Guestlists closes

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
klempa
Alien Lover
Alien Lover
Messages :50
Enregistré le :17 janv. 2008, 01:10
Localisation :Troyes / Reims
Contact :

Message par klempa » 04 févr. 2008, 18:56

A lala notre JC est trés solicité ... Quel travail à plein temps modérateur de forum ^^
Klempa is back !! :si3:
http://myspace.com/klempaa
Dj samix
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :28 févr. 2008, 23:12
Localisation :Angers - Nantes

Message par Dj samix » 29 févr. 2008, 00:33

Bonjour,

C'est mon premier post, mais je tennai à réagir sur se sujet qui fait furrer lol !
Je comprend que certain tienne à tenter lors chance sur la guest de leur choix car je présume que c'est plutôt pour une soirée en particulier choisi parmis tant d'autre date alors que peut-être certain qui suivent beaucoup joachim se retrouve de manière très rapprocher sur plusieurs Guest listes.

Bien évidement les accros ont aussi leur place sur ces guest c'est très souvent eux qui font vivre le forum c'est quelques part la récomponse de leur participation mais j'avoue que sa trou le c.... de voir les Guest Listes complète et ceux pour des dates allant jusqu'au 7 Mai.

Moi Perso je peut pas dire avec sureté que le 7 mai au soir je serai dispo pour la soirée de Joachim peut-être que je serrai que je serai coincé chez ma mère (blagounette)

Je trouve ça un peu abusé de voir une liste pleine comme avec des membres inscrit qui auraont peut-être un empéchement de dernière minutes qui n'auront peut-être pas prie le temps de libérer leur place.

Je propose ma pensé je ne sais pas si il en déjà été question...

Ouvrir un Topic propre à la date de la soirée :

Chacun dit ce qu'il pense de la soirée des guest et autres si il sera présent ou non ( ca donne déjà une idée du nombre de personne présente) et quelques jours avant la dates (une petite semaine) annoncé l'ouverture de la Guest liste pour cette date. avec un nouveau topic dans le forum Guest list. ce topic se voie supprimer une fois la date passé.

Chaque membres étant sur de se rendre à la soirée (qu'il soit dailleur sur guest ou non (donc prêt à payer si pas d'invit) ) se mentionne présent en indiquant son pseudo (un seul postage très léger), il prend alors une valeur qui correspond à son ordre de demande pour la guest. La guest list ouvre admettons 8 à 10 jours avant la date elle cloture 4 jours avant, le tirage effectué on annonce le résultats les membres font le néccessaire si un membres reste mué on le remplace par un nouveau tirage au sort parmis les membres restant en list. la Guest est remis le jour du passage généralement par fax et défois même à l'arriver du Dj.

Plutôt que les premier arriver premier servi un tirage au sort pourrai être plus équitable. Je dit ça en pensant à certain qui boss ou qui sont prie par leur études. Une guest ouverte en début d'après midi sera vite combler avant même d'en voir eu connaissance je pense que c'est ce qui se passa pour beaucoup de membres du forum.
Si 10 places dispo généralement 1 membre plus un accompagnateur ou non d'ailleur il faut le préciser Prévoir 5 tirage, si un membres se présente sans accompagnateur on renouvelle un tirage pour une place (en présisant si il ya place pour un accompagnateur)

Admettons qu'il y ai 30 demande chacun porte un chiffre de 1 à 30 dans l'ordre d'inscription on fait un tirage au sort de 5 chiffres = 5 membre sur guest list plus possibilité pour un accompagnateur par membres.

Une fois le tirage au sort effectué on affiche leur "pseudo" sur la Guest list au niveau du forum et du coup les membres sélectionner renvoie un mail à l'adresse prévue pour les guests avec Nom prénom et dates de naissance pour eux et leur accompagnateur si il y'a (dans ce cas prévoir que 5 membres + accompagnateur à la list.
Entre nous ne mentionner que le pseudo sur le forum reste plus sur que de mettre Nom et prénom


Ca dégorge les Mail pour JC
Crée une équitabilité au sein des membres
Une dynamique sur le forum (bien que déjà très actif)
Un suivi de l'actualité de Joachim et c'est dépalcement dans les club...
Décharge égalment les topic pour les guest.
Crée une activité régulière du forum et je pense rapprochement entre nouveau membres et plus ancien.


Ce n'est que mon avis que je tennais à partager vu les nombres postes traitant de se sujet !

Si il faut que j'éclaircice ou simplifie l'explication no soucis.

A très bande d'alienner lol

Désolé pour ce message un peu long et peut-être barbar à lire pour les plus chanceux d'entre vous...
Avatar du membre
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3932
Enregistré le :04 juil. 2005, 20:43
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Combe » 29 févr. 2008, 00:43

:shock: Pour un 1er post ! Pas mauvaise idée en soi.
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
Avatar du membre
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :830
Enregistré le :05 déc. 2006, 19:39
Localisation :Saint Etienne / Marseille / Paris
Contact :

Message par TheLover » 29 févr. 2008, 00:45

Comme quoi certains postent utile :wink:
Enfin je ne veux pas trop dénoncer mais c'est vrai que ce système peut paraître parfois pénalisant pour ceux qui ne sont pas à 100% sur la rubrique DJ Live donc à JC ou aux modos de nous dire ce qu'ils en pensent.
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Dam'X
Space Invader
Space Invader
Messages :1671
Enregistré le :13 juil. 2005, 20:43
Localisation :Lyon

Message par Dam'X » 29 févr. 2008, 00:48

En effet, ca fait plaisir de voir quelqu'un qui vient de s'inscrire poster un post aussi complet que celui-ci, c'est des membres comme lui dont le forum fait défaut en ce moment.
Moi je suis assez d'accord avec ce qu'il vient de proposer :wink:
Dj samix
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :28 févr. 2008, 23:12
Localisation :Angers - Nantes

Message par Dj samix » 29 févr. 2008, 01:07

Mais je ne suis pas là pour foutre la m.... non plus !

Je pense juste équitabilité et dynamisme du forum...

Voir une liste close pour une date dans deux mois c'est un peu dommage ok c'est une grosse soirée mais je pense que de lancer l'inscription dans les 10 jours qui précède la date et validé une guest à Trois jour de la date reste quelques chose d'entièrement réalisable et tout ceci étant plus sympa pour tous les membres du forums.

C'est ma vision d'un forum équitable lol !

Après ca veut aussi dir que la personne qui se charge du tirage au sort façe ça en respectant le choix du au hazzard et non en favorisant intel ou intel (genre comme ça on ferra une voiture en commun)

Le hazzard permettra de multiplié les rencontre et pourquoi pas avec les membres féminine du forum...

Peut-être aussi pourrions nous brider les inscription au Guest pour les membres ayant aussi un minimum de participation un minimum de 20 message admettons et/ou inscrit depuis plus d'une semaine avant ouvertur de la guest list par exemple.

N'hésiter pas à me faire par de vos avis !
Modifié en dernier par Dj samix le 29 févr. 2008, 13:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Message par prys » 29 févr. 2008, 08:57

Dj samix a écrit :Mais je ne suis pas là pour foutre la m.... non plus !

Je pense juste équitabilité et dynamisme du forum...

Voir une liste close pour une date dans deux mois c'est un peu dommage ok c'est une grosse soirée mais je pense que de lancer l'inscription dans les 10 jours qui précède la date et validé une guest à Trois jour de la date reste quelques chose d'entièrement réalisable et tout ceci étant plus sympa pour tous les membres du forums.

C'est ma vision d'un forum équitable lol !

Après ca veut aussi dir que la personne qui se charge du tirage au sort façe ça en respectant le choix du au hazzard et non en favorisant intel ou intel (genre comme ça on ferra une voiture en commun)

Le hazzard permettra de multiplié les rencontre et pourquoi pas avec les membres féminine du forum...

Peut-être aussi pourrions nous brider les inscription au Guest pour les membres ayant aussi un minimum de participation un minimum de 20 message admettons et/ou inscrit depuis plus d'une semaine avant ouvertur de la guest list par exemple.

N'hésiter pas à me faire de vos avis !
Grâce à ta méthode on aurait la possibilité de faire des rencontres avec les membres feminins du forum : permet moi d'en douter!!!!

Après donner les résultas d'une guest 3 jours avant la date de la soirée, cela est délicat pour prévoir le déplacement à cette soirée ( transport : réservation du train par exemple et donc plus acces à des tarifs avantageux, prévoir un weekend complet dans la ville où se déroule la soirée ( aller voir des amis donc on ne peut pas forcément les prévenir au dernier moment) prévoir le logement aussi pour le weekend ( dans certains cas les hotels bons marchés sont vites complets..))
Enfin il y a pleins de raison qui me font penser que donner les résultats 3 jours à l'avance n'est pas uen bonne idée.

Par exemple, pour des soirées en Suisse, il faut un minimum d'organisation pour y aller et faire tout cela en 2 ou 3 jours n'est pas forcément pratique ou intéressant d'un point de vue financier.

Après je peux comprendre certains, qui sont énervés car ils ne sont jamais sur la guest list car les annonces sont faites en journée donc comme ils n'ont pas accès à internet ( bien qu'aujourd'hui avec les moyens modernes ont peut etre connecté en permanence et meme si on est en cours, entre 2 cours on peut vite fait aller sur le forum pour voir si il y a une nouvelle date....quand on est motivé... :wink: )et bien une des solution est de mettre à jour la rubrique DJlive le soir à partir de 20h ou 21h lorsque cela est nécessaire.

Après certains vont dire qu'ils bossent le soir et donc qu'à cette heure là ils ne sont pas devant leur PC. Ok c'est vrai mais on ne peut pas satisfaire tout le monde, mais au moins contenter le maximum.....

Le dialougue continue......
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 29 févr. 2008, 10:18

On dirait le règlement d'un jeu à la Guy Lux (célèbre animateur télé des années 60 à 80, pour les plus jeunes), le genre où même lui finissait par ne plus comprendre les règles :wink:

Non, sérieusement, je ne vais pas passer 2 heures par jour à gérer ce genre d'usine à gaz, désolé.
Le système actuel fonctionne bien, il n'y aucun copinage et tout est uniquement basé sur une sorte de "prime à l'assiduité" dans la consultation du site web. C'est un principe ouvert et facile à comprendre.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Dj samix
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :28 févr. 2008, 23:12
Localisation :Angers - Nantes

Message par Dj samix » 29 févr. 2008, 13:14

prys a écrit : Grâce à ta méthode on aurait la possibilité de faire des rencontres avec les membres feminins du forum : permet moi d'en douter!!!!
Bien sur il s'agit là d'une boudate en relation avec les pleinte des membres lol de toute manière elles sont bien présente...
prys a écrit : Après donner les résultas d'une guest 3 jours avant la date de la soirée, cela est délicat pour prévoir le déplacement à cette soirée ( transport : réservation du train par exemple et donc plus acces à des tarifs avantageux, prévoir un weekend complet dans la ville où se déroule la soirée ( aller voir des amis donc on ne peut pas forcément les prévenir au dernier moment) prévoir le logement aussi pour le weekend ( dans certains cas les hotels bons marchés sont vites complets..))
Enfin il y a pleins de raison qui me font penser que donner les résultats 3 jours à l'avance n'est pas uen bonne idée.

Par exemple, pour des soirées en Suisse, il faut un minimum d'organisation pour y aller et faire tout cela en 2 ou 3 jours n'est pas forcément pratique ou intéressant d'un point de vue financier.

Le dialougue continue......
Oui je suis d'accord avec toi mais ca veut dire quoi ça ?
Que si tu doit payer la soirée tu ne concoie plus le dépalcement et l'organisation du voyage (billet de train, nuit d'hôtel, heure de départ, d' arrivé frais d'essence de péage, je croie que le coût de soirée n'est plus rien façe à tous ça) pasque moi plus sérieusement si je décide de bouger en Suisse je paie et j'organise mon voyage même si je doit payer la soirée.
Le faite d'obtenir une guest serai un petit plus, une récomponse ne m'offrant la gratuité que de l'entrée et ne supprimant en rien le plaisir de voir et entendre en live le set d'un Dj que j'admire par son travail.
Je ne me base pas sur la gratuité d'une soirée pour suivre un Dj dans ces déplacements.

A ne pas mal prendre...

jc a écrit :On dirait le règlement d'un jeu à la Guy Lux (célèbre animateur télé des années 60 à 80, pour les plus jeunes), le genre où même lui finissait par ne plus comprendre les règles :wink:

Non, sérieusement, je ne vais pas passer 2 heures par jour à gérer ce genre d'usine à gaz, désolé.
Le système actuel fonctionne bien, il n'y aucun copinage et tout est uniquement basé sur une sorte de "prime à l'assiduité" dans la consultation du site web. C'est un principe ouvert et facile à comprendre.

jc
Bonjour JC,
Bien sur le principe est simple tout comme celui que je propose je n'est peut-être pas été clair dans mon explication mais les règles peuvent être simple et bref sans qu'elle n'en devienne une dérive comme dans le jeu à la Guy Lux.

Franchement si chacun joue le jeu il n'y en a pas pour deux heures à faire le tirage au sort. Cette méthode marche très bien je peut te l'assurer !

C'est sur que si tu as 50 proposition ca fait beaucoup mais c'est là que chacun des membres doit se sentir responsable (si c'est gratuit j'y vais si c'est payant laisse béton je n'irai pas je vais pas payer non plus la soirée en plus du déplacement ( J'exagère mais uneformule tout frais payer ferrai furreur j'en suis sur ! lol)

Certain sont-ils près a aller à Miami si ils sont sur un guest???

Moi je pense plutôt que pasque je vais à Miami je proposerai mon pseudo pour la guest list et tant mieux si je suis sélectionner par le tirage au sort !

Après JC, ce n'est qu'une proposition seul les grand chef décide c'est le principe d'un forum.
Mais il faut penser au membres je n'ai pas regarder combien il y'en a mais bon la sastisfaction des membres font bien souvent la qualité d'un forum.

Ce n'est qu'une aide de ma part façe à se sujet qui trouve de manière récurente de vive réactions.

Merci pour le coup de vieux "année 60 et 80" il va valoir que je revoie mes valeurs moi.
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Message par prys » 29 févr. 2008, 16:26

Dj samix a écrit :
prys a écrit : Après donner les résultas d'une guest 3 jours avant la date de la soirée, cela est délicat pour prévoir le déplacement à cette soirée ( transport : réservation du train par exemple et donc plus acces à des tarifs avantageux, prévoir un weekend complet dans la ville où se déroule la soirée ( aller voir des amis donc on ne peut pas forcément les prévenir au dernier moment) prévoir le logement aussi pour le weekend ( dans certains cas les hotels bons marchés sont vites complets..))
Enfin il y a pleins de raison qui me font penser que donner les résultats 3 jours à l'avance n'est pas uen bonne idée.

Par exemple, pour des soirées en Suisse, il faut un minimum d'organisation pour y aller et faire tout cela en 2 ou 3 jours n'est pas forcément pratique ou intéressant d'un point de vue financier.

Le dialougue continue......
Oui je suis d'accord avec toi mais ca veut dire quoi ça ?
Que si tu doit payer la soirée tu ne concoie plus le dépalcement et l'organisation du voyage (billet de train, nuit d'hôtel, heure de départ, d' arrivé frais d'essence de péage, je croie que le coût de soirée n'est plus rien façe à tous ça) pasque moi plus sérieusement si je décide de bouger en Suisse je paie et j'organise mon voyage même si je doit payer la soirée.
Le faite d'obtenir une guest serai un petit plus, une récomponse ne m'offrant la gratuité que de l'entrée et ne supprimant en rien le plaisir de voir et entendre en live le set d'un Dj que j'admire par son travail.
Je ne me base pas sur la gratuité d'une soirée pour suivre un Dj dans ces déplacements.

A ne pas mal prendre...
Moi non plus mais on moins avec la guest tu es quasi sur de rentrer alors que si tu n'es pas dessus, tu ne sais pas ce qu'il peut se passer à l'entrée du club ( refouler ou pas) et là tu as les boules d'avoir fait la route pour rien, c'est plus dans ce sens la le sens de ma remarque.

Bien sur que je vais en soirée mem si je ne suis pas sur la guest list avec des déplacement bordeaux paris par exemple ou bien grenoble suisse etc etc.....
Voila pour les précisions de mon post
a+
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Avatar du membre
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :944
Enregistré le :22 nov. 2006, 16:18
Localisation :Marseilleuh

Message par Vinceuh » 29 févr. 2008, 16:57

Pour moi aussi la guestlist sert a etre sur de rentrer !

On sais jamais ce qui peux se passer ! Moi meme pour 2 heures de routes ca me ferait chier de me faire pointer a l'entrée !

C'est pourquoi je regarde souvent la liste des booking ! :wink:
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
Dj samix
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :28 févr. 2008, 23:12
Localisation :Angers - Nantes

Message par Dj samix » 29 févr. 2008, 22:42

Qui dit guest ne dit pas forcément entrée validé...
Mais ça un coté rassurant c'est sur je suis bien d'accord avec vous.
De toute façon tout ceci n'est que le fond de ma pensé sur la démarche utiliser et une idée à paratger et à débatre pour aidé le forum et JC que l'on peut déjà remercier pour son travail menné sur les guests.

C'est vrai que les voyage intersidérale se prépare souvent à l'avance et je doit reconnaitre et m'escuze d'avoir pu en douter que les Spaces Invaders sont de grand incontitionelle de soirée de lointaine galaxie @Mad @Cavo Pardise @ Privilège (A non merde raté pour cette fois la loose On croise les doigts pour une prochaine) ect.
Il se dépalce très souvent en masse et sont surtouts sont très bon plublic.
J'espère qu'au LC à nantes nous montrerons l'exemple pasque a nantes ils sont un peu timide les gens...

Je maintient mon idée sur le tirage au sort et une guest liste de moins longue dates.

Les Guests peuvent donner à l'arriver en main propre envoyer par fax la veille ou dans la journée...

Parcontre le truc ou je ne suis pas ok du tout c'est la façon d'on est édité le guest vous devrier vous contenter des pseudo pour le forum ! (quel raleur celui ci)

Bon aller j'arrète sur le sujet et merci de m'avoir écouté et prie note de mes remarques "de pur entraide".

Dave Shark, Je me suis présenter en deuxième postage.
Avatar du membre
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :944
Enregistré le :22 nov. 2006, 16:18
Localisation :Marseilleuh

Message par Vinceuh » 01 mars 2008, 17:25

Dj samix a écrit :Qui dit guest ne dit pas forcément entrée validé...
Je peux t'assurer que quand tu es sur une guestlist, tu as des avantages !
Etre sur une liste te rend tres respectable a l'entrée ! ( joachim dit que la guestlist n'oblige pas l'entrée pour ne pas prendre de responsabilité vis a vis de la boite, et il a bien raison ! on sait jamais ). Mais Pour un simple exemple, la dernière fois au 88, avec la guestlist et un peu de culot, J'ai attendu 10 minutes au lieu de 110 facile :wink:

C'est ce qui me motive a regarder souvent la liste des booking !
On a rien sans rien :wink:
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
Dj samix
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :28 févr. 2008, 23:12
Localisation :Angers - Nantes

Message par Dj samix » 01 mars 2008, 20:15

Oui c'est sur je sais sur je sais que c'est que d'être sur guest liste mais ce que je veut si tu parrait louche le patron te laissera pas passer pareil si tu prend un gros coup de chauffe ca ne te protège pas d'un refus.

Enfin de toute façon ce n'est pas là le but de ma propostion.
L'idée est juste de proposer une guest avec un peu plus de chance.

Comme ca marche la guest finalment dès qu'une date et connu et validé on lance une guest list ?

Sam
Avatar du membre
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :944
Enregistré le :22 nov. 2006, 16:18
Localisation :Marseilleuh

Message par Vinceuh » 02 mars 2008, 00:24

Dj samix a écrit : Comme ca marche la guest finalment dès qu'une date et connu et validé on lance une guest list ?
Oui dès que la date est presente sur le SITE une guestlist est ouverte, sauf cas spéciaux.
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
Dj samix
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :28 févr. 2008, 23:12
Localisation :Angers - Nantes

Message par Dj samix » 02 mars 2008, 00:40

Dac juste pour montrer que les Guest ce n'est pas toujours sur !

Il y a plus tard qu'une semaine la guest list sur laquel j'étai présent à été nié par le club qui na pas souhaité prendre on considération la liste des invité qui lui avait été envoyé. C'était dans l'esprit de la boite mais c'est bien dômmage pour ca ma pas empécher de voir le Dj et agent qui n'était pas très content de se geste.
Avatar du membre
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :944
Enregistré le :22 nov. 2006, 16:18
Localisation :Marseilleuh

Message par Vinceuh » 02 mars 2008, 01:28

Quel Club?
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
Dj samix
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :28 févr. 2008, 23:12
Localisation :Angers - Nantes

Message par Dj samix » 02 mars 2008, 13:40

Ba on va pas faire de mauvaise pub on c'est bien amusé le soirée était énorme quand même.
Avatar du membre
ricardo villalobos
Alien Lover
Alien Lover
Messages :58
Enregistré le :23 janv. 2008, 10:51

Message par ricardo villalobos » 11 juil. 2008, 17:23

si c'est juste pour rentrer gratuit c'est pas très intéressant en tout cas être à côté de garraud quand il mixe, la je trouve intéressant :) pour payer 10 à 20 euros ... c'est pas énorme énorme ... ! enfin bon, peut être que j'ai mal vu :) et qu'on peut parler à garraud ou même être pas loin de lui.
et de plus j'ai jamais envoyé un mail :) je pense qu'il faut être non stop pour avoir la chance d'être inscrit
Avatar du membre
wearebacksoon
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :243
Enregistré le :23 juin 2008, 19:57
Localisation :Dans mon monde éléctronique avec les SI XD
Contact :

Re: Guestlists closes

Message par wearebacksoon » 29 juil. 2008, 11:35

jc a écrit :- vous avez le QI d'une brosse à dent
????

jc
:lol: :lol: :lol: :D

mdr

j'adoooooooooree :P
Dave Split

#1 in 87 :D

Redacteur de [url=http://anti-tck.neufblog.com/antitck/]Anti TCk blog[/url]
Répondre