Les Planches Deauville 14 Juillet 2006

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :
Les Planches Deauville 14 Juillet 2006

Message par joachim.garraud » 15 juil. 2006, 07:29

J'adoooooooooooooooooooooore les planches, la nouvelle cabine DJ, le son, le public de fous ...... Merci à tous pour votre accueil et votre folie d'hier soir !!!

Quelques records :
Plus de 200 personnes refusées car impossible de faire rentrer une tête supplémentaire à partir de 1h du matin.
Plus de 400 serrage de mains et ..... je suis à l'aéroport à l'heure pour monter dans l'avion direction Berlin et la love Parade !!!!

....... Et je coupe le son !!!!!! :wink:
Joachim Garraud
Avatar du membre
djvic
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :344
Enregistré le :05 sept. 2005, 09:34
Localisation :paris 17e

Message par djvic » 15 juil. 2006, 07:38

merci joachim pour cette soirée encore mémorable... seul bémol : impossible de bouger tant on était séré hier soir...
rudy deejay
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :24 janv. 2006, 20:15
Localisation :Normandie/France
Contact :

Message par rudy deejay » 15 juil. 2006, 10:10

Eh oui le top hier soir !!! Merci a toi pour cette superbe soirée !!!
guizguiz
UFO Driver
UFO Driver
Messages :35
Enregistré le :06 juil. 2006, 17:22
Localisation :From AKIA66

Message par guizguiz » 15 juil. 2006, 10:31

Merci à toi Joachim ! Vivement la prochaine date qu'on remettre ça !!! :wink:
NOW WE KNOW THE TRUTH, SPACE INVADERS ARE BACK !!!!
Avatar du membre
Saiw
UFO Driver
UFO Driver
Messages :28
Enregistré le :19 janv. 2006, 21:32
Localisation :Caen

Message par Saiw » 15 juil. 2006, 11:09

tout d'abord coincé 1heure dans les bouchons pour cause de feu d'artifice, puis arrivée aux planches vers 00h25, la queue et immense...arrivée 1H on nous dit "on a atteint le quota maximum"!!!!! la je peux vous dire que la gueule que je tirer! :( ! donc obligé de rentrer chez nous! voila je fais partie d'un des recalés de cette soirée! pas grave j'espère me rattraper un autre jour... :)
Gregolitoto
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :26 juin 2006, 11:16

Message par Gregolitoto » 15 juil. 2006, 11:43

Merci beaucoup tu nous as comblé , avant hier carnac c'etais deja enorme et hier au planches ! Merci
Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 15 juil. 2006, 12:00

On vient de me confirmer que c'était bel et bien la foule hier aux Planches et beaucoup de personnes énervées de ne pas pouvoir rentrer. Et une fois à l'intérieur impossible de bouger ! :shock:
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Avatar du membre
Nyk0
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :250
Enregistré le :16 févr. 2006, 20:01
Localisation :EDC Paris

Message par Nyk0 » 15 juil. 2006, 12:25

Soirée memorable malgré la foule....
Tres tres bon son, merci Joachim !!! :D
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 15 juil. 2006, 15:51

beaucoup beaucoup trop de monde !!!
un dj set de folie , de la jeunesse doré tout les 2 metre ( c'est vraiment un monde a part ) !!
petite anecdote : au moment du 1er passage de louxor " j adore " j etais au niveau de la piscine et quand joachim a comencer a jouer le debut du morceau au keytar un groupe de gens a dit " mais c'est j adore " et l un de repond " mais n importe quoi " et quand les parole sont ariver il ce sont tous lever en criant et on sauter partout !!
donc pour resumé bonne petite soirée avec beaucoup beaucoup trop de monde mais une ambience de folie
seul petit regret pas de DVJ contrairement a ce qu avait anoncer olivier apres la derniere soiree la bas !!

---> olivier : c est pour quand la video sur le site des planches ??? :lol: ??? :lol: :lol:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Prozac
Alien Lover
Alien Lover
Messages :77
Enregistré le :30 juin 2004, 01:40
Localisation :dans un bunker, prés d'un green !
Contact :

Message par Prozac » 15 juil. 2006, 16:44

haydriss91 a écrit : ---> olivier : c est pour quand la video sur le site des planches ??? :lol: ??? :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
le 15 septembre :wink: :wink: :wink:

mais purée même moi j'ai eu du mal à filmer... c'est quasiment impossible. Je pense que le pour 1er septembre, je vais aussi acheter un projo, parce qu'il y a plein d'endroit dans la boite que je ne peux pas filmer.

Pour le monde... si on avait fait rentrer moins de monde, il y en aurai eu plus de refuser, donc plus de mécontents ! C'est un peu une histoire sans fin, soit on fait en sorte que ce soit "vivable" dans la boite mais on refuse 500 personnes, soit on essaye de faire plaisir au max et forcement : y'a trop de monde.
Pour info pour ceux qui se sont fait refuser : ce n'est pas contre vous, mais disons qu'au moment où, les Planches on dit " on est complet", c'est parce qu'il y avait plus de gens non désiré dans la queue que de gens désirés. Et pour éviter tout prolème "c'est complet" comme ca il n'y a pas de jaloux et on ne passe pas 3 heures à expliquer à certains pourquoi EUX ne peuvent pas rentrer et pourquoi d'autres peuvent rentrer. C'est une notion assez abstraite que certains ne pourront pas comprendre mais il faut faire une fois l'entrée dans sa vie pour comprendre. Quand je dis clientelle non désirée, je vous donne une info que m'a donné ma copine gendarme ce matin : 2 mecs on balancés un cocktail molotov sur l'entrée de la boite à Pont l'Evêque, parce qu'ils se sont fait refuser l'entrée... Vous voyez un peu le niveau de certains...

Quand je pense qu'il y a 3 ans pour le 18ème anniversaire des Planches, joachim faisait la 1ère partie d'un DJ qui n'existe plus (Laurent Wolf :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ) et que personne ne le connaissait... QUe d'évolution.

Concernant la vidéo : bah voui je sais, je l'avais dit.... avant que l'on refasse la cabine...

Concernant la jeunesse dorée : bah c'est les Planches... C'est comme ça, et ça à toujours été comme ca (et j'espère que ca le sera toujours).

Pour le reste : NON je ne faisais pas la gueule, j'étais juste impressionné par la technique de Joachim et assez dubitatif...

Sinon pour finir, comme le disait un de mes copains et membre de ce forum, vous faites limite SECTE... Parce qu'une fois que Joachim a fini, tout le monde disparait... Vous savez, le parking est gratuit et vous n'auriez pas payé plus cher de rester 1 heure de plus... surtout que l'on a arréter la musique à 5h30 (14 juillet oblige et surtout : permet). Bon c'est vrai, c'est pas facile de passer derrière "J o J o" (trop mort de rire quand j'ai entendu ca), mais bon ça vous aurez permis de vous calmer et de ne pas finir sur le toit comme les 2 qui ont voulu se la jouer à la sebastien loebb et qui on louper le 1er virage à 30km/h (ils n'ont rien, et même ils n'avait pas bu...)

Voila compte rendu de la soirée : ah si, j'ai mal aux oreilles et c'est la 1ère fois en 15 ans... ce soir boules quies obligatoires !!!
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Prozac
Alien Lover
Alien Lover
Messages :77
Enregistré le :30 juin 2004, 01:40
Localisation :dans un bunker, prés d'un green !
Contact :

Message par Prozac » 15 juil. 2006, 16:57

heu juste un dernier message : de la place il en restait... dans la piscine (pas autour mais bien dedans), sur le toit... et surtout dans la 2ème salle derrière la cabine... et même de la place sur la piste de dance... Pour moi la table idéale était justement celle juste derrière la cabine. A mon avis c'était celle-là la vraie "Royale" hier soir.
Je pense que les plus malins étaient justement ceux qui étaient dans cette salle là...

Donc la prochaine fois (le 1er septembre) vous savez comment faire !
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 15 juil. 2006, 17:57

Prozac a écrit :
haydriss91 a écrit : ---> olivier : c est pour quand la video sur le site des planches ??? :lol: ??? :lol: :lol:
Concernant la vidéo : bah voui je sais, je l'avais dit.... avant que l'on refasse la cabine...

!!!
il te reste 1 mois et demis pour t aranger avec tes superieur hierarchique pour installer un retroprojecteur avec une ecran blanc !!!! :wink:

HS : qu'est ce que ca a fait du bien a mes oreille de reentendre acidboy !!!!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
SupêrRom
UFO Driver
UFO Driver
Messages :39
Enregistré le :01 févr. 2006, 12:21
Localisation :CAEN

Message par SupêrRom » 15 juil. 2006, 18:24

Magnifique soirée c'est clair !!! :evil:

Bah oui j'ai fais parti des "recalés, c'est complet", donc j'ai passé un superbe 14 juillet y'a pas à dire...

Maintenant je laisse ce genre de soirée de côté, sa fera déjà quelques personnes de moins dans les queues c'est toujours bon à prendre pour les autres ;)

J'attend avec impatience Joachim en live au Stade de France :?
Avatar du membre
Airmail
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :357
Enregistré le :15 juil. 2005, 01:51
Localisation :Paris - Meudon

Message par Airmail » 15 juil. 2006, 18:50

SupêrRom a écrit :J'attend avec impatience Joachim en live au Stade de France :?
Tu l'annonce sur JG.com, sur tillate, sur zepeople, parisbouge..etc

Je suis sur il le remplit ! :D
.. Bass Culture ..
Avatar du membre
Dj Nico
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :503
Enregistré le :06 juin 2005, 21:12
Localisation :Akia Beach - Caen
Contact :

Message par Dj Nico » 15 juil. 2006, 18:55

:wink:
Modifié en dernier par Dj Nico le 02 sept. 2006, 13:22, modifié 1 fois.
[url=http://www.wat.tv/djnicof]Mon Wat[/url]
Avatar du membre
Axmaxi
Modérateur
Modérateur
Messages :3628
Enregistré le :27 août 2005, 00:00
Localisation :Paris
Contact :

Message par Axmaxi » 15 juil. 2006, 19:49

Arrivé a 1H20, rentré en VIP :P

Set de Joachim sympa, mais, sans plus :(
Trop de morceauc connus, et reconnus, déja entendu des milliers de fois...
Petit plus par contre pour le Pullover qui m'a vraiment mis dans un état ... :D

Sinon, une populace vraiment désagrable même si on ne pouvait s'attendre de la part des planches une clientèle digne du Rex.
Sinon pour finir, comme le disait un de mes copains et membre de ce forum, vous faites limite SECTE... Parce qu'une fois que Joachim a fini, tout le monde disparait... Vous savez, le parking est gratuit et vous n'auriez pas payé plus cher de rester 1 heure de plus... surtout que l'on a arréter la musique à 5h30 (14 juillet oblige et surtout : permet). Bon c'est vrai, c'est pas facile de passer derrière "J o J o" (trop mort de rire quand j'ai entendu ca), mais bon ça vous aurez permis de vous calmer et de ne pas finir sur le toit comme les 2 qui ont voulu se la jouer à la sebastien loebb et qui on louper le 1er virage à 30km/h (ils n'ont rien, et même ils n'avait pas bu...)
Trop.. :roll:

M'enfin, ca nous permet d'avoit plus de place une fois le set de JOachim terminé :D (ca me rappelle le MIX CLUB, qui s'est vidé quand Joachim a fini son set... :roll:)

Enfin bref, soirée sympatoche, dommage encore uen fois d'entendre des titres déja laaaarrgement entendu, et c'est la ou je regrette de ne pas être à la Loveparade, car avec la culture electronique des allemands, ca doit vraiment tabasser ;)
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
SupêrRom
UFO Driver
UFO Driver
Messages :39
Enregistré le :01 févr. 2006, 12:21
Localisation :CAEN

Message par SupêrRom » 15 juil. 2006, 20:13

Axmaxi a écrit : Sinon, une populace vraiment désagrable même si on ne pouvait s'attendre de la part des planches une clientèle digne du Rex.
J'adhere à 100% :D

Malheuresement sa reste rare ce genre de clientèle de nos jours .. :shock: .
guizguiz
UFO Driver
UFO Driver
Messages :35
Enregistré le :06 juil. 2006, 17:22
Localisation :From AKIA66

Message par guizguiz » 15 juil. 2006, 20:21

SupêrRom a écrit :
Axmaxi a écrit : Sinon, une populace vraiment désagrable même si on ne pouvait s'attendre de la part des planches une clientèle digne du Rex.
J'adhere à 100% :D

Malheuresement sa reste rare ce genre de clientèle de nos jours .. :shock: .
completement d'accord avec vous, il y a eu des coups de pompes qui se sont perdus !
NOW WE KNOW THE TRUTH, SPACE INVADERS ARE BACK !!!!
Avatar du membre
bzhon
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :857
Enregistré le :02 janv. 2006, 17:20
Localisation :Carnac

Message par bzhon » 15 juil. 2006, 20:38

Axmaxi a écrit :Arrivé a 1H20, rentré en VIP :P

Set de Joachim sympa, mais, sans plus :(
Trop de morceauc connus, et reconnus, déja entendu des milliers de fois...
Petit plus par contre pour le Pullover qui m'a vraiment mis dans un état ... :D
Oui mais tout le monde ne connait pas ses titres qui sont toujours aussi bon a écouter et a réecouter quand joachim les joue
Matos : 1 macbook 13" + 1 Kontrol S4

[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]

\.O
Avatar du membre
djvic
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :344
Enregistré le :05 sept. 2005, 09:34
Localisation :paris 17e

Message par djvic » 16 juil. 2006, 08:59

en parlant de coup de pompes qui se perdent... je suis tomber sur un qui a réussi a foutre en rogne une dizaine de personnes... un grand blond à lunettes tout devant :evil: .... et une fois devant impossible de ressortir.... c'était hallucinant le monde :shock:

ca devient chiant maintenant aux sets de joachim c'est toujours un bordel pas possible... victime du succès de joachim... ca me manque l'époque ou j'ai connu joachim et que j'avais écouté son set de montpellier pour me faire une idée et que j'étais devenu accro !! bref tout ca pour dire que mes potes et moi ont c'est rendu compte que ca ressemblait plus à un concert qu'à une prestation de DJ, ca danse pas, ca saute, ca chante tout le temps, c'est génial mais il n'y a plus ce coté conviviale que joachim réunissait avant et c'est bien dommage... mais bon ca n'empèche pas que ses live sont toujours énorme !
Répondre