Guestlists closes

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2107
Enregistré le :18 juil. 2005, 16:38
Localisation :Salon de Provence
Contact :

Message par Dex Mazer » 15 nov. 2006, 18:53

Jc ou les perles des Guestlist 2006 :wink:

ouah vivement 2007 !
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3319
Enregistré le :10 avr. 2006, 09:01
Localisation :Tours
Contact :

Message par XaSeR » 15 nov. 2006, 19:22

A quand le livre ? :lol:
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 15 nov. 2006, 19:56

XaSeR a écrit :A quand le livre ?
J'y travaille :lol:

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
yooda
UFO Driver
UFO Driver
Messages :29
Enregistré le :09 nov. 2006, 13:22

Message par yooda » 15 nov. 2006, 23:14

crazy alchimist a écrit :
jc a écrit :A propos, un grand bravo à celui qui nous a envoyé royalement une demande pour une date complète depuis des semaines pour DOUZE PERSONNES :shock: :shock: !!!!
A quand une classe complète ?? :lol:

jc
"Mais wesh Jc vasy fait peté la guest là, jviens avec me potos, on est 43, tavu. Aller check moi quoi :D :lol: En + jkiffe Joakim a donf tavu"

Tu dois vraiment en voir des vertes et des pas-mures mon pauvre JC :? :x
Bon courage à toi en tout cas :wink:

Et merci pour ta patience :D

petits joueurs, JC, je peux t'envoyer ma demander pour ma promo, on est QUE 127 personnes !!!!

tu crois qu'avec ca on peut s'organiser une soirée privée ???
Les yeux ne voient que la surface des choses, ne t'y fie pas !!!
The SpAce InVaDeRs aRe ReAllY BaCk !!!
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 16 nov. 2006, 08:02

C'est quand même grave de voir comment les gens sont perchés quoi!
C'est vraiment nul et puis en plus il font même pas tourner... :lol:
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
bzhon
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :857
Enregistré le :02 janv. 2006, 17:20
Localisation :Carnac

Message par bzhon » 17 nov. 2006, 19:42

- jeux kiffe a mor jo, jador ceux kil fé (dans ce cas, généralement je ne vais pas plus loin que le 3ieme mot ... tu ne fais pas d'efforts pour m'écrire, je n'en ferai pas pour te lire)


Celui ci je le trouve bien enorme quand meme !!! Il a trop joué aux jeux vidéos ça se voit . Parce que écrire Jeux au lieu de je. Franchement c'est abusé meme choquant :shock: :shock:
Matos : 1 macbook 13" + 1 Kontrol S4

[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]

\.O
Avatar du membre
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :787
Enregistré le :12 sept. 2005, 19:05
Localisation :Le Bourget (93)
Contact :

Message par ma2t » 17 déc. 2006, 20:34

jc a écrit :Puisque je vois que ça t'intéresse crazy alchimist (merci pour ton soutien :wink: ), je vais te donner le top5 des demandes "spéciales" (et qui ne fonctionnent pas, cela va de soit ... enfin pas pour tout le monde :lol: ) :

- je fète mon anniversaire le jour où Joachim vient (je suis content pour toi, bon anniversaire alors)
- jeux kiffe a mor jo, jador ceux kil fé (dans ce cas, généralement je ne vais pas plus loin que le 3ieme mot ... tu ne fais pas d'efforts pour m'écrire, je n'en ferai pas pour te lire)
- j'ai vu Joachim 6 fois en 1 an (façon carte de réduction de pizzéria ... "et une Margarita offerte pour 6 commandées !!!")
- ça me fait tellllllllllement plaisir de revoir Joachim ... oh quel bonheur ... etc ... (ben .... moi aussi .... et alors ?)
- j'ai vu avec Joachim, c'est OK pour la guestlist (ça c'est mon préféré !! :evil: Des fois je vérifie quand même ... mais dans 99% des cas c'est bidon)

jc
Abusé !! :shock:
Avatar du membre
in da house
Space Invader
Space Invader
Messages :1471
Enregistré le :17 août 2005, 13:43
Localisation :paris by night

Message par in da house » 17 déc. 2006, 22:54

sa va arriver que les guest vont etre supprimé.........

bon courage sinon
la LAB est ouverte, venez vous inscrire en MP...13 inscrit(s)


"la rebellion ne fait que commencer"
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 18 déc. 2006, 09:33

Non franchement ça s'est quand même bien calmé ces derniers temps :)
Je reçois toujours quelques demandes pour des listes complètes mais un peu moins de messages farfelus.

PS : le dernier en date qui nous a bien fait rire c'est une demande avec QUATORZE NOMS (de mémoire) pour le MixClub. :lol:

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2796
Enregistré le :11 janv. 2006, 15:07
Localisation :Lyon
Contact :

Message par Mily » 18 déc. 2006, 12:15

On peut reserver une guestlist pour toute sa famille ?
:lol:
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2342
Enregistré le :10 avr. 2005, 13:47
Localisation :Paris
Contact :

Message par Pulko » 18 déc. 2006, 15:14

On peut poster utile ? :roll: :roll:
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 18 déc. 2006, 18:49

jc a écrit :Non franchement ça s'est quand même bien calmé ces derniers temps :)
Je reçois toujours quelques demandes pour des listes complètes mais un peu moins de messages farfelus.

PS : le dernier en date qui nous a bien fait rire c'est une demande avec QUATORZE NOMS (de mémoire) pour le MixClub. :lol:

jc
Tant mieux, c'est que ce post a eut du bon alors!
FRENCH DO IT BETTER®
weldelbanna
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :17
Enregistré le :18 déc. 2006, 10:11
Localisation :Tunisie, La Marsa

Message par weldelbanna » 18 déc. 2006, 20:52

en fait moi j aurais une question a propos des guestlists car je me suis inscrit sur celle du calypso pour la soiree du 26 janvier et en Tunisie on utilise plutot des listes de reservation
est ce que la guestlist sera communiquée au staff du calypso ou il vaut mieux que j utilise la voie "habituelle" en faisant une reservation pour etre sur de pouvoir entrer ??
merci :)
Tunisia knows the truth...Space Invaders are Back !!!
O!ivier
Space Invader
Space Invader
Messages :1055
Enregistré le :12 nov. 2005, 19:27
Localisation :Paris
Contact :

Message par O!ivier » 18 déc. 2006, 22:21

C'est pas Jc qui est a l'entrée de la boite et qui vérifie sa guestlist . :wink: .
Non la guestlist sera donnée à la team du Calypso , comme partout .
Avatar du membre
ienien
Space Invader
Space Invader
Messages :1012
Enregistré le :02 juil. 2006, 12:27
Localisation :Bondy (93)

Message par ienien » 19 déc. 2006, 00:04

O!ivier a écrit :C'est pas Jc qui est a l'entrée de la boite et qui vérifie sa guestlist . :wink: .
Non la guestlist sera donnée à la team du Calypso , comme partout .
Quand elle arrive a temps...
Moi j'imprime toujours la liste quand je suis dessus, on sait jamais!!
Mieux vaut prévenir que guérir!! :lol:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 29 janv. 2007, 19:15

Il semblerait que depuis quelques semaines les QI de brosse à dent passent à l'attaque !!!
Il ne se passe pas un jour sans que je reçoive une demande pour Inox, le Queen ou la Villa Bivona :evil:

Attention, je vais sévir .........

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 29 janv. 2007, 20:33

jc a écrit :Il semblerait que depuis quelques semaines les QI de brosse à dent passent à l'attaque !!!
Il ne se passe pas un jour sans que je reçoive une demande pour Inox, le Queen ou la Villa Bivona :evil:

Attention, je vais sévir .........

jc
:lol: :lol: Mister Père foutard va passer à l'action :lol: :lol: Mais c'est quand même fou que certains soient aussi abrutis que ça :lol: :s:s C'est grave quand même.
Avatar du membre
Pdro
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :10 sept. 2005, 09:25
Localisation :Neuillly, Paris by TL
Contact :

Message par Pdro » 29 janv. 2007, 21:32

dj_@lan a écrit :
jc a écrit :Il semblerait que depuis quelques semaines les QI de brosse à dent passent à l'attaque !!!
Il ne se passe pas un jour sans que je reçoive une demande pour Inox, le Queen ou la Villa Bivona :evil:

Attention, je vais sévir .........

jc
:lol: :lol: Mister Père foutard va passer à l'action :lol: :lol: Mais c'est quand même fou que certains soient aussi abrutis que ça :lol: :s:s C'est grave quand même.
bona allez je marque ça en tout petit petit, il y en a même qui mettent les guest la veille .... Chut chut chut je me tais je n'ai rien dis...

Pdro
TL deejaying is philtring your brain
:si: [b]Member of the LAB ![/b] :si:
Avatar du membre
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :529
Enregistré le :05 sept. 2005, 18:45
Localisation :Forcalqueiret

Message par Miss Cécile » 29 janv. 2007, 22:02

non mais en plus, sérieusement, on n'est pas là, sur ce forum, pour "profiter" de toutes les choses qui nous sont deja offertes... c'est bon, il faut arréter là... toute l'équipe est deja bien gentille d'organiser des concours pour nous, de faire des superes soirées pour nous, d'ouvrir des guestlists pour nous etc...
il faut se calmer, on est là parce qu'on aime l'artiste, ses sons, sa musique, sa personnalité, LUI! on n'est pas ici pour se faire offrir des cadeaux, pour toujours en demander plus, pour faire du forcing en espérant être sur une guestlist...
ça m'énerve tout ça!! il y en a qui n'en n'ont jamais assez apparement.... c'est triste de réagir de cette façon... :roll:

désolée de m'être incrustée dans le post, mais en lisant, ça m'a énervéééeeeee!!
So happy!
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 30 janv. 2007, 10:04

Il est 10 heure et j'ai déjà :
- une demande de Jérémy (pas "notre" Jérémy international bien sur) pour le Palo Alto
- une demande de Elodie (et ses TROIS amis !!! ) également pour le Palo Alto
:evil:

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Répondre