[BELGIQUE] Obigies 14/08/2010 -Joachim Garraud-

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
epyk
UFO Driver
UFO Driver
Messages :43
Enregistré le :07 mai 2010, 13:54
Re: [BELGIQUE] Obigies 14/08/2010 -Joachim Garraud-

Message par epyk » 23 août 2010, 00:46

@ Nick in time, t'étais où en backstage? Je t'ai pas vu?
This is [b][i]EPYK[/i][/b]
[url]http://www.myspace.com/epykthings[/url] / [url]http://www.souncloud.com/epyk[/url]
Avatar du membre
jullem
UFO Driver
UFO Driver
Messages :30
Enregistré le :04 janv. 2010, 09:24
Localisation :Lens
Contact :

Re: [BELGIQUE] Obigies 14/08/2010 -Joachim Garraud-

Message par jullem » 14 févr. 2011, 12:44

6 mois plus tard, toujours les bons souvenirs à Obigies ! Je raconte mon feed back :

Évidemment, j'ai vu l'annonce de la venue de Joachim sur le website. Dans la même journée, je suis vite parti en Belgique (60 km de ma soucoupe : Lens - Frontière belge) pour chercher 2 places dans un café à Mouscron près de Lille.

Je devais venir avec un pote mais il a très vite désister dont le motif est trop bidon : " euh je suis trop fatigué, bla bla bla... " Quel boulet, j'en reviendrai plus tard ;) Je devais vite retrouver un remplaçant, j'ai vite trouver un mec à qui j'avais commencé à sympathiser et lui par contre a répondu présent !!! Une amitié commence...

Le temps que je fasse la route, venir le chercher sur Lille et arriver à Obigies, on est arrivé à 19h00, il y avait personne !!! Nous avons attendu dans un café, manger des frites et entrer dans le festival. Au line-up vers 21h: un DJ pas très crédible avec Magued un des animateurs de la radio Contact distribuant des cadeaux comme des T-Shirts, casquette de la radio, histoire de commencer l'ambiance.
0h00 : Antoine Clamaran in the mix, belle prestation et il a su mettre l'ambiance puis enfin JOACHIM GARRAUD !!!

Alors une belle claque, l'audio - video synchro, la participation de ZE, du son venue de l'espace, vraiment génial...

Après moi et Matt mon nouvel ami rejoint dans une tente pour approcher Joachim et prendre quelques photos - autographes... Je pense que Joachim m'a reconnu, suite à ma présente au Network à Lille la soirée de la Nuit de la Prod.

Nous partons en voiture avec nos masques sur la tête, en croisant des demoiselles qui veulent nos masques en échange d'un bisou, ma réponse : "Euh...... Non ! " :D
[color=#008000]JULLEM[/color] : [url]http://www.wix.com/jullem/dj[/url]

So, [color=#008000]JULLEM[/color] is a [u][color=#008000]SPACE INVADER[/color][/u] :

[color=#FF0000]@ Network Café - Lille, 10/02/10, @ Obigies by Night, 14/08/10, @ La Fabrik - Lezennes, 04/03/11[/color]
Avatar du membre
srx
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :460
Enregistré le :17 sept. 2008, 14:29
Localisation :Seneffe Belgique

Re: [BELGIQUE] Obigies 14/08/2010 -Joachim Garraud-

Message par srx » 01 mars 2011, 19:54

jullem a écrit : Nous partons en voiture avec nos masques sur la tête, en croisant des demoiselles qui veulent nos masques en échange d'un bisou, ma réponse : "Euh...... Non ! " :D
énorme :D
[quote="joachim.garraud"]j'ai pas envie de me prendre des canettes dans la figure ; )[/quote]
Invasion :
:si: Louise Galerie 04/10/08 - Charleroi Expo 24/04/2010 - Tomorrowland 2010 - Valenciennes 3D SHOW 1/2/2013 :si:
Next invasion :
[color=#00BF00] :si2: :si2:[/color]
Répondre