Joachim à l'Elysée Montmartre le 22 dec

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2039
Enregistré le :26 déc. 2004, 19:28
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tomaas » 23 déc. 2005, 15:03

sisi
Avatar du membre
in da house
Space Invader
Space Invader
Messages :1471
Enregistré le :17 août 2005, 13:43
Localisation :paris by night

Message par in da house » 23 déc. 2005, 15:09

ben alors ils marchent pas sur mon ordi.............uniquement


tant pis
Avatar du membre
Airmail
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :357
Enregistré le :15 juil. 2005, 01:51
Localisation :Paris - Meudon

Message par Airmail » 23 déc. 2005, 15:14

Axmaxi a écrit : Et la, c'est le drame, un mechant recalage :evil: juqtement parce que j'était mineur donc je pige vraiment aps ton histoire Airmail...a cause de ce physio qu'on aurait dit echappée d'un bouquin de Cervantés, avec son cigare a la con :roll:
Ecoutes, j'ai eu le même réaction que toi, en le voyant la premiere fois.. aprés lui avoir parlé pendant 10min, il a bien comprit que j'étais pas là, pour me dechirer la tête et pour faire le con, et que j'étais là pour Joachim.
Aprés lui avoir parlé, il m'a dit qu'il allé voir avec les employés de la sécurité; ils ont dut parler.. pendant.. 5min, et ont finalement décider de me laisser rentrer.
Se qui est vraiment surprenant, c'est le fait que ce physio qui dans un premier abord me paraissé d' être un vrai ****lé, est venut me chercher dans la boite, pour nous ofrir un verre à boire, parler avec nous pendant.. une quinzaine de minutes, il a finit par me donner sa carte...
Enfin vraiment, j'ai trouver cette équipe vraiment extraordinaire et compréhensive..!

:si3:
.. Bass Culture ..
xa13
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :106
Enregistré le :07 déc. 2005, 16:04
Localisation :Bxl

Message par xa13 » 23 déc. 2005, 15:19

Je trouve ça plutôt suspect moi, donner sa carte comme ça sans aucune raison...à un mineur en plus...
De nos jours on ne sait jamais...
Avatar du membre
Alexanderson
Space Invader
Space Invader
Messages :1830
Enregistré le :14 juil. 2005, 19:46
Localisation :Asnières / Portovecchio
Contact :

Message par Alexanderson » 23 déc. 2005, 16:44

a mon tour de faire un petit résumé de la soirée ( tout petit car j'ai limite meme pas la force de taper sur le clavier lool )

soirée super sympa..salle "peu" remplie il faut l'avouer... mais les gens présents étaient des connaisseurs..et ca fait plaisir !!!!!

j'ai trouvé Rivera super bon dans le sens ou il n'a pas du tout mixé ce que j'attendais.. je m'attendais a un set " deep " ..Defected quoi.. et bah pas du tout !!! lol

j'ai trouvé Joachim en petite forme pour ma part..son set était tres bon..mais moins explosif que d'autres fois...pas grave c'était tres bon quand meme et merciiii :D:D


allez je retourne faire dodo !! lol
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Avatar du membre
Alex-Clubber
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :862
Enregistré le :13 déc. 2004, 00:33
Localisation :Paris
Contact :

Message par Alex-Clubber » 23 déc. 2005, 16:46

Axmaxi a écrit :
Alex-Clubber a écrit :Je crois que braso a fini dans les toilettes lol
:lol: :lol:
Je vois Braso, qui me dit d'aller voir Alex Clubber, et de passer en entrée payante.
Finalement je suis passé (Merci Beaucoup Alex, jte rembourse a la prochaine date de Joachim si t'es la :wink:)

Merci a Joachim, et encore merci a Alex Clubber, je les aurait eu grosse si j'aurai raté ca !
C'est quand la prochaine date sur Paris de Joachim??

@++ :wink:
Y a pas de soucis je suis content que tu es passé une good soirée grace à moi (enfin en partie mais plutot grace a JOACHIM)

@bientot sur Paris
Joachim Garraud is a GOD !!!
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 23 déc. 2005, 17:08

J'ai adoré le public !! De plus, la salle à quelque chose de magique !! C'est vraiment que l'on a envie de jouer du Metal Rock dans ce lieu !!!
La prochaine fois , je viens avec la guitare electrique et je mets le feu au matos en partant !!!
Sérieusement, j'ai vraiment adoré l'ambiance plus intimiste de la soirée , je regrette amèrement le manque de sérieux du staff organisation qui devait fournir un écran, un rétroprojecteur pour un petit set vidéo avec la dvjx1 !!!

Merci pour votre accueil de plus en plus chaleureux !! L'effet space invaders qui partagent la même soucoupe peut-être !!!! :wink:
Modifié en dernier par joachim.garraud le 23 déc. 2005, 17:57, modifié 1 fois.
Joachim Garraud
Avatar du membre
S3bi
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :10 sept. 2005, 23:28
Localisation :Conflans (78)

Message par S3bi » 23 déc. 2005, 17:19

Oui, j'ai bien aimé, néanmoins j'ai eu du mal à comprendre pourquoi la salle n'était pas pleine malgré de grosse pub sur les night website et sur FG.
Sinon super set, j'ai adoré, merci aussi pour roxanne, je suis fan, et merci pour la photo joachim je vais la mettre en avatard.
L'ambiance était bonne, tout comme la musique, c'est le principale. :D
Rêver->Creer->Diffuser
<------------------------<
Avatar du membre
Alexanderson
Space Invader
Space Invader
Messages :1830
Enregistré le :14 juil. 2005, 19:46
Localisation :Asnières / Portovecchio
Contact :

Message par Alexanderson » 23 déc. 2005, 17:36

joachim.garraud a écrit :Merci pour votre acceuil de plus en plus chaleureux !! L'effet space invaders qui partagent la même soucoupe peut-être !!!! :wink:
toujours la pour toi Joachim ;)
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Avatar du membre
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader
Messages :1339
Enregistré le :20 févr. 2005, 07:00
Localisation :Brasov
Contact :

Message par Brasoveanu » 23 déc. 2005, 17:49

Quelle humiliation ... :oops: Moi j'ai un black out presque total des evenements qui se sont deroulés hier soir ... Ce matin je me suis reveillé dans un drole d'etat ...

Donc, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'espère qu'il n'y a pas trop de gros dossiers sur moi qui tournent :? :? :? :?
Modifié en dernier par Brasoveanu le 23 déc. 2005, 18:25, modifié 3 fois.
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Avatar du membre
RomaniX
Space Invader
Space Invader
Messages :1425
Enregistré le :25 août 2005, 19:37
Localisation :Palaiseau (91)

Message par RomaniX » 23 déc. 2005, 17:50

Bon et bien a mon tour de faire mon petit résumé de cette extraordinaire soirée :D

Arrivée a 22h a l'élysée montmartre avec 2 amis (oui oui toujours les premiers :P ), nous allons chercher un endroit ou manger dans ce magnifique petit coin de paradis :lol: (ironie hein?!)
Axmaxi nous rejoint vers 22h30 je crois, nous attendons aux alentours de la salle, nous voyons tous les videurs arriver, je pensais que c'était des personnes qui faisaient un deal devant la salle moi ^^ Bref, des personnes commencent a arriver aux alentours de 23h, nous allons donc devant la salle, ou nous retrouvons, Sir_Il et 2 potes a lui. Arrivent ensuite, Milk et sa copine, TFT, Gonz & Brasov et bien d'autres!! Vers 00h20 arrivent des amis (axmaxi si tu me lis... :lol: petite private joke^^)
Les portes ouvrent aux alentours de 00h30, nous voyons des personnes sur liste se faire recaler, nous apréhendons un peu, mais nous suivons ce que nous a dit Joachim a la lettre, nous allons voir Marie et nous lui disons que nous sommes sur la liste de Joachim. Celle-ci, que je ne supportait pas a l'entrée du Redlight, est remontée grandement dans mon estime, car elle a vraiment été super gentille :shock: Merci a elle au passage!! :D
Nous arrivons dans la salle, DJ Ludovic est aux platines pour un set vraiment sympa :) Je me rapelle du Re-Mode mix de Watch the sunrise qui rend vraiment pas mal en club!
2h, Sandy Rivera prend le controle des platines. J'ai vraiment beaucoup apprécie son set. Je savais qu'il n'allait pas faire un set a la defected, mais je ne savais pas non plus qu'il allait faire un set aussi electro :shock: ça m'a vraiment beaucoup plus, malgré le fait que j'attendais quand meme un petit coup du "6PM (Sandy's Blackwiz remix)", mais c'est pas grave :P
Nous apercevons Joachim, et la, le sourire aux levres direct :D
Il commence son set, par un logique "Mr Finger", histoire de bien chauffer la foule :D Et enchaine pour un set de 2h, tout bonnement excellent :P Du grand art!! Comme l'a dit Reno, le Meet her @ the Love Parade au keytar était parfait, rien a redire, mis a part que c'était énorme!!!
5h, Joachim termine son set et fait un petit duo, le temps d'une chanson, avec Sandy Rivera, j'ai beaucoup aimé!!
Joachim vient ensuite dans le public, et la, j'ai vraiment halluciné!! Joachim me voit et la premiere chose qu'il me demande c'est, si tout s'est bien passé pour rentrer (en rapport avec la soirée de samedi dernier). J'ai trouvé ça vraiment tres gentil de sa part :oops: Ensuite, j'ai le droit a un petit flyer dédicacé, un 2e cadre dans ma chambre, pour Maitre Joachim Garraud :D Pendant ce temps, Sandy Rivera, prends le relai derriere les platines! La fete se termine aux alentours de 6h enfin un peu avant.

Que dire, si ce n'est que cette soirée fut vraiment excellente, dans la mesure ou ce n'était pas blindé (enfin un petit peu plus de monde n'aurait pas fait de mal, mais bon la au moins, c'était des conaisseurs, donc ce n'était pas plus mal :) ), les 3 DJs ont assuré de tres bons sets et que l'organisation était vraiment sympa :D Une tres bonne soirée donc, que je n'aurais manqué pour rien au monde, meme la fatigue (David Guetta le soir d'avant ça laisse des traces tout de meme! Merci Axmaxi pour la vitamine C :D )
Un immense merci a Joachim, pour ce set monumental, pour tout ce que tu as fait pour moi pour cette soirée et pour ta gentillesse inégalable!!
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
Romano2K
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :10
Enregistré le :25 oct. 2005, 14:25

Message par Romano2K » 23 déc. 2005, 18:21

J'ai trouvé l'ambiance sympa, sans prise de tête. Tout l'inverse du Mix et c'était bien ! Joachim a pu jouer avec le public. On s'est même cru au camping quand il a coupé le son le temps d'un "CA VA ?" accapella auquel le public répondait à l'unisson. Impensable ailleurs ! Décontracté quoi :) Dommage que le duo avec Sandy Rivera ai été si cours, c'était sympa ça aussi.

Quelques photos (qu'un modo n'hésite pas à me dire si c'est trop grand) :

Image
De gauche à droite : Reno (podcast, éleveur), MilK (podcast), Benjamin (boutique, prog). :)

Image
Sandy Rivera et sa touffe

Image
Gilles a la caméra

Image
Quelques Space Invaders au premier rang

Image
Joachim Garraud derrière les platines

Image
Joachim au keytar pour Freeform Five - No More Less Conversation
(toujours aussi efficace)


Image
Les fidèles Space Invaders qui n'ont pas décollé de la grille

Image
"Now, we now the truth."

Image
Cul sec !

Image
God is a DJ.

Image
Vue de la salle (floue :()

Image
Séance dédicace
Modifié en dernier par Romano2K le 24 déc. 2005, 00:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cauxe
Alien Lover
Alien Lover
Messages :91
Enregistré le :28 mars 2005, 14:02
Localisation :Montréal

Message par Cauxe » 23 déc. 2005, 18:56

Ptit résumé aussi :)

Arrivé vers 23.30, on voit la TFT mobile arrivé tambourd batand !

Warmup : techniquement bon, mais un son de milieu de soirée qui poussait déjà pas mal !


Sandy rivera : Des grosses basses, un son résolument électro. Le mix était tres bon mais un peu endormant.

Joachim : 1re apparition les 2 premiers rangs sont pris d'assault !
Ensuite c'est tout simple ! La folie simplement la folie !!!!
Des boucles, accap, du live ! Rivera allucinait derriere !!!
5h00 Quoi ?? c'est déjà fini BOuhhhhhhhh bon ben on s'en va :p

C'était plutot un concert qu'un live DJ !

Merci joachim pour cette soirée, on en a pris plein les oreilles !!
Des soirées comme ca , je signe pour 10 ans :D
Modifié en dernier par Cauxe le 23 déc. 2005, 19:07, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :580
Enregistré le :01 août 2005, 12:35
Localisation :78
Contact :

Message par Sir_il » 23 déc. 2005, 19:00

Bon moi je vient de me lever.
Je vais pas tout résumer car sa déja été fait.
Mais juste pour dire que j'ai pas trop aimé le set de Sandy Rivera.

Une fois Joachim en place, l'ambiance était survolté et il a vraiment cartonner. J'ai adoré les 2 bottlegs, celui de digitalism et de the egg.

La séance d'autographe à la fin où tout le monde était fou.

Dommage que la boite fut si vide mais c'était plus "intime".

Petit coucou au passage à Elscorpio, Dark-Angel, Tft, Brasov et Gonz :)
Avatar du membre
TinY
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :798
Enregistré le :02 sept. 2005, 01:05
Localisation :France
Contact :

Message par TinY » 23 déc. 2005, 19:01

Superbes photos !
Avatar du membre
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :580
Enregistré le :01 août 2005, 12:35
Localisation :78
Contact :

Message par Sir_il » 23 déc. 2005, 19:30

Voila j'ai mit mes photos en lignes ;)

Photos
Avatar du membre
vicky
UFO Driver
UFO Driver
Messages :36
Enregistré le :24 nov. 2005, 21:00

Message par vicky » 23 déc. 2005, 19:38

:D waouh les photos sont réussies
merci Romain
Romano2K
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :10
Enregistré le :25 oct. 2005, 14:25

Message par Romano2K » 23 déc. 2005, 19:52

Merci :)
Avatar du membre
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3373
Enregistré le :08 juil. 2005, 18:02
Localisation :PARIS
Contact :

Message par Steige » 23 déc. 2005, 20:05

Romano2K a écrit :Merci :)
photographe de talent!! :shock: :shock:

bravo!
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
Avatar du membre
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :787
Enregistré le :12 sept. 2005, 19:05
Localisation :Le Bourget (93)
Contact :

Message par ma2t » 23 déc. 2005, 20:14

Merci Sir_il pour les photos !! :)
En attendant celles de TFT !! :P
Répondre