














Départ pour Phuket pour revoir mon veille amis Joachim. Après plus d’un an d’absence sur le forum, j’étais comme un enfant le soir de noël.
Arrivé sur le lieu de l’invasion je découvre un petit bar en bord de plage avec personne dedans. Le patron m’annonce que la soirée se passe actuellement au SoundClub un club superbe un peu en retrait de la rue du diable sur Patong.
Ici aussi il y’a des rues un peu hors du commun.


Pour vous décrire le club. A mon arrivé dedans!! je me suis dit que Joachim n’a pas choisie celui-ci part hasard. L’entré et les couloirs laisse pensé a un intérieur de soucoupe made un America. Des lumières d'ambiance de partout et surtout de la technologie de malade. Des vidéoprojecteur dont l’image est sensible au touché, des murs a led des lights d’ambiance qui laisse passe un bruit au passage du client. Même les serveuses ressemble a des invadeuses.
J’arrive et à ma grande surprise mais pas étonne je retrouve un grand grand malade mode retournement de club, en puissance au côté de ses platines.
Et la retrouvaille. Gros calin et petit cadeaux. (Merci Jo)
Imaginez mes yeux de revoir tout ceci après plus d’un an. Le choc cardiaque, oui!!!.

Surtout que le set ma rappelé la fête de la musique RTS il y’à longtemps. Une valeur sur avec du prodigy, du police, du daft punk, puis des touches de nouveauté made in Joachim. Powwww sa déchire.
Puis à ma grande surprise beaucoup plus de keytar pour rytmé la party. Des nouveaux trip. J’adore!!!

Le seul hic de la soirée fut: qu’il n’y a pas de RP au club. Et cela ce ressent concidèrablement. Peut de Thaïlandais mais enormément de français a cette soirée.
Les pubs annonçais Jo dans un petit bar au bord de mer. Dommage pour ce petit hic. L’ambiance et la qualité étaient la. Joachim toujours comme un dingue et en grande forme a son habitude. A deversé sa joie et sa bonne humeur a travers sa musique.
Un jour pioneer réussira a inventé une table Joachimdotcom. Au il n’y a pas besoin de monté tout les potards pour sortir du son.!!!

J’ai passé un agréable moment avec un jeune manager qui est un vrai dingue lui aussi. Je sais pas ou on la trouvé mais ci vous le rencontré vous comprendrez.


Fin de soirée avec la mythique prise de photo et signature d’autographes. Des personnes super agréable lors de cette petite scéance.
Merci encore pour cette nuit. See you in Paris
LudyRoad.




Les rencontres du 3em type de cette soirée:


Plus de Joachim en scène:





PS: Les photos arrivent au compte goûte car ma connexion n'ai pas très fiable en ce moment. Patience.
