SHOW INVASION 2 juin @ AIX EN PROVENCE GALA ARTS & MÉTIERS

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
T147
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :14 avr. 2012, 18:51
SHOW INVASION 2 juin @ AIX EN PROVENCE GALA ARTS & MÉTIERS

Message par T147 » 14 avr. 2012, 19:07

Un petit com pour parler d'un événement INÉDIT dans le SUD EST : un SHOW INVASION de joachim le 2 juin à AIX EN PROVENCE au Gala ARTS & MÉTIERS avec plus de 5000 personnes attendues !! :si4:

Et pour l'occasion les organisateurs ont mis les 500 premières places qu'à 20 euros ! :D ( places dispo sur la fnac, et sur tout le réseau Francebillet à priori.. )

Une grosse soirée de prévu avec plus de 10 ambiances, le show invasion, 2 scènes extérieurs, 9 salles !
Toutes les infos sur le facebook de l'événement : https://www.facebook.com/events/371874652844745/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou sur le site internet : http://100jours.gadz.org/" onclick="window.open(this.href);return false;
Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=gVAZ6y1a ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

ARE YOU READYYYYY ????? :mrgreen:
syrius33
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :296
Enregistré le :05 nov. 2008, 21:18

Re: SHOW INVASION 2 juin @ AIX EN PROVENCE GALA ARTS & MÉTIERS

Message par syrius33 » 15 avr. 2012, 16:48

Pour bien connaître la nuit des Fignos (le gala des gadzarts de Bordeaux), la nuit des 100 Joürs s'annonce énorme !!!!
Dommage qu'Aix-en-Provence soit si loin de Bordeaux !!

Syrius
:si4:
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: SHOW INVASION 2 juin @ AIX EN PROVENCE GALA ARTS & MÉTIERS

Message par KevinKBHP » 27 avr. 2012, 01:04

Question importante: Le coup du costard Cravate c'est une blague ou c'est vrai ? Ou les Space Invader on le droit de venir en jean t-shirt SI comme à leur habitude ???

La il nous faux une réponse parce-que on est plusieurs à se poser la question.
Ça m'étonnerai que Joachim accepte ce critère mais je pose quand même la question.
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
T147
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :14 avr. 2012, 18:51

Re: SHOW INVASION 2 juin @ AIX EN PROVENCE GALA ARTS & MÉTIERS

Message par T147 » 27 avr. 2012, 08:41

@ KevinKBHP

Salut,
Chemise et cravatte obligatoire oui, l'organisation est "tolérante" pour ce qui est du pantalon et des chaussures tant que ca passe bien (noir, blanc etc..).
La veste de costume n est pas obligatoire vu la chaleur en juin. :)
La tenue s explique par le fait que c est un gala traditionnel qui existe depuis plus de 100 ans, mais ca n en reste pas moins la plus grosse soirée chaque année du grd sud et surement ac joachim le plus gros gala de france encore une fois !!

Si d'autres questions je suis dispo ;)
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: SHOW INVASION 2 juin @ AIX EN PROVENCE GALA ARTS & MÉTIERS

Message par Jerome C » 01 mai 2012, 15:40

Pour l'histoire de la cravate et chemise, j'ai vu avec Joachim ce weekend à Fribourg et pour lui c'est non, les tee-shirts seront acceptés (ce qui ne m’étonne pas de sa part, un SI sans tee-shirt SI n'est plus un SI :wink: ).
J'ai appelé l'infoline hier (César), qui m'a dit qu'il allait voir pour faire une exception concernant les tee-shirts SI et que cela serait stipulé dans les infos utiles.
Je viens du nord de la France et si je dois me faire refouler de l'entrée pour une histoire de tenue ça ne va pas le faire, mais vraiment pas :evil:
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
Répondre