Joachim à la Béziers Mix Party (Faenas Digitales) le 28 déc.

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 02 janv. 2005, 22:02

DJ TonTon a écrit :Et oui quand on aime on ne compte pas! :-)
Il y en a qui font des kilomètres pour se balader, d'autres pour aller voir de la famille ou des potes et ceux qui n'ont que ceux que ca à foutre! Ben nous on préfère aller voir des artistes, chacun son truc et puis on peut tout faire en meme temps (ballade, potes et passion)!
Bonne continuation à tout le monde et que la musique continue encore et encore ! Bye!
Quel fou !!! bon ben au mois de Mars, il y a 8 pays à faire en Asie !!!
Réserve tes billets !!!! :wink:
Joachim Garraud
Avatar du membre
DJ TonTon
Alien Lover
Alien Lover
Messages :98
Enregistré le :24 déc. 2004, 01:40
Localisation :La Baule (44)

Message par DJ TonTon » 03 janv. 2005, 01:16

Euh ca fait peut être un peu loin là! Désolé je ne suis qu'un pauvre petit étudiant, à moins que la Joachim Garraud Corporation offre gracieusement les billets! :P :P

Pour l'instant on va rester pr les prestations en France, d'ailleurs a quand un passage dans la région nantaise?! (je sais à Nantes la musique House c'est pas du tout leur trip et ca me désole d'ailleurs!) Ah si, à La Grange (La Baule) ma boite préférée!
Myspace : [url=http://www.myspace.com/dj2not][b][i]Infos, dates, mixes...[/i][/b][/url] | Site : [url=http://www.abaxsonorisation.com]ABAX Sonorisation[/url]
Nico
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :15
Enregistré le :30 oct. 2004, 14:34
Localisation :Montpellier
Contact :

Message par Nico » 05 janv. 2005, 17:49

DJ TonTon a écrit :je sais à Nantes la musique House c'est pas du tout leur trip et ca me désole d'ailleurs!)
Ils sont plutot branché koi a nantes ?
Avatar du membre
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2063
Enregistré le :13 déc. 2004, 19:32
Localisation :...78.../...28...
Contact :

Message par TFT » 05 janv. 2005, 17:52

si c pas house.. ça peut etre que R'n'B!!! nan???
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Avatar du membre
DJ SkyWalker
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :385
Enregistré le :30 déc. 2004, 02:12
Localisation :Angers

Nantes c'est le r'n'b

Message par DJ SkyWalker » 05 janv. 2005, 19:49

Et oui dan sla région nataise ils connaissent que le R'N'B --> beuuuuuh :? ils ne jurent que par sa! Alors moi je galère pour trouver des endroits pour mixer. I love House music !! :lol: :lol:
P.S. si il y a des gens de la région nantaise qui aiment la house faites moi signe...
@++
Avatar du membre
shYm0n
Modérateur
Modérateur
Messages :2663
Enregistré le :31 mai 2004, 15:44
Localisation :Nantes
Contact :

Message par shYm0n » 05 janv. 2005, 19:50

Je suis du 56, et je kiff la House ;) ;)

T'inquiète, une poignée d'irréductibles bretons résiste toujours et encore à l'envahisseur RNBien !!
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 05 janv. 2005, 20:06

P.S. si il y a des gens de la région nantaise qui aiment la house faites moi signe...
Il me semble qu'il y a un type qui traîne ici, qui répond à ces critères, mais je sais plus qui.... euh... :lol:
Avatar du membre
DJ SkyWalker
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :385
Enregistré le :30 déc. 2004, 02:12
Localisation :Angers

Message par DJ SkyWalker » 05 janv. 2005, 21:18

Quand même quelqun de l'ouest ! Enfin les breton sont un peu plus diversifiés non? Je ne connait qu'un seul nantais sur le forum c'est dj tonton mais c'est un pote à moi alors il compte pas! :wink:
Avatar du membre
shYm0n
Modérateur
Modérateur
Messages :2663
Enregistré le :31 mai 2004, 15:44
Localisation :Nantes
Contact :

Message par shYm0n » 06 janv. 2005, 18:02

Ouai nan les bretons sont pas si diversifiés que ça lol, va dans les boites et tu verras que la majorités d'entre bahhh..........

Et puis l'autre Nantais du forum c'est.......... rah mince j'ai oublié, euh Joachim quelquechose, j'ai zappé.... :D
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 06 janv. 2005, 18:24

DJ SkyWalker a écrit :Quand même quelqun de l'ouest ! Enfin les breton sont un peu plus diversifiés non? Je ne connait qu'un seul nantais sur le forum c'est dj tonton mais c'est un pote à moi alors il compte pas! :wink:
Je suis pas du tout de l'ouest, au contraire moi c'est plutôt la Champagne :lol:

Par contre, je te confirme qu'il y a bien un Nantais ici, renseigne toi ;)
Avatar du membre
DJ SkyWalker
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :385
Enregistré le :30 déc. 2004, 02:12
Localisation :Angers

Message par DJ SkyWalker » 07 janv. 2005, 17:37

je parlé de shymon qui est de bretagne pour linstan c'est le plus proche que j'ai trouvé. Voila @++
GlamRock
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :08 févr. 2005, 23:33
Localisation :Los.Angeles
Contact :

Message par GlamRock » 09 févr. 2005, 06:26

Salut a vous, J'etais aussi a la soiree Faenas Digital de Beziers, et franchement, c'etait la premiere fois que je voyais Mr Joachim, et j'ai mis du temps a m'en remettre, il m'a mis le feu! j'ai dance 5 hrs NoneStop grace a lui
J'aimerai savoir si il a des Pics ou video about that!?
J'habite a l'etranger donc si il y avait une video serait-il possible qu'on me l'envoie?!
Merci & Take it Easy.
Renaud
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :219
Enregistré le :22 mai 2004, 08:50
Localisation :Aix en provence

Message par Renaud » 09 févr. 2005, 10:05

Bienvenue Glamrock !! :wink:
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 09 févr. 2005, 16:36

GlamRock a écrit :Salut a vous, J'etais aussi a la soiree Faenas Digital de Beziers, et franchement, c'etait la premiere fois que je voyais Mr Joachim, et j'ai mis du temps a m'en remettre, il m'a mis le feu! j'ai dance 5 hrs NoneStop grace a lui
J'aimerai savoir si il a des Pics ou video about that!?
J'habite a l'etranger donc si il y avait une video serait-il possible qu'on me l'envoie?!
Merci & Take it Easy.
Bienvenue à toi !!!
Pour info, je n'ai joué que 1h30... c'est cool que cela t'ai permis de danser 5 heures !!! Tu étais parti sur ta lancée ??? :wink:
Joachim Garraud
GlamRock
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :08 févr. 2005, 23:33
Localisation :Los.Angeles
Contact :

Message par GlamRock » 09 févr. 2005, 21:18

Merci pour vos Welcome!!

Mais tu n'as pas repondu a ma question, as tu la video de cette soiree?

et par le plus grand des hazard tu ne passerais pas vers Los.Angeles? :wink: j'aimerai bien...
Merci!!
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 09 févr. 2005, 22:01

GlamRock a écrit :....tu ne passerais pas vers Los.Angeles? :wink: j'aimerai bien...
Merci!!
Je serais à Miami fin Mars !!! Je vais demander à mon booker d'organiser une petite tournée de ton côté !!!!
Joachim Garraud
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 09 févr. 2005, 22:13

joachim.garraud a écrit :
GlamRock a écrit :....tu ne passerais pas vers Los.Angeles? :wink: j'aimerai bien...
Merci!!
Je serais à Miami fin Mars !!! Je vais demander à mon booker d'organiser une petite tournée de ton côté !!!!
Si tu fais San Francisco par la même occasion j'ai des amis qui seront intéressés ;) (en plus San Francisco le public est vraiment pointu)
Répondre