La 1ere SPACE PARTY officielle au Queen (PARIS) le 31 mars

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :947
Enregistré le :22 déc. 2005, 10:21
Localisation :Paris // Neuilly // Nanterre
Contact :

Message par TitBabou » 01 avr. 2006, 11:17

+1000 !

Première Soirée avec Monsieur aux Platines, ca restera gravé dans ma mémoire.
Dans l'ordre un Queen bien sympa, quoi qu'un poil bondé, un Warm Up absolument extra par Milk, du grand DJing et une montée en puissance toute en douceur, et ENFIN un set de Maitre Joachim Phénoménal. Des sons, pour ceux que je ne connaissais pas, géniaux, et pour ceux ultra-connus, toujours mixés parfaitement. Bref une soirée énorme, dont la vidéo, je l'espère, s'annonce ouf aussi.
Avatar du membre
2FasH4U
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :375
Enregistré le :19 déc. 2005, 15:48
Localisation :System Solaire d'Akia 69

Message par 2FasH4U » 01 avr. 2006, 11:30

Résumé de la soirée :
- Arrivée sur les champs à 23h15 : l'entrée du queen n'est pas trés bondée de monde je me dis que ca va aller pour l'entrée y'aura pas trop de file d'attente...
- 00h15 entrée dans le club parisien ca a était plus long que prévue mais pour Joachim je suis prêt à attendre longtemps juste pour entendre un de ces Sets fabuleux que l'on connait...mais c'est pas le moment de parler de ceci !
P.S: Passage devant le physio sans probléme normal il demandait carte d'identité à tout le monde et vi je suis majeur donc c'était easy :P
- Bref arrivée au 1er étage du Queen et là je découvre le décor fabuleux...avec un Dj MilK de fury ! Un warm up à couper le souffle et un petit Supermongo - Why du tonnerre...Et c'est parti avec du Thomas Shumacher - Heat It Up j'ai Adoré ce passage c'était affolant et biensur le violentissime Pryda - Seadweller !!! Merci MiLk pour ce warm up !
- 1h55 : Arrivée aux platines de Mister Joachim Garraud...et là désolé mais trop long à décrire cependant je vais résumé son set en peu de mots : SET D'ANTHOLOGIE AVEC DU DVJX A GOGO ET DES ACCAP' VIOLENTES & BIENSUR DU GROS SOUND COMME A SON HABITUDE ! Bref J'Adore & J'Addict Joachim Garraud @ Queen From Space :P :si4: :si3: :si2: :si: Merci Joachim !!!!!!
Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
Avatar du membre
Sebinou
Alien Lover
Alien Lover
Messages :99
Enregistré le :13 déc. 2004, 19:55
Localisation :Paris (78)

Message par Sebinou » 01 avr. 2006, 11:38

a mon tour :)

alors j'ai été agréablement surpris par le set de Milk en warmup s'était vraiment du bon!!

ensuite l'arrivé de Joachim...la petite intro qui dépote 5..4..3..2..1 et c'est partie pour le voyage intergalaktik!! FIDEL A LUI MEME : ENORMISSIME (L)


ps:Pdro se n'est pas un remix de what you do mais tout simplement la derniere "Fixation" voila :P
Space Invaders N°207
Avatar du membre
kuta
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :894
Enregistré le :29 mars 2005, 18:33
Localisation :Paris

Message par kuta » 01 avr. 2006, 11:42

Bon alors petit resumé de la soirée

Arrivée devant le Queen vers minuit et demi alors que Reno était en train de se faire interviewer devant la porte;pas mal de monde mais la queue avance trés vite.Physio trés cool comme d'habitude et aucun probleme pour la liste(thanks Joachim :wink: ).D'ailleurs je n'ai vu personne se faire recaler...d'ou une clientele beaucoup plus jeune et moins "select" que d'habitude.Mais une trés bonne ambiance quand meme.

Bon warm up de Milk:il me faut ta playlist à partir de Supermongo :lol: Surtout un titre qui faisait quelque chose du style "hi ha"avec un vocal feminin :!:
Trés bon set de Joachim;avec pas mal de tubes.Passage trés sympa avec l'extrait de Terminator en vidéo sur Rollin & Scratchin et explosion de la salle sur "Rock the choice".

Donc en resumé;trés bonne soirée et le choix du club y est pour beaucoup.Donc Joachim,arretes de jouer au Mix et au RL:le queen y'a pas mieux :D

@+
Modifié en dernier par kuta le 01 avr. 2006, 14:12, modifié 2 fois.
electrohash
Alien Lover
Alien Lover
Messages :55
Enregistré le :27 févr. 2006, 22:02

Message par electrohash » 01 avr. 2006, 11:50

On pourra avoir une petite preview comme pour la soirée au mix en attendant le film? :oops:
...Now we know the truth....HASH is back...
Avatar du membre
xamprod
UFO Driver
UFO Driver
Messages :26
Enregistré le :28 nov. 2005, 17:29
Localisation :Chatou

Message par xamprod » 01 avr. 2006, 11:56

:si4: cette soiré a été énorme , incroyable !! L'inasion a été réussite !!
Mister joachim garraud nous a fait un set de folie !!
les space invader "était survolté !!
une soiré OP !
et bravo a MIlk !!!
==>>!! *SPACE INVADER* !!<<==
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 01 avr. 2006, 12:20

euh juste une petite question quelqun a vu des portes clefs space invaders?
HAYDRISS91 DE PLUTON DES ASSORE !!!
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 01 avr. 2006, 12:42

Ola la la la la la! l'intro :shock: :shock: :shock: elle est vraiment magique !!!!!! j'ai alluciné sur la video de pdro !!!
Avatar du membre
Mi-K
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :252
Enregistré le :24 juil. 2005, 20:35
Localisation :Saint Ouen L'Aumône (95)

Message par Mi-K » 01 avr. 2006, 12:45

Une soirée de pure folie aussi bien le warm-up que le set de Joachim . Le queen vraiment sympa , a refaire !!

Merci Joachim & MilK :wink: :wink:
Avatar du membre
Edouard.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :152
Enregistré le :20 déc. 2005, 18:02
Localisation :Paris et Bastia

Message par Edouard. » 01 avr. 2006, 13:02

Bravo Thomas, Joachim et l'organisation du Queen qui était super !
galinoh
UFO Driver
UFO Driver
Messages :23
Enregistré le :13 mars 2006, 11:47

Message par galinoh » 01 avr. 2006, 13:19

haydriss91 Posted: 01 Apr 2006 12:20

euh juste une petite question quelqun a vu des portes clefs space invaders?
HAYDRISS91 DE PLUTON DES ASSORE !!!
Ouais ils en ont distribué a la fin de son MIX en même temps que Joacchim signait des autographes.

SINON VRAIMENT TRES TRES BONNE soirée, du très bon son ...

BRAVO JOACCHIM
Avatar du membre
carelk
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :122
Enregistré le :02 mars 2006, 14:37
Localisation :Versailles
Contact :

Message par carelk » 01 avr. 2006, 13:27

Salut a tous comme promis je vous donne quelques photos :wink:

Image


Image

Image

Image


voila !! et la c'est moi :P oui quelle chanceux

Image



j'ai des video mes je c'est pas comment les mettres :?:
Avatar du membre
djdubdub
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :22 mars 2006, 19:20
Localisation :orléans

Message par djdubdub » 01 avr. 2006, 13:29

superbe soirée sa fait plaisir des soirée comme sa maintenant joachim faut venir a orleans et ouai moi petit orleanais qui suis venu a paris
maintenant faut que se soit le contraitre lol
non serieu il est comme sur les video il est vrai et passe que du bon son merci joachim pour cet soirée continue comme sa
djdubdub
Avatar du membre
Axmaxi
Modérateur
Modérateur
Messages :3628
Enregistré le :27 août 2005, 00:00
Localisation :Paris
Contact :

Message par Axmaxi » 01 avr. 2006, 13:32

Salut tout le monde :)

Alors déjà moi ca commence bien j'ai du marcher de Alm Marceau aux Champs Elysée à cause de ces conn*** d'anti-CPE :evil:
Enfin bref, on va plutot considerer ca comme une balade de santé :D
Donc arrivé devant le Queen vers 22h30, et comme il y'avait quasiment personne, je décide d'aller me faire un "before" a la FNAC... 8)

A l'entrée je rencontre sebb, Mika, et Sirl_Il et la, gros coup de c*l pour rentrer 8) :lol:

On rentre les premiers dans la boite... :P

Warm-Up sympa mais vraiment pas aà mon gout, carrément trop prog (enfin c'était un warm up aussi...) bien mixé avec 3-4 erreurs genre des ptits décalages... :P

Joachim arrivé vers 1h30 et commence son set 15 min plus tard.

Set vraiment tres energique mais il y'a quelque chose qui m'on choque quand même :?

Par exemple le fait que des fois tu ne calle même pas la prochaine track tu la fait rentrer a la DJ Winanp :? :oops:
Et puis il y'avait des boucles laissé carrément trop longtemps... enfin je dis ca mais je suis incapble de faire ce que tu fais... :roll:
Et une playlist trop vieille... :( genre le yoshimoto ... :? :oops:

Mais sinon des fois y'avait des truc de grans malade :shock: Genre la transition Take Your Pills / Freeform Five .. :shock:

Niveau visuel c'était vraiment extra !!!

Le VJ a assuré, tout comme le LJ !

Dommage que vosu avez du enlever la caméra poser sur le bord de la cabine :evil:
Enfin vraiment c'atit vraiment tres ingénieux le coup des caméras fixe !!

On va avoir une vidéos :shock:

Ah oui, les costumes était enoorme !!
Trop fort les gars habillé en venusiens ! :P

Voila, tres bonne soirée, bonne ambiance... super sympa !!:)

Je terminerai sur une citation de notre ami RomaniX hier soir avant que je parte : " Eclate toi bien et te fais pas trop éclater"

Non non ca va :D :mrgreen:

:wink:
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
RomaniX
Space Invader
Space Invader
Messages :1425
Enregistré le :25 août 2005, 19:37
Localisation :Palaiseau (91)

Message par RomaniX » 01 avr. 2006, 13:43

Axmaxi a écrit :Je terminerai sur une citation de notre ami RomaniX hier soir avant que je parte : " Eclate toi bien et te fais pas trop éclater"

Non non ca va :D :mrgreen:
J'ai toujours su que j'aurais du faire de la poésie a mes heures perdues :lol:

En tout cas, bien dégouté de pas pouvoir etre venu (bac blanc oblige..), j'aurais bien voulu entendre MilK en plus :cry:
Espérons qu'il y est une prochaine fois et que je puisse venir :D
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
Avatar du membre
DJ RAFIKI
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :346
Enregistré le :08 déc. 2005, 14:39
Localisation :Dans son Boaboab...

Message par DJ RAFIKI » 01 avr. 2006, 13:45

Alors pour cette soirée:
-arrivée vers 00h et j'entre tout de suite car je suis sur la liste.
-peu de monde a l'interieur(il est tot) et je decouvre une boite tres sympa et la cabine DJ avec milk au platine
-Warm up avec une playlist de fou, j'ai adoré malgré quelques dérapages au niveau du mix ....mais c'était bien
-1h30 joachim arrive dans la cabine ....biensure accompagné de toute la boite en train de siffler et crier
-1h45 Joachim va aux platines avec pendant 2 minutes toutes la boite criant "JOACHIM , JOACHIM ,...." et il balance une nouvelle intro ...euhhh...de malade. :shock: (back from space, back from space, ... :D )
-son set dure jusqu'a 4h30 et aura comporté biensure Keytar, Masque, son remix de World Hold On et bien d'autres tracks qui tape bien
-a son habitude il passera beaucoup de temps avec tous les space invaders apres.

Joachim n'est pas seulement un DJ, c'est un grand "show man".

Le connaissant un tout petit peu et parce que je l'admire beaucoup j'ai pu monter dans la cabine dj avec toute l'equipe a mon grand plaisir.

MERCI BEAUCOUP ENCORE.
Quentin.
Avatar du membre
nico-p
Alien Lover
Alien Lover
Messages :81
Enregistré le :12 juil. 2005, 19:47
Localisation :paris 13
Contact :

Message par nico-p » 01 avr. 2006, 14:00

très bonne soirée!
Je suis arrivé devant le mix à 19h30 ou j'ai retrouvé jeje3813 puis ludyroad avec qui nous sommes allé manger vite fait au mac do puis direction le virgin megastore pour se faire mal au rayon vinyles....
ça donne vraiment envie ^^
vers 23h retour au niveau du queen ou on attends pendant que "la troupe de joachim" va manger.
entre temps c'est neodark et quelques amis communs qui nous rejoignent.
On se retrouve au niveau du premier tournant dans la queue et on rentre rapidement et facilement.

Le warm up de milk était divin! carement meilleur que les warm up que j'entends d'habitude au mix!
Faut dire aussi que c'est un son qui me plait plus^^
Donc un grand chapeau a milk qui s'est très bien débrouillé et qui a mis le feu à la piste.

Ensuite c'est joachim qui arrive avec des visus à gogo!
Ça a envoyé très très fort dans le queen (au propre comme au figuré! la cabine a plusieurs fois affiché 112dba :shock: )
On a donc eu droit à du très très bon son.
Le décor de la boite était bien sympa :D et les déguisements étaient trop trop bien! J'ai particulièrement apprécié le type avec les lumières bleus au bout des doigts qui se donnait à mort! :P

Merci mille fois pour cette magnifique soirée


ps: merci pour les masques!!! je le ramène le 14 ou j'ai hâte de vous retouver les mecs
Avatar du membre
C-bastyen
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :101
Enregistré le :14 déc. 2005, 21:22
Localisation :Saint-Cloud (92)

Message par C-bastyen » 01 avr. 2006, 14:30

Très très bonne soirée!!
Merci à Milk pour son tres bon warm up!
Merci à Joachim pour son show incroyable!!! :D :D
Sinon gros bazard pour venir au queen à cause des manifestants contre le cpe! :?
Avatar du membre
dj mib
Space Invader
Space Invader
Messages :1088
Enregistré le :27 févr. 2005, 15:42
Localisation :94 Val de Marne

Message par dj mib » 01 avr. 2006, 14:39

Soirée parfaite, très bonne organisation.

Super warm-up de Milk, set de folie de Joachim....
Un public d'amateur, une ambiance de dingue...

Que demander de plus!! :wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
ClemClem
Space Invader
Space Invader
Messages :1443
Enregistré le :25 déc. 2005, 21:43
Localisation :78

Message par ClemClem » 01 avr. 2006, 14:58

Répondre