Comment avez vous découvert Joachim ?

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Tacha
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :198
Enregistré le :13 déc. 2005, 19:59
Localisation :Astéroide B612

Message par Tacha » 14 mai 2006, 20:24

Avec Love don't let me go et enola gay. :)
[color=#36FF38]Space Prout[/color]
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Message par CarlitO » 14 mai 2006, 20:51

Moi je suis tombé par hasard sur sa video de la Technoparade 2004. J'ai été étonné par sa maitrise technique du mix et j'ai cherché d'autre videos de lui.
Je suis tombé sur celle de Solidays et là ce fut le coup de foudre avec "Freedom Of Chocie".
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Avatar du membre
ludyroad
Space Invader
Space Invader
Messages :1581
Enregistré le :07 janv. 2006, 22:44
Localisation :Narbonne t'es bonne
Contact :

Message par ludyroad » 14 mai 2006, 20:59

Pour ma part j'ai decouvert Joachim un soir dans une petite boite qui s'appellais le Titanium IV a Jois Sur Morin vers coulommier
Il organisait des soirée Maxximum et c'était vraiment enorme puis vains plein d'autre soirée et même si je me suis inscrit bien aprés sur le forum j'ai toujours adorer l'homme et ces compositions et remix ou porductions qu'il a fait pendant toutes ces années
Puis un soir j'ai pus le rencontrés bien des années plutard dasn une boite le Joy et aprés quelque photos de lui vous avez vue le reste sur mes topics.
Merci encore pour tout :wink:
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
Avatar du membre
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3932
Enregistré le :04 juil. 2005, 20:43
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Combe » 14 mai 2006, 21:03

Moi je ne sais plus trop, mais c'est Muttonheads qui m'a donné l'idée d'aller sur ce forum, il disait (sur son site je crois) qu'il aimait bien aller sur le forum de garraud. Sans lui je n'aurais jamais eu l'idée d'aller sur un forum, discuter avec des inconnus ! Merci Muttonheads ! Mais c'est à partir de là que j'ai vraiment connu garraud.
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
Avatar du membre
vincoeur
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :15
Enregistré le :17 oct. 2005, 19:07
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par vincoeur » 14 mai 2006, 21:07

avec la video de fevrier 2005 au redlight , j'ai biensur alluciné sur le synthé et drop the pressure !! le coup de foudre direct !! depuis j'essaie de suivre tout ce qu'il fait grace à ce forum où je ne poste pas beaucoups mais que je lis chaque jours !!
Avatar du membre
jOpOiL
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :315
Enregistré le :09 mai 2006, 09:49
Localisation :Lille

Message par jOpOiL » 14 mai 2006, 21:45

Un peu au hasard des forums :D par l'intermédiaire de David Guetta je dirais :)
Marcus
UFO Driver
UFO Driver
Messages :38
Enregistré le :14 août 2004, 18:10
Contact :

Message par Marcus » 15 mai 2006, 15:19

Il a été booké par Ericyann (DJ de La Reserve (83)) pour une soirée il y a 2 ans...
A l'époque je ne savais même pas qui c'était :oops: . J'étais Light Jockey à l'époque, et j'ai passé toute la soirée avec Joachim... Que dire... C'est quelqu'un de formidable, il m'a vraiment touché aussi bien en tant qu'artiste, qu'humain. C'était vraiment une soirée génial, et musicalement j'ai vraiment accroché. Coté technique, c était très interessant de le voir mixer, comme aujourd'hui encore :)

Je ne le dirai jamais assez souvent, mais des gens de sa notoriété qui sont aussi simple, sympas, disponible et humble que lui j'en connais pas.

Tout le monde ici sera d'accord avec moi sur ce sujet je pense, et c'est vraiment sympas de voir qu'un artiste comme lui accorde autant de temps à ses fans.

Pas mal de gens ici on eu des opportunités grace à lui, et je trouve çà génial qu'il est fait profiter ses fans d'un certains nombre de chose :)

Clein d'oeil à son nouvel assistant, qui est lui aussi super sympas au passage :)

Merci d'être comme tu es Joachim
Marcus
Webmaster La-Reserve.Fr
Avatar du membre
Spaceman
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :497
Enregistré le :16 nov. 2005, 20:42
Localisation :Helsinki/Finland

Message par Spaceman » 15 mai 2006, 15:26

moi je l'ai vu pour la première fois lors de son premier passage au Pouchkin à st-étienne!! :wink:
la première fois c'était déjà terrible et ça a été de mieux en mieux au fil des soirées!!!!
meci Joachim pour tt! :wink:
SPACEMAN IS BACK!!!
1)Pouchkin Kafé 10/03/05, 2)Must 4/06/05, 3)Pouchkin Kafé 31/10/05, 4) Titan 12/11/05, 5)Must 11/02/06, 6)Pouchkin Kafé 10/03/06, 7)César Palace 7/04/06, 8)Studio88 13/05/06 9)Cesar 2/07/06!!
Avatar du membre
bzhon
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :857
Enregistré le :02 janv. 2006, 17:20
Localisation :Carnac

Message par bzhon » 15 mai 2006, 15:56

Sir_il a écrit :Moi aussi après avoir vu la vidéo live au redlight avec David Guetta, j'ai vraiment adoré la facon de mixer et de remixer en live puis bas....
Idem pour moi!
Quand j'ai vu joachim jouer drop the pressure sur le synthé ct tp enorme :o:o j'ai cru que j'hallucinais :) (vu sur dj-buzz grace hotmix radio ^^)
Matos : 1 macbook 13" + 1 Kontrol S4

[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]

\.O
Avatar du membre
mArCoPit-G
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :489
Enregistré le :17 avr. 2005, 12:44
Localisation :Bordeaux

Message par mArCoPit-G » 15 mai 2006, 16:35

Je l'ai decouvert lorque je suis monté a paris y'a un peu plus d'un an à l'occasion de l'evenement UCPA 2005

j'étais deja super content d'assister a une tel soirée et un joli line up que j'ai pas l'habitude a bordeaux :lol:
et joachim est arrivée en projettant des video sur un grand ecran dans bercy meme :shock: j'etais sur le c**
il a joué avec son clavier... et je suis tombé sous le charme
j'ai vraiment adoré cette soirée
ma premiere, qui resteras gravée dans ma memoire avec celle de la belgique :P :wink:
I need house music because house music is my life
www.famhouseteam.com
Avatar du membre
dj mib
Space Invader
Space Invader
Messages :1088
Enregistré le :27 févr. 2005, 15:42
Localisation :94 Val de Marne

Message par dj mib » 15 mai 2006, 17:07

Moi j'ai assisté au duo live avec David Guetta lors de la soirée de du Siel 2005, et en voyant cette prestation de folie (je crois que tout ceux qui y ont assisté vont etre d'accord: une des meilleurs soirées en boite de toute ma vie si ce n'est la meilleure...), je suis tombé sous le charme direct et on peut le dire, ca a changé mon rapport avec la musique :wink: :wink:
Avatar du membre
DJ TonTon
Alien Lover
Alien Lover
Messages :98
Enregistré le :24 déc. 2004, 01:40
Localisation :La Baule (44)

Message par DJ TonTon » 16 mai 2006, 08:04

Je l'ai découvert grâce à son remix Enola Gay en 2003 et, après avoir découvert ses premiers zemixx que j'écoutais en boucle, on est allé le voir la première fois avec un pote à Beziers en décembre 2004 (1500 Km!).

Depuis, dès qu'il passe pas très loin, je fonce le voir (prochain en août à La Baule).
Trankil7
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :15
Enregistré le :19 déc. 2005, 17:21
Localisation :Haute-Savoie ( France)

Message par Trankil7 » 16 mai 2006, 11:53

j'ai commencé à découvrir joachim garraud tout d'abord dans une prod qui se nommait "Eonola Gay 2003". j'avais adoré ce titre, et puis en janvier l'année derniere il mixa au "moa" a geneve et la c'est la folie...je ne l'avais jamais vu mixer et j'ai passé une troop bonne soirée , et depuis je passe mon temps a aller sur son site, mais c'est depuis peu de temps que je me suis inscrit sur le forum...voila! ++
shood
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :29 janv. 2006, 17:51
Localisation :saint-etienne

Message par shood » 16 mai 2006, 16:04

pour ma part j'ai connu joachim par l'intermédiaire de l'un de ses titres phares avec guetta "enola gay" et voyant son nom au bas de la pochette je me suis demander qui c'était j'ai couter ses morçeaux et je suis tomber amoureux tout de suite! :D
Avatar du membre
ClemClem
Space Invader
Space Invader
Messages :1443
Enregistré le :25 déc. 2005, 21:43
Localisation :78

Message par ClemClem » 16 mai 2006, 16:23

Moi c'est grave a Seb et rOnni qui m'ont fait découvrir les Zemixx et j'ai tout de suite accroché !
J'avais déjà entendu parler de Joachim grace au prod qu'ils a faites avec David Guetta :wink:
Avatar du membre
morgan
Space Invader
Space Invader
Messages :1655
Enregistré le :29 oct. 2005, 08:17
Localisation :toulon,ollioules,le var

Message par morgan » 16 mai 2006, 17:03

moi c'est grace a la video du red light diffusé sur le site djbuzz.... :D
Avatar du membre
mafio
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :743
Enregistré le :03 janv. 2006, 20:40
Localisation :Toulouse

Message par mafio » 16 mai 2006, 20:16

flooker a écrit :moi c'était en mars 2005 si je me rappel bien!
je me baladais sur DJ BUZZ.COM et je vois la vidéo du Redlight avec Guetta
je la regarde (pour guetta bien sur) et je me dit c'est qui ce type avec son tee shirt de cyberdog :lol:
et je le vois qu'il se débrouille vachement bien avec le matos...et la extase total quand il joue drop the pressure au clavier :shock:
c'était trop bon!
Exactement la même !!
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
Avatar du membre
C-bastyen
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :101
Enregistré le :14 déc. 2005, 21:22
Localisation :Saint-Cloud (92)

Message par C-bastyen » 16 mai 2006, 20:56

Moi je l'ai découvert lors de la soirée Emprise au redlight le 10 novembre 2005! Il avait fait un duo avec Sébastian Ingrosso!!!
Soirée énorme!
alban
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :100
Enregistré le :16 mai 2006, 20:51

Message par alban » 16 mai 2006, 21:09

j'était (je suis! :wink: )fan de david guetta et en regardant la video sur dj buzz, j'ai vu un mec qui était capable de jouer mylo sur un clavier en live (je suis devenu fan!!)
Techno is not dead!
Cruz
UFO Driver
UFO Driver
Messages :36
Enregistré le :15 août 2005, 13:38
Localisation :Paris
Contact :

Message par Cruz » 16 mai 2006, 23:11

Moi je l'ai decouvert avec le remix de Kylie minogue, qui est une vraie tuerie. Toujours dans mes sets jusqu'a aujourd'hui. Efficace ce remix vraiment efficace...

Peace
Répondre