Joachim @ 20 ans de Radio FG - Grand Palais [05.04.12]

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Dahne
Alien Lover
Alien Lover
Messages :85
Enregistré le :09 juil. 2011, 23:53
Re: Joachim @ 20 ans de Radio FG - Grand Palais [05.04.12]

Message par Dahne » 06 avr. 2012, 01:59

Dommage, moi qui bosse actuellement, j'avais tout préparé pour faire en sorte d'enregistrer la soirée à la radio!
Mac Book Pro 13 / Ableton Live 8 Suite / Mixvibes Cross / CDJ 350 / DJM 350 / Technics SL 1200 MK2 / Behringer DJ 700
AurelP
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :06 avr. 2012, 01:50

Re: Joachim @ 20 ans de Radio FG - Grand Palais [05.04.12]

Message par AurelP » 06 avr. 2012, 02:07

j'étais à deux doigts de prendre ma place, j'ai bien fait d'attendre vu la Timetable!
Première fois que je vois 15 Dj's bookés dans une même salle pour un évent de dix heures!
Première fois aussi que je lis "que l'évent ne sera pas retransmit à cause des soit disant droits d'auteur"!

25 Ans de Radio FG = 20 dj's dans la même salle!
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: Joachim @ 20 ans de Radio FG - Grand Palais [05.04.12]

Message par Jerome C » 06 avr. 2012, 08:24

AurelP a écrit :j'étais à deux doigts de prendre ma place, j'ai bien fait d'attendre vu la Timetable!
Première fois que je vois 15 Dj's bookés dans une même salle pour un évent de dix heures!
Première fois aussi que je lis "que l'évent ne sera pas retransmit à cause des soit disant droits d'auteur"!

25 Ans de Radio FG = 20 dj's dans la même salle!
J'avoue que j'étais sceptique aussi au départ, mais au final je ne le regrette nullement, car c'était une superbe soirée :wink:
A si un petit reproche... Chauffeur de salle, tais-toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...!!!
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
tiju
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :131
Enregistré le :08 août 2008, 21:16
Localisation :mios
Contact :

Re: Joachim @ 20 ans de Radio FG - Grand Palais [05.04.12]

Message par tiju » 06 avr. 2012, 12:02

back from paris @ bordeaux !

bon, bé excellente soirée.
partie dans l'aprem entre SI made in 33, pause casse croute à montparnasse après s'être chauffé au jus de fruit multivitaminé dans le tgv :wink:
métro direction grand palais, ça le fait dès dehors. Grande queue qu'on contourne, passage de la première fouille easy mais pas la 2eme...

points négatifs :
5euros de vestiaire pour le sac, wtf !!!!!! :shock:
chauffeur de salle
pas assez de toilette, surtout homme
pinte à 7euros puis 14 ????? :shock:
pas assez de solveig

points positifs :
sous la verrière, juste magique !!!! :D
joachim, apothéose de la soirée suivi de steve aoki (puis ça redescend après)
un guetta pas en mode nrj-fun radio donc que du bon

à part ça, bonne ambiance, aperçu fred mitterrand, christophe hondelatte

au passage, c'est bien beau de faire les fous sur steve aoki, mais si c'est pour chercher après tout ce qui est tombé de vos poches, c'est juste mdr !!!! :roll:

photos et videos quand je serais reposé car enchainement ce soir avec joachim @ La Fabrick, Bordeaux :mrgreen:
'07: DeltaDanceParty (LaTeste), 4Sans (Bordeaux)
'08: Invasion (LaTeste), 4Sans
'10: 4Sans x2, InoxPark1 (Chatou)
'11: IP2, LeSet (Tarbes)
'12: 20ansFG (Paris), LaFabrick (Bordeaux), InoxToulouse, IP3
'13: LaPlage (Bordeaux), InoxToulouse, IP4
Dahne
Alien Lover
Alien Lover
Messages :85
Enregistré le :09 juil. 2011, 23:53

Re: Joachim @ 20 ans de Radio FG - Grand Palais [05.04.12]

Message par Dahne » 06 avr. 2012, 15:22

Moi j'ai une question!

A quel heure a débuté la retransmission de la soirée à la radio?? 20h30?

Car habitant dans le nord de la france, je ne capte pas FG, j'ai bricolé un branchement avec carte son et compagnie pour enregistrer la soirée depuis le player fg sur internet... Et bizarrement à 20h30, plus de fg retransmis sur internet! j'ai donc rien de la soirée, il y a eut une diffusion exclusivement sur le FM pas vrai??
Mac Book Pro 13 / Ableton Live 8 Suite / Mixvibes Cross / CDJ 350 / DJM 350 / Technics SL 1200 MK2 / Behringer DJ 700
tiju
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :131
Enregistré le :08 août 2008, 21:16
Localisation :mios
Contact :

Re: Joachim @ 20 ans de Radio FG - Grand Palais [05.04.12]

Message par tiju » 06 avr. 2012, 17:08

petit feedback photo : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 7187c11466" onclick="window.open(this.href);return false;
'07: DeltaDanceParty (LaTeste), 4Sans (Bordeaux)
'08: Invasion (LaTeste), 4Sans
'10: 4Sans x2, InoxPark1 (Chatou)
'11: IP2, LeSet (Tarbes)
'12: 20ansFG (Paris), LaFabrick (Bordeaux), InoxToulouse, IP3
'13: LaPlage (Bordeaux), InoxToulouse, IP4
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: Joachim @ 20 ans de Radio FG - Grand Palais [05.04.12]

Message par Morgan Play » 06 avr. 2012, 17:27

Quand j'entends parler du "chauffeur de salle", vous parlez de MC Adrian ?
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
tiju
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :131
Enregistré le :08 août 2008, 21:16
Localisation :mios
Contact :

Re: Joachim @ 20 ans de Radio FG - Grand Palais [05.04.12]

Message par tiju » 06 avr. 2012, 17:32

Nagröm a écrit :Quand j'entends parler du "chauffeur de salle", vous parlez de MC Adrian ?
ouai, le black à chapeau qui est sur la photo 21 dans mon album linké précédemment....
sûrement quelqu'un de très bien, mais just soulant à force... du moins, à mes oreilles
'07: DeltaDanceParty (LaTeste), 4Sans (Bordeaux)
'08: Invasion (LaTeste), 4Sans
'10: 4Sans x2, InoxPark1 (Chatou)
'11: IP2, LeSet (Tarbes)
'12: 20ansFG (Paris), LaFabrick (Bordeaux), InoxToulouse, IP3
'13: LaPlage (Bordeaux), InoxToulouse, IP4
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: Joachim @ 20 ans de Radio FG - Grand Palais [05.04.12]

Message par Morgan Play » 06 avr. 2012, 17:35

Oui c'est bien MC Adrian, il est là depuis un paquet d'années sur FG et à toujours été gueulard, en même temps c'est son job :lol:
Mais j'avoue c'est bien lourd :?
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Avatar du membre
david.s
Space Invader
Space Invader
Messages :1506
Enregistré le :05 mai 2008, 19:42
Localisation :Bordeaux

Re: Joachim @ 20 ans de Radio FG - Grand Palais [05.04.12]

Message par david.s » 06 avr. 2012, 19:13

petit feed avant de recommencer l'invasion ce soir à Bordeaux !

Petite incompréhension niveau file d'attente en arrivant... une file d'attente d'au moins 50 mètre entre la sortie du métro et l'entrée ou sinon il y avait une 2ème file plus loin avec seulement 10personnes devant nous. Donc petite pensée aux personnes qui ont attendu 1h30 là ou on a attendu 10 minutes (c'est du vécu :lol: ) !

Après ça le grand palais sublimé par les lumières, magnifique !
Les sets étaient sympa, Joachim a retourné le grand palais.
En effet MC chauffeur de salle était bien lourd, hakimakli j'ai encore du mal à croire que c'était bien lui et qu'il est vraiment directeur artistique (voilà d'ailleurs je viens de refaire une recherche google pour vérifier :lol: ), sa musique est donc bel et bien à son image ! OUCH le boulet ! :o

Les quelques chanceux de la guestlist on eu le droit a un traitement VIP, j'espère qu'ils viendront raconter leur soirée !
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: Joachim @ 20 ans de Radio FG - Grand Palais [05.04.12]

Message par Jerome C » 06 avr. 2012, 21:24

Nagröm a écrit :Oui c'est bien MC Adrian, il est là depuis un paquet d'années sur FG et à toujours été gueulard, en même temps c'est son job :lol:
Mais j'avoue c'est bien lourd :?
Oui c'est bien lui, mais il a pourri une bonne partie des sets et non chauffé la salle là !!! :evil:
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
Avatar du membre
trampomaniacs
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :263
Enregistré le :06 août 2011, 17:48
Localisation :Toulon

Re: Joachim @ 20 ans de Radio FG - Grand Palais [05.04.12]

Message par trampomaniacs » 06 avr. 2012, 22:15

Hello les SI !!

Petit débrief de la soirée !

Alors gros point noir : pas de poubelles... je vous laisse imaginer l'état du Grand Palais à 6h du matin... Déplorable pour un tel endroit... :?
Autre point noir : il faut définitivement enlever le micro des mains de MC Adrian, Hakimakli et Paulette... Entre un qui n'arrête pas d'hurler, le second qui ne sait pas aligner deux mots sans faire de fautes et l'autre qui crie sans que l'on comprenne... bref...

Pour le côté folklorique : étant en invité j'ai eu la "chance" ( :lol: ) de voir : Clara Morgane, Jean-Claude Vandamme, Christophe Hondellate, Lorie, Greg le Millionaire et une autre erreur de la Télé Réalité. Et j'ai du pas du reconnaître tous les autres.
Bon l'avantage d'être invité c'était notamment l'accès aux coursives, aux escaliers et à la terrasse :mrgreen:

Pour le côté officiel : la présence conjointe de Jack Lang et Frédéric Mitterand dans les environs de 1h du matin.

Pour le côté lieu : Wahouuuu !! Un cadre tout simplement magique, je ne connaissais pas le Grand Palais mais c'est tout simplement à couper le souffle, l'éclairage n'était pas à outrance mais suffisait à mettre en valeur les arches du Grand Palais. Dommage que la verrière n'a pas pu être mise plus en valeur (mais bon de nuit ça doit être difficile).

Pour le côté musique : y'a du très bon et du très mauvais.
Dans l'ordre :
Noname -> je suis arrivé à ce moment là donc j'ai passé plus de temps à explorer les lieux que de l'écouter mais ça ne semblait pas trop trop mauvais.
Hakimakli -> je me pose encore la question de savoir si il est passé, je ne m'en souviens plus. Dans tous les cas ce n'était pas intéressant.
Tara Maxi Best-of -> pour passer 2 chansons, autant ne pas la mettre et offrir les 10 minutes de sont temps à d'autres DJ (comme Martin Solveig ou Eddie Thoneick)
Martin Solveig -> Un excellent set dans la ligné de l'UMF, tout simplement énorme !! J'ai l'impression de retrouver un peu l'ancien Martin avec beaucoup de mélange de style (je bloque cependant sur le Dubstep.. pas mon kiff)
Bob Sinclar Vs Michael Calfan -> je n'ai pas fait super attention car j'étais dans la queue pour boire un coup, mais j'ai entendu quelque morceaux sympas (Ressurection, Daft, World Hold On...)
David Guetta -> A ma grande surprise, j'ai plutôt apprécié son set (je ne suis pas un grand fan en temps normal). Quelques bons titres que je ne connaissais pas que l'on va certainement entendre régulièrement cet été. Metropolis pour un titre d'intro envoie franchement du lourd :D
Ferry Corsten -> Je ne connaissais pas et j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écouter (je suis incapable de sortir des titres de son set).
Joachim Garraud -> Je crois le summum de la soirée ! Le top du top du tip top. Un set monstrueux et un Joachim en super forme. Avec 10min de fin de set particulièrement sympa avec un petit retour dans les années 90.
Steve Aoki -> Toujours autant excellent ! Ca bouge, ça saute. Un set qui ne sort pas de l'ordinaire si on écoute un peu ses sets au Surrender Vegas.
Above & Beyond -> Je ne pense pas que l'horaire de A&B fut le meilleur moment. Ça a selon moi, tué la soirée. Beaucoup de monde est parti à ce moment là. Dommage car leur fin de set était assez puissant !
Cassius -> on en parle de l'approximation de leur set ? Mal calé, mal enchainé, des effets à répétition et surtout toujours les mêmes... Bref aucun plaisir à les écouter... Très déçu car j'attendais beaucoup mieux.
Eddie Thoneick -> WTF ???? Seulement 20 minutes ??? sérieux ? Pourtant il a sorti un bon set qui a je pense redonner des forces aux courageux encore présents
Puis le "final" avec Jean-Jerome, Paulette et Tristan Garner -> Paulette a placé deux chansons donc pour faire ça autant donné du temps à Eddie Thoneick. Et un semblant de battle entre JJ et Tristan Garner. Quelques bon sons : In My Mind remix Axwell - SHM Antidote - Harder Better Faster Stronger remix et ça me revient plus... (je pensais surtout à économiser mes pieds pour aller jusqu'à Gare de Lyon :D)


Voici quelques photos de la soirée :)
Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image


Et voici les 10 dernières minutes du set de Joachim avec son spécial retour en arrière :)
partie 1
partie 2
partie 3

:si3:
Modifié en dernier par trampomaniacs le 07 avr. 2012, 10:20, modifié 3 fois.
Previous : Fête Bleue Marseille 2010-2011 / Inox Park 1-2-3 / Villa Bivona 2011 / 20 Ans FG @ Grand Palais 2012 / Bazar Ice Club 2013 / Fatboy Slim @ Get A Kool / Electrobeach festival
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: Joachim @ 20 ans de Radio FG - Grand Palais [05.04.12]

Message par Morgan Play » 06 avr. 2012, 22:38

trampomaniacs a écrit :Tara Maxi Best-of
Tu m'as tué !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Avatar du membre
J&B
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :262
Enregistré le :01 nov. 2004, 01:12
Localisation :Paris

Re: Joachim @ 20 ans de Radio FG - Grand Palais [05.04.12]

Message par J&B » 07 avr. 2012, 14:07

Personne n'a le set de Solveig ? Ou une playlist ?
Avatar du membre
trampomaniacs
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :263
Enregistré le :06 août 2011, 17:48
Localisation :Toulon

Re: Joachim @ 20 ans de Radio FG - Grand Palais [05.04.12]

Message par trampomaniacs » 07 avr. 2012, 14:52

J&B a écrit :Personne n'a le set de Solveig ? Ou une playlist ?
Tu peux trouver le set de l'Ultra Music Festival qui est quasi le même (en plus long) sauf qu'il a ajouté son nouveau titre fait avec Chuckie et Laidback Luke "1,2,3,4".

Par contre, quelqu'un a-t-il enregistré la soirée ? je ne trouve aucun lien sur le web pourtant j'ai des potes qui ont écouté la soirée en live (au moins le set de Solveig et Bob Sinclar avec Michael Calfan.. la suite je ne sais pas)

Edit : le set de Bob & Michael Calfan est disponible ici

:si3:
Previous : Fête Bleue Marseille 2010-2011 / Inox Park 1-2-3 / Villa Bivona 2011 / 20 Ans FG @ Grand Palais 2012 / Bazar Ice Club 2013 / Fatboy Slim @ Get A Kool / Electrobeach festival
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: Joachim @ 20 ans de Radio FG - Grand Palais [05.04.12]

Message par Atomos » 07 avr. 2012, 17:48

MErci pour les vidéos et les feedbacks, ca me fait regretter de pas y être allez :lol:

trampomaniacs : C'est quoi le premier son passé par Joachim (vidéo part1) ?
Avatar du membre
trampomaniacs
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :263
Enregistré le :06 août 2011, 17:48
Localisation :Toulon

Re: Joachim @ 20 ans de Radio FG - Grand Palais [05.04.12]

Message par trampomaniacs » 07 avr. 2012, 18:02

Atomos a écrit :Trampomaniacs : C'est quoi le premier son passé par Joachim (vidéo part1) ?
Sauf erreur de ma part je crois que c'est :
Josh Wink - Higher State of Consciousness :wink:
Previous : Fête Bleue Marseille 2010-2011 / Inox Park 1-2-3 / Villa Bivona 2011 / 20 Ans FG @ Grand Palais 2012 / Bazar Ice Club 2013 / Fatboy Slim @ Get A Kool / Electrobeach festival
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: Joachim @ 20 ans de Radio FG - Grand Palais [05.04.12]

Message par Jerome C » 08 avr. 2012, 17:44

david.s a écrit :petit feed avant de recommencer l'invasion ce soir à Bordeaux !

Petite incompréhension niveau file d'attente en arrivant... une file d'attente d'au moins 50 mètre entre la sortie du métro et l'entrée ou sinon il y avait une 2ème file plus loin avec seulement 10personnes devant nous. Donc petite pensée aux personnes qui ont attendu 1h30 là ou on a attendu 10 minutes (c'est du vécu :lol: ) !
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... :evil:
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
tiju
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :131
Enregistré le :08 août 2008, 21:16
Localisation :mios
Contact :

Re: Joachim @ 20 ans de Radio FG - Grand Palais [05.04.12]

Message par tiju » 10 avr. 2012, 09:13

yep !

bon, ça vaut ce que ça vaut, et c'est loin d'être pro mais retour en video sur cette fabuleuse soirée
:wink:

80 minutes d'image et de son avec :

- Hakimakli, David Morales, Tara Mcdonald, Basto, Martin Solveig => https://www.facebook.com/video/video.ph ... 9499289124" onclick="window.open(this.href);return false;

- Martin Solveig, Bob Sinclar & Michael Calfan, David Guetta => https://www.facebook.com/video/video.ph ... 0189636376" onclick="window.open(this.href);return false;

- Ferry Corsten, Steve Aoki, puis ??? j'avoue mon incompétence à me rappeler de qui est penser quand... :| => https://www.facebook.com/video/video.ph ... 1196101537" onclick="window.open(this.href);return false;

- Et enfin, L'INVASION de Joachim Garraud = > https://www.facebook.com/video/video.ph ... 2825622274" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon visionnage et enjoy the music ! :mrgreen:
'07: DeltaDanceParty (LaTeste), 4Sans (Bordeaux)
'08: Invasion (LaTeste), 4Sans
'10: 4Sans x2, InoxPark1 (Chatou)
'11: IP2, LeSet (Tarbes)
'12: 20ansFG (Paris), LaFabrick (Bordeaux), InoxToulouse, IP3
'13: LaPlage (Bordeaux), InoxToulouse, IP4
Répondre