Les topics critiquants Garraud sont censurés.....

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

spankee
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2290
Enregistré le :08 sept. 2005, 22:46

Message par spankee » 14 mai 2006, 13:05

Ah non mais là c'est pas possible, j'avais préparé pire réponse trop longue et quand j'ai dû poster le sujet était clos, et là il est plus clos! :/

La flemme de le réécrire:
résumé (forcement ça a pas le même impact):

- joachim garraud ne fait pas partie de la frenchtouch
- la french touch n'est pas du tout morte (lifelike, sebastian, justice, etc..) et daft punk ne sont pas morts non plus il me semble...
- on peut aimer la french touch et joachim garraud à la fois, la preuve: je suis un gros fan des daft et de joachim à la fois, c'est different mais on peut aimer les 2.
Avatar du membre
morgan
Space Invader
Space Invader
Messages :1655
Enregistré le :29 oct. 2005, 08:17
Localisation :toulon,ollioules,le var

Message par morgan » 14 mai 2006, 13:09

mdr ....olala il m'a fait rire son post.....j'attend que tu fasse pareil , serieusement....je pense que si il y autant de monde a ses prestations c'est pour quelque chose , aprés si c'est pas ton style beh c'est pas grave mais viens pas critiquer sur un forum....ca sert strictement a rien
Avatar du membre
Axmaxi
Modérateur
Modérateur
Messages :3628
Enregistré le :27 août 2005, 00:00
Localisation :Paris
Contact :

Message par Axmaxi » 14 mai 2006, 15:01

Moi je crois tout simplement qu'il confond un set DJ (platines+table etc...)et un Live DJ (Sampleurs, synthé etc...)

Mais ne sait tu pas, que les Daft eux aussi dans leur dernier live, ce servent d'un laptop ??
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
djalex64
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :268
Enregistré le :24 mai 2005, 16:19
Localisation :bearn

Message par djalex64 » 14 mai 2006, 15:03

pff si c'est pour critiquer joachim comme ca vaut mieu que tu ne postes rien t'as rien a faire ici
Avatar du membre
BOSTON
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :106
Enregistré le :05 mars 2005, 19:32
Localisation :CAEN
Contact :

Re: Les topics critiquants Garraud sont censurés.....

Message par BOSTON » 14 mai 2006, 15:24

aldarg a écrit :Peut-être est ce dû à mon impolitesse, donc je vais dire la même chose poliment:
Jochim Garraud ne sert à rien musicalement parlant, il possède un talent merveilleux pour ce moquer de vous et ce live qu'il vous sert comme une star qui n'en a point le charisme est une mascarade, le boulot qu'il fait en live est quasi nul.
J'ai peut être loupé un passage, mais je me pose une question :!:

As tu déjà déjà vu Joachim Garraud en Live rien qu'une fois déjà :?: Les critiques pour un DJ peuvent être de bonnes choses, si elles sont constructives et argumentés. Là ce n'est pas le cas :!:
Avatar du membre
morgan
Space Invader
Space Invader
Messages :1655
Enregistré le :29 oct. 2005, 08:17
Localisation :toulon,ollioules,le var

Message par morgan » 14 mai 2006, 15:54

et ben , red raven n'y va pas de main morte.... :? :P
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 14 mai 2006, 16:08

Red Raven a écrit : un boulet de chez boulet
[...] Ce pauvre gars est un boulet de chez boulet.
[...]C'est un boulet de chez boulet ! Un boulet de première classe !
[...] c'est un boulet !
[...] ne nous soucions plus de ce boulet
tu as eu une expérience traumatisante avec un boulet dans ta jeunesse? tu veux en parler???!!?? :wink: :lol:
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
WestCoast_935
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :441
Enregistré le :14 janv. 2006, 01:05
Localisation :Paris XV

Message par WestCoast_935 » 14 mai 2006, 16:13

SRKB a écrit :
Red Raven a écrit : un boulet de chez boulet
[...] Ce pauvre gars est un boulet de chez boulet.
[...]C'est un boulet de chez boulet ! Un boulet de première classe !
[...] c'est un boulet !
[...] ne nous soucions plus de ce boulet
tu as eu une expérience traumatisante avec un boulet dans ta jeunesse? tu veux en parler???!!?? :wink: :lol:
J'avoue il doit y avoir quelque chose là !!! :lol:
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !

#1881#[/color]
Avatar du membre
in da house
Space Invader
Space Invader
Messages :1471
Enregistré le :17 août 2005, 13:43
Localisation :paris by night

Message par in da house » 14 mai 2006, 16:21

Red Raven a écrit :
morgan a écrit :et ben , red raven n'y va pas de main morte.... :? :P
Ma main est aussi morte que sa réputation sur ce forum ! :lol:
Donc arrêtons svp d'enfoncer davantage ce boulet !!! svp ! On devient inutile là !!! Cessons ça !
en meme temps c'est toi qui balance 15 posts...........comme tu le dis si bien, lachons l'affaire et le mieux serait de fermer ce topic qui apporte de l'enervement...........
Avatar du membre
k-torZe
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :101
Enregistré le :23 oct. 2005, 04:29
Localisation :Paris

Message par k-torZe » 14 mai 2006, 16:38

je comprends pas pourquoi il viens pour critique :?
si il n'aimes pas il ecoute pas et puis c'est tout. chacun ces gouts et ses avis mais si tout le monde allez sur les forums pour critique l'un ou l'autre ca serait le bordel.
tu es assez culotte d'employe des mots aussi fort contre joachim. tu ne peux pas l'aimer mais lui parler de la sorte c'est n'importe quoi :evil:
ce topic ne sert vraiment a rien donc je pense qu'on devrait le bloquer ou le conclure par une reponse de notre joachim national :wink:
aldarg
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :12
Enregistré le :13 mai 2006, 14:53

Message par aldarg » 14 mai 2006, 16:40


Voilà, la fin du problème est là, si tout les jours tu a affaire a des boulets comme moi qui critique Joachim Garraud c'est bien qu'il est loin d'être adulé de tous.

J'adore Dave Clarke et je sais pas pas si c'est un hasard mais tout le monde s'en fout et je n'ai pas droit à des gens qui se foutent de ma gueule.

Merci d'avoir répondu si facilement à ma thèse et maintenant tout le monde va faire un gros dodo.
Kyzzok
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :07 sept. 2005, 14:25

Message par Kyzzok » 14 mai 2006, 16:49

Laisser ce sujet, c'est un malin qui s'amuse a faire un troll :roll:
Avatar du membre
in da house
Space Invader
Space Invader
Messages :1471
Enregistré le :17 août 2005, 13:43
Localisation :paris by night

Message par in da house » 14 mai 2006, 16:52

Kyzzok a écrit :Laisser ce sujet, c'est un malin qui s'amuse a faire un troll :roll:
non mais c'est clair............lachons l'affaire, plus on va repondre et plus il va etre content..............

y'a un mec une fois qui a fait la meme chose........
Avatar du membre
WestCoast_935
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :441
Enregistré le :14 janv. 2006, 01:05
Localisation :Paris XV

Message par WestCoast_935 » 14 mai 2006, 17:16

ALLO LES MODOS FERMEZ MOI CE TOPIC C'EST N'IMPORTE QUOI !!!

:lol: :lol:
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !

#1881#[/color]
Avatar du membre
in da house
Space Invader
Space Invader
Messages :1471
Enregistré le :17 août 2005, 13:43
Localisation :paris by night

Message par in da house » 14 mai 2006, 17:25

backtoboud a écrit :
Red Raven a écrit :Le mec qui a fait la même chose est un gros boulet qui n'a aucune pensée, aucune intelligence
A mes yeux, c'est toi le boulet, et c'est pas une blague comme d'habitude : je le pense sincèrement.

NB : merci de ne pas me répondre sur une page de post avec pleins de smileys , de "lol" et de " boulet" à tout bout de champ, car de toute façon je lirais pas ta réponse.
+1...........
Avatar du membre
Fabien D.
Space Invader
Space Invader
Messages :1091
Enregistré le :30 avr. 2006, 09:23
Localisation :Lyon
Contact :

Message par Fabien D. » 14 mai 2006, 17:35

Dis Aldarg, tu fais quelque chose mercredi soir...? :roll:

:arrow: :arrow:
[url=http://www.myspace.com/fabiendalzin]Mysp*ce me, I'm NOT famous...[/url]
[url=http://www.facebook.com/pages/Fabien-Da ... 841?ref=ts]Page on Facebook[/url]
Ce n'est pas parce qu'on ne te comprend pas, que tu es forcément un Ârtiste.
matthias86
UFO Driver
UFO Driver
Messages :21
Enregistré le :02 mai 2006, 20:39

Message par matthias86 » 14 mai 2006, 17:36

Voila avant de fermer le topic !! je tenez à m'exprimer !! je trouve que la personne qui à tenu des propos aussi irespecteux n'est tout simplement pas fan de House et Tech !! ce qu'on fait la French Touch à permis aux Francais de se faire conaître du grand public international !! mais quand t'aura compris que la French Touch n'est pas morte !! pourquoi serait elle morte !! pour mon point de vue et cela n'engage que moi on va dans la continuité des choses !! pourquoi nos chers petits pays étrangés nous réclament tant nos DJ's !! Ce qu'on fait les Daft Punk sont énormes bien sur !! ce sont les pionniers de la musique éléctronique !! ont leur doit tout !! mais chaque époque si ont peut dire est marqué de sont temp par des personnes qui vont inventer quelques choses de nouveaux dont tout le monde se servira comme base pour avancer !! JG ou les autres ne prétendent pas révolutionner un genre !! puisque c'est deja fait !! mais ils vont dans la continuité des choses !! ensuite va donc un peu regarder sont dernier video podcasts à Miami !! et tu vera Carl Cox à moitié en plaisantant biensur de s'agenouiller devant JG !! tellement il avait été bon !! ensuite JG en proposant des vidéos podcasts c'est vraiment super sympa de sa part !! et surtout qu'il le fasse gratuitement !! JG est vraiment une personne qui ne cherche ni à profiter des autres ni soutirer de l'argent !! il veut simplement faire du bon son !! tu vois cela rejoint la mentalité des DAFT à leur début !! simplement faire du bon son !! ensuite ces T-shirt qu'il vend ou autres trucs commerciaux !! Msonsieur JG doit bien vivre aussi NON !! ?? enfin bref !! je ne te suis vraiment pas !! pppfffuuu reste donc alors à tes vieux clichés d'enten !! écoute WINI l'Ourson remixer et va donc sur un autre forum !! merci de respecter les fans !! et JG avant tout !!
Avatar du membre
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader
Messages :1339
Enregistré le :20 févr. 2005, 07:00
Localisation :Brasov
Contact :

Message par Brasoveanu » 14 mai 2006, 17:55

arrêtez le délire boulet 5mn ... Vous avez pas remarqué que Reno a completement demonté ce type et qu'il n'a pas repondu ? Pourquoi ... Peut être parce que Reno a raison ....

Cette personne ne serait-elle pas tout simplement Axel, sous un second pseudo ? (un type il y a un an qui avait des thèses similaires...)


Joachim est DJ, alors certes je conçois qu'il y ait des irrédentistes du vynil, des fans de musique electronique jouée en live pur ... Maintenant, je pense qu'il faut vraiment rien avoir à faire de sa vie pour venir sur le forum d'un artiste et l'insulter, tout ça parce que ce qu'il fait ne nous convient pas ...
Modifié en dernier par Brasoveanu le 14 mai 2006, 18:01, modifié 2 fois.
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Avatar du membre
miaou
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :896
Enregistré le :22 juin 2005, 21:23
Localisation :Pouilly les nonains
Contact :

Message par miaou » 14 mai 2006, 17:57

Et pendant ce temps...la vie est belle a pouilly les nonains !
Il court le monde tel le Candide de Voltaire dans un "jardin" où la musique est la mesure commune
Avatar du membre
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2039
Enregistré le :26 déc. 2004, 19:28
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tomaas » 14 mai 2006, 18:07

matthias86 a écrit :Voila avant de fermer le topic !! je tenez à m'exprimer !! je trouve que la personne qui à tenu des propos aussi irespecteux n'est tout simplement pas fan de House et Tech !! ce qu'on fait la French Touch à permis aux Francais de se faire conaître du grand public international !! mais quand t'aura compris que la French Touch n'est pas morte !! pourquoi serait elle morte !! pour mon point de vue et cela n'engage que moi on va dans la continuité des choses !! pourquoi nos chers petits pays étrangés nous réclament tant nos DJ's !! Ce qu'on fait les Daft Punk sont énormes bien sur !! ce sont les pionniers de la musique éléctronique !! ont leur doit tout !! mais chaque époque si ont peut dire est marqué de sont temp par des personnes qui vont inventer quelques choses de nouveaux dont tout le monde se servira comme base pour avancer !! JG ou les autres ne prétendent pas révolutionner un genre !! puisque c'est deja fait !! mais ils vont dans la continuité des choses !! ensuite va donc un peu regarder sont dernier video podcasts à Miami !! et tu vera Carl Cox à moitié en plaisantant biensur de s'agenouiller devant JG !! tellement il avait été bon !! ensuite JG en proposant des vidéos podcasts c'est vraiment super sympa de sa part !! et surtout qu'il le fasse gratuitement !! JG est vraiment une personne qui ne cherche ni à profiter des autres ni soutirer de l'argent !! il veut simplement faire du bon son !! tu vois cela rejoint la mentalité des DAFT à leur début !! simplement faire du bon son !! ensuite ces T-shirt qu'il vend ou autres trucs commerciaux !! Msonsieur JG doit bien vivre aussi NON !! ?? enfin bref !! je ne te suis vraiment pas !! pppfffuuu reste donc alors à tes vieux clichés d'enten !! écoute WINI l'Ourson remixer et va donc sur un autre forum !! merci de respecter les fans !! et JG avant tout !!

c'est pas carl cox :lol: :lol:
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Verrouillé