[26/09/05] Merci....

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :580
Enregistré le :01 août 2005, 12:35
Localisation :78
Contact :

Message par Sir_il » 28 sept. 2005, 19:35

DJ Drey a écrit :
Arnaud L a écrit :un merci spécial a papi et mami qui synchronisait leur pas de danse sur l'écran :)
Un gros merci à DJ Dee et à Sir Il pour avoir tappé un gros trip avec moi sur cette fameuse vidéo
c'est clair cette vidéo est trop mortel, moi y'aime bien danser le disco avec les forumeurs moa :)
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2342
Enregistré le :10 avr. 2005, 13:47
Localisation :Paris
Contact :

Message par Pulko » 28 sept. 2005, 21:10

Trop d'émotion en lisant tous ces posts ... :wink:
Mention spéciale pour le post d'Anabel ... :wink:
Je suis toujours sur mon petit nuage , j'ai franchement du mal a retourner sur terre ( au grand plaisir de mon patron ) ... :wink:
Des que j'effectue ma descente , je vous fais mon petit résumé ... :D

Encore un ENORME MERCI Joachim ... :D
Remerciement aussi a Anabel , Reno , Carlito , Liloue et tous les autres que je n'oublie pas ... :D
Avatar du membre
Ethan Wood
Space Invader
Space Invader
Messages :1114
Enregistré le :11 août 2005, 09:36
Localisation :Rennes (35-France)
Contact :

Message par Ethan Wood » 28 sept. 2005, 22:21

Sir_il a écrit :
DJ Drey a écrit :
Arnaud L a écrit :un merci spécial a papi et mami qui synchronisait leur pas de danse sur l'écran :)
Un gros merci à DJ Dee et à Sir Il pour avoir tappé un gros trip avec moi sur cette fameuse vidéo
c'est clair cette vidéo est trop mortel, moi y'aime bien danser le disco avec les forumeurs moa :)
Comment oublier ce moment :lol: ?

Impossible je crois? :roll:

En fait j'en chiale de rire rien que d'y penser :lol: :lol: :lol: :lol: :cry: :lol: :lol: :lol: :lol: MERCI LES GARS! :wink:
[url=http://www.myspace.com/ethan.wood]Myspace[/url]

[url=http://ethanwood.free.fr]Official Website[/url]
Avatar du membre
-MD-
Space Invader
Space Invader
Messages :1512
Enregistré le :23 juil. 2005, 14:36
Localisation :Noisy-Le-Grand 93
Contact :

Message par -MD- » 29 sept. 2005, 07:37

Que du bonheur rien que de lire toute ces pages me donne le sourire!!!
:D :D
Feel It Deep!
[url=http://www.justalittlemorehouse.fr]Just A Little More House[/url]
Avatar du membre
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2579
Enregistré le :18 nov. 2004, 16:02
Localisation :Paris & Ibiza
Contact :

Message par Guigui » 29 sept. 2005, 11:21

Merci à Annabel, Reno, JC, Joachim et à toutes l'equipe des Orgas pour cette magnifique soirée. @+
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Message par CarlitO » 29 sept. 2005, 12:01

Guigui a écrit :Merci à Annabel, Reno, JC, Joachim et à toutes l'equipe des Orgas pour cette magnifique soirée. @+
Je pense qu'on ne les remerciera jamais assez car c'était vraiment une réussite.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Avatar du membre
mArCoPit-G
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :489
Enregistré le :17 avr. 2005, 12:44
Localisation :Bordeaux

Message par mArCoPit-G » 29 sept. 2005, 12:19

ouhaaa
je viens de me lire les 12 pages et je peux vous dire que meme si je n'es pas été present parmis vous je peux vous dire que j'ai eu les larmes aux yeux
de voir tant de joie et de bonhneur tout sa dans une bonne ambiance
halalala maman :cry: pouquoi j'etais pas disponible
bref meme si je n'etait pas parmis vous a cette grande inoubliable soiree
je dis quand un grand merci a joachim qui s'investit bcq pour ses "fans"
si j'avais un chapeau , je te saluerais Mr.Joachim Garraud :D
I need house music because house music is my life
www.famhouseteam.com
Avatar du membre
Niafron51
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :420
Enregistré le :03 juin 2005, 16:40
Localisation :Troisième galaxie aprés le feu rouge

Message par Niafron51 » 29 sept. 2005, 19:29

Merci pour tout c' été superbe sympa !!!! Trop content on remet quand sa ??


Donc pour les t- shirts collector je remet un post se week end pour se qui en veullent !!
EnjoY
SKALP
Alien Lover
Alien Lover
Messages :87
Enregistré le :08 juin 2004, 08:37
Contact :

Message par SKALP » 29 sept. 2005, 19:45

Un peu en retard sur l'évènement...plus grand chose à dire après le nombre de posts sur les émotions de cette soirée!
Juste peut etre que le message d'Anabel est une vraie lettre d'amour,et les connaissant bien tous les deux et leur petits schtroumphs...j'en déduis que c'est un vrai conte de fée!!!
Bref,content pour ma part d'avoir été là et rencontré les membres du forum et quelques uns du mien...épaté par l'éfficacité de Reno,la gentillesse d'Anakin,Liloue...et tellement d'autres!
David m'a épaté lui ,de jouer synchro des 2 mains au piano!!un theme entier à lui tout seul...Trop fort,la prochaine fois,je ferais un boeuf aux platines! :wink: Joachim ensuite carrément Boogie..il n'a pas tout perdu du conservatoire :wink: !!En tous cas,ça fait plaisir ce mélange trop rare des émotions entre le son du dancefloor,et la réalité d'un musicien!
Encore Bravo et Merci à Joachim...Pour mon anniversaire apres demain,je fais une soirée Karaoké spéciale StarAc,pour ceux qui veulent s'inscrie... :D (non,je déconne)
Good vibes à tous!
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2342
Enregistré le :10 avr. 2005, 13:47
Localisation :Paris
Contact :

Message par Pulko » 29 sept. 2005, 19:48

SKALP a écrit :Un peu en retard sur l'évènement...plus grand chose à dire après le nombre de posts sur les émotions de cette soirée!
Juste peut etre que le message d'Anabel est une vraie lettre d'amour,et les connaissant bien tous les deux et leur petits schtroumphs...j'en déduis que c'est un vrai conte de fée!!!
Bref,content pour ma part d'avoir été là et rencontré les membres du forum et quelques uns du mien...épaté par l'éfficacité de Reno,la gentillesse d'Anakin,Liloue...et tellement d'autres!
David m'a épaté lui ,de jouer synchro des 2 mains au piano!!un theme entier à lui tout seul...Trop fort,la prochaine fois,je ferais un boeuf aux platines! :wink: Joachim ensuite carrément Boogie..il n'a pas tout perdu du conservatoire :wink: !!En tous cas,ça fait plaisir ce mélange trop rare des émotions entre le son du dancefloor,et la réalité d'un musicien!
Encore Bravo et Merci à Joachim...Pour mon anniversaire apres demain,je fais une soirée Karaoké spéciale StarAc,pour ceux qui veulent s'inscrie... :D (non,je déconne)
Good vibes à tous!
Tu t'es remis de ton Minut Maid a la pomme ? :D
SKALP
Alien Lover
Alien Lover
Messages :87
Enregistré le :08 juin 2004, 08:37
Contact :

Message par SKALP » 29 sept. 2005, 19:55

Arghhh ,oui heureusement!!le comble ,etre malde avec un jus de pomme...!Alors que j'ai bu du Whisky toute la nuit! :oops:
Avatar du membre
Anabel
Modérateur
Modérateur
Messages :416
Enregistré le :07 juin 2005, 22:00

Message par Anabel » 29 sept. 2005, 20:04

SKALP a écrit :Arghhh ,oui heureusement!!le comble ,etre malde avec un jus de pomme...!Alors que j'ai bu du Whisky toute la nuit! :oops:
Jamais de mélange Pascal, c'est la règle d'or! :wink:

Merci pour ton talent dont je n'ai pas fait mention dans mon post tant c'est une évidence pour moi: Skalp, tu es un demi-dieu au piano! et des plus petits aux plus grands, toute la famille t'aime! Merci d'avoir été là...
Anabel
Avatar du membre
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2039
Enregistré le :26 déc. 2004, 19:28
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tomaas » 29 sept. 2005, 20:54

bon, à mon tour,
evidemment un enorme merci à Joachim, pour son idée geniale, pour avoir concretisé ce "reve" de beaucoup d'entre nous...
Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'organisation, Anabel, Renaud, Benjamin_kustom, JC, Shymon et tous les autres..
C'etait vraiment extraordinaire comme soirée, et encore plus de mixer avant tous ces gens :wink:

un seul mot pour conclure, MERCI :D
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
SKALP
Alien Lover
Alien Lover
Messages :87
Enregistré le :08 juin 2004, 08:37
Contact :

Message par SKALP » 30 sept. 2005, 01:24

Pourquoi seulement un demi? :wink:
Sans rigoler...tu sais combien c'est réciproque! :lol:...manquait que vos ptits schtroumphs et schtroumphettes à la soirée!
Merci encore pour cette soirée,et pour ton éternelle reconnaissance et gentillesse!
Avatar du membre
DJ SkyWalker
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :385
Enregistré le :30 déc. 2004, 02:12
Localisation :Angers

Message par DJ SkyWalker » 30 sept. 2005, 03:09

Oui bravo scalp j'ai beaucoup aimé ta prestation au piano je l'ai suivie quazi entière.

J'ai beaucoup apprécié les rythmes "funky" et les voix des deux filles qui chantaient :arrow: raaaaa magnifiques...
De plus les petite impros jazzy avec David, Joachim, Tristant Garnier, et d'autres je pense, ça m'a tout retourné. Cela me rappelait mes années d'impro jazz au sax avec mon groupe.

Merci pour ce petit moment magique :D
SKALP
Alien Lover
Alien Lover
Messages :87
Enregistré le :08 juin 2004, 08:37
Contact :

Message par SKALP » 30 sept. 2005, 04:38

Merci SkyWalker,c'est vrai qu'elles ont assuré les filles!...dommage que tu n'aies pas eu ton sax ce soir là!...il est temps de t'y remettre!! :wink:
Avatar du membre
DJ SkyWalker
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :385
Enregistré le :30 déc. 2004, 02:12
Localisation :Angers

Message par DJ SkyWalker » 30 sept. 2005, 05:13

SKALP a écrit :Merci SkyWalker,c'est vrai qu'elles ont assuré les filles!...dommage que tu n'aies pas eu ton sax ce soir là!...il est temps de t'y remettre!! :wink:
Euh...j'ai essayé mais maintenent que je suis en appartement les voisins ne sont pas très contents, voilà plus de 2 ans que je n'y a quasiement pas touché, snifff.
Je regrette la maison de mes parent juste pour ça :wink:
Avatar du membre
Liloue
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :781
Enregistré le :17 avr. 2005, 18:11
Localisation :RMS / Clermont Fd
Contact :

Message par Liloue » 30 sept. 2005, 06:02

SKALP a écrit :Un peu en retard sur l'évènement...plus grand chose à dire après le nombre de posts sur les émotions de cette soirée!
Juste peut etre que le message d'Anabel est une vraie lettre d'amour,et les connaissant bien tous les deux et leur petits schtroumphs...j'en déduis que c'est un vrai conte de fée!!!
Bref,content pour ma part d'avoir été là et rencontré les membres du forum et quelques uns du mien...épaté par l'éfficacité de Reno,la gentillesse d'Anakin,Liloue...et tellement d'autres!
David m'a épaté lui ,de jouer synchro des 2 mains au piano!!un theme entier à lui tout seul...Trop fort,la prochaine fois,je ferais un boeuf aux platines! :wink: Joachim ensuite carrément Boogie..il n'a pas tout perdu du conservatoire :wink: !!En tous cas,ça fait plaisir ce mélange trop rare des émotions entre le son du dancefloor,et la réalité d'un musicien!
Encore Bravo et Merci à Joachim...Pour mon anniversaire apres demain,je fais une soirée Karaoké spéciale StarAc,pour ceux qui veulent s'inscrie... :D (non,je déconne)
Good vibes à tous!
Ravie de t'avoir rencontrée skalp ! :) tant mieu si tu t'es remis du jus de pomme, d'autant que tu t'étais battu pour allé le chercher sous les voitures ! :lol:
Groupie Professionnelle
Avatar du membre
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader
Messages :1339
Enregistré le :20 févr. 2005, 07:00
Localisation :Brasov
Contact :

Message par Brasoveanu » 30 sept. 2005, 06:31

Il est vrai que pour moi aussi ce fut un vrai plaisir de rencontrer le fameux SKALP ! Comme promis, je vais rechercher ton album ! (et je ne racotne pas n'importe quoi ... apres ce que j'ai entendu au piano, je ne peux qu'être d'accord avec Anabel pour dire a quel point tu es talentueux)
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Avatar du membre
Anabel
Modérateur
Modérateur
Messages :416
Enregistré le :07 juin 2005, 22:00

Message par Anabel » 30 sept. 2005, 06:55

Brasoveanu a écrit :(et je ne racotne pas n'importe quoi ... apres ce que j'ai entendu au piano, je ne peux qu'être d'accord avec Anabel pour dire a quel point tu es talentueux)
Disons que je ne vais pas tout dévoiler pour lui laisser l'opportunité d'écrire un livre sur ses vieux jours :wink: (il y a très largement matière!)... mais il faut savoir que Skalp n'a jamais touché un piano avant ses 20 ans et que personne ne lui a appris, alors oui, j'appelle ça du talent!!!
Anabel
Répondre