Joachim @ La Reserve - 08 Juillet 2006

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
ZeBiKeR
UFO Driver
UFO Driver
Messages :45
Enregistré le :21 août 2005, 19:32
Localisation :Classé secret défense !
Contact :

Message par ZeBiKeR » 11 juil. 2006, 13:38

perso g trouvé la soirée completement mieu que celle de Mai
qu'est ce vous en pensez ?
et c'est vrai que 'J'adore Louxor' elle a tout déchirééééé !!!!
a+
Qui qui c'est qu'il nous faut voter pour ?
Avatar du membre
NightOz
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :28 juin 2006, 16:22

Message par NightOz » 11 juil. 2006, 22:21

sérieu joachim garraud, il n'y a rien a dire, c'est incontestablement pour ma part :) le meilleur dj live qui existe actuellement avec sa platine dvd il nous a fais réver :

laissez vous envahir par la teckno !!!!

la vidéo avec la fille sur un fond avec des étoiles m'a fait frimoussé Joachim!!
>>> BRAVO soirée inoubliable

De meme que pour les autographes aprés le set, que demander de plus ? rien il nous a déja tout donné.

voila quelques fotos.. et ah ouai, j'ai des vidéo aussi si quelqu'un en veux... >> mp

UN PTIT GARCON !!!! un passioné
Image

EN PLEIN ACTION waw
Image

OH UN SPACE INVADER :)
Image


a la prochaine !! j'attend ca avec impatience

byeeeee
Brunal
Alien Lover
Alien Lover
Messages :56
Enregistré le :19 févr. 2006, 18:45
Localisation :Nice

Message par Brunal » 12 juil. 2006, 00:42

NightOz a écrit :
la vidéo avec la fille sur un fond avec des étoiles m'a fait frimoussé Joachim!!
Pareille ce passage était magnifique :)

La soirée était énorme ( si on met de côté les videurs qui sont tout sauf sympathique ), dommage qu'il n'y ait pas eu plus de Space invaders ( enfin j'ai pas vu beaucoup de t-shirt ), le set était parfait Louxor J'adore déchaine vraiment les foules :)

Ps: si un des deux space invaders ( accompagnés d'une parisienne assez " bizarre " :lol: ) avec qui on a pris une table passe par là, si il pourrait me contacter par mp s.v.p :)
Avatar du membre
AKT
Alien Lover
Alien Lover
Messages :59
Enregistré le :15 mai 2006, 15:17
Localisation :Australia

Message par AKT » 12 juil. 2006, 01:14

Brunal a écrit :
NightOz a écrit :
la vidéo avec la fille sur un fond avec des étoiles m'a fait frimoussé Joachim!!
Pareille ce passage était magnifique :)
on l'a en vidéo ;)
Brunal a écrit :La soirée était énorme ( si on met de côté les videurs qui sont tout sauf sympathique ), dommage qu'il n'y ait pas eu plus de Space invaders ( enfin j'ai pas vu beaucoup de t-shirt ), le set était parfait Louxor J'adore déchaine vraiment les foules :)
pas besoin d'avoir le tee shirt pour etre un space invaders 8)
Dans les prochaines minutes, la Techno va se propager tout autour de vous.
Laissez votre corps bouger au rythme de ces nouvelles vibrations et sensations.
Laissez pénetrer la musique, et surtout rappelez vous, l'invasion ne fait que commencer ...
Avatar du membre
Le Bal
UFO Driver
UFO Driver
Messages :27
Enregistré le :12 juin 2006, 12:14
Localisation :Saint-Raphaël (83)
Contact :

Message par Le Bal » 12 juil. 2006, 01:24

Oui j'ai aussi quelques vidéos mais de mauvaises qualités... ça bougeait trop à côté de moi :) ... en tout cas s vous en voulez une ou 2... mp!

Quand aux videurs je suis pas d'accord de toutes les boites de saint raphaël/fréjus ce sont les plus sympa, ils étaient peut-être un peu "tendus" à cause du monde à l'entrée...

Sinon oui la soirée était excellente malgré le peu de space invaders beaucoup m'ont demandé "c'est quoi ce T-shirt" ou encore "oh bizarre vous avez le même :shock:"... Beaucoup d'incultes quoi! :P
<<Baldric>>
Space invader #3534
Avatar du membre
n3pTun3
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :139
Enregistré le :11 mai 2006, 14:55
Localisation :Avignon au Nord d'alpha du centaure
Contact :

Message par n3pTun3 » 12 juil. 2006, 15:45

Héhé pour notre part , on a vu que maitre joachim était a la reserve seulement en fin de samedi aprem mais ca nous a pas empecher de prendre la voiture et de faire 200km completement a l'improvisé (from avignon) pour voir notre dieu !!
Pour revenir a la soirée, tout simplement magique comme a chaque fois , toujours aussi simple et naturel ( merci pour les dédicasse et les photos ) , toujours autant de peche et de rythme dans tes mix, vraiment un mix de folie, que ce soit sur louxor meet her at the love parade ou encore le bootleg de the egg tu nous a tous fait vibrer pour pas changer !!
Bref pour pas changer, encore milles bravos joachim T'ES LE MEILLEUR :D

Pour la ptite anecdote, a croire que chez moi et mon meilleur pote 200 bornes de voiture avec zemixx a fond ca influe nos cerveaux de S.I :D :

http://www.youtube.com/watch?v=GZx8ImnHV2U


Voila, encore bravo joachim et bizoo aux space forumeurs !


Ps : par contre décu par le peu de space invaders présent hé ho !!
ZE MIXX NON STOP ! < NY Records > Leakim-m.skyblog.com

JOACHIM @ STUDIOO :
http://youtube.com/watch?v=-3qXXI7JiI0
(Oui c'est moi qui l'ai prise marrones pas :D)
MSBOY
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :291
Enregistré le :28 juin 2006, 20:28
Localisation :Toulon (83)

Message par MSBOY » 13 juil. 2006, 20:40

Encore merci à toi Joachim pour cette super soirée et vivement le 7!!! en Espérant que l'ambiance va encore plus monter en puissance au fil des soirée et au fait... à quand ta prochaine venue à la réserve? là ça va faire 3 fois en 3 mois!
Brunal a écrit :La soirée était énorme ( si on met de côté les videurs qui sont tout sauf sympathique ), dommage qu'il n'y ait pas eu plus de Space invaders ( enfin j'ai pas vu beaucoup de t-shirt ), le set était parfait Louxor J'adore déchaine vraiment les foules :)
pas besoin d'avoir le tee shirt pour etre un space invaders 8)[/quote]

Perso on avait fait une commande groupée avec des potes mais on les a reçu 3 jours après la soirée... bon on les aura pr le 7 et on sortira tt l'attirail: tee shirt, masque, pistolet laser... j'espère qu'il y aura de la place pour garer la soucoupe
RiCoOoO
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :165
Enregistré le :27 juil. 2005, 10:12

Message par RiCoOoO » 16 juil. 2006, 17:19

En vac à Frejus je ne pouvais pas rater une telle occasion.

Pistonné par une jolie blondinette dans la queue (j'ai cru qu'on rentrerait jamais...) C'est ca les before dans le sud qui n'en finisse pas :lol:

Croisés qq SI que je ne connaissai pas et un qui a fait le voyage avec moi en Belgique dont j'ai oublié le nom (décidmment...).

Très bon set. Pïste trop petite et mal étudié puisque pour voir le DJ il faut squatter les 3 marches devant la cabine, après on ne voit plus rien. Je suis plus habitué a des grosses salles ou tout le monde est tourné vers le DJ. Enfin gros gros son quand meme, j'ai d'ailleur choppé une rhino avec la clim sur un podium et je la traine depuis plus d'une semaine... Mais quand on aime on compte pas :wink:
Avatar du membre
Alberthmann
UFO Driver
UFO Driver
Messages :20
Enregistré le :21 juin 2005, 22:15
Localisation :Marseille, Cannes et Montpellier !
Contact :

Message par Alberthmann » 02 août 2006, 23:46

Je poste pas souvent, je lis beaucoup, MAIS je tiens à (re) dire, MERCI MR Garraud !


Tout le monde a du le ressentir et il me l'a confirmé en face aprés son set, que la soirée était beaucoup mieux réussie que la précédante !

BRAVO l'artiste et à la prochaine, BIARRITZ en vue...
"HEY DJ, GIVE ME A FAT BEAT !"
Répondre