Il y aura une facilité d'entrer pour les SI et leurs accompagnants alors ?

Modérateur : Space_Moderators
Cela n'a pas été annoncé officiellement pour cette soirée donc c'est vraiment pas sûrEddy CaLL a écrit :Je pense que tous ceux de la SPZ devraient avoir une sorte de pass (sans forcement une réduction) mais que l'on puisse rentrer sans se faire de soucis et ne pas se déplacer pour rien
C'est seulement un souhait que Eddy CaLL a fait.BoulBiko a écrit :Cela n'a pas été annoncé officiellement pour cette soirée donc c'est vraiment pas sûrEddy CaLL a écrit :Je pense que tous ceux de la SPZ devraient avoir une sorte de pass (sans forcement une réduction) mais que l'on puisse rentrer sans se faire de soucis et ne pas se déplacer pour rien
oui oui, rien de ça est prévu pour ce soir, c'est juste un petit message à la SpaceTeam ^^ludo-21 a écrit :C'est seulement un souhait que Eddy CaLL a fait.BoulBiko a écrit :Cela n'a pas été annoncé officiellement pour cette soirée donc c'est vraiment pas sûrEddy CaLL a écrit :Je pense que tous ceux de la SPZ devraient avoir une sorte de pass (sans forcement une réduction) mais que l'on puisse rentrer sans se faire de soucis et ne pas se déplacer pour rien
Passez une bonne soirée les SI, profitez bien et mettez le feu!!
C'est pas retransmis à la radio par hasard?Arf Dommage.
Eddy CaLL a écrit :Je pense que tous ceux de la SPZ devraient avoir une sorte de pass (sans forcement une réduction) mais que l'on puisse rentrer sans se faire de soucis et ne pas se déplacer pour rien
il me semble que c'était Skrillex - Scary Monsters & Nices SpritesBoulBiko a écrit :Très très grosse soirée, un set de fou furieux ! et en effet la track dubstep était énorme, si quelqu'un a des infos je suis également preneur.
@ spacetonio : Tu es à Paris mon grand ... Et qui plus est sur les Champs-Elysées !!! Donc certes celà peut te paraître démesuré par rapport à ce que tu connais, mais c'est le prix là-bas ...spacetonio a écrit :Seule truc de négatif : 20€ l'entrée + 3€ le vestiaire (pour une veste seulement) + la boisson la moins cher 10€ ...une ... Vittel !