Censure

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Dj Lox
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :14
Enregistré le :18 sept. 2009, 21:46
Censure

Message par Dj Lox » 15 déc. 2010, 18:25

J'ai ouvert un topic hier soir, qui certes portait à débat et que vois je cet après midi, il a été supprimé sans aucun avertissement, aucun MP m'expliquant pourquoi on supprime ce que je poste.

Je me demande si en 2010 voire 2011 la liberté d'expression existe ou pas?!

C'est le forum de votre chouchou Mr Garraud ok, mais vous n'acceptez pas la critique? Quel est votre probleme??

Va falloir m'expliquer, pckj je n'en resterais pas là !
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: Censure

Message par Morgan Play » 15 déc. 2010, 18:31

LOL

Il parlait de quoi ton topic ?

J'aime le "je n'en resterais pas là !" :mrgreen:

Va porter plainte, c'est une injustice de bas étage !
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Avatar du membre
carl dutt
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :345
Enregistré le :12 mars 2008, 00:55
Contact :

Re: Censure

Message par carl dutt » 15 déc. 2010, 18:32

Je me rapproche de se que tu dit, malheureusement c'est souvent le cas sur les forum de deejay.

On peut critiquer tout le monde sauf le stars du forum....

Je ne sais pas sur quoi porter ton sujets mais le faites d'être censuré sur un forum dite : libre d'expression je trouve ca moche...
Dj Lox
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :14
Enregistré le :18 sept. 2009, 21:46

Re: Censure

Message par Dj Lox » 15 déc. 2010, 18:35

Il faut voir bien sur de l'ironie dans le " je n'en resterais pas là "

Mais clairement je voudrais qu on m'explique en quoi je n'ai pas le droit de critiquer le travail de Joachm Garraud, au pire déplacez le sujet dans une section plus adéquate.

C'est facile de fédérer du monde sur un forum mai sdès qu'il y a quelqu'un qui pense le contraire, on bloque, on ferme les sujets. Non mais serieux, acceptez la critique, qu'elle soit positive ou négative.
Avatar du membre
DjToufTouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :679
Enregistré le :14 sept. 2010, 17:41
Localisation :Nice

Re: Censure

Message par DjToufTouf » 15 déc. 2010, 18:36

Les modos font du bon boulot , si tu respecte pas la charte ton topic est supprimé. Dans ton cas il a été supprimé car il portait a débat. :wink:

Sujet clos.

Quelle idée quand même d'aller sur le forum officiel pour aller critiquer Joachim :roll:
We are the future, [color=#FFBF00]Galactic from [size=125]beyond[/size][/color]
We are the future, [color=#FFBF00]Party [size=125]ON[/size][/color]
[size=125] [/size] [url=http://soundcloud.com/dj-touftouf][color=#FFBF00][u]N'oubliez pas de passer faire un petit tour sur mon soundcloud ![/u][/color][/url] [size=125][/size]
Avatar du membre
carl dutt
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :345
Enregistré le :12 mars 2008, 00:55
Contact :

Re: Censure

Message par carl dutt » 15 déc. 2010, 18:41

Je pense que certain modo confonde bon boulo et censure non ??
Avatar du membre
DjToufTouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :679
Enregistré le :14 sept. 2010, 17:41
Localisation :Nice

Re: Censure

Message par DjToufTouf » 15 déc. 2010, 18:42

carl dutt a écrit :Je pense que certain modo confonde bon boulo et censure non ??

Je crois pas qu'ils soient modos pour rien :wink:
We are the future, [color=#FFBF00]Galactic from [size=125]beyond[/size][/color]
We are the future, [color=#FFBF00]Party [size=125]ON[/size][/color]
[size=125] [/size] [url=http://soundcloud.com/dj-touftouf][color=#FFBF00][u]N'oubliez pas de passer faire un petit tour sur mon soundcloud ![/u][/color][/url] [size=125][/size]
Dj Lox
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :14
Enregistré le :18 sept. 2009, 21:46

Re: Censure

Message par Dj Lox » 15 déc. 2010, 18:46

DjToufTouf a écrit :Les modos font du bon boulot , si tu respecte pas la charte ton topic est supprimé. Dans ton cas il a été supprimé car il portait a débat. :wink:

Sujet clos.

Quelle idée quand même d'aller sur le forum officiel pour aller critiquer Joachim :roll:
Ok, alors d'après toi tu veux que j'aille ouvrir un débat sur le forum de Bob Sinclar par exemple??

Non mais la charte interdit le débat, c'est quoi ça? J'ai mon avis ( que peu partagent ici je le conçois ) mai sça veut dire quoi? Que le forum de Garraud est un lieu ou la pensée unique fait office de charte ?

Non mais sincèrement expliquez moin pck ce type de raisonnement me fait penser à une sombre periode...
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: Censure

Message par showloulou » 15 déc. 2010, 18:47

Dj Lox a écrit :J'ai ouvert un topic hier soir, qui certes portait à débat et que vois je cet après midi, il a été supprimé sans aucun avertissement, aucun MP m'expliquant pourquoi on supprime ce que je poste.

Je me demande si en 2010 voire 2011 la liberté d'expression existe ou pas?!

C'est le forum de votre chouchou Mr Garraud ok, mais vous n'acceptez pas la critique? Quel est votre probleme??

Va falloir m'expliquer, pckj je n'en resterais pas là !

Ohla bravo l'ami, heureusement que tu es là ! Tu as permis de mettre fin à un complot fomenté par la CIA pour éliminer tous les opposants à la dictature musicale de Joachim Garraud qu'il avait monté en se servant du forum et du symbole des SI comme outil de propagande !

Plus sérieusement, du calme ! Peut-être n'as tu tout simplement pas respecté les règles en vigueur sur le forum comme par exemple ouvrir un topic dans la bonne section ?
Et puis soyons sérieux quelques secondes :
- certes il y a des "fans" (pour utiliser un terme édulcoré) qui n'acceptent pas qu'on critique Joachim mais si tes critiques sont justifiées et qu'elles mènent à un débat intéressant ton topic ne sera pas supprimé. Pour ce qui est de la critique gratuite sans fondement, alors là oui, un modérateur à surement du le supprimer te prenant pour un troll.
- la liberté d'expression et la censure sont sont de bien grands mots pour qualifier la suppression d'un topic sur un forum.

Petit rappel de wikipédia : La liberté d'opinion et d'expression, que l'on peut définir comme « la possibilité d'exprimer librement ses opinions sans en être inquiété par autrui», a des restrictions qui sont la calomnie (« critique injustifiée, inventée avec le dessein de nuire à la réputation ou à l’honneur ») et la diffamation (concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale.).

Maintenant, reste à savoir si tes propos étaient calomnieux ce qui justifie la suppression ou si tout simplement ils ne respectaient pas les règles.
A moins que JC, le terrible chef de la propagande de Joachim, ait encore frappé !

EDIT : il est aussi vrai que venir sur le forum de Joachim pour le critiquer est une démarche assez étrange qui révèle au mieux que tu n'as pas grand chose à faire de ton temps, au pire d'une tendance conflictuelle inquiétante qui prouve un manque de maturité certain.
Dans une démocratie, tu peux critiquer le Président sur ce qu'il fait parce que le peuple l'a élu et qu'il dirige le pays, c'est-à-dire la destiné commune de la population. Or ici, rien de tout cela, Joachim fait de la musique que tu es libre d'écouter si tu le veux mais dans le cas contraire passe à autre chose, y'a tellement de truc intéressant à faire que venir se faire chier sur le forum de quelqu'un dont on aime pas la musique pour le/la critiquer.

EDIT 2 : Oui nous vivons une sombre période mais pas parce que ton topic a été supprimer, plutôt parce que 1 milliards de personnes sont sous alimentées, parce que 1% des plus riches possèdent 50% des richesses mondiales, parce que les contribuables renflouent des banques qui se sont enrichies en prenant d'énormes risques avec leur argent, en sachant qu'elles sont too big to fail et que ça va continuer car (presque) rien n'a été mis en place, que les classes moyennes se poperisent, que les riches s'enrichissent, j'en passe et des biens meilleurs !
Modifié en dernier par showloulou le 16 déc. 2010, 21:07, modifié 3 fois.
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Censure

Message par djfameus » 15 déc. 2010, 18:51

Je me rappelle plus trop du contenu, mais c'était limite du "troll" ton topic...

Dire que Chuckie fait des meilleurs sons que Joachim... :roll:
Avatar du membre
DjToufTouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :679
Enregistré le :14 sept. 2010, 17:41
Localisation :Nice

Re: Censure

Message par DjToufTouf » 15 déc. 2010, 18:54

showloulou a écrit :
Dj Lox a écrit :J'ai ouvert un topic hier soir, qui certes portait à débat et que vois je cet après midi, il a été supprimé sans aucun avertissement, aucun MP m'expliquant pourquoi on supprime ce que je poste.

Je me demande si en 2010 voire 2011 la liberté d'expression existe ou pas?!

C'est le forum de votre chouchou Mr Garraud ok, mais vous n'acceptez pas la critique? Quel est votre probleme??

Va falloir m'expliquer, pckj je n'en resterais pas là !

Ohla bravo l'ami, heureusement que tu es là ! Tu a permis de mettre fin à un complot fomenté par la CIA pour éliminer tous les opposants à la dictature musicale de Joachim Garraud qu'il avait monté en se servant du forum et du symbole des SI comme outil de propagande !

Plus sérieusement, du calme ! Peut-être n'as tu tout simplement pas respecté les règles en vigueur sur le forum comme par exemple ouvrir un topic dans la bonne section ?
Et puis soyons sérieux quelques secondes :
- certes il y a des "fans" (pour utiliser un terme édulcoré) qui n'acceptent pas qu'on critique Joachim mais si tes critiques sont justifiées et qu'elles mènent à un débat intéressant ton topic ne sera pas supprimé. Pour ce qui est de la critique gratuite sans fondement, alors là oui, un modérateur à surement du le supprimer te prenant pour un troll.
- la liberté d'expression et la censure sont sont de bien grands mots pour qualifier la suppression d'un topic sur un forum.

Petit rappel de wikipédia : La liberté d'opinion et d'expression, que l'on peut définir comme « la possibilité d'exprimer librement ses opinions sans en être inquiété par autrui», a des restrictions qui sont la calomnie (« critique injustifiée, inventée avec le dessein de nuire à la réputation ou à l’honneur ») et la diffamation (concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale.).

Maintenant, reste à savoir si tes propos étaient calomnieux ce qui justifie la suppression ou si tout simplement ils ne respectaient pas les règles.
A moins que JC, le terrible chef de la propagande de Joachim, ait encore frappé !


Tout est dit :wink:
We are the future, [color=#FFBF00]Galactic from [size=125]beyond[/size][/color]
We are the future, [color=#FFBF00]Party [size=125]ON[/size][/color]
[size=125] [/size] [url=http://soundcloud.com/dj-touftouf][color=#FFBF00][u]N'oubliez pas de passer faire un petit tour sur mon soundcloud ![/u][/color][/url] [size=125][/size]
Dj Lox
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :14
Enregistré le :18 sept. 2009, 21:46

Re: Censure

Message par Dj Lox » 15 déc. 2010, 18:58

DjToufTouf a écrit :
showloulou a écrit :
Dj Lox a écrit :J'ai ouvert un topic hier soir, qui certes portait à débat et que vois je cet après midi, il a été supprimé sans aucun avertissement, aucun MP m'expliquant pourquoi on supprime ce que je poste.

Je me demande si en 2010 voire 2011 la liberté d'expression existe ou pas?!

C'est le forum de votre chouchou Mr Garraud ok, mais vous n'acceptez pas la critique? Quel est votre probleme??

Va falloir m'expliquer, pckj je n'en resterais pas là !

Ohla bravo l'ami, heureusement que tu es là ! Tu a permis de mettre fin à un complot fomenté par la CIA pour éliminer tous les opposants à la dictature musicale de Joachim Garraud qu'il avait monté en se servant du forum et du symbole des SI comme outil de propagande !

Plus sérieusement, du calme ! Peut-être n'as tu tout simplement pas respecté les règles en vigueur sur le forum comme par exemple ouvrir un topic dans la bonne section ?
Et puis soyons sérieux quelques secondes :
- certes il y a des "fans" (pour utiliser un terme édulcoré) qui n'acceptent pas qu'on critique Joachim mais si tes critiques sont justifiées et qu'elles mènent à un débat intéressant ton topic ne sera pas supprimé. Pour ce qui est de la critique gratuite sans fondement, alors là oui, un modérateur à surement du le supprimer te prenant pour un troll.
- la liberté d'expression et la censure sont sont de bien grands mots pour qualifier la suppression d'un topic sur un forum.

Petit rappel de wikipédia : La liberté d'opinion et d'expression, que l'on peut définir comme « la possibilité d'exprimer librement ses opinions sans en être inquiété par autrui», a des restrictions qui sont la calomnie (« critique injustifiée, inventée avec le dessein de nuire à la réputation ou à l’honneur ») et la diffamation (concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale.).

Maintenant, reste à savoir si tes propos étaient calomnieux ce qui justifie la suppression ou si tout simplement ils ne respectaient pas les règles.
A moins que JC, le terrible chef de la propagande de Joachim, ait encore frappé !


Tout est dit :wink:
Non justement rien est dit, j'aimerais qu'un modo m'explique dans quelle partie de l'ancien topic il y avait de la diffamation ?!

La partie avec Chuckie ouai je deconnais faut vraiment etre con pour le prendre au serieux... Mais sinon, dire que ses lives sont sans originalité les uns par rapport aux autres, dire que ses prod en son nom sont franchement bof alors que le bonhomme est capable de mieux quand il officie en tant que ghost.

C'est dommage de ne pas pouvoir un débat constructif ici en fait
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Re: Censure

Message par NickCampbell » 15 déc. 2010, 19:06

C'est la neige qui vous fait troller ?
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: Censure

Message par showloulou » 15 déc. 2010, 19:06

Dj Lox a écrit :Non justement rien est dit, j'aimerais qu'un modo m'explique dans quelle partie de l'ancien topic il y avait de la diffamation ?!
Mais peu importe ! C'était pour montrer que la liberté d'expression a des limites concrètes (calomnie et diffamation) et qu'il faut aussi faire preuve de bon sens de temps en temps :
showloulou a écrit :Il est aussi vrai que venir sur le forum de Joachim pour le critiquer est une démarche assez étrange qui révèle au mieux que tu n'as pas grand chose à faire de ton temps, au pire d'une tendance conflictuelle inquiétante qui prouve un manque de maturité certain.
Dans une démocratie, tu peux critiquer le Président sur ce qu'il fait parce que le peuple l'a élu et qu'il dirige le pays, c'est-à-dire la destiné commune de la population. Or ici, rien de tout cela, Joachim fait de la musique que tu es libre d'écouter si tu le veux mais dans le cas contraire passe à autre chose, y'a tellement de truc intéressant à faire que venir se faire chier sur un forum d'un gars dont on aime pas la musique pour le/la critiquer.
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Censure

Message par sebko » 15 déc. 2010, 19:55

Critiquer c'est bien avancer des arguments c'est mieux.

Et faut arrêter de croire que Joachim Garraud et en poster dans la chambre de chacun des membres de ce forum.
Si certain sont ici c'est aussi pour la communauté demandé des conseilles partager leur expériences prods et autre.

Si ton but est de s'attaquer a une communauté obnubilé par son leader tu te trompes d'endroit prends toi un billet pour Pyongyang.
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Dj Lox
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :14
Enregistré le :18 sept. 2009, 21:46

Re: Censure

Message par Dj Lox » 15 déc. 2010, 20:01

sebko a écrit :Critiquer c'est bien avancer des arguments c'est mieux.

Et faut arrêter de croire que Joachim Garraud et en poster dans la chambre de chacun des membres de ce forum.
Si certain sont ici c'est aussi pour la communauté demandé des conseilles partager leur expériences prods et autre.

Si ton but est de s'attaquer a une communauté obnubilé par son leader tu te trompes d'endroit prends toi un billet pour Pyongyang.
Mon précédent topic tu l'as lu ? Non je pense pas que tu en aies eu malheureusement le temps, et non je ne l'attaquais pas à une communauté en particulier, je critiquais, et argumentais justement mais bon vu que les modos ont effacé ce que j'ai mis, difficile de s'en rendre compte

Et comme je le disais précédemment je crois, quel meilleur endroit part ici ouvrir un débat et donner mon avais sur Joachim Garraud?..$

Et ne parle pas de Pyongyang, je crois que ça n'a pas vraiment sa place ici..
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Censure

Message par sebko » 15 déc. 2010, 20:19

Bah faut expliquer tu as donner ton avis il a été supprimé derrière tu renchéris avec ta censure .
Moi comme une majorité de personne n'avons pas eu tes arguments le mieux c'est de les redonner et j'en discuterai volontiers .

Pyongyang c'est pour le côté revendicatif envers une société ou le culte de la personne règne.

EDIT ca ne serait pas carl quand même ?
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
carl dutt
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :345
Enregistré le :12 mars 2008, 00:55
Contact :

Re: Censure

Message par carl dutt » 15 déc. 2010, 21:20

sebko a écrit : EDIT ca ne serait pas carl quand même ?

??
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Censure

Message par sebko » 15 déc. 2010, 21:49

Je me base sur le fait que DJ Lox n'as que peu de messages aux compteurs uniquement des plaintes et une vente que tu clos...
J'ai donc crue mais bon non DJ Lox existe bel et bien.

D'ailleurs s'il veut exposer son avis c'est avec plaisir que je le lierais.
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
carl dutt
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :345
Enregistré le :12 mars 2008, 00:55
Contact :

Re: Censure

Message par carl dutt » 15 déc. 2010, 21:54

Je connais juste lox d'un autre forum ou il a poster cet annonce dont tu parle est qu'il a closer labas. Donc en aillant vue qu'il ne l'avais pas fait ici je me suis permis de le faire tout simplement.

Et je ne fait pas partie de ces personnes qui crée un fake pour dire les choses.

Bon nombres de personne de ce forum pourront en être témoin si il voie mon com...
Répondre