Joachim à la Béziers Mix Party (Faenas Digitales) le 28 déc.

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

DJ Alexxx
Alien Lover
Alien Lover
Messages :90
Enregistré le :10 déc. 2004, 09:55
Localisation :Béziers
Contact :
Joachim à la Béziers Mix Party (Faenas Digitales) le 28 déc.

Message par DJ Alexxx » 13 déc. 2004, 14:46

Salut à tous,
J'ai vu que Joachim jouera à la Béziers Mix Party le 28 décembre. Habitant là-bas et ayant participé en tant que DJ à la Béziers Mix de l'an dernier, je me ferai un plaisir d'aller le voir jouer.
Il jouera parmi Greg Cerrone, Rikk's, DJ Flo, et DJ Flex.
Bref, une belle soirée en perspective dans les arênes de Béziers !
DJ Alexxx

Da Funkin' Blooboyz
www.djalexxx.com
www.funkinblooboyz.com
Avatar du membre
STRyk
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :918
Enregistré le :13 oct. 2004, 00:31

Message par STRyk » 13 déc. 2004, 18:06

OUARF purée chui FOUUUUUUUU !!! Trop bon dans les arenes !!!
A quand Joachim à la Feria ? Quand ? Quand ? Quand ? :wink:
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: Joachim à la Béziers Mix Party (Faenas Digitales) le 28

Message par joachim.garraud » 20 déc. 2004, 21:30

DJ Alexxx a écrit :Salut à tous,
J'ai vu que Joachim jouera à la Béziers Mix Party le 28 décembre. Habitant là-bas et ayant participé en tant que DJ à la Béziers Mix de l'an dernier, je me ferai un plaisir d'aller le voir jouer.
Il jouera parmi Greg Cerrone, Rikk's, DJ Flo, et DJ Flex.
Bref, une belle soirée en perspective dans les arênes de Béziers !
Ouiiiii c'est confirmé, je vais aller mettre le bordel là bas !!!!!
chouette !!!!!
Joachim Garraud
Avatar du membre
STRyk
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :918
Enregistré le :13 oct. 2004, 00:31

Message par STRyk » 21 déc. 2004, 00:57

Héhéhéhé!
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
Avatar du membre
DJ TonTon
Alien Lover
Alien Lover
Messages :98
Enregistré le :24 déc. 2004, 01:40
Localisation :La Baule (44)

Mix Party : ca se passe comment?!

Message par DJ TonTon » 24 déc. 2004, 01:51

Salut les gens! Trop bien, Joachim Garraud en mix à Beziers, depuis le temps que je voulais le voir ca va cartonner! Tans pis, il y a des km a faire mais ca vaut le coup! Par contre, j'aurais 2 ptites questions à poser :
1. Est ce que l'entrée est payante ou c'est du mix en plein aire pour tout le monde?
2. Ca commence à kel heure??!!

Merci de me donner ces petits renseignements, j'ai appelé à beziers et envoyé un mail mais ces blaireaux n'ont pas été foutus de me répondre!! @+++, Joyeux Noel à tous et à la semaine prochaine!
Myspace : [url=http://www.myspace.com/dj2not][b][i]Infos, dates, mixes...[/i][/b][/url] | Site : [url=http://www.abaxsonorisation.com]ABAX Sonorisation[/url]
DJ Alexxx
Alien Lover
Alien Lover
Messages :90
Enregistré le :10 déc. 2004, 09:55
Localisation :Béziers
Contact :

Re: Mix Party : ca se passe comment?!

Message par DJ Alexxx » 24 déc. 2004, 09:28

DJ TonTon a écrit :Salut les gens! Trop bien, Joachim Garraud en mix à Beziers, depuis le temps que je voulais le voir ca va cartonner! Tans pis, il y a des km a faire mais ca vaut le coup! Par contre, j'aurais 2 ptites questions à poser :
1. Est ce que l'entrée est payante ou c'est du mix en plein aire pour tout le monde?
2. Ca commence à kel heure??!!

Merci de me donner ces petits renseignements, j'ai appelé à beziers et envoyé un mail mais ces blaireaux n'ont pas été foutus de me répondre!! @+++, Joyeux Noel à tous et à la semaine prochaine!
Alors, je vais répondre à tes questions. L'entrée est gratuite pour tous. Ca se déroule dans les arênes de Béziers sous chapiteau chauffé et ça commence à 21h30 et ça devrait finir vers 2h. Voila, see you there.
DJ Alexxx

Da Funkin' Blooboyz
www.djalexxx.com
www.funkinblooboyz.com
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 27 déc. 2004, 03:09

attention, je joue de bonne heure !!
vers 22h30 il me semble !!!!

ne venez pas trop tard !!!

:wink:
Joachim Garraud
DJ Alexxx
Alien Lover
Alien Lover
Messages :90
Enregistré le :10 déc. 2004, 09:55
Localisation :Béziers
Contact :

Message par DJ Alexxx » 29 déc. 2004, 10:11

Alors Joachim, qu'as tu pensé de notre Béziers Mix Party ??? Je t'ai vu jouer pour la première fois. Je trouve que tu es très bon techniquement. Ca y va les boucles, les accap, les delay... Je pense que tu aurais du jouer apres Greg Cerrone (ce qui etait prévu au départ je crois) car tu as un style qui tape un peu plus. Sinon, au niveau de ta sélection, j'ai trouvé ça un peu trop commercial (même si ça avait l'air de plaire au public). Le passage Eurythmics / Lenny Kravitz, c'est un peu du déjà vu (Erick Morillo le fait aussi). Et puis sur 3 DJ's, on a pu entendre 3 fois les accap "In the beginning, there was Jack" de Mr Fingers (ça devient un peu cliché). Les reproches, ça c'est fait ! Mais des 3 DJ's, c'est toi qui prend le plus de risques techniquement. Voila mon bilan, mais il faut souligner que cet évènement à Béziers est unique et que c'est un plaisir tous les ans de voir mixer de grands DJ's gratuitement.
DJ Alexxx

Da Funkin' Blooboyz
www.djalexxx.com
www.funkinblooboyz.com
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 29 déc. 2004, 11:15

tu as raison sur les deux points que tu soulignes :

je n'ai pas pris de risque en jouant commercial, car lorsque j'ai pris les platines, le dj qui a joué avant moi, n'avait pas réussi à installer une piste pleine avec son warm up !!
Donc, il était impossible de jouer "pointu" devant une piste vide et j'étais obligé de rassembler le plus de monde pour "remplir" la piste !!

le line up à été fait en dépit du bon sens !! Evidemment, je devais jouer après Greg Cerrone qui du coup à un peu ramé car en finissant avec chemical brothers et Prodigy ( pas trop commercial tout de même ) je lui ai remis une piste bouillante mais Greg jouant plus "cool" et plus "house" que moi, n'a pas été à l'aise !!!
Concernant ce line up, j'avais prévenu les organisateurs mais certaines pressions "politiques" venant de la mairie de Bezier l'ont imposé tel quel !! Excusez moi, mais il y connaisse quoi la mairie de Bezier en terme artistique ??? Les organisateurs auraient du imposer le line up !!

Ensuite, le fait que tout le monde utilise l'accapella jack the house, ou que les sets se ressemblent vient du fait que chaque dj jouant à peine 1h30 ( beaucoup trop court !!! ) il faut faire dans "l'efficace" pas le temps de monter une ambiance !!!!
Tu as raison, j'ai recherché de nouveaux accapella pour "innover" là dessus !!!

Si tu préfères ( comme moi ) les porgrammations plus "pointues" avec un set plus long et un public plus "expérimenté" je te donne rendez vous au mois de mars sur Montpellier à la Dune ou à la Villa Rouge ( en discution en ce moment !!! )

Bref, pour hier soir c'était :
trop court
public bien, mais j'ai connu plus enthousiaste ( c'était un peu comme un petit Solidays !! )
le lieu était bien, mais j'aurais préféré sans le chapiteau, directement dans les arènes ( en préparation pour cet été )
trop tôt ( j'aurais préféré jouer après Greg )
le son très bien
les lumières bof !!! les mecs aux lights n'ont pas l'habitude des sets de musiques electroniques et viennent à mon avis de la scène Rock !!

Un petit film à été tourné, il sera disponible l'année prochaine sur le site !!!!

En tout cas, merci d'être venu me supporter !!!

:wink:
Joachim Garraud
DJ Alexxx
Alien Lover
Alien Lover
Messages :90
Enregistré le :10 déc. 2004, 09:55
Localisation :Béziers
Contact :

Message par DJ Alexxx » 29 déc. 2004, 11:26

Et bien, ce sera avec plaisir que je viendrai t'écouter à la Dune (une des rares boites qui tient la route dans notre région). La Villa Rouge est très bonne dans ce qu'elle fait mais ils sont plus "techno" dans l'esprit. Bonne continuation !
DJ Alexxx

Da Funkin' Blooboyz
www.djalexxx.com
www.funkinblooboyz.com
Nico
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :15
Enregistré le :30 oct. 2004, 14:34
Localisation :Montpellier
Contact :

Message par Nico » 29 déc. 2004, 12:13

Yo joachim qd je suis arrivé avec FX c'était le passage daft punk bien bourrin, déjà gété content après c vrai tu es retourné dans le commercial (peut etre pour cerrone) sinon j'ai halluciné dans ta qualité du mix c propre et c beau a voir, je suis resté sur le cucul :lol:
sinon ben le public bitterois est plutot musique paillarde et un peu wesh wesh ;)

sinon j'ai été heureux de te rencontré et je viendré te voir lors d'une soirée rien qu'a toi pour admiré ton set

a +++ nico
totocuenco
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :29 déc. 2004, 12:16
Localisation :SETE
Contact :

Message par totocuenco » 29 déc. 2004, 12:32

salut,

mon concernant je suis arrivé trop tard, donc j'ai meme pas pu entendre son set. Pourtant pooks m'avait dit de venir de bonne heure :oops:

Concernant le public, ça reste un public de curieux pour la plupart, vu que l'entrée est gratuite et ouverte a tous donc ça ne m'étonne qu'à moitié qu'il n'ait pas bougé beaucoup.

sur ce bonne continuation
Avatar du membre
DJ SkyWalker
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :385
Enregistré le :30 déc. 2004, 02:12
Localisation :Angers

Super mix !!

Message par DJ SkyWalker » 30 déc. 2004, 02:29

Salut,
J'ai eu l'immense plaisir de te voir en live pour la première fois à Beziers c'etait ENORME !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je suis d'accord avec toi le public n'etait pas très chaud a ce moment là.
Pour les light il y avait ce qu'il fallait mais le gars ne gérait pas avec la musique.
J'ai bien apprécié les accap' et que tu t'es pas mal servi de ton clavier domage ke le public ne suivait pas assez.
Je suis resté pendant toute la session mais la fin a un peu tournée en pogo avec des "ouech' ouech" partout :evil:
J'ai meme réussi a te serrer la main a la fin :D domage ke l'on est pas parlé un peu plus longtemps mais t'avais l'air pressé :? (le gars avec le bonnet Quicksilver rouge). Enfin je sais pas si tu te rapelles... :wink:
J'attends les vidéos

@++
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 30 déc. 2004, 10:33

je me souviens bien de toi !!!
merci pour ton mail !!!!!
désolé d'avoir excité un peu le public à la fin !!!
a+
Joachim Garraud
Avatar du membre
STRyk
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :918
Enregistré le :13 oct. 2004, 00:31

Message par STRyk » 30 déc. 2004, 12:17

DJ SkyWalker a écrit :Je suis resté pendant toute la session mais la fin a un peu tournée en pogo avec des "ouech' ouech" partout :evil:
joachim.garraud a écrit :désolé d'avoir excité un peu le public à la fin !!!
Héhéhéhé!! je vois bien le truc :D
Rha si j'avais pu être là bas, je me serai encore déchiré la voix!! hihi :wink:
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
Avatar du membre
DJ TonTon
Alien Lover
Alien Lover
Messages :98
Enregistré le :24 déc. 2004, 01:40
Localisation :La Baule (44)

Ouahhhhhhh !!!

Message par DJ TonTon » 30 déc. 2004, 12:51

La Mix Party c'était trop trop bien !!! J'étais le gars avec DJ SkyWalker qui était devant toi pendant toute la session, c'était vraiment terrible on est venu spécialement de Nantes pour te voir! Depuis le temps qu'on voulait te voir on a pas été décu du voyage et s'il fallait le refaire on n'hésiterait pas une seconde! De toute façon c'est clair qu'on aura l'occasion de te revoir, où je ne sais pas, mais on y sera! ;)

Je te souhaite une très bonne continuation et continu dans ce style là j'adore trop surtout le fait de se servir du clavier! Et puis pour ceux qui critique, tant pis pour eux, ils n'ont qu'à faire mieux et alors là ils ont beaucoup de chemin à faire!!! :D

@ +++
Myspace : [url=http://www.myspace.com/dj2not][b][i]Infos, dates, mixes...[/i][/b][/url] | Site : [url=http://www.abaxsonorisation.com]ABAX Sonorisation[/url]
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 30 déc. 2004, 19:26

merci d'être venu de si loin !!!!
:shock: :shock: :shock:
je ne peux pas croire que vous soyez venus de Nantes !!! 1000 kms :shock: :shock:

On m'avait dit qu'il y avait des fous sur ce forum, mais alors là !!!
record battu !!!!!

Merci pour ton mail !!! :wink:
Joachim Garraud
Nico
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :15
Enregistré le :30 oct. 2004, 14:34
Localisation :Montpellier
Contact :

Message par Nico » 30 déc. 2004, 19:54

attend ke tu me dise quand tu fé une soirée a paname :wink:

JARRIIIIIIIIVVEEEEEEEEEEEEEE :lol:
Avatar du membre
Matdream
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :10
Enregistré le :30 déc. 2004, 17:28
Localisation :à coté de Versailles

Message par Matdream » 31 déc. 2004, 00:02

Ya ke d ouf ici apparement :P , je me sens moins seul :lol: , moi g été à Deauville (c un peu + pres pour moi) pour aller voir RLP!!! C bien de rencontrer des gens ki ont la mm passion, "LA MUSIC!!!!!!" :wink:
Avatar du membre
DJ TonTon
Alien Lover
Alien Lover
Messages :98
Enregistré le :24 déc. 2004, 01:40
Localisation :La Baule (44)

Message par DJ TonTon » 01 janv. 2005, 21:10

Et oui quand on aime on ne compte pas! :-)
Il y en a qui font des kilomètres pour se balader, d'autres pour aller voir de la famille ou des potes et ceux qui n'ont que ceux que ca à foutre! Ben nous on préfère aller voir des artistes, chacun son truc et puis on peut tout faire en meme temps (ballade, potes et passion)!
Bonne continuation à tout le monde et que la musique continue encore et encore ! Bye!
Myspace : [url=http://www.myspace.com/dj2not][b][i]Infos, dates, mixes...[/i][/b][/url] | Site : [url=http://www.abaxsonorisation.com]ABAX Sonorisation[/url]
Répondre