14 avril 2006 - Reactions et Photos

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
DjTheKilLeR
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :25 juil. 2005, 04:55
Localisation :Paris,France

Message par DjTheKilLeR » 13 avr. 2006, 22:37

moi aussi j'ai vu les dj guests sur only for dj, c'est vraiment pas mal , mais j'espere qu il y aura des surprises ,parce qu'on va a cette party pour ca ! é pour joachim bien sur , mais ca serait bien qu'il y ait des surprises, sinon le principe de la soirée est mort !
Mais bon belle soirée en perspective !
JoaChim Is The BesT!! Tou SimplemenT!
Avatar du membre
Style House
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :329
Enregistré le :04 mai 2005, 15:48
Localisation :.o0PaNaM0o.
Contact :

Message par Style House » 13 avr. 2006, 22:46

arf... dire que dans moin de 24h je vais voir de nouvelles tetes. Donc si jai bien compris ceux de la Space PArty Privee ne seront pratiquement pas présent..
bon bah notre mission chauffer le Dance Floor et montrer a Rouen que nous les Parisiens... on est les meilleurs :D
parceque moi... je ne polue pas!!!
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Message par NickCampbell » 13 avr. 2006, 22:49

Style House a écrit :Donc si jai bien compris ceux de la Space PArty Privee ne seront pratiquement pas présent..
si tu parle de ceux du 8 avril , si on est présent on est une quinzaine. :wink:

Et ca viens de toute la france.
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Avatar du membre
Dim G
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :742
Enregistré le :04 oct. 2005, 22:55
Localisation :Montreux, Suisse

Message par Dim G » 13 avr. 2006, 23:01

Style House a écrit :arf... dire que dans moin de 24h je vais voir de nouvelles tetes. Donc si jai bien compris ceux de la Space PArty Privee ne seront pratiquement pas présent..
bon bah notre mission chauffer le Dance Floor et montrer a Rouen que nous les Parisiens... on est les meilleurs :D
T'inquiéte pas en tous cas tu peux compter sur moi pour chauffer le dancefloor.
Mon myspace: http://www.myspace.com/djdmg14" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Dim G
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :742
Enregistré le :04 oct. 2005, 22:55
Localisation :Montreux, Suisse

Message par Dim G » 13 avr. 2006, 23:03

DjTheKilLeR a écrit :moi aussi j'ai vu les dj guests sur only for dj, c'est vraiment pas mal , mais j'espere qu il y aura des surprises ,parce qu'on va a cette party pour ca ! é pour joachim bien sur , mais ca serait bien qu'il y ait des surprises, sinon le principe de la soirée est mort !
Mais bon belle soirée en perspective !
Si tu voulai des surprises il ne fallait pas regarder la liste des dj's invité moi pour garder la surprise jusqu'au bout je ne veut pas savoir qui c'est.
Mon myspace: http://www.myspace.com/djdmg14" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Style House
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :329
Enregistré le :04 mai 2005, 15:48
Localisation :.o0PaNaM0o.
Contact :

Message par Style House » 13 avr. 2006, 23:07

Non je parlais de la party privé ... on etait que 100 :lol: avec la mafia, bob, cerrone, greg, david , cathy :lol: tout le beau monde quoi...

mais bon moi perso j'ai toujour pas recu le only for DJ (quoi que je pay pas l'abonement) donc normal je ne sais pas qui va mixé et j'ai pas cherché a savoir... j'aime les suprise...(celuiqui dans le car balance je le balance par la fenetre de secour :lol: )
parceque moi... je ne polue pas!!!
Avatar du membre
Dim G
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :742
Enregistré le :04 oct. 2005, 22:55
Localisation :Montreux, Suisse

Message par Dim G » 13 avr. 2006, 23:09

Ah ok excuse.
Mon myspace: http://www.myspace.com/djdmg14" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Dj Nico
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :503
Enregistré le :06 juin 2005, 21:12
Localisation :Akia Beach - Caen
Contact :

Message par Dj Nico » 13 avr. 2006, 23:13

Style House a écrit : Toujour pas recu le only for DJ (quoi que je pay pas l'abonement)
Moi je le paye et toujours rien !!!! ils ont font un seul pour avril-mai ou quoi !! :lol: :lol: Mais bon , pas grave moi aussi j'aime les suprises comme dans les kinders :D :wink:
[url=http://www.wat.tv/djnicof]Mon Wat[/url]
Avatar du membre
Style House
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :329
Enregistré le :04 mai 2005, 15:48
Localisation :.o0PaNaM0o.
Contact :

Message par Style House » 13 avr. 2006, 23:32

djdmg :arrow: pas de souci... ta raté un truc énorme....

Dj Fonik :arrow: hum... C'est des crevarts... et puis t'en mieux si on l'a pas recu car on serait tenté...

Joachim je dois te faire de bisouy demain!!!! un pour moi et un pour Miaou!!
d'ailleur une pensée pour Miaou qui est dans le bus mais pas le space bus... j'ai voulu la mettre dans mon sac mais... sa maman était pas d'accord...
Modifié en dernier par Style House le 13 avr. 2006, 23:35, modifié 1 fois.
parceque moi... je ne polue pas!!!
Avatar du membre
DjTheKilLeR
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :25 juil. 2005, 04:55
Localisation :Paris,France

Message par DjTheKilLeR » 13 avr. 2006, 23:33

djdmg a écrit :
DjTheKilLeR a écrit :moi aussi j'ai vu les dj guests sur only for dj, c'est vraiment pas mal , mais j'espere qu il y aura des surprises ,parce qu'on va a cette party pour ca ! é pour joachim bien sur , mais ca serait bien qu'il y ait des surprises, sinon le principe de la soirée est mort !
Mais bon belle soirée en perspective !
Si tu voulai des surprises il ne fallait pas regarder la liste des dj's invité moi pour garder la surprise jusqu'au bout je ne veut pas savoir qui c'est.
je viens de le voir ce soir et c'etait par pur hasard sur le net ! moi je croyais que la surprise etait entiere et que tout etait fait pour brouiller les pistes , apparemment non .. mais c pas grave !
JoaChim Is The BesT!! Tou SimplemenT!
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2342
Enregistré le :10 avr. 2005, 13:47
Localisation :Paris
Contact :

Message par Pulko » 13 avr. 2006, 23:50

TFT a écrit :Le line-up n'est pas si secret que ça finallement... il est dans Only for Dj's...
Tu as vendu tes places, je ne vois pas ou est le problème ...
Avatar du membre
Alexanderson
Space Invader
Space Invader
Messages :1830
Enregistré le :14 juil. 2005, 19:46
Localisation :Asnières / Portovecchio
Contact :

Message par Alexanderson » 14 avr. 2006, 00:15

je l'ai vu aussi le line up..et je pense pas qu'il soit complet...!!! enfin je l'espere !! et puis tres honetement dans la mesure ou only for dj's ne fait pas partie de l'organisation de la soirée comment peuvent-ils savoir quels djs vont passer sauf si Joachim ou quelqu'un du staff leur a dit..sous entendu qu'ils peuvent leur dire ce qu'ils veulent !! ;)

nan franchement je suis super content philippe Corti au Chakra avec Joachim demain soir j'en revais !!! MDR ;)
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Avatar du membre
Style House
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :329
Enregistré le :04 mai 2005, 15:48
Localisation :.o0PaNaM0o.
Contact :

Message par Style House » 14 avr. 2006, 00:36

non tu a parléééééééééééééééééééééééééééé haaaaarrrghhhhhhh les mec... serieux.... y en a ils veulent pas savoir sans pour autant se priver du forum :cry:
bon je te pardonne :wink:

t'es pas encore couché????
parceque moi... je ne polue pas!!!
Avatar du membre
takezo
Space Invader
Space Invader
Messages :1062
Enregistré le :14 mai 2005, 23:54
Localisation :Paris
Contact :

Message par takezo » 14 avr. 2006, 01:28

Style House a écrit :arf... dire que dans moin de 24h je vais voir de nouvelles tetes. Donc si jai bien compris ceux de la Space PArty Privee ne seront pratiquement pas présent..
bon bah notre mission chauffer le Dance Floor et montrer a Rouen que nous les Parisiens... on est les meilleurs :D
Moi je serai là mon petit Style House :P :P
DEMAIN SERA UN GRAND JOUR, GRAND JOUR, GRAND JOUR!!!

Je suis tout exité mes enfants, on va se la donner.

Si certains de Paris sont chauds pour le champagne chez moi avant de partir, PM ou tel si vous l'avez.

A demain!
Avatar du membre
Dj Flo
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :07 mars 2006, 02:52
Localisation :Rennes/Angers (TERRE)
Contact :

Message par Dj Flo » 14 avr. 2006, 02:53

Yeah les gars, ça va tout déchirer ce soir! :D
J'ai hâte les loulous, j'ai hâte... :wink:
Plus que quelques heures avant le départ en soucoupe: attachez vos ceintures! 8)
Gare au Joachim...
Avatar du membre
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2063
Enregistré le :13 déc. 2004, 19:32
Localisation :...78.../...28...
Contact :

Message par TFT » 14 avr. 2006, 04:14

Benjamin_Kustom a écrit :Tu as vendu tes places, je ne vois pas ou est le problème ...
Nul part c'était une simple remarque...
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Avatar du membre
koo
Alien Lover
Alien Lover
Messages :67
Enregistré le :31 janv. 2006, 23:02
Localisation :Cachan / Aix en provence

Message par koo » 14 avr. 2006, 07:10

Moi je monte de marseille dans peux de temps je serai sur la capitale vers 14h si yen a qui veulent me rejoindre avant pas de pb.

Je laisse mon tel : 06 75 30 57 68. (Je sais que ca se fait pas les modos, mais vu que je pli bagage dans 1 heure, ca sera dur de repondre au pm).

N'hesitez pas, sinon a ce soir.N'oubliez pas de passez à la pharmacie de la place Maillot, normalement elle est ouverte.
Avatar du membre
geekyb0x
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :182
Enregistré le :25 déc. 2005, 23:07
Localisation :r0u3n - versailles

Message par geekyb0x » 14 avr. 2006, 08:56

cooool ca
bah je vais y aller =)

c cool pour une fois qu'il y aura du monde au chakra ;)
Avatar du membre
poof
UFO Driver
UFO Driver
Messages :38
Enregistré le :14 févr. 2006, 19:20
Localisation :Yvelines

Message par poof » 14 avr. 2006, 09:46

slt tt le monde ayait c'est ce soir l'invasion...une ptite question comme sa, pour aller au chakra faut tourner à gauche ou a droite
aprés pluton des acores. G pas pris l'option GPS dans ma space soucoupe :lol: :lol:
### moi y'aime bien ###
Avatar du membre
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :580
Enregistré le :01 août 2005, 12:35
Localisation :78
Contact :

Message par Sir_il » 14 avr. 2006, 10:18

poof a écrit :slt tt le monde ayait c'est ce soir l'invasion...une ptite question comme sa, pour aller au chakra faut tourner à gauche ou a droite
aprés pluton des acores. G pas pris l'option GPS dans ma space soucoupe :lol: :lol:
Mais encore?
Répondre