

C'est très simple ! Il vous suffit, lorsque vous lisez un message, de cliquer sur



L'opération est similaire, sauf que vous devez cliquer sur



Vous disposez de toute une liste de smileys, disponibles ici pour égayez vos messages. Il vous suffit de cliquer sur celui que vous avez choisi pour l'insérer dans votre message !!

Attention de ne pas abuser de ceci
En effet, certaines modifications sont possible pour égayer son texte. Vous pouvez :
- Ecrire en gras : écrivez votre texte entre les balises

- Ecrire en italique : écrivez votre texte entre les balises

- Souligner son texte : écrivez votre texte entre les balises

- Ecrire en couleur : Au dessus du cadre pour taper son texte, vous pouvez trouver ceci :


- Changer la taille de mon texte : Au dessus du cadre pour taper son texte, vous pouvez trouver ceci :

- Ajouter une image : Pour ajoutez des images ou autres photos à votre texte ( attention à ce que la taille de celles-ci ne soient pas trop grandes pour ne pas trop ralentir l'affichage de la page ) vous devez cliquez sur :

- Ajouter l'adresse d'un site Internet ( URL ) dans mon message : pour cela, vous devez taper l'adresse complète ( avec http:// ) entre les balises


En dessous de la case où vous tapez votre message, vous pouvez voir ceci :

Dans la case en face de "Question du sondage" vous devez inscrire la question à laquelle vous souhaitez que les gens répondent.
La case "Option du sondage" sert à inscrire les réponses à votre question. Une fois votre première réponse écrite, appuyez sur "Ajouter l'option", à droite de la case. La page s'actualisera, vous permettant d'inscrire une nouvelle réponse, etc.
Si vous souhaitez donner une date limite à votre sondage, vous pouvez indiquez un nombre de jours en face de "Sondage pendant".
Je pense que vous savez désormais tout pour participer avec nous aux grandes discussions de ce forum !! Bonnes discussions !!
