Enfin l'Echo du lac!

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 09 avr. 2006, 21:12

mdr !!! oui oui en faisant la queue (je pense, faut pas trop rever non plus, pq pas aller en privé avec joachim ???... si c'est possible okkkkk).
jsuppose qu'il faut une piece d'identité qd mm ?
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Avatar du membre
BOSTON
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :106
Enregistré le :05 mars 2005, 19:32
Localisation :CAEN
Contact :

Message par BOSTON » 09 avr. 2006, 22:30

g_antonelli a écrit :mdr !!! oui oui en faisant la queue (je pense, faut pas trop rever non plus, pq pas aller en privé avec joachim ???... si c'est possible okkkkk).
jsuppose qu'il faut une piece d'identité qd mm ?
Oui en faisant la queue et bien sur il faut une pièce pour justifier de ton identité :!:

On se voit dans une semaine :!:
Avatar du membre
Dim G
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :742
Enregistré le :04 oct. 2005, 22:55
Localisation :Montreux, Suisse

Message par Dim G » 09 avr. 2006, 22:37

Voila pour patientez cette derniére semaine j'ai fais un petit mix sur mon podcast avec que des prods ou des remixs de Joachim. Allez patience moins d'une semaine d'attente.
Mon myspace: http://www.myspace.com/djdmg14" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 10 avr. 2006, 11:17

est ce qu'il y a des parisiens qui sont motiver pour un petit voyage en soucoupe apres la space suprise du 14 pour aller a caen le 15 ???
edit: puis a deauville le 16 :)
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 10 avr. 2006, 11:35

BOSTON a écrit :
g_antonelli a écrit :mdr !!! oui oui en faisant la queue (je pense, faut pas trop rever non plus, pq pas aller en privé avec joachim ???... si c'est possible okkkkk).
jsuppose qu'il faut une piece d'identité qd mm ?
Oui en faisant la queue et bien sur il faut une pièce pour justifier de ton identité :!:

On se voit dans une semaine :!:

Pas de pb :!: :!: :!: A samedi :!:
depuis le temps qu'on attends ça :!: :!: :!:
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Avatar du membre
BOSTON
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :106
Enregistré le :05 mars 2005, 19:32
Localisation :CAEN
Contact :

Message par BOSTON » 12 avr. 2006, 14:35

Je compte sur toi :!:
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 13 avr. 2006, 19:57

cher space invaders etant un parisien grand fan de joachim je fais le deplacement samedi a caen pour venir a l'echo du lac est ce que quelqun pourait m'aider a rentrer dans cet boite car je pense que si j arive devant le videur et que je lui dit salut je vient de paris tout seul pour voir jouer joachim ,je pense pas quil me laisse rentrer!!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
Dj Nico
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :503
Enregistré le :06 juin 2005, 21:12
Localisation :Akia Beach - Caen
Contact :

Message par Dj Nico » 13 avr. 2006, 20:44

haydriss91 a écrit :cher space invaders etant un parisien grand fan de joachim je fais le deplacement samedi a caen pour venir a l'echo du lac est ce que quelqun pourait m'aider a rentrer dans cet boite car je pense que si j arive devant le videur et que je lui dit salut je vient de paris tout seul pour voir jouer joachim ,je pense pas quil me laisse rentrer!!!
On peut toujours t'attendre a l'entrer du club , mais en general L'echo sa va niveau recalage (2 fois en 20 soirées!) , jpense quand meme avec les tee shirt invaders y'a moyen , au pire Boston fera rentrer tous les :si4: en ViP :lol: :wink: :wink:
[url=http://www.wat.tv/djnicof]Mon Wat[/url]
Avatar du membre
Dim G
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :742
Enregistré le :04 oct. 2005, 22:55
Localisation :Montreux, Suisse

Message par Dim G » 13 avr. 2006, 20:55

Dj Fonik a écrit :
haydriss91 a écrit :cher space invaders etant un parisien grand fan de joachim je fais le deplacement samedi a caen pour venir a l'echo du lac est ce que quelqun pourait m'aider a rentrer dans cet boite car je pense que si j arive devant le videur et que je lui dit salut je vient de paris tout seul pour voir jouer joachim ,je pense pas quil me laisse rentrer!!!
On peut toujours t'attendre a l'entrer du club , mais en general L'echo sa va niveau recalage (2 fois en 20 soirées!) , jpense quand meme avec les tee shirt invaders y'a moyen , au pire Boston fera rentrer tous les :si4: en ViP :lol: :wink: :wink:
T'inquiéte pas tu va rentré mais fait attention c'est pas à Caen.
Mon myspace: http://www.myspace.com/djdmg14" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
BOSTON
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :106
Enregistré le :05 mars 2005, 19:32
Localisation :CAEN
Contact :

Message par BOSTON » 13 avr. 2006, 21:46

haydriss91 a écrit :cher space invaders etant un parisien grand fan de joachim je fais le deplacement samedi a caen pour venir a l'echo du lac est ce que quelqun pourait m'aider a rentrer dans cet boite car je pense que si j arive devant le videur et que je lui dit salut je vient de paris tout seul pour voir jouer joachim ,je pense pas quil me laisse rentrer!!!
Pour être sur, prend RDV et attend d'autres :si3: à l'entrée, mais bon je pense pas qu'il y est grand soucis sauf si tu arrives vraiment tard :!:

Maintenant pour faire rentrer tous les :si3: en TOTAL GUEST VIP, je vous le dit tout ça va être Chaud :!:

Allez on se voit samedi :!:
Avatar du membre
Dj Nico
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :503
Enregistré le :06 juin 2005, 21:12
Localisation :Akia Beach - Caen
Contact :

Message par Dj Nico » 13 avr. 2006, 21:52

BOSTON a écrit : Maintenant pour faire rentrer tous les :si3: en TOTAL GUEST VIP, je vous le dit tout ça va être Chaud :!:

Bien sur je délirais :wink:
[url=http://www.wat.tv/djnicof]Mon Wat[/url]
DJ Jex
UFO Driver
UFO Driver
Messages :27
Enregistré le :22 janv. 2006, 15:03
Localisation :Vire -> It's A Space Ville !!
Contact :

Message par DJ Jex » 14 avr. 2006, 17:35

Slt tout le monde!
Allez courage plus que quelques heures a tenir!
@ demain tous les space invaders!!!
Joachim t'es un boss ! Moi y'aime bien moa. "Zemixx ... non STOP"
Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 14 avr. 2006, 23:00

BOSTON a écrit :
haydriss91 a écrit :cher space invaders etant un parisien grand fan de joachim je fais le deplacement samedi a caen pour venir a l'echo du lac est ce que quelqun pourait m'aider a rentrer dans cet boite car je pense que si j arive devant le videur et que je lui dit salut je vient de paris tout seul pour voir jouer joachim ,je pense pas quil me laisse rentrer!!!
Pour être sur, prend RDV et attend d'autres :si3: à l'entrée, mais bon je pense pas qu'il y est grand soucis sauf si tu arrives vraiment tard :!:

Maintenant pour faire rentrer tous les :si3: en TOTAL GUEST VIP, je vous le dit tout ça va être Chaud :!:

Allez on se voit samedi :!:

:D Bon ok pas tous les :si3: en TOTAL GUEST VIP mais au moins ceux qui sont au taquet depuis plus de 4 mois comme... moi par exemple :wink:
@ ce soir :!: :!: :!:
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 15 avr. 2006, 18:53

c'est partit j arrive dans 3h a caen vu ke je ne conaitrais personne ce serait sympa que plusieur personne viennent me voir , pour me reconaitre rien de plus facile ,mon masque est unique ( voir avatar)
a tout a l heure cher space invaders!!!!!!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
DJ Jex
UFO Driver
UFO Driver
Messages :27
Enregistré le :22 janv. 2006, 15:03
Localisation :Vire -> It's A Space Ville !!
Contact :

Message par DJ Jex » 16 avr. 2006, 04:21

Re slt pour certains les spaces invaders!!
Je voulé te remercier joachim pour ce formidable live ke tu a donné toute a l'heure a l'echo! Ct super!
Allez bonne nuit a tous!!!
This is a Space party
Joachim t'es un boss ! Moi y'aime bien moa. "Zemixx ... non STOP"
Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 16 avr. 2006, 05:19

soirée énorme à l'Echo ce soir :!: :!: :!: :!: :D
franchement je pense que Joachim n'a pas été déçu d'être passé par la Manche. N'est ce pas Joachim :?: :?: :?:
un grand bonjour à tous les Space Invaders présents ce soir et un énorme merci à Joachim sans oublier Boston qui y est pour beaucoup pour cette soirée :!: :!: :!: :!:
@ bientot j'espere :!: :!: :!: :roll:
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Avatar du membre
SupêrRom
UFO Driver
UFO Driver
Messages :39
Enregistré le :01 févr. 2006, 12:21
Localisation :CAEN

Message par SupêrRom » 16 avr. 2006, 15:02

Y'avait le feu c'est kler, un set bien complet, l'Echo était bien aménagé pour l'évenement avec les webcams et l'écran...et une caméra qui filmait sans cesse :D
M'enfin en tout cas, on a transpiré,transpiré,transpiré,transpiré...parle meme com....oups!

Merci pour la soirée plus qu'énorme :P cu aux planches.
Avatar du membre
BOSTON
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :106
Enregistré le :05 mars 2005, 19:32
Localisation :CAEN
Contact :

Message par BOSTON » 16 avr. 2006, 18:56

Merci à tous d'avoir répondu présent :!:

Enorme soirée avec un public énorme de répondant :!:

Merci aussi à Joachim pour sa simplicité et pour son amour des plateaux de fromages :!:
DJ Jex
UFO Driver
UFO Driver
Messages :27
Enregistré le :22 janv. 2006, 15:03
Localisation :Vire -> It's A Space Ville !!
Contact :

Message par DJ Jex » 16 avr. 2006, 21:44

Slt
Je voulais savoir si il était possible de voir les videos qui ont été prises durant la soirée?
Joachim t'es un boss ! Moi y'aime bien moa. "Zemixx ... non STOP"
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 17 avr. 2006, 09:14

Merci pour votre accueil et vos encouragements !! Vous avez été au taquet pendant toute la durée du set !!! Merci l'echo !!
Joachim Garraud
Répondre