*** 21 JUIN 2006 - SPACE SUSHI PARTY @ QIN

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
SupêrRom
UFO Driver
UFO Driver
Messages :39
Enregistré le :01 févr. 2006, 12:21
Localisation :CAEN

Message par SupêrRom » 23 juin 2006, 12:41

Tomaas a écrit :c'est une question de choix, tu preferes baisser le son au niveau de tes oreilles pendant quelques heures ou profiter toute ta vie d'une mauvaise audition, de sifflements etc....
Je dirais pas mieux, et en dehors de l'aspect personnel, au niveau professionnel, suivant la branche que tu veux suivres, une bonne audition fais partie des criteres , donc à toi de voir mais pour moi le choix est vite fait
Avatar du membre
nico-p
Alien Lover
Alien Lover
Messages :81
Enregistré le :12 juil. 2005, 19:47
Localisation :paris 13
Contact :

Message par nico-p » 23 juin 2006, 13:40

Pour ce qui est de vos interrogations sur les pianissimo allez vois mon compte rendu comme promis ça se passe ici^^
Pour les questions: sois PM sois dans le sujet en question
nico
Avatar du membre
éloindamix
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :06 mars 2006, 23:25

Fête de la music Qin !

Message par éloindamix » 23 juin 2006, 17:36

Bon un bref petit message juste pour dire que Joachim Garraud comme toujours aencore assuré... Ses nouveaux mix encore mieux et sa bonne humeur toujours au rendez-vous, c'est vraiment génial....

Alors a demain pour la Gay Pride en espérant que comme toujours il nous fasse vibrer...

:si4: ==> Eloindamix...
Modifié en dernier par éloindamix le 23 juin 2006, 17:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :787
Enregistré le :12 sept. 2005, 19:05
Localisation :Le Bourget (93)
Contact :

Message par ma2t » 23 juin 2006, 17:41

Tres jolies photos Ben-Lb !!
Merci
Avatar du membre
Pdro
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :10 sept. 2005, 09:25
Localisation :Neuillly, Paris by TL
Contact :

Message par Pdro » 23 juin 2006, 17:51

personne n'a demandé mais par contre je suis carrément preneur si le set de joachim et antoine !!!
Laurent, si tu me li .... ;)


Pdro
TL deejaying is philtring your brain
:si: [b]Member of the LAB ![/b] :si:
Avatar du membre
mafio
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :743
Enregistré le :03 janv. 2006, 20:40
Localisation :Toulouse

Message par mafio » 23 juin 2006, 18:29

Pdro a écrit :personne n'a demandé mais par contre je suis carrément preneur si le set de joachim et antoine !!!
Laurent, si tu me li .... ;)


Pdro
c'est clair que moi aussi je le voudrais bien :wink:
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 23 juin 2006, 18:44

vous vous doutez bien que Laurent ne va pas mettre en ligne une seconde de la soirée sans que nous en parlions au préalable non ? :wink:
Joachim Garraud
Avatar du membre
mafio
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :743
Enregistré le :03 janv. 2006, 20:40
Localisation :Toulouse

Message par mafio » 23 juin 2006, 18:48

joachim.garraud a écrit :vous vous doutez bien que Laurent ne va pas mettre en ligne une seconde de la soirée sans que nous en parlions au préalable non ? :wink:
Oui mais on te fait confiance joachim, à toi la bOnté de nous accorder ce présent ...

Bon allez j'arrête avec les phrases trouvées par terre, je sais pas le faire.
On veut juste ce set !! :lol:
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
Avatar du membre
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2107
Enregistré le :18 juil. 2005, 16:38
Localisation :Salon de Provence
Contact :

Re: Merci

Message par Dex Mazer » 23 juin 2006, 18:49

joachim.garraud a écrit :Je voudrais remercier toutes les personnes qui nous ont aidés à mettre en place cet évènement.

Tout d'abord le co-producteur de la soirée Laurent qui non seulement a assuré toute la nuit en faisant de véritables tableaux visuels animés mais qui avait trouvé la salle et initié le deal. il est en grande partie responsable de cette soirée, c'est lui qui m'a proposé de faire cela ensemble.
Donc Big Respect à Laurent !!!!! Bravo.

Je veux remercier Jérémy qui a vraiment été sur tous les fronts en même temps .. il a organiser, planifié, reçu les vip, dirigé la soirée de main de maître, c'est un plaisir de travailler dans ces conditions là en se mettant les pieds sous la table à minuit !!! Merci Jérémy !!

Merci à tous ceux qui sont passés derrière les platines : Thomas, Didier, Antoine et Gonz ... Cela fait du bien de partager une passion commune toute simplement entre pôtes avec un public de Space Invaders hystériques.

Merci enfin aux partenaires qui nous ont filés un coup de main, Sushi West et Utram, mais aussi l'équipe du Qin : le son , le décors, les lumières étaient vraiment dignes d'un concert de U2 sauf que c'était réservés à quelques privilégiés qui ont vécu une soirée unique basée tout d'abord sur l'amour de la musique !!

Merci à toutes la Space Team, de Reno à Gonz en passant par LB ( photoman ) , Carlito et Jean Charles. C'était vraiment chouette !!

Merci à tous ceux qui se sont déplacés ( de très loin quelques fois, j'ai entendu Toulouse ????? ) pour vivre cette première Space Sushi Party.

:wink:

Ai-je vraiment besoin de vous dire que j'ai adoré ???? :wink: :wink:
Et bien moi c'était la première fois que je te voyais en live Joachim, j'avais essayé de venir à l'inox le jeudi mais j'avais pas pu, donc j'étais bien content et bien excité !

J'ai vraiment pas été décu, superbe soirée, superbe organisation, superbe boite, franchement ça a été une des plus belles soirées de ma vie !

Le seul problème c'est que j'étais bien mort donc en fin de soirée je commençais vraiment à fatiguer et je dois aussi avouer que parfois certains morceaux assez minimal m'endormaient encore plus et qu'il manquait quand même quelques grosses bombes bien house mais le coeur y était dans ce que tu faisais Joachim et ça m'a largement suffit, je suis impressioné par ta performance encore meilleure que sur les podcast :wink:

Effectivement il y en avait de Toulouse (je penses d'ailleurs qu'on était les seuls, dites le moi si je me trompe), en fait nous étions deux mon pote et moi...
Un grand merci à Joachim également pour sa gentillesse incomparable :wink:
C'était un grand moment que de te voir descendre les champs avec ta smart :wink: :P
Un grand merci également à Tomaas et son warm-up de folie ! Il a tout d'un grand !
Super line-up aussi avec un Clamaran et un Sinclair du tonerre !
Et enfin désolé de pas etre resté pour écouter Gonz même si j'ai bien aimé le premier titre qu'il a passé mais j'étais mort et j'arrivais plus à tenir sur mes jambes... :?

Voilà je crois que j'ai à peu près tout dit !

Merci à tous !

PS : VJ IS BACK !!! :wink:
Modifié en dernier par Dex Mazer le 23 juin 2006, 18:51, modifié 1 fois.
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
Pdro
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :10 sept. 2005, 09:25
Localisation :Neuillly, Paris by TL
Contact :

Message par Pdro » 23 juin 2006, 18:49

joachim.garraud a écrit :vous vous doutez bien que Laurent ne va pas mettre en ligne une seconde de la soirée sans que nous en parlions au préalable non ? :wink:
lol merde je suis grillé :D!!! Nan sérieusement je m'en doute bien mais tomaas avait dit que laurent avait enregistré son set, je me doutait qu'il avait enregistré toute la soirée, je voulais jsute avoir une confirmation ou des précisions. En tout cas je suis vraiment intéressé (aussi par le décallage de gonz MDR, allez je me tait j'aurai même pas fait 1/8 de ce qu'il a fait ;) et vu l'abmience du private after, je n'ai pas à me plaindre :D)

Pdro
TL deejaying is philtring your brain
:si: [b]Member of the LAB ![/b] :si:
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 23 juin 2006, 19:27

Pdro a écrit : (aussi par le décallage de gonz MDR, allez je me tait j'aurai même pas fait 1/8 de ce qu'il a fait ;) et vu l'abmience du private after, je n'ai pas à me plaindre :D)Pdro
:lol: :lol: :lol: decalage ????? moi j est rien entendue !!! :lol: :lol:
en tout cas gonz il a assurer avec tout les delires que l on c'est taper !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Guerardo
Alien Lover
Alien Lover
Messages :57
Enregistré le :19 juin 2006, 21:21
Localisation :PARIS

Message par Guerardo » 24 juin 2006, 13:04

Le podcast serra prés quand de cette super journée ? :p
Guerardo
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2342
Enregistré le :10 avr. 2005, 13:47
Localisation :Paris
Contact :

Message par Pulko » 24 juin 2006, 22:30

Guerardo a écrit :Le podcast serra prés quand de cette super journée ? :p
Un petit peu de patience, il y a pas mal de vidéo en cours en ce moment ... :wink:
Avatar du membre
titemere27
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :101
Enregistré le :24 janv. 2005, 19:03
Localisation :évreux
Contact :

Message par titemere27 » 24 juin 2006, 23:15

comme d'habitude..à la bourre!! :lol:
ce fut une sacrée bonne soirée! pour preuve, mal partout le lendemain..généralement ça ne trompe pas ce genre de détail hihi! :roll:
Le Qin a un cadre très sympa, un bon son (j'ai trouvé que ça arrachait un peu par moment...ou aurais-je les noreilles sensibles?)
Mais oulala qué caloooor!! les ptits escaliers étaient bien placés pour reprendre un peu l'air!!!

Questions mix now :)
Thomas, j'ai vraiment bien aimé ce que tu nous a balancé! du gros son pour échauffer!!
Didier Sinclair, je suis pas fan à la base (questions de gouts..) mais quel bonheur d'entendre Lorraine avec le "transatlantique flight" miaaaam!!
Joachim et Antoine, duo innatendu, mais quel résultat!!! du bon, du bonnnn!
Gonz, pas restée jusqu'à la fin, mais j'aime beaucoup ce que tu fais
:wink: ( à quand une prochaine date, histoire que je reste tout le temps du set?) :D :D

sinon je voulais juste ajouter une chose en ce qui concerne les dires de certains à propos de la clientèle du club..
même si les m'as-tu-vu sont monnaie courante dans le milieu du clubbing, en quoi est-ce un problème? j'ai trouvé qu'il régnait une bonne ambiance dans la boîte, les gens se sont amusés sur le son, alors que demander de plus? on vient en soirée pour le son à la base, pour le dj (enfin c'est mon état d'esprit quand je sors, peut être n'est-ce pas pour tout le monde le cas, certes), alors les autres, franchement, mais qu'est-ce qu'on s'en fiche?

(hey haydriss moi aussi j'ai dansé en hauteur ;) , mais quand je pète un cable avec le son, faut que je partage!!!!! :lol: :lol: )

bref , à lire vos messages je constate que beaucoup ont aimé cette soirée, alors ne laissons plus ces détails assombrir le tableau ;)

Merci à toute l'équipe, vous faites décidément un sacré bon boulot!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! :wink:
dur de bosser 8h d'affilée debout.. comment je vais clubber now?
I WAS ALIIIIVE!!!!
http://www.myspace.com/titemere27
Guerardo
Alien Lover
Alien Lover
Messages :57
Enregistré le :19 juin 2006, 21:21
Localisation :PARIS

Message par Guerardo » 25 juin 2006, 00:29

Moi au début j'avait pas calculer que clamaran etait la... Je regarde bien je reconnait antoine clamaran... :oops:
Guerardo
Avatar du membre
TomS
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :6
Enregistré le :27 juin 2006, 12:33
Localisation :Paris

Message par TomS » 27 juin 2006, 13:37

C'était vraiment trop bien,Mais j'oublie surtout pas L'INVASION RUE RIVOLIE qui était vraiment puissanteeeeeeeeeeeeeee
Merci a david guetta et joachim
Now,we know the truth >> Space Invaders are Back
Guerardo
Alien Lover
Alien Lover
Messages :57
Enregistré le :19 juin 2006, 21:21
Localisation :PARIS

Message par Guerardo » 27 juin 2006, 17:29

rooooh VITE LE PODCAST !!! ^^
Guerardo
Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 20 août 2006, 21:42

reportage diffusé sur Direct8 disponible ici
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Avatar du membre
Pdro
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :10 sept. 2005, 09:25
Localisation :Neuillly, Paris by TL
Contact :

Message par Pdro » 27 août 2006, 21:55

désolé de fouiller les sous-sol, mais pendant toutes les vacances, j'ai pensé au set de joachim et antoine ensemble. Je fait une petite up pour savoir si vous le metterez à disposition. J'en reste encore scotché en tout cas. Voila, bonne soirée. ;)

Pdro
TL deejaying is philtring your brain
:si: [b]Member of the LAB ![/b] :si:
Répondre