Indonésie2006 - 015 - Fin de la tournée Indonésienne !

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :
Indonésie2006 - 015 - Fin de la tournée Indonésienne !

Message par joachim.garraud » 28 mai 2006, 08:22

Et voilà, c'est l'heure de refaire les valises ... En route pour 16 heures de voyage via Singapour !! On espère que l'aéroport de Jakarta va fonctionner à nouveau normalement car après le tremblement de terre à Yogjakarta hier ( environ 3000 victimes ) , c'était un peu la panique !!

Je vais résumer les quelques 24 dernières heures de notre voyage Indonésien.

Sound Check hier toute l'après midi, avec la meilleure installation de la tournée, une DVJX1 pioneer et un écran dans le dos ! La meilleure des configurations possible pour jouer pour la première fois en Indonésie avec la vidéo. Grande première ici à Jakarta !!
Retour à l'hôtel, je grave un cd avec quelques titres pour le résident Jonathan qui est aussi le promoteur de cette tournée.

Lorsque nous arrivons au club, c'est déjà bien plein ( Ouff ! ) Je répond à quelques questions pour une interview pour la télé locale O Channel ( Audience estimée à 5 millions de téléspectateurs, pas mal pour une locale !! ). Ensuite c'est le moment de clôturer la tournée !!

J'ai adoré l'acceuil du public qui était vraiment super enthousiaste, pas mal de Français dans la salle avec qui nous avons eu l'occasion de discuter après le set. En résumé, il y a assez peu de soirée avec ce type de son sur Jakarta, heureusement le Podcast Zemixx est là !!

J'ai joué pendant près de 3 heures, ayant démarré tôt ( rapport à l'affluence ) j'avoue que le public à été réeellement scotché par l'utilisation de la vidéo et certains ce sont carrément arrêtés de danser pour regarder l'écran. Le Dj résident m'a confié à l'instant ( il est 14h ) que son public n'avait jamais vécu cela avant !!!

Je n'ai pas fait une minute de silence comme je voulais le faire, ayant demandé à l'organisateur son avis !! il m'a expliqué que ce n'était pas le lieu pour faire un hommage aux victimes et que cela était plutôt déplacé dans un nightclub de vouloir décrêter un moment solennel !! Alors j'ai pris le micro quand même et j'ai juste dédié un titre à toutes les personnes de Yogjakarta sur l'intro !! Les gens ont bien réagis.

Comment conclure ce voyage ? Ce n'est pas évident, car nous avons véçu beaucoup de choses vraiment très différentes !! Jc m'a indiqué qu'il avait 7 heures de rushes, j'en ai 2 .... Soit 9 heures au total, je pense que le film sur l'indonésie aura du mal à tenir en moins de 10 minutes car il est très riche en situation, en couleur, en clubbing, en rencontre, en paysage, en visite touristique !!

Je voudrais remercier JC pour avoir accepté de m'accompagner durant ces 10 jours et d'avoir supporté mes états d'humeur, merci à Anabel d'avoir réussi à se passer de moi 10 jours ( Une Supernana !! ). Merci à tous les clubbers , touristes, expat Français croisés lors des soirées en club !! Merci à Jonathan pour l'organisation de la tournée !!!

Si un jour vous avez l'occasion de venir en voyage ici, ne vous faites aucun doute sur l'accueil et la gentillesse des Indonésiens. Ils sont d'une hospitalité incroyable et c'est très naturellement qu'ils vous aident sans chercher un quelconque retour financier.

Je voudrais avant de refermer ce post que nous puissions partager une pensée pour les personnes à Yogjakarta qui ont subis un tremblement de terre hier matin mais en ce n'est pas tout car au moment ou j'écris l'éruption volcanique se déclenche et des coulées de lave s'échappent du mont Mérapi... Le Temple de Prambanan que nous avons visité il y a 2 jours et détruit à 80% par le séisme et seule la tour du milieu est restée debout ( un temple qui avait résisté à tout depuis le 9ème siècle !! ) c'est pour vous donner une idée de l'ampleur du tremblement de terre !

Merci de nous avoir suivi durant notre périple et merci pour vos nombreuses réactions à nos posts.

Allez vite, on fonce, la soucoupe est en attente de décollage !!
Joachim Garraud
Avatar du membre
Fabien D.
Space Invader
Space Invader
Messages :1091
Enregistré le :30 avr. 2006, 09:23
Localisation :Lyon
Contact :

Re: 015 - Fin de la tournée Indonésienne !

Message par Fabien D. » 28 mai 2006, 08:31

joachim.garraud a écrit :Alors j'ai pris le micro quand même et j'ai juste dédié un titre à toutes les personnes de Yogjakarta sur l'intro !! Les gens ont bien réagis.
Quelle gentillesse encore une fois, moitié-HOMME,moitié machine
joachim.garraud a écrit :Je voudrais remercier JC pour avoir accepté de m'accompagner durant ces 10 jours et d'avoir supporté mes états d'humeur, merci à Anabel d'avoir réussi à se passer de moi 10 jours ( Une Supernana !! ). Merci à tous les clubbers , touristes, expat Français croisés lors des soirées en club !! Merci à Jonathan pour l'organisation de la tournée !!!
Merci à toi surtout de nous avoir fait vivre et partager toutes tes émotions !!!

joachim.garraud a écrit :Allez vite, on fonce, la soucoupe est en attente de décollage !!
revenez nous vite ici ! :wink:

Encore merci Joachim, tu es phénoménal...
[url=http://www.myspace.com/fabiendalzin]Mysp*ce me, I'm NOT famous...[/url]
[url=http://www.facebook.com/pages/Fabien-Da ... 841?ref=ts]Page on Facebook[/url]
Ce n'est pas parce qu'on ne te comprend pas, que tu es forcément un Ârtiste.
Avatar du membre
[dja]
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :233
Enregistré le :01 mai 2005, 20:48
Localisation :ile Maurice/St Gapour
Contact :

Message par [dja] » 28 mai 2006, 08:33

:) ... ca doit etre une super experience en gros... avec un tel public et atmosphere bien different d'europe je pense.. aller .. bon retour..

sinon vous descendez pas a singapore? :roll:
[size=117]♠ Music is Our Drug ♠[/size]
www.electrocaine.com | www.cuberadio.net | www.myspace.com/avneesb | www.primegrime.com
Avatar du membre
koo
Alien Lover
Alien Lover
Messages :67
Enregistré le :31 janv. 2006, 23:02
Localisation :Cachan / Aix en provence

Message par koo » 28 mai 2006, 08:35

Beh vu que Joachim fait dans les remerciments, moi je voudrai remercié joachim et JC pour nous avoir fait vivre de bon moment devant nos ecrans. Et pour pouvoir voyager comme ca.

J'en veux encore plein de voyage comme ca.

Merci les mecs. :si4:
Avatar du membre
Pdro
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :10 sept. 2005, 09:25
Localisation :Neuillly, Paris by TL
Contact :

Message par Pdro » 28 mai 2006, 08:59

que dire, un grand merci pour ce cyber-spacio-voyage ! :si3:
Bravo pour tous vos exploit Jc et joachim ! Revenez vite à paris sains et sauf et pleins de bons souvenirs !!!!! :D

encore merci pour cette section indonésie !
;)
Pdro
Avatar du membre
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3932
Enregistré le :04 juil. 2005, 20:43
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Combe » 28 mai 2006, 09:03

Vous avez fait un super voyage ! Merci pour le rapport quotidien !
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
Avatar du membre
Belgian Fred
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :184
Enregistré le :30 déc. 2005, 21:08
Localisation :Mons
Contact :

Message par Belgian Fred » 28 mai 2006, 09:11

Bravo pour toute la tournée, je suis sur que tu as bien fait progresser l'invasion :si:
Bravo aussi pour ta petite pensée pour les victimes, je suis sur que ca aura touché les gens qui étaient face à toi.
Merci de nous avoir fait partager les moments forts de cette tournée, c'était génial de découvrir tout ca avec vous deux ! :D
Alors bon retour, reposez-vous bien et puis au boulot y'a les prochains zemixx à préparer :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
[img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique28.gif[/img] Space invaders are also coming from Belgium
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 28 mai 2006, 09:11

Content de vous revoir sur Paris surtout avec toutes les catastrophes qui surgissent d'un coup, une grande pensée aux populations locales qui ont été adorables avec vous et qui ne méritent pas ça, personne d'ailleurs...! :?
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
astrosym
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :438
Enregistré le :03 oct. 2005, 18:04
Localisation :77-56
Contact :

Message par astrosym » 28 mai 2006, 09:22

merci beaucoup de nous avoir fait partager cette ambiance indonesienne aussi bien geographique, culturel, clubbing et dramatique avec le seisme :( , !
bon retour a vous deux !
:si3: HouSe MuSiC is a uNiVeRSaL LanGuaGe sPoKeN aNd unDersTooD By ALL ! :si3:
Avatar du membre
Dj Obey
UFO Driver
UFO Driver
Messages :43
Enregistré le :14 févr. 2006, 23:21
Localisation :Marseille

Message par Dj Obey » 28 mai 2006, 09:45

Merci pour ce carnet de voyage fantastique ( on aurait di qu'ont fesé parti du voyage ) Et une petite pensée aussi aux victimes du seisme... Hate de voir la video de cette tournée et encore Merci !
J'aaaaaddddddooooooorrrrreeeeeee
Avatar du membre
Adrien.G
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :667
Enregistré le :17 oct. 2005, 19:37
Localisation :Lyon/ Shanghai

Message par Adrien.G » 28 mai 2006, 09:59

merci bcp de nous avoir fait suivre la tournée de "l'intérieur"

de retour en france maintenant allez op!!! :lol:
[color=#FF4080][url]http://www.myspace.com/adrien.g[/url][/color]
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 28 mai 2006, 10:00

merci a vous deux pour c est 15 article qui nous on fait voyager avec vous par l imagination, donc nous somme tous préce de voir cette video qui risque d etre tres dur a realisé car 9H de rush la selection va etre rude !!
rentree bien et joachim soit en forme pour l invasion du plateau de direcxt 8 ainsi que pour le mix !!!!
encore merci pour le voyage !!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
Anthony Dugas
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :252
Enregistré le :24 févr. 2006, 04:31
Localisation :Pattaya
Contact :

Message par Anthony Dugas » 28 mai 2006, 10:07

Exceptionnellement, montez une video de plus de 10mn si vous pensez que sa vaut le coup :) Et puis on ne s'ennuit jamais une video de Joachim.
[url]http://www.anthonydugas.com[/url]
DJ :: Remixer :: Composer : LJ
MaGiQuE
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :28 mai 2006, 07:13

ralahlah

Message par MaGiQuE » 28 mai 2006, 10:15

Je suis etudiant a jakarta, et je peu vou dire qu'en 4 ans , je n'avai jamais vu ca. Une telle maitrise du son !! ( les transitions au keytar etaient vraiment enormes).
Je n'irai pas jusqu'a dire " VIVE LA FRANCE " hein ? .. :p mais ca fait plaisir de voir qu'on a des grands chez nous , et en plus ils s'amusent !
Je croi que les indonesiens dans la salle n'ont tout simplement rien compris a ce qu'il se passait tellement ils etaient en extase devant cet "extraterrestre" ?
C'etait magnifique et unique.
Merci encore.

Lucas.

PS : ou est ce que le film de cette soiree sera dispo ?
djvik67
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :117
Enregistré le :07 janv. 2006, 22:06
Localisation :Bas-Rhin
Contact :

Message par djvik67 » 28 mai 2006, 10:17

Quel voyage!!!
Avatar du membre
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :787
Enregistré le :12 sept. 2005, 19:05
Localisation :Le Bourget (93)
Contact :

Message par ma2t » 28 mai 2006, 10:30

Merci a vous 2 de nosu avoir fait vivre aussi ce voyage !! :P
Bon retour !!
Avatar du membre
Fabien D.
Space Invader
Space Invader
Messages :1091
Enregistré le :30 avr. 2006, 09:23
Localisation :Lyon
Contact :

Re: ralahlah

Message par Fabien D. » 28 mai 2006, 10:30

Content que tu soit fier MaGiQue !!
Sinon :
MaGiQuE a écrit :PS : ou est ce que le film de cette soiree sera dispo ?
Et bien, sur le podcast vidéo de Joachim garraud, il y a pleins de vidéo de ces plus grands live, et bientot celui de la soirée à laquelle tu étais, il faut le logiciel Itunes pour le recevoir, lis la FAQ on doit en parler !

Sinon, bienvenue dans la soucoupe, et n'oublis pas de t'essuyer les pieds avant de rentrer !

:wink:
[url=http://www.myspace.com/fabiendalzin]Mysp*ce me, I'm NOT famous...[/url]
[url=http://www.facebook.com/pages/Fabien-Da ... 841?ref=ts]Page on Facebook[/url]
Ce n'est pas parce qu'on ne te comprend pas, que tu es forcément un Ârtiste.
Avatar du membre
ClemClem
Space Invader
Space Invader
Messages :1443
Enregistré le :25 déc. 2005, 21:43
Localisation :78

Message par ClemClem » 28 mai 2006, 11:09

Merci de nous avoir fait partagé votre péripétie Indonésien, avec de superbes clichés et de commentaire.

Bon Retour à JC & Toi :wink:
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages :1829
Enregistré le :24 oct. 2005, 11:28

Message par DiBass » 28 mai 2006, 11:54

Allez revenez nous vite !!!

j'ai adoré ça :
joachim garraud a écrit :merci à Anabel d'avoir réussi à se passer de moi 10 jours ( Une Supernana !! )
:lol:
Avatar du membre
Niafron51
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :420
Enregistré le :03 juin 2005, 16:40
Localisation :Troisième galaxie aprés le feu rouge

Message par Niafron51 » 28 mai 2006, 11:56

Bravo pour vôtre reportage !!
EnjoY
Répondre