16:08

Message par Just Readle » 17 juil. 2008, 15:34

Jingo a écrit :
Pour finir, un petit mot à ceux qui sont déçus parce que tout n'a pas marché comme ils le souhaitaient !! Nous sommes sur le coup, je ne suis pas un voleur et je ne laisserai personne dans une situation d'attente !!
J'ai envoyé un mail à l'adresse spécifié et j'espère vraiment que nous aurons tous notre version ultimate. Ce serait dommage de la louper à cause d'un problème informatique alors qu'on été dans les premiers à l'avoir commandé. C'est surtout ça le problème pour nous, fin pour moi surtout ^^ Je n'oserais traiter la space team de voleurs car je sais que s'il y avait un problème je serais remboursé ou du moins on s'occuperait du mieux possible de mon cas. Seulement je veux pas un remboursement, je veux l'ultimate moi >_<

;)
De meme, j'attend une réponse mais je comprend la surcharge !
Avatar du membre
djpro95
Space Invader
Space Invader
Messages :1277
Enregistré le :14 déc. 2007, 07:32
Localisation :Pontoise (30 KM de Paris)
Contact :

Message par djpro95 » 17 juil. 2008, 15:37

alexx a écrit :Le numéro sur votre facture ne correspond pas au numéro collector de votre version " ultimate ".

Il sera indiqué seulement sur le wallet que vous allez recevoir !

Ps: le site fonctionne très bien : http://joachimgarraud.com

Pensez à vider vos cookies ou le cache, voir mettre votre version flash à jour
Et voilà pour toi djfunstyle :wink:

EDIT: Pardon: J'avais pas vu l'edit de djfunstyle :?
Modifié en dernier par djpro95 le 17 juil. 2008, 15:41, modifié 1 fois.
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
Kevin34270
Alien Lover
Alien Lover
Messages :69
Enregistré le :06 oct. 2006, 17:09
Localisation :Montpellier
Contact :

Message par Kevin34270 » 17 juil. 2008, 15:37

Just Readle a écrit :
Jingo a écrit :
Pour finir, un petit mot à ceux qui sont déçus parce que tout n'a pas marché comme ils le souhaitaient !! Nous sommes sur le coup, je ne suis pas un voleur et je ne laisserai personne dans une situation d'attente !!
J'ai envoyé un mail à l'adresse spécifié et j'espère vraiment que nous aurons tous notre version ultimate. Ce serait dommage de la louper à cause d'un problème informatique alors qu'on été dans les premiers à l'avoir commandé. C'est surtout ça le problème pour nous, fin pour moi surtout ^^ Je n'oserais traiter la space team de voleurs car je sais que s'il y avait un problème je serais remboursé ou du moins on s'occuperait du mieux possible de mon cas. Seulement je veux pas un remboursement, je veux l'ultimate moi >_<

;)
De meme, j'attend une réponse mais je comprend la surcharge !
De meme j atent une reponse avec patience mai si je pence que a cause de ce petit beug je n aurai pas ma version ultimate

en tout cas merci Jochim Garraud d ' avoir repondu a notre sujet
Avatar du membre
Blas[t]er
Alien Lover
Alien Lover
Messages :66
Enregistré le :03 janv. 2007, 01:24
Localisation :Guadeloupe !!!

Message par Blas[t]er » 17 juil. 2008, 15:38

Et serais t'il possible de ressortir une version ultimate ? Car en 1 jour ( meme pas ) elle est partie, meme pas le temps pour moi d'aller l'achetée ^^
ac3ju
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :183
Enregistré le :07 juil. 2008, 20:40
Localisation :Inox

Message par ac3ju » 17 juil. 2008, 15:39

Blas[t]er a écrit :Et serais t'il possible de ressortir une version ultimate ? Car en 1 jour ( meme pas ) elle est partie, meme pas le temps pour moi d'aller l'achetée ^^
Non car ca leur coute cher de faire cette version, et 500 exemplaires c'est ce qu'il pouvait faire de mieux d'après ce que j'ai compris.
Eternal Flow
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :12
Enregistré le :06 juin 2008, 15:53
Contact :

Message par Eternal Flow » 17 juil. 2008, 15:39

"le format wave n'est pas disponible pour ce titre, il sera téléchargeable en mp3" Voilà ce qu'on me dit quand je veux DL certains titres pour lesquels je voulais avoir cette version wave qui a été annoncé pourtant.... Bug ou bien?
Kevin34270
Alien Lover
Alien Lover
Messages :69
Enregistré le :06 oct. 2006, 17:09
Localisation :Montpellier
Contact :

Message par Kevin34270 » 17 juil. 2008, 15:45

Une petite question pour quoi l' icone ultimate est revenu mais on peut pas y accedé dessus
Avatar du membre
Just Readle
Alien Lover
Alien Lover
Messages :57
Enregistré le :12 mai 2008, 16:08

Message par Just Readle » 17 juil. 2008, 15:47

Kevin34270 a écrit :Une petite question pour quoi l' icone ultimate est revenu mais on peut pas y accedé dessus
SOLD OUT ....
Kevin34270
Alien Lover
Alien Lover
Messages :69
Enregistré le :06 oct. 2006, 17:09
Localisation :Montpellier
Contact :

Message par Kevin34270 » 17 juil. 2008, 15:50

Just Readle a écrit :
Kevin34270 a écrit :Une petite question pour quoi l' icone ultimate est revenu mais on peut pas y accedé dessus
SOLD OUT ....
non ya pas marquer que sait epuiser moi dessus il y a juste

Ultimate Edition
Répondre