Guestlists closes

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 29 janv. 2007, 19:15

Il semblerait que depuis quelques semaines les QI de brosse à dent passent à l'attaque !!!
Il ne se passe pas un jour sans que je reçoive une demande pour Inox, le Queen ou la Villa Bivona :evil:

Attention, je vais sévir .........

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 29 janv. 2007, 20:33

jc a écrit :Il semblerait que depuis quelques semaines les QI de brosse à dent passent à l'attaque !!!
Il ne se passe pas un jour sans que je reçoive une demande pour Inox, le Queen ou la Villa Bivona :evil:

Attention, je vais sévir .........

jc
:lol: :lol: Mister Père foutard va passer à l'action :lol: :lol: Mais c'est quand même fou que certains soient aussi abrutis que ça :lol: :s:s C'est grave quand même.
Avatar du membre
Pdro
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :10 sept. 2005, 09:25
Localisation :Neuillly, Paris by TL
Contact :

Message par Pdro » 29 janv. 2007, 21:32

dj_@lan a écrit :
jc a écrit :Il semblerait que depuis quelques semaines les QI de brosse à dent passent à l'attaque !!!
Il ne se passe pas un jour sans que je reçoive une demande pour Inox, le Queen ou la Villa Bivona :evil:

Attention, je vais sévir .........

jc
:lol: :lol: Mister Père foutard va passer à l'action :lol: :lol: Mais c'est quand même fou que certains soient aussi abrutis que ça :lol: :s:s C'est grave quand même.
bona allez je marque ça en tout petit petit, il y en a même qui mettent les guest la veille .... Chut chut chut je me tais je n'ai rien dis...

Pdro
TL deejaying is philtring your brain
:si: [b]Member of the LAB ![/b] :si:
Avatar du membre
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :529
Enregistré le :05 sept. 2005, 18:45
Localisation :Forcalqueiret

Message par Miss Cécile » 29 janv. 2007, 22:02

non mais en plus, sérieusement, on n'est pas là, sur ce forum, pour "profiter" de toutes les choses qui nous sont deja offertes... c'est bon, il faut arréter là... toute l'équipe est deja bien gentille d'organiser des concours pour nous, de faire des superes soirées pour nous, d'ouvrir des guestlists pour nous etc...
il faut se calmer, on est là parce qu'on aime l'artiste, ses sons, sa musique, sa personnalité, LUI! on n'est pas ici pour se faire offrir des cadeaux, pour toujours en demander plus, pour faire du forcing en espérant être sur une guestlist...
ça m'énerve tout ça!! il y en a qui n'en n'ont jamais assez apparement.... c'est triste de réagir de cette façon... :roll:

désolée de m'être incrustée dans le post, mais en lisant, ça m'a énervéééeeeee!!
So happy!
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 30 janv. 2007, 10:04

Il est 10 heure et j'ai déjà :
- une demande de Jérémy (pas "notre" Jérémy international bien sur) pour le Palo Alto
- une demande de Elodie (et ses TROIS amis !!! ) également pour le Palo Alto
:evil:

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
hkginvaders
Alien Lover
Alien Lover
Messages :98
Enregistré le :08 janv. 2006, 06:44
Localisation :Hong Kong/Lyon
Contact :

Message par hkginvaders » 30 janv. 2007, 12:19

(et ses TROIS amis !!! )
+1
il y en a qui sont forts quand même et qui sont sans gêne !!
greg

[url=http://www.hkclubbing.com/]*HKG852*[/url]
Avatar du membre
ienien
Space Invader
Space Invader
Messages :1012
Enregistré le :02 juil. 2006, 12:27
Localisation :Bondy (93)

Message par ienien » 30 janv. 2007, 16:57

C'est incroyable!! :shock:
On peut pas dire que les règles ne soient pas fixées pourtant!!
Le fonctionnement des guestlist se retrouvent presque partout sur le forum!
Les gens le font expres ou ils sont vraiment vraiment tres tres c**!! :shock:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Avatar du membre
Thor
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :333
Enregistré le :08 mai 2006, 21:51
Localisation :Paris

Message par Thor » 30 janv. 2007, 18:20

ienien a écrit :C'est incroyable!! :shock:
On peut pas dire que les règles ne soient pas fixées pourtant!!
Le fonctionnement des guestlist se retrouvent presque partout sur le forum!
Les gens le font expres ou ils sont vraiment vraiment tres tres c**!! :shock:
Ce sont des gens qui le font exprès pour se faire remarquer je pense. Quand ils seront interdits de guestlist ils arrêteront ...

:evil:
"In 2005, More Than 350 000 People Were In The Street Of Paris For The Technoparade. Suddenly, Coming From The Sky, A Flying Object Approached And Hovered Overhead. Now We Know The Truth, Space Invaders Are Back"
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 30 janv. 2007, 18:51

Thor a écrit : Ce sont des gens qui le font exprès pour se faire remarquer je pense.
:evil:
de qui? jc? je pense pas trop, en tout cas j'en vois pas l'utilité même en cherchant bien
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :944
Enregistré le :22 nov. 2006, 16:18
Localisation :Marseilleuh

Message par Vinceuh » 30 janv. 2007, 19:05

De toutes façons, je ne vois pas l'interet de se faire remarquer de cette maniere !

La preuve ! L'idée qui ressort de ces gens est qu'ils sont des boulets !

Je pense tout simplement que c'est des personnes qui n'ont pas lu les regles !

Je pense qu'il faudrait faire un petit module pour les inscriptions plutot que de donner juste l'adresse de messagerie !
Au moins quand la liste est close, on bloque le module et plus de mails en plus !

Un petit travail en plus pour jc, certes ! Mais qui eviterais de trier bon nombres de mails inutils :wink:
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 07 mars 2007, 16:54

Comme je sais que vous aimez que je vous donne quelques nouvelles des demandes farfelues, je pense que celle-ci va vous faire rire !!!
Un certain Rémy B. (je préfère ne pas donner son nom ou son pseudo) m'a fait parvenir le 25 février (2007) une demande pour une soirée .... du 18 novembre 2006 !!!!! :shock:
Je sais faire deux ou trois choses mais remonter le temps pas encore :lol:

Sinon j'ai toujours mon lot habituel de mails pour le Queen, pour Marrakech ... et quelques autres soirées qui attirent les demandes.

Le record du mois : une demande pour SIX personnes ...

PS : je rappelle pour les petits nouveaux qu'il y a dans ma signature un lien vers un message explicant la procédure pour être sur une guestlist.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 07 mars 2007, 17:16

jc a écrit :Sinon j'ai toujours mon lot habituel de mails pour le Queen, pour Marrakech ... et quelques autres soirées qui attirent les demandes.
:lol:
jc a écrit :Le record du mois : une demande pour SIX personnes ...
le record est en baisse :P
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Avatar du membre
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :944
Enregistré le :22 nov. 2006, 16:18
Localisation :Marseilleuh

Message par Vinceuh » 07 mars 2007, 18:48

jc a écrit :Un certain Rémy B. (je préfère ne pas donner son nom ou son pseudo) m'a fait parvenir le 25 février (2007) une demande pour une soirée .... du 18 novembre 2006 !!!!! :shock:
Si jamais la technique est mise au point ! Faut la devoilez ! Ca m'interesse ! :lol:

jc a écrit :Je sais faire deux ou trois choses mais remonter le temps pas encore :lol:
Bien vu ! :lol:
Avatar du membre
insane
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :511
Enregistré le :03 avr. 2007, 16:55
Localisation :pays du chocolat et du fromage

Message par insane » 08 avr. 2007, 16:11

Y-aura t-il une guestlist pour le 12 Mai au Moa Club à Genève?
(Moa Club moa y'aime bien moa :P )
Myspace : http://www.myspace.com/djavesta" onclick="window.open(this.href);return false;
Page Facebook : http://www.facebook.com/avestamusic" onclick="window.open(this.href);return false;
Twitter : http://www.twitter.com/avestalive" onclick="window.open(this.href);return false;
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Message par NickCampbell » 08 avr. 2007, 16:16

Il y a une guest pour chaque date (sauf mention contraire). Donc comme la date du moa est affiché dans l'agenda tu peux faire t'a demande.


:wink:
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Avatar du membre
Blackdogman
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :841
Enregistré le :22 août 2005, 12:46
Localisation :Loire Atlantique

Message par Blackdogman » 10 juin 2007, 21:38

Il y a des topics créés pour cela, pour que les nouveaux du forum s'intègrent et participent sans commettre de GROSSES boulettes!!! :)
[url]http://www.ElectroCaramel.com[/url] <= Pour un peu d'éléctro sucré!!! Venez essayer!!!! :)

[color=olive]Ableton Rulz [/color]
Avatar du membre
spacecolonik
Alien Lover
Alien Lover
Messages :76
Enregistré le :28 févr. 2007, 02:41
Localisation :dubai space airport
Contact :

Message par spacecolonik » 14 juin 2007, 19:33

C'est pk des nouveaux comme moi hésite bocoup avant de dire quoique ce soit, c'est incroyable comme je flippe de me faire incendier derrière...
Enjoy, be loved, and love Joachim
Avatar du membre
ienien
Space Invader
Space Invader
Messages :1012
Enregistré le :02 juil. 2006, 12:27
Localisation :Bondy (93)

Message par ienien » 14 juin 2007, 20:31

spacecolonik a écrit :C'est pk des nouveaux comme moi hésite bocoup avant de dire quoique ce soit, c'est incroyable comme je flippe de me faire incendier derrière...
C'est pourtant si simple de prendre quelques minutes pour lire la FAQ... :roll:

Il n'y a pas tant de règles que ca, juste des principes que l'on retrouvent sur la quasi totalité des forums (ou du moins ceux que je connais!)

D'ailleurs en parlant de ca, je te conseille d'éviter le language texto sinon tu vas te faire incendier par certain! :wink:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Avatar du membre
djcapo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :204
Enregistré le :07 mai 2007, 13:01
Localisation :Nice

Message par djcapo » 19 juin 2007, 09:57

Un certain Rémy B. (je préfère ne pas donner son nom ou son pseudo) m'a fait parvenir le 25 février (2007) une demande pour une soirée .... du 18 novembre 2006 !!!!!
j'y aurais jamais pensais qu'on aurait pu aller jusque là ^
[color=red][size=150]JOIN NOW GROUP > ETUDIANT COTE D'AZUR on FACEBOOK[/size][/color] [url=http://www.facebook.com/group.php?gid=10750908538]>>> ICI <<<[/url]
Avatar du membre
Loïc81
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :176
Enregistré le :29 avr. 2007, 13:07
Localisation :Mazamet (88km Toulouse)

Guest List

Message par Loïc81 » 26 juin 2007, 17:37

Bien moi je suis nouveau pourtoant j'i fait ma demande est elle a été acceptait, faut pas diaboliser la situation, faut juste la connaitre, et pour ca faut lire la FAQ...
It's Show timmmmmmmmme
Répondre