Joachim 7ème meilleur dj Francais :)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
dj mib
Space Invader
Space Invader
Messages :1088
Enregistré le :27 févr. 2005, 15:42
Localisation :94 Val de Marne

Message par dj mib » 11 oct. 2005, 09:39

DjRomix a écrit :joachim est le meilleur de tous ! tant au niveau professionnel que social !
J'aurais plutot dit "relationnel" que "social", ou alors "sur le plan humain".
Mais bon tu t'es fait comprendre et je suis bien d'accord avec toi :wink: :wink:
Avatar du membre
Djibril*
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :134
Enregistré le :02 sept. 2005, 20:39

Message par Djibril* » 11 oct. 2005, 20:19

deejayhs a écrit :Allons tous sur le site évoqué et votons pour joachim ;) il le mérite largement :)
lol j'y ai pensé, mais l'inscription (qui oblige a insérer une adresse email sur le site) m'a tout de suite refroidi...
Avatar du membre
Tristan Garner
Space Invader
Space Invader
Messages :1618
Enregistré le :12 déc. 2004, 15:37
Localisation :::: Paris :::
Contact :

Message par Tristan Garner » 12 oct. 2005, 00:00

Pffff ridicule ce classement ! :evil: Allez moi aussi je vais faire de la pub pour du gel et je serais dedans l'année prochaine ..... je ne critique en aucun cas David , mais j'ai plus l'impression que ce classement est basé sur le vote du public , donc sur la présence médiatique..... et on continue à croire que dj=compositeur...... :roll: No coment
Avatar du membre
Arnaud L
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :649
Enregistré le :22 juil. 2005, 00:25
Localisation :Rueil Malmaison

Message par Arnaud L » 12 oct. 2005, 05:57

Tristan Garnier a écrit : et on continue à croire que dj=compositeur...... :roll: No coment
exactement, encore un classement de plus qui repose sur la meme erreur... faut s'arreter selon moi de faire des classements de producteurs et mettre " CLASSEMENT DES MEILLEURS DJS". Il y a tellement des mecs qui galèrent des années et des années dans leur chambre pour savoir ,mixé, scratché correctement etc.. et qui bouffent tous ces producteurs niveau mix et meme au dela de ca, a l'interieur de ce classement proprement dit.. la notoriété prime sur le réel talent.. après si on va plus loin: qui peut se permettre de juger qu'un tel est meilleur qu'un tel.. sachant que la plupart des gens ne connaissent rarement que plus d'un dizieme de l'oeuvre entiere d'un artiste qui bosse depuis des années. bref, mon opinion: les classements à ce niveau c'est BIDON
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 12 oct. 2005, 10:30

Arnaud L a écrit : Il y a tellement des mecs qui galèrent des années et des années dans leur chambre pour savoir ,mixé, scratché correctement etc.. et qui bouffent tous ces producteurs niveau mix et meme au dela de ca, a l'interieur de ce classement proprement dit..
Euh :roll: et inversement surtout... !

Toutes les semaines ici on voit des DJs qui arrivent et qui disent "bon ben voilà, je voudrais passer à la vitesse supérieure et faire des prods, vous me conseillez quoi", et on voit bien qu'ils galèrent un peu, voire beaucoup beaucoup !!

Par contre, t'as déjà vu ici une question d'un gars qui fait des prods de tueur dans sa chambre et qui va mixer pour la premiere fois, et qui vient demander "woah le DJing c'est trop dur, comment qu'on fait pour mixer?"

Excuse moi mais y a pas photo quand même.
Ok le DJing c'est un talent et une discipline à part entière: suivre les réactions du public et l'emmener qq part avec une playlist originale nécessite une bonne dose de feeling et il y a vraiment des gens doués pour ça et d'autres moins.

Mais techniquement, arrêtez, à moins qu'on parle des turntablists hip-hop qui font le concours DMC, y a quand même pas de quoi fouetter un chat :)
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 12 oct. 2005, 10:42

Bon en fait, j'ai mal compris le sens de ton post Arnaud L, je suis d'accord avec toi : il faudrait un classement séparé producteur et DJ.

Laurent Garnier ou Jeff Mills méritent d'être au top dans le second, et un bon cran en dessous dans le 1er.

Et inversement, c'est vrai que les producteurs d'un tube planétaire se retrouvent propulsés aussitot meilleur DJ, et que ça ne rime à pas grand chose tant qu'il n'ont pas prouvé qu'ils sont aussi bon pour faire passer une bonne soirée à un public que pour faire passer 5 bonnes minutes avec un track qui tue

Mais le truc en fait, c'est que ces producteurs s'avèrent presque toujours aussi de bons DJs (par exemple Axwell, j'avais adoré au Club by Pure en mai). Et là je rejoins mon post précédent : quand tu es capable de faire un track de tueur, ça veut dire que tu comprends un minimum le dancefloor et que tu seras forcément un bon DJ si tu passes 2 soirs à comprendre les boutons d'une CDJ-1000 :D
Avatar du membre
Mikartek
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :149
Enregistré le :15 mai 2005, 22:52
Localisation :Metz

Message par Mikartek » 13 oct. 2005, 09:21

Pareil pour moi, ce classemen n'a aucune valeur ! Il y'a de tout des dj's trance, des dj's house etc...... rien avoir :D

LoL c le classement qui par du dj qui mixe dans sa chambre au grand professionnel :D
Avatar du membre
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3932
Enregistré le :04 juil. 2005, 20:43
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Combe » 13 oct. 2005, 13:02

Joachim 29e !
C'est vrai que ce classement n'est pas top, et comme ce qu'a dit un peu tout le monde ce n'est vraiment que la renommée qui est prise en compte... Quoique il y a quand même plusieurs dj's avant joachim que je ne connait pas. C'est vrai que ma culture musicale éléctronique est imparfaite.
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
Gh0sT
Alien Lover
Alien Lover
Messages :87
Enregistré le :27 juil. 2004, 22:49
Localisation :Cannes

Message par Gh0sT » 15 oct. 2005, 12:16

Classer Clamaran premier, c'est vraiment une preuve que les gens qui "écoute de l'électro", c'est des moutons :lol:

Ca pue le commercial à plein nez et il n'y à aucune originalité dans la structure de ses morceaux.

Heureusement que ce n'est qu'un sondage d'internautes :roll:
Avatar du membre
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader
Messages :1339
Enregistré le :20 févr. 2005, 07:00
Localisation :Brasov
Contact :

Message par Brasoveanu » 15 oct. 2005, 12:25

Gh0sT a écrit :Classer Clamaran premier, c'est vraiment une preuve que les gens qui "écoute de l'électro", c'est des moutons :lol:

Ca pue le commercial à plein nez et il n'y à aucune originalité dans la structure de ses morceaux.

Heureusement que ce n'est qu'un sondage d'internautes :roll:
Effectivement, mais les gens qui tombent sur ce site votent pour ce qu'ils connaissent, en l'occurence il faut vouer que tout le monde en france n'est pas un expert de la musique electro et house ! qui est assez obscure aux yeux de certains qui ne s'y interessent pas forcement sur le plan culturel, mais l'ecoutent en club par exêmple, les noms qui nous, passionnés nous font trembler, pour eux ne veulent rien dire !

Et c'est normal que Tiesto soit premier du classement, puisqu'il est tres mediatisé, fait des concerts dans des stades .... bon ...

Enfin, je suis d'accord avec le coup de geule de Tristan, prendre un classement comme celui ci comme valeur comptante est commetre une erreur, car il ne signifie pas grand chôse techniquement, vu que tout est melangé, et pas forcément comme il faudrait ;)
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Avatar du membre
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant
Messages :1467
Enregistré le :22 mai 2004, 17:36
Localisation :Lyon
Contact :

Message par AnaKin_Da_Mix » 15 oct. 2005, 12:36

Brasoveanu a écrit :fait des concerts dans des stades ....
J'ai vu son dvd, nommé "Tiesto in Concert 2004" je crois.

J'ai bien cherché, j'ai pas trouvé en quoi c'etait un concert désolé :lol:
BAPTISTE51
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :795
Enregistré le :03 oct. 2005, 09:03
Localisation :Chalons

Message par BAPTISTE51 » 17 oct. 2005, 02:40

Ce classement ne reflet pas la réalité.
Avatar du membre
Mikartek
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :149
Enregistré le :15 mai 2005, 22:52
Localisation :Metz

Message par Mikartek » 27 nov. 2005, 19:10

AnaKin_Da_Mix a écrit :
Brasoveanu a écrit :fait des concerts dans des stades ....
J'ai vu son dvd, nommé "Tiesto in Concert 2004" je crois.

J'ai bien cherché, j'ai pas trouvé en quoi c'etait un concert désolé :lol:
Paul Van Dyk aussi fait des concerts et c terrible lol meme Armin Van Buuren de meme
Avatar du membre
Mayou14
UFO Driver
UFO Driver
Messages :29
Enregistré le :29 août 2005, 19:44
Localisation :Nancy
Contact :

Message par Mayou14 » 27 nov. 2005, 22:54

ouias c vraiment sympa ce qu'ils font.

Celui de Tiesto, je l'ai a la maison, je ne m'en lasse pas... j'adore :)
Music was my first love, and it will be my last, music of the future and music of the past
six
UFO Driver
UFO Driver
Messages :40
Enregistré le :28 nov. 2005, 19:45

Message par six » 29 nov. 2005, 17:58

clamaran premier je trouve pas ca choquant, meme si dans ses sets y'a du commercial il a une bonne selection (commercial signifie pas forcement daube) et techniquement il est très bon. Après quand il mixe il communique pas (du tout?) mais niveau sonore c'est cool :D Apres il a un tas de labels et sort des Mix Inc donc son image est top aussi : conclusion il est classé 1er français par les internautes
i :love: music !
Avatar du membre
Mikartek
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :149
Enregistré le :15 mai 2005, 22:52
Localisation :Metz

Message par Mikartek » 29 nov. 2005, 21:31

six a écrit :clamaran premier je trouve pas ca choquant, meme si dans ses sets y'a du commercial il a une bonne selection (commercial signifie pas forcement daube) et techniquement il est très bon. Après quand il mixe il communique pas (du tout?) mais niveau sonore c'est cool :D Apres il a un tas de labels et sort des Mix Inc donc son image est top aussi : conclusion il est classé 1er français par les internautes
Clamaran c un trés bon Dj et il ne passe pas de daube, une sacré playlist il nous a fé au Circus j'etais meme etonné de toute les bonne tuerie electro kil a balance et au platine il é hyper précis, un mix propre !!!
Avatar du membre
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2326
Enregistré le :01 août 2005, 20:34
Localisation :Toulouse

Message par flooker » 29 nov. 2005, 21:37

oui clamaran joue vraiment très très technique
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
morgan
Space Invader
Space Invader
Messages :1655
Enregistré le :29 oct. 2005, 08:17
Localisation :toulon,ollioules,le var

Message par morgan » 29 nov. 2005, 21:42

je suis de votre avis, il faudrait classer tout les dj par genre musciale pour bien pouvoir les departager parce que bon comparer david guetta et tiesto....lol c'est pa dutout pareil
Avatar du membre
in da house
Space Invader
Space Invader
Messages :1471
Enregistré le :17 août 2005, 13:43
Localisation :paris by night

Message par in da house » 30 nov. 2005, 13:30

moi j'adore clamaran, c'e'st une de mes idoles, et je le dis clairement, haut et fort


VIVE CLAMARAN
Avatar du membre
tomagre
Alien Lover
Alien Lover
Messages :94
Enregistré le :29 nov. 2005, 21:23
Localisation :Paris - Grenoble

new

Message par tomagre » 01 déc. 2005, 16:04

je viens de voir ce classemen si contreversé et visiblement joachim grimpe... il est désormais 25 ème

comme quoi ........
Répondre