Joachim Garraud Live@Acapulco Calvi 7/7/6

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
marcu2b
Alien Lover
Alien Lover
Messages :74
Enregistré le :11 janv. 2006, 14:23
Localisation :In Corsica
Joachim Garraud Live@Acapulco Calvi 7/7/6

Message par marcu2b » 03 juil. 2006, 16:00

Voila vendredi Garraud sera a l'Acapulco a Calvi pour la premiere fois de l'été et il y reviendra une fois en aout
Corsican Invaders are back
Avatar du membre
PhilNjoy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :123
Enregistré le :12 janv. 2006, 22:31
Localisation :La où il y a de la musique !
Contact :

Message par PhilNjoy » 05 juil. 2006, 12:53

Avec tous les ecrans geants qu'il y a maintenant il va s'eclate en mix video !
My hard drug is Music ...

invader # 1848
Avatar du membre
mattrix2b
Alien Lover
Alien Lover
Messages :66
Enregistré le :14 mars 2005, 21:08
Localisation :Bastia
Contact :

Message par mattrix2b » 05 juil. 2006, 12:54

Et oui la soucoupe vas une fois de plus attérir en Corse.
J'ai vraiment trop hate, j'espere que joachim fera aussi fort que l'année derniére.

Ps: A quand un sampler en corse dans l'un de tes sets ?
"la Corse y'aime bien moa ".

Come on to trabane2b.skyblog.com
marcu2b
Alien Lover
Alien Lover
Messages :74
Enregistré le :11 janv. 2006, 14:23
Localisation :In Corsica

Message par marcu2b » 06 juil. 2006, 08:57

mattrix2b a écrit :Et oui la soucoupe vas une fois de plus attérir en Corse.
J'ai vraiment trop hate, j'espere que joachim fera aussi fort que l'année derniére.

Ps: A quand un sampler en corse dans l'un de tes sets ?
Pour le sample en corse je crois maheureusement que tu peut attendre...
Corsican Invaders are back
Avatar du membre
Master Titanium
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :255
Enregistré le :21 mars 2006, 16:16
Localisation :Cuttoli - Corse

Message par Master Titanium » 06 juil. 2006, 11:49

marcu2b a écrit :
mattrix2b a écrit :Et oui la soucoupe vas une fois de plus attérir en Corse.
J'ai vraiment trop hate, j'espere que joachim fera aussi fort que l'année derniére.

Ps: A quand un sampler en corse dans l'un de tes sets ?
Pour le sample en corse je crois maheureusement que tu peut attendre...
Pk dis tu ça ? :(
Avatar du membre
mattrix2b
Alien Lover
Alien Lover
Messages :66
Enregistré le :14 mars 2005, 21:08
Localisation :Bastia
Contact :

Message par mattrix2b » 06 juil. 2006, 13:03

Moi je pense que sa peut se faire, sa serait magique...
Notament : Sinfunia nustrale de canta !!
"la Corse y'aime bien moa ".

Come on to trabane2b.skyblog.com
Avatar du membre
PhilNjoy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :123
Enregistré le :12 janv. 2006, 22:31
Localisation :La où il y a de la musique !
Contact :

Message par PhilNjoy » 08 juil. 2006, 14:53

Vraiment grosse soirée hier !
Louwor j'adore, No Fun, Teasing mr Charlie, Rock the Choice etc etc.
Une ambiance a couper le souffle, un joachim pas dans la cabine mais en train de mixer sur la piste en bas !!!

Petit hic, Air France lui a perdu son clavier !

Malheureusement aussi joachim est devenu un peu moins proche et accessible du public mais il fallait s'y attendre avec l'engouement !
My hard drug is Music ...

invader # 1848
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 08 juil. 2006, 14:57

PhilNjoy a écrit :Malheureusement aussi joachim est devenu un peu moins proche et accessible du public mais il fallait s'y attendre avec l'engouement !
Ben dis donc, je ne comprends pas ta phrase , je suis resté pendant plus d'une heure à faire des dédicaces, des photos et à parler avec les space invaders venus en nombre à la soirée !! Je suis un peu surpris !!!
Joachim Garraud
Avatar du membre
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3319
Enregistré le :10 avr. 2006, 09:01
Localisation :Tours
Contact :

Message par XaSeR » 08 juil. 2006, 17:08

joachim.garraud a écrit :
PhilNjoy a écrit :Malheureusement aussi joachim est devenu un peu moins proche et accessible du public mais il fallait s'y attendre avec l'engouement !
Ben dis donc, je ne comprends pas ta phrase , je suis resté pendant plus d'une heure à faire des dédicaces, des photos et à parler avec les space invaders venus en nombre à la soirée !! Je suis un peu surpris !!!
+1 ! Je trouve même que Joachim reste l'un des seuls "GRANDS" aussi proche de son public, et malgrès la célébrité, il sait réster simple, ce qui est honorable je trouve !
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Avatar du membre
mattrix2b
Alien Lover
Alien Lover
Messages :66
Enregistré le :14 mars 2005, 21:08
Localisation :Bastia
Contact :

Message par mattrix2b » 08 juil. 2006, 17:14

C'est clair!! :shock: :shock: :shock:
Joachim c'était parfait!!Malgrès la petite déception après la perte de ton matériel,tu as assuré et tu as montré que tu n'avais pas besoin obligatoirement du clavier pour remuer les foules.

Je bisque un-peu pour la dvj parceque j'aurai bien aimé voir des space invaders,des terminators et des "atomic food" sur les écran de l'acapulco... :cry:
Mais bon,cette fois-ci il y avait plus de monde que l'année dernière,plus d'ambiance,surement due à l'invasion tout ca... :wink: Je ne sais pas si c'était une de tes idées ou une obligation,mais le mix sur la piste c'était fabuleu.Niveau musique que du gros son : louxor ,daft punk,teasing mister charlie,mason,take your pills...impréssionant!!

Fin du set,séance dédicace d'environ 1/2 heure,toujours aussi acceuillant ,toujours aussi proche du public et toujours aussi fou... :D :D
PhilNjoy je vois pas du tout pourquoi tu dis ca,à moins que joachim ne fasse la bise à toute les personnes présentes dans la salle,je vois pas trop comment il peut être plus proche de nous...

Prochain passage à l'acapulco le 11 aout,on y sera...

PS : Au terme d'une discussion avec un certain claude Njoya,j'ai cru comprendre que la prochaine fois tu comptait nous amener steve angello...en attendant confirmation,on espere que d'ici la tu aura retrouvé ton matériel et que tu reviendra plus en forme que jamais avec beaucoup de polish et une nouvelle soucoupe passée au karcher... :wink:
"la Corse y'aime bien moa ".

Come on to trabane2b.skyblog.com
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 08 juil. 2006, 18:51

mattrix2b a écrit :.... tu aura retrouvé ton matériel et que tu reviendra plus en forme que jamais avec beaucoup de polish et une nouvelle soucoupe passée au karcher... :wink:
Le matériel est retrouvé : une partie était en Standbye à Nice et l'autre est arrivée ce matin à Calvi !!!
Pour le polish, ne t'inquiète pas, j'ai fais mon stock, je suis prêt à faire des soucoupes entière !!!!!!! :wink:
Joachim Garraud
dinho
Alien Lover
Alien Lover
Messages :61
Enregistré le :05 juil. 2006, 17:30
Localisation :biguglia
Contact :

acapulcoo c pas pareil

Message par dinho » 08 juil. 2006, 20:13

il a mis le feu mais c dommage ke air france a perdu sa guitare sinn se type et trop genial je le remerci et en aout c reparti
rien que space tu dois l etre
Avatar du membre
PhilNjoy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :123
Enregistré le :12 janv. 2006, 22:31
Localisation :La où il y a de la musique !
Contact :

Message par PhilNjoy » 08 juil. 2006, 20:57

attention je ne dis pas ca non plus mais en fait ce qui fait bizarre c'est que l'an dernier je l'avais vu alors que le phenomène garraud n'avait pas encore vraiment gagné la Corse !
Mais la cette année c'était l'explosion, c'est peut être pour ca que j'ai eu cette impression, garraud est devenu une machine de guerre !!!

En tout cas bravo et see you le 11 aout avec Angello ?
My hard drug is Music ...

invader # 1848
Avatar du membre
bzhon
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :857
Enregistré le :02 janv. 2006, 17:20
Localisation :Carnac

Message par bzhon » 08 juil. 2006, 22:22

joachim.garraud a écrit :
mattrix2b a écrit :.... tu aura retrouvé ton matériel et que tu reviendra plus en forme que jamais avec beaucoup de polish et une nouvelle soucoupe passée au karcher... :wink:
Le matériel est retrouvé : une partie était en Standbye à Nice et l'autre est arrivée ce matin à Calvi !!!
Pour le polish, ne t'inquiète pas, j'ai fais mon stock, je suis prêt à faire des soucoupes entière !!!!!!! :wink:
Ouf j'ai eu peur car joachim je veux le voir jeudi prochain avec le keytar :D !!!
Matos : 1 macbook 13" + 1 Kontrol S4

[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]

\.O
Avatar du membre
djanec2b
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :148
Enregistré le :10 avr. 2006, 14:18
Localisation :Corse

Message par djanec2b » 09 juil. 2006, 19:38

XaSeR a écrit :
joachim.garraud a écrit :
PhilNjoy a écrit :Malheureusement aussi joachim est devenu un peu moins proche et accessible du public mais il fallait s'y attendre avec l'engouement !
Ben dis donc, je ne comprends pas ta phrase , je suis resté pendant plus d'une heure à faire des dédicaces, des photos et à parler avec les space invaders venus en nombre à la soirée !! Je suis un peu surpris !!!
+1 ! Je trouve même que Joachim reste l'un des seuls "GRANDS" aussi proche de son public, et malgrès la célébrité, il sait réster simple, ce qui est honorable je trouve !

+2 lol c'etait la premiere foi que j'assistait a un live de joachim et franchement rien a redire en plus super sympa, merci pour la dedicace sur le t-shirt et la photo. Le 11 aout ............je voudrait deja y etre 8)
Life feed of electro music
dinho
Alien Lover
Alien Lover
Messages :61
Enregistré le :05 juil. 2006, 17:30
Localisation :biguglia
Contact :

pr l acapulco

Message par dinho » 10 juil. 2006, 13:26

rien a dire Joachim était accesible a tous moi j était a 1m de lui kan il mixait et a la fin pour les dedicace j ai pris des foto il ma signé plein d autographe il parlais avk tout les space invaders et ui il est o top.....
rien que space tu dois l etre
Répondre